| Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Sam 16 Mar 2013 - 15:24 | |
| William ○ ok ! Garret ○ pas de soucis ! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Sam 16 Mar 2013 - 15:28 | |
| Pas de soucis ou tu veux en faire là ou me prévenir ? XD |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Sam 16 Mar 2013 - 19:08 | |
| Je te préviendrais ^^ Par MP ! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Sam 16 Mar 2013 - 20:26 | |
| Je te vois tellement amie avec mon DC Mary B. Jones feat Miley Cyrus. Elle a 21 ans et a un caractère sauvage ^^ Elle adore faire la fête et tout. Si tu as des questions sur mon perso, je peux t'aider. Si tu souhaite un lien bien sûr! :s03: |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Dim 17 Mar 2013 - 7:31 | |
| Pas de soucis ! Tu peux m'en dire plus sur Mary ? ♥ |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Dim 17 Mar 2013 - 7:53 | |
| AJOUT ○ Astrid V. - William D. - Roméo B. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Dim 17 Mar 2013 - 9:50 | |
| Si ça peut t'aider:
Elle a un bon esprit de déduction et d’observation. Elle est rigolote, drôle et sympas, très direct et est sûre d’elle. C’est une fille brillante et mature, mais qui peut s’avérer jalouse quand on joue dans ses plates-bandes, égoïste quand elle veut quelque chose à tout prix et furieuse quand on la cherche. À l’école, on lui a souvent reproché son impulsivité et sa colère qui lui monte à la tête. Elle peut devenir si irrationnelle et dangereuse si elle ne se calme pas. Elle adore James Bond, conduit une moto, fume et boit de la bière! Finalement, c'est une espionne de la CIA, mais personne ne le sait! ^^
|
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Dim 17 Mar 2013 - 10:13 | |
| Mmh, alors je vois bien un truc comme «mentor», après tout, Ian adore les gens qui on une personnalité comme elle. Il pourrait s'y identifier, et prendre exemple sur elle après l'avoir rencontré je ne sais où... ? |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Dim 17 Mar 2013 - 10:17 | |
| Elle va à l'université à temps partiel! Tu aurais pu le voir arriver en moto! |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Dim 17 Mar 2013 - 11:04 | |
| D'accord ! Ca te vas sinon ? |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Dim 17 Mar 2013 - 11:27 | |
| Bien sûr! ^^ Si tu veux, on peut faire leur rencontre! :s03: |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Dim 17 Mar 2013 - 11:37 | |
| D'accord, mais pas tout de suite xD Je suis oberbloqué en rp pour le moment ! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Dim 17 Mar 2013 - 11:38 | |
| Ok parfait! ^^ Tu me feras signe quand tu pourras alors! |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Dim 17 Mar 2013 - 11:50 | |
| Okay ! Je te rajoute vite ! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Dim 17 Mar 2013 - 21:07 | |
| Moi aussi! :38: Si tu vois que je t'ai oublié ( Parce que je suis débordée ), tu peux me taper! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mer 20 Mar 2013 - 9:16 | |
| Hey! Petit Chou! ^^ Tu as mis un gif de JLaw, mais Mary, c'est Miley Cyrus! Hihi! ^^ Faut pas que tu te trompe! Sinon, durant le Rp, ça va pas bien aller! Je te dis ça comme ça ^^ Hihih |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mer 20 Mar 2013 - 13:19 | |
| Rooh punaise je suis désolée pour le gif ! Et je suis prêt pour le rp au fait ! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mer 20 Mar 2013 - 14:22 | |
| Fantastique ^^ j'en ai un de libre avec Mary! Tiens voilà le lien! : Par ici! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mer 20 Mar 2013 - 18:05 | |
| Je veux des lieeeeens ~ Avec Jordane (Mon DC) et/ou Erwanou :3 Par contre j'avoue que je viens à l'improviste, sans idées ~ ;3 |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Jeu 21 Mar 2013 - 11:17 | |
| Rooh oui toi ! Alors heu, j'ai quelques idées, pas bien mise en place, mais si ça te vas comme base, dis le moi !
Jordane : J'ai vu qu'elle aimé bien l'informatique... Ça tombe bien, Ian aussi ! Il aurait pu se rencontré à l'occasion d'un X évènement et aurais pu commencer à devenir amis à ce moment là ... J'ai vu aussi que Jordane avait du mal avec son beau frère... Ian aussi un jour à eu du mal avec un des membres de sa famille et on pourrait dire qu'il soutient Jordane lorsqu'elle et son beau frère son en froid ... Je pensais à un truc du style ...
Erwan : Alors pour lui j'ai besoin que tu me dise : tu vois plus du négatif ou du positif ? |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Jeu 21 Mar 2013 - 14:28 | |
| Huhu
Pour Jo, ca me va bien on pourrait dire qu'il y avait eu un Comic con' dans une ville voisine de Lakeview et qu'ils s'y étaient rendus ? (Je vois trop Jordane débarqué en catwoman ou en Cap' América x3). Ils seraient donc devenus amis comme tu dis et on pourrait effectivement partir sur le fait qu'il la soutient \o/
Pour Erwan, pourquoi pas négatif ? Peu m'importe en fait c'est en fonction de ce que tu cherches :3 |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Jeu 21 Mar 2013 - 14:55 | |
| Okay pour Jo' je te rajoute vite ma petite catwomen ♥ Pour Erwan... Mmh, j'ai vu que c'était un Prince, et qu'il avait tedance à être assez égoïste, égocentrique et charismatique et bon, tout le monde tourne autour de lui. Ian lui, est une personne qui peut être e jaloux de tout et de n'importe quoi. Il pourrait, en secret, haïr Erwan pour tout ce qu'il a, mais, devant lui, se fait passer pour un de ces admirateur .... Une relation double en fait. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Jeu 21 Mar 2013 - 16:58 | |
| Wuh \o/ Et le lien avec Wan' est parfait, il me va (; Si tu souhaites un rp avec l'un des deux (bien qu'en ce moment je réponds à deux à l'heure) je suis làààà ~ |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Jeu 21 Mar 2013 - 18:02 | |
| Okay ! Ben pour le moment, je suis overblokééé en rp mais dès que c'est bon, je te fais signe ! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Dim 24 Mar 2013 - 16:30 | |
| |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes | |
| |
|
| |
|