| Et les nouveaux modérateurs sont ... | |
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Et les nouveaux modérateurs sont ... Ven 28 Fév 2014 - 18:26 | |
| Bonjour menteurs ! Suite à la relance, nous avons finalement reçu plusieurs candidatures, ce qui nous a beaucoup touché. Avant tout, merci beaucoup à tous ceux qui ont postulés, vous êtes des anges. Malheureusement, nous ne pouvions pas prendre tout le monde, le choix fut difficile, mais nous y avons été avec trois membres très impliqués sur le forum qui ont démontré l'intérêt qu'ils portaient au forum sans être modérateur et cela nous a aidé à nous diriger vers eux. Leur compétence, leur expérience et leur longévité ont également été pour quelque chose. Bon bien, c'est avec plaisir que nous accueillons au sein de l'équipe modérateur : Deborah O'Brien, Lizbeth A. Blackwood & Daryl R. Hansen ♥ Bienvenue parmi nous, on espère que vous vous amuserez dans cette nouvelle tâche ! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Et les nouveaux modérateurs sont ... Ven 28 Fév 2014 - 19:01 | |
| félicitations à vouuuss :') |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Et les nouveaux modérateurs sont ... Ven 28 Fév 2014 - 19:05 | |
| |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
Je te regarde Matthias P. Cleveland et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen | Sujet: Re: Et les nouveaux modérateurs sont ... Sam 1 Mar 2014 - 1:07 | |
| FÉLICITATIONS!!!!!!
J'avoue ne pas avoir suivi du tout ce sujet... Mais je suis certaine que les choix sont très parfaits pour le fofo' **
Bravoooo! |
|
| |
Je te regarde Sasha E. Savannah et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 39 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013 ☇ MENSONGES : 833 ☇ JEU A LA : Troisième ☇ AVATAR : Lucy Kate Hale | Sujet: Re: Et les nouveaux modérateurs sont ... Sam 1 Mar 2014 - 3:58 | |
| Félicitation les nouveaux modos! Vous allez cartonner c'est sur!!
Pour ma part, j'aurais bien postulé parce que j'adore le fofo, je vous adore et que vous aider aurait été un plaisir mais je ne l'ai pas fait parce que j'ai aucune expérience la dedans et je sais que j'aurais pas pu etre utile ^^
Longue vie a Liars n'est ce pas? |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Et les nouveaux modérateurs sont ... Sam 1 Mar 2014 - 6:41 | |
| Félicitations à vous trois ! |
|
| |
Je te regarde Anna H. Hatfields-Barnes et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/05/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/01/2014 ☇ MENSONGES : 346 ☇ JEU A LA : première personne ☇ AVATAR : Candice swanepoel | Sujet: Re: Et les nouveaux modérateurs sont ... Sam 1 Mar 2014 - 7:02 | |
| Félicitations à vous |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Et les nouveaux modérateurs sont ... Sam 1 Mar 2014 - 8:37 | |
| Félicitation à vous trois ♥ |
|
| |
Je te regarde Dalia Lisi et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 37 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/07/1987 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 09/02/2014 ☇ MENSONGES : 227 ☇ JEU A LA : troisieme personne ☇ AVATAR : Alyson stoner | Sujet: Re: Et les nouveaux modérateurs sont ... Dim 2 Mar 2014 - 13:14 | |
| Bravo aux nouveaux modérateurs Bon courage. |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Et les nouveaux modérateurs sont ... | |
| |
|
| |
|