| Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Lun 20 Mai 2013 - 12:31 | |
| |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Lun 20 Mai 2013 - 12:40 | |
| xD Alors, je pense que tu veux du négatif hein ? Alors alors, le blèm, c'est peut être la différence d'âge mais franchement, on peut faire un truc pas ( un peu classique, mais ça peut être chou xD ). Genre Stella jouait un jour près d'un rivière, sur un pont, un truc du style et Ian passait par là. Sauf que là, catastrophe, la petite tombe et - bon, si ça te dérange pas, on peut dire qu'elle ne savait pas très bien nager - Ian, ben normal quoi, il lui porte secours, lui éviter de finir au fond de la rivière ou emporté dans le courant.
Un truc du style t'irais ? Comment Stella verrais Ian après ça ? |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Lun 20 Mai 2013 - 12:49 | |
| Bah il serait comme son prince, son sauveur ! |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Lun 20 Mai 2013 - 12:59 | |
| Oh, je suis flatté ♥ Ça te dis alors ? |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Lun 20 Mai 2013 - 13:01 | |
| Hummm.... OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Lun 20 Mai 2013 - 13:31 | |
| xD Je te rajoute vite alors princesse ! |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Lun 20 Mai 2013 - 17:06 | |
| Fiche de liens entièrement remis à jour - Stella ajouté. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Lun 20 Mai 2013 - 17:44 | |
| Vu qu"on a quasi le même âge et que je sors avec Sebastian qui est ton meilleur pote, un lien te dirait il? |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mar 21 Mai 2013 - 12:15 | |
| Bien sûr ! Tu es venue avec des idées en tête ou pas ? |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mer 22 Mai 2013 - 18:17 | |
| Bah vu qu'on s'est rencontré à la soirée caritative. Je pensais soit une amitié, soit au contraire tu es jaloux du temps que Sebastian passe avec Dalia. A toi de voir. |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ven 24 Mai 2013 - 13:24 | |
| Mmh, va pour la simple amitié ! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ven 24 Mai 2013 - 14:06 | |
| oki, une idée pour le rp? |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ven 24 Mai 2013 - 15:54 | |
| Mmh, non pas vraiment xD MP pour organiser tout ça ? |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ven 24 Mai 2013 - 16:05 | |
| Oki cela marche. MP sur le compte de Dalia. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Sam 25 Mai 2013 - 9:30 | |
| Je veux bien qu'on cherche ensemble |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Dim 26 Mai 2013 - 12:02 | |
| Alors, je suis allée lire ta prez' et voilà, peut être qu'on pourrait faire un truc du genre...
J'ai vu qu'elle accordé pas facilement sa confiance, Ian aussi, on pourrait partir de là. Ils pourraient s'être rencontrés sur le lieu de travail de Faith (Ian aurait emmener sa mère malade chez le médecin) et pendant qu'elle se faisait opérer, il aurait pu commencer à taper la causette avec Faith. Il aurait commencé à vouloir en savoir plus sur elle mais finalement, il s'est rendu comte qu'elle était comme lui à savoir assez réservé. Par je ne sais qu'elle moyen il lui a fait comprendre qu'elle pouvait lui faire confiance ( hum hum, c'est vrai que Ian garde tout pour lui, mais si un jour elle lui fait du tort, Ian saura par où commencer) et que ça serait réciproque. Enfin, après quelque balade entre pote (Ian est un garçon assez mature qui n'a pas de mal à discuter avec les "grands") ils seraient devenue amis.
Bon, c'est qu'une idée, mais on peut partir de là ^^ |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ven 7 Juin 2013 - 14:33 | |
| Désolé du retard mais j'aime cette idée |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mar 11 Juin 2013 - 16:50 | |
| Avec Six ça te va? |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Jeu 20 Juin 2013 - 13:33 | |
| Beverly → Okay je te rajoute vite ! Six → Oui ! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Jeu 20 Juin 2013 - 13:46 | |
| Fais moi signe pour un rp |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Jeu 20 Juin 2013 - 16:16 | |
| Tu cherches plus positif, négatif ou quelque chose de spécial? |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ven 21 Juin 2013 - 19:23 | |
| Je voulais te dire que je faisais quitter la ville Garrett ; je me débarasse de quelques de mes persos, et je mélange le perso de Hunter/Garrett, alors si tu veux qu'on reprenne notre lien face au rp qu'on avait fait au lycée, ça ne me dérange pas avec Hunter. (: |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mar 25 Juin 2013 - 4:52 | |
| Hunter : Pas de soucis alors ! Sixtine : Eh ben là, je cherche du négatif pour le moment ^^ |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mar 25 Juin 2013 - 18:32 | |
| |
|
| |
Je te regarde Rachel D. Aerenson et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 25 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 06/01/1999 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2013 ☇ MENSONGES : 151 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Sirusho | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ven 12 Juil 2013 - 13:16 | |
| Salut ! J'ai vu que tu étais le voisin de Rachel, en plus Ian a à peu près le même âge qu'elle. Un lien te tenterait ? |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes | |
| |
|
| |
|