| Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ven 3 Jan 2014 - 5:26 | |
| ça roule mon petit Ianou je t'ajoute vite |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mer 8 Jan 2014 - 4:09 | |
| Okay moi de même ♫
Qu'est ce qu'il aime faire ? Lui c'est un grand fan de tout ce qui touche à l'informatique, il adore voyager, rencontrer de nouvelles personne, critiquer les gens, participer à des fêtes où y'a de l'ambiance, rester au lycée après les cours pour le fun... |
|
| |
Je te regarde Zoey Kennedy et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014 ☇ MENSONGES : 141 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3 | |
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Sam 11 Jan 2014 - 7:34 | |
| Bien sûr ♥ Une jolie demoiselle comme ça ca ne se refuse pas xD Tu as des idées déjà ? |
|
| |
Je te regarde Campbell H. Coyne et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013 ☇ MENSONGES : 144 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Francisco Lachowski | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mer 15 Jan 2014 - 21:40 | |
| - Ian Huston a écrit:
- Okay moi de même ♫
Qu'est ce qu'il aime faire ? Lui c'est un grand fan de tout ce qui touche à l'informatique, il adore voyager, rencontrer de nouvelles personne, critiquer les gens, participer à des fêtes où y'a de l'ambiance, rester au lycée après les cours pour le fun... Je devrais passer plus souvent dans les fiches de liens xD
Au il est encore au lycée? Bon sinon, une idée, il aurait pu venir à une fête universitaire? Pour rencontrer des étudiantes xD... puis comme tu n'es pas à l'université il t'aurait "aider" à entrer dans la fête.
|
|
| |
Je te regarde Leah Savannah et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 23 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/12/2000 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/11/2013 ☇ MENSONGES : 356 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Ariel Winter | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Sam 12 Avr 2014 - 4:55 | |
| Lien ? Il faut perpétuer la tradition ^^ J'aurai pensé que Leah pourrait avoir un petit coup de cœur pour Ian. Ouais le côté bad-boy ça les fait toutes craquer XDD Après, Leah ne serait pas amoureuse mais, elle trouverait Ian craquant et, les amies de Leah l'aurait sû et, elles l'auraient mise Au défi. Leah l'aurait fait sens hésiter et, elle aurait été parler à Ian.
Ou alors, j'ai besoin d'un deuxième lien qui touche au secret de ma miss ! Si ça t'intéresse je t'explique en MP ? |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | |
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes | |
| |
|
| |
|