VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 9:29

Ahah c'est si rare qu eça ? Surprised Moi je préfère les négatifs perso :')
Sinon... Brynne est nouvelle en ville mais elle pourrait avoir tout de suite rencontré Ian et là bah honnêtement je ne sais pas... Qu'est ce que aurait pu faire mon perso pour se mettre à dos le tiens ? Ou qu'est ce qu'il aurait pu faire lui ?
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 10:01

(rooh, toi aussi tu préféré les lien négatif ! :') )

Ben, Ian à un paquet de défaut... C'est un enfants assez gâte qui a l'habitude que tout lui tombe du ciel, il ment sans arrêt, n'hésite pas à faire du chantage aux gens pour s'amuser. Alors si Brynne est nouvelle, et s'il sent qu'il peut en profiter, il le fera ... Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 6 390354152 
Pour atteindre Ian, il faudrait à la limite montrer de respecter envers sa mère qu'il aime énormément ou se foutre de lui lui directement. Il n'aime pas se sentir inférieur ou à côté de la plaque...

FICHE MISE A JOUR
Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 6 454906658 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 10:27

C'est vrai que Brynne est assez méfiante mais elle reste naïve au final. Elle essaye juste de se donner un genre forte et tout ça mais au fond... Elle n'a pas vraiment une grande estime d'elle même en plus.
Après Ian pourrait essayer d'en profiter comment ?
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 5:42

Oulà, il profite des gens pour tout et n'importe quoi. Bon, il n'est pas trop du genre à sortir avec des filles pour un pari stupides par contre xD Mais s'il sent que cette personne peut lui obtenir quelque chose de chouette sans qu'il ai à lever le petit doigts, ou que cette personne peut porter la culotte pour une connerie qu'il à faite... Et des conneries, il en fait. Alors Brynne aurait pu se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment et Ian en aurait profité...
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 6 EmptyMar 10 Sep 2013 - 14:33

Liens mis à jour ~  Ajout d'Amanda Howell & Kristian P. Fenden
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 6 EmptyMar 10 Sep 2013 - 15:27

Je t'ai rajouté dans ma fiche de lien, dis-moi si ça te va ou s'il faut que je change quelque chose
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 6 EmptyMar 10 Sep 2013 - 15:34

xDD Non ça me va ! (par contre, tu peux changer le mot "mou" car bon, Ian ne l'ai pas, il est juste pas sportif mais sinon, il est très rapide et même assez vif xD)
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 6 EmptyMar 10 Sep 2013 - 15:41

Ajout de Kilian Fernandez ~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 6 EmptyVen 13 Sep 2013 - 2:41

Je veux un lien de la mort qui tue! (a)
En plus, ils ont beaucoup de gif ensemble♥
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 6 EmptyVen 13 Sep 2013 - 13:37

(ah ? je savais pas xDD)

Un lienquitueetquidéchiretout ? Pas de soucis ! Tu cherche des trucs en particulier ? Tu sais si tu veux du positif ou du négatif ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 6 EmptyVen 13 Sep 2013 - 14:14

Pour le moment je recherche de tout..
J'aimerais bien mélanger l'ambiguité et le positif, si possible! (A)
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 6 EmptyVen 13 Sep 2013 - 15:28

Positif et ambiguïté ? Han mais oui pourquoi pas ! Alors avant posons les bases, ils se seraient connu où ? J'ai peut être une idée, mais faudrait que je sache ça d'abord :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 6 EmptyVen 13 Sep 2013 - 17:15

Ils auraient pu se rencontrer au BlackJack? Aya' est danseuse là-bas.
Ou sinon, ils auraient pu se rencontrer à cause qu'ils sont voisin ou un truc du genre?

Si jamais ça ne colle pas avec ce que tu avais en tête, et bien dit moi tout de même ton idée et on cherchera ensuite? ♥
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 6 EmptyVen 13 Sep 2013 - 17:44

Une rencontre au BlackJack, parfait je prends ! Je t'envoie par MP mon idée (je la mettrais au clair demain itou) et tu me diras si ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 6 EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:28

Parfait, j'attend ton mp<3
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 6 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 3:52

Fiche mise à jour le 24.10.2013
( retrait des non actifs & changement des icônes pour les changement d'avatars)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 6 EmptyMer 30 Oct 2013 - 14:28

Y aurait une place pour moi après cette MaJ ? :**: 
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 6 EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:26

Mais bien sûr ♥️ Une idée très chère ? :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 6 EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:47

J'y réfléchit ! =D

Parce que c'est Colton j'aurais envie de dire "du sentimentaaal ♥" mais il faut voir si ça t'arrange et si c'est possible à mettre en place.

Aussi, depuis quand Ian habite à Lakeview ? (J'avais lu ta fiche quand j'ai fait la demande mais depuis j'ai oublié xD) Parce que pour la "rencontre", on peut dire qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses... Cléa venait tous les étés à Lakeview quand elle était jeune =D

Dans tous les cas je suis ouverte à tout je suis même partante pour du négatif si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 6 EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:31

Ian à toujours habité dans cette ville, il ne l'a pas quitté, sauf pour voyager xD
Je suis d'accord pour qu'ils se connaissent depuis leur enfance et du sentimental, pourquoi pas ! Si tu as une idée là dessus je suis partante ♥ (vu que mon dernier lien comme ça à mystérieusement disparue u.u)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 6 EmptyMar 5 Nov 2013 - 16:09

J'imaginerais bien une espèce d'entente où, quand ils sont ensembles c'est comme s'ils refusaient de grandir... Tout simplement parce que s'ils sont à deux, ça veut dire que c'est l'été et l'été c'est fait pour déconner. Et puis, ils auraient des petites chamailleries, ils se chercheraient un peu tout le temps xD

Comme Ian est un peu Geek je vois bien Cléa le pousser à sortir avec elle, à l'accompagner dans des aventures. De fait, elle a fortement tendance à se lancer dans des trucs dangereux... Et si on disait qu'il la suivait dans tout ça parce qu'il avait déjà plus ou moins conscience de ses sentiments et qu'il voulait s'assurer qu'il ne lui arrivait rien ? (C'est qu'elle est un peu naïve aussi, encore aujourd'hui, elle serait bien capable de suivre un inconnu dans la rue alors à l'époque ! /PAN/)

J'ai même une idée pour leurs retrouvailles ! Et si, l'été dernier, les choses avaient un peu "dérapées" entre eux ?! Du genre, à une soirée beaucoup trop arrosée, ils seraient passés à deux doigts de coucher ensembles ? (Pas couché réellement, Cléa est vierge x.x) Les jours suivant ils se seraient un peu évités et auraient essayé de faire comme si de rien était ? En tout cas pour Cléa cet évènement aurait pu lui faire prendre conscience de son attirance pour lui.

Ou on peut carrément dire qu'ils ne se sont pas revus depuis, c'est comme tu préfère.

Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 6 EmptyMer 6 Nov 2013 - 3:21

OMG. Ton idée est génial ! J'adore l'idée des amis d'enfance qui se cherche et qui sont en bonne entente avec une certaines attirance ♥ Pour les retrouvailles ça marche ♫ Et Ian est pas vraiment du genre à se terrer après une "connerie", non, je pense qu'il va essayer d’arranger les choses au contraire pour ne pas perdre une bonne amie xD (et plus ~ )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 6 EmptyMer 6 Nov 2013 - 3:33

Yeah, je suis super heureuse que ça te plaise ♥

Faudra lancer le Rp du coup ∼
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 6 EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:51

Parfait ! Tu voudra le commencer ou pas ? ♥️ Je te rajoute à ma fiche aussi Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 6 2499522033 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 6 EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:54

Je veux bien le commencer mais alors ce sera pas avant Samedi ._.

Je t'ajoute tout à l'heure ♥
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) JARED GILMORE ▬ Une vérité cachée sous un gros mensonge
» Et les nouveaux modérateurs sont ...
» Les Rumeurs ne sont pas toujours les plus évidentes ~J. Whittingham
» Samantha - Les amis sont la famille qu'on se choisit
» Les affaires ne sont plus ce qu'elles étaient (épisode2) - Rafael & Déborah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: LIENS & SUJETS-