| Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mar 20 Aoû 2013 - 9:29 | |
| Ahah c'est si rare qu eça ? Moi je préfère les négatifs perso :') Sinon... Brynne est nouvelle en ville mais elle pourrait avoir tout de suite rencontré Ian et là bah honnêtement je ne sais pas... Qu'est ce que aurait pu faire mon perso pour se mettre à dos le tiens ? Ou qu'est ce qu'il aurait pu faire lui ? |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mar 20 Aoû 2013 - 10:01 | |
| (rooh, toi aussi tu préféré les lien négatif ! :') )
Ben, Ian à un paquet de défaut... C'est un enfants assez gâte qui a l'habitude que tout lui tombe du ciel, il ment sans arrêt, n'hésite pas à faire du chantage aux gens pour s'amuser. Alors si Brynne est nouvelle, et s'il sent qu'il peut en profiter, il le fera ... Pour atteindre Ian, il faudrait à la limite montrer de respecter envers sa mère qu'il aime énormément ou se foutre de lui lui directement. Il n'aime pas se sentir inférieur ou à côté de la plaque...
FICHE MISE A JOUR |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mar 20 Aoû 2013 - 10:27 | |
| C'est vrai que Brynne est assez méfiante mais elle reste naïve au final. Elle essaye juste de se donner un genre forte et tout ça mais au fond... Elle n'a pas vraiment une grande estime d'elle même en plus. Après Ian pourrait essayer d'en profiter comment ? |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mer 21 Aoû 2013 - 5:42 | |
| Oulà, il profite des gens pour tout et n'importe quoi. Bon, il n'est pas trop du genre à sortir avec des filles pour un pari stupides par contre xD Mais s'il sent que cette personne peut lui obtenir quelque chose de chouette sans qu'il ai à lever le petit doigts, ou que cette personne peut porter la culotte pour une connerie qu'il à faite... Et des conneries, il en fait. Alors Brynne aurait pu se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment et Ian en aurait profité... |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mar 10 Sep 2013 - 14:33 | |
| Liens mis à jour ~ Ajout d'Amanda Howell & Kristian P. Fenden |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mar 10 Sep 2013 - 15:27 | |
| Je t'ai rajouté dans ma fiche de lien, dis-moi si ça te va ou s'il faut que je change quelque chose |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mar 10 Sep 2013 - 15:34 | |
| xDD Non ça me va ! (par contre, tu peux changer le mot "mou" car bon, Ian ne l'ai pas, il est juste pas sportif mais sinon, il est très rapide et même assez vif xD) |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mar 10 Sep 2013 - 15:41 | |
| Ajout de Kilian Fernandez ~ |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ven 13 Sep 2013 - 2:41 | |
| Je veux un lien de la mort qui tue! (a) En plus, ils ont beaucoup de gif ensemble♥ |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ven 13 Sep 2013 - 13:37 | |
| (ah ? je savais pas xDD)
Un lienquitueetquidéchiretout ? Pas de soucis ! Tu cherche des trucs en particulier ? Tu sais si tu veux du positif ou du négatif ou pas ? |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ven 13 Sep 2013 - 14:14 | |
| Pour le moment je recherche de tout.. J'aimerais bien mélanger l'ambiguité et le positif, si possible! (A) |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ven 13 Sep 2013 - 15:28 | |
| Positif et ambiguïté ? Han mais oui pourquoi pas ! Alors avant posons les bases, ils se seraient connu où ? J'ai peut être une idée, mais faudrait que je sache ça d'abord :3 |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ven 13 Sep 2013 - 17:15 | |
| Ils auraient pu se rencontrer au BlackJack? Aya' est danseuse là-bas. Ou sinon, ils auraient pu se rencontrer à cause qu'ils sont voisin ou un truc du genre?
Si jamais ça ne colle pas avec ce que tu avais en tête, et bien dit moi tout de même ton idée et on cherchera ensuite? ♥ |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ven 13 Sep 2013 - 17:44 | |
| Une rencontre au BlackJack, parfait je prends ! Je t'envoie par MP mon idée (je la mettrais au clair demain itou) et tu me diras si ça va |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ven 13 Sep 2013 - 20:28 | |
| Parfait, j'attend ton mp<3 |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Jeu 24 Oct 2013 - 3:52 | |
| Fiche mise à jour le 24.10.2013 ( retrait des non actifs & changement des icônes pour les changement d'avatars)
|
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mer 30 Oct 2013 - 14:28 | |
| Y aurait une place pour moi après cette MaJ ? |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mar 5 Nov 2013 - 14:47 | |
| J'y réfléchit ! =D
Parce que c'est Colton j'aurais envie de dire "du sentimentaaal ♥" mais il faut voir si ça t'arrange et si c'est possible à mettre en place.
Aussi, depuis quand Ian habite à Lakeview ? (J'avais lu ta fiche quand j'ai fait la demande mais depuis j'ai oublié xD) Parce que pour la "rencontre", on peut dire qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses... Cléa venait tous les étés à Lakeview quand elle était jeune =D
Dans tous les cas je suis ouverte à tout je suis même partante pour du négatif si tu veux =) |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mar 5 Nov 2013 - 15:31 | |
| Ian à toujours habité dans cette ville, il ne l'a pas quitté, sauf pour voyager xD Je suis d'accord pour qu'ils se connaissent depuis leur enfance et du sentimental, pourquoi pas ! Si tu as une idée là dessus je suis partante ♥ (vu que mon dernier lien comme ça à mystérieusement disparue u.u) |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mar 5 Nov 2013 - 16:09 | |
| J'imaginerais bien une espèce d'entente où, quand ils sont ensembles c'est comme s'ils refusaient de grandir... Tout simplement parce que s'ils sont à deux, ça veut dire que c'est l'été et l'été c'est fait pour déconner. Et puis, ils auraient des petites chamailleries, ils se chercheraient un peu tout le temps xD
Comme Ian est un peu Geek je vois bien Cléa le pousser à sortir avec elle, à l'accompagner dans des aventures. De fait, elle a fortement tendance à se lancer dans des trucs dangereux... Et si on disait qu'il la suivait dans tout ça parce qu'il avait déjà plus ou moins conscience de ses sentiments et qu'il voulait s'assurer qu'il ne lui arrivait rien ? (C'est qu'elle est un peu naïve aussi, encore aujourd'hui, elle serait bien capable de suivre un inconnu dans la rue alors à l'époque ! /PAN/)
J'ai même une idée pour leurs retrouvailles ! Et si, l'été dernier, les choses avaient un peu "dérapées" entre eux ?! Du genre, à une soirée beaucoup trop arrosée, ils seraient passés à deux doigts de coucher ensembles ? (Pas couché réellement, Cléa est vierge x.x) Les jours suivant ils se seraient un peu évités et auraient essayé de faire comme si de rien était ? En tout cas pour Cléa cet évènement aurait pu lui faire prendre conscience de son attirance pour lui.
Ou on peut carrément dire qu'ils ne se sont pas revus depuis, c'est comme tu préfère.
|
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mer 6 Nov 2013 - 3:21 | |
| OMG. Ton idée est génial ! J'adore l'idée des amis d'enfance qui se cherche et qui sont en bonne entente avec une certaines attirance ♥ Pour les retrouvailles ça marche ♫ Et Ian est pas vraiment du genre à se terrer après une "connerie", non, je pense qu'il va essayer d’arranger les choses au contraire pour ne pas perdre une bonne amie xD (et plus ~ ) |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mer 6 Nov 2013 - 3:33 | |
| Yeah, je suis super heureuse que ça te plaise ♥
Faudra lancer le Rp du coup ∼ |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mer 6 Nov 2013 - 12:54 | |
| Je veux bien le commencer mais alors ce sera pas avant Samedi ._.
Je t'ajoute tout à l'heure ♥ |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes | |
| |
|
| |
|