| Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mer 6 Nov 2013 - 15:05 | |
| Pas de soucis (je suis assez prise en fin de semaine alors c'est parfait :3) |
|
| |
Je te regarde Leah Savannah et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 23 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/12/2000 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/11/2013 ☇ MENSONGES : 356 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Ariel Winter | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mar 26 Nov 2013 - 15:33 | |
| Lien ? Carrie va arriver dans le lycée de Iannou |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mer 27 Nov 2013 - 3:01 | |
| Of course ! Tu as déjà une idée derrière la tête ou pas ? :DDD |
|
| |
Je te regarde Leah Savannah et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 23 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/12/2000 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/11/2013 ☇ MENSONGES : 356 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Ariel Winter | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mer 27 Nov 2013 - 13:23 | |
| Hum ... Pas vraiment ... Mais, je pensais à un relation bien compliqué et tout et tout ! |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Dim 1 Déc 2013 - 4:01 | |
| Haa ! Alors est ce qu'on peut avoir une relation compliqué et négative ? Je manque sévèrement de lien négatif xD |
|
| |
Je te regarde Leah Savannah et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 23 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/12/2000 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/11/2013 ☇ MENSONGES : 356 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Ariel Winter | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Dim 1 Déc 2013 - 6:00 | |
| Pas de problème ! Alors bah peu être que j'ai une idée mais si ça te plaît pas hésite pas à le dire ! Alors Ian est toujours le mec rentre dedans un peu boulet qu'il était avant ? Donc bah il aurait éventuellement peu être pu aller à la rencontre de Carrie et jouer de son charme ou je ne sais quoi mais, Carrie pas intéressée l'aurait stoppé. Il l'aurait mal prit et puis voilà. Ça te va ? Tu peux me dire non hein ! C'est vrai il y a jamais personne qui dit non ... |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Dim 1 Déc 2013 - 23:48 | |
| Je voudrais bien d'un petit lien avec toi bien que je débarque en ville |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Lun 2 Déc 2013 - 3:31 | |
| Jayson >> Bien sûr :DD Tu as des idées déjà ou pas ?
Carrie >> Alors le lien en lui même est cool, mais le problème, c'est l'âge. Ian à 18 ans et je le vois mal s'intéressé à une jeune fille de 16 ans (lui il préfère les filles de son âge voire plus vieille)... Par contre, il aurait éventuellement pu la forcer à faire quelque chose de mal voler, frapper un camarde, rater des exams j'e passe) en la faisant chanter car ça, il sait très très bien le faire xD Du coup par la suite, Carrie le hais etc etc... |
|
| |
Je te regarde Leah Savannah et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 23 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/12/2000 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/11/2013 ☇ MENSONGES : 356 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Ariel Winter | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Lun 2 Déc 2013 - 12:12 | |
| Ah oui j'y avait pas pensé ... Humm... Ton lien me plait ! Admettons que Ian est forcé Carrie à... voler ! Oui ça me convient ! Je t'ajoute vite |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Lun 2 Déc 2013 - 13:56 | |
| En fait non XD Tu as des idées de ton côté ? |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Lun 2 Déc 2013 - 14:12 | |
| Carrie c'est parfait, je fais de même ♫ Jayson, je suis en quête de négatif en ce moment xD Alors j'ai vu que Jayson est proprio du Devil's Tail. Peut être qu'un jour Ian aurait pu faire une connerie ou je ne sais quoi au bar et depuis, Jayson le voit dans le rouge (et vice versa pour Ian qui aurait toujours peur de se faire encore réprimander xD) |
|
| |
Je te regarde Leah Savannah et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 23 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/12/2000 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/11/2013 ☇ MENSONGES : 356 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Ariel Winter | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Lun 2 Déc 2013 - 14:25 | |
| Génial ! Le lien est parfait je t'ajoute aussi vite !
|
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mar 3 Déc 2013 - 2:57 | |
| Okay bah alors pas de soucis ! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mar 17 Déc 2013 - 9:57 | |
| Ianou !! un petit lien avec moii ? ^^ |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mer 18 Déc 2013 - 13:25 | |
| Tu me diras quand tu veux qu'on fasse le rp |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Jeu 19 Déc 2013 - 17:00 | |
| Je suis assez libre en ce moment donc je veux bien :DPar contre, tu pourrais le commencer ? :3
Gambit ouais pas de soucis ! Tu as des idées ou pas ? J'ai un p'tit lien sympa avec Carrie, si tu veux on peut partir de ça. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ven 20 Déc 2013 - 5:53 | |
| ah tu a quoi comme lien avec Carrie ??? là on fait le rp de notre rencontre vu que je savais pas que j'avais une soeur jusqu'à arriver ici x) moi j'ai un lien aussi bien sympa avec Isabelle (a) mouhahahaha pour te mettre la misère XD ais on peut rajouter un truc de par Carrie ça peut aussi être sympa pour mieux infiltré près de toi :p |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Sam 21 Déc 2013 - 13:09 | |
| Le liens avec Carrie (ebn écoute j'te fais un copier coller de ma fiche hein ? xD) - Ian a écrit:
- Elle est plus jeune et Ian en a profité. Il la fit chanter pour l'obliger à voler dans un magasin. C'était plus un challenge pour le jeune homme, mais depuis, la jeune fille en l'aime pas. Quand à lui, il n'a pas de raison de ne pas l'apprécier, mais il aimerait recommencer.
Voilà :DD Alors, ça t'inspire ?
- Gambit a écrit:
- et bah c'est super tip top alors Razz mdr on va bien s'amuser à le prendre pour un âne =) on va s'occuper de son cas Wink
je t'ajoute rapidement !
>> Ah ouais tu crois ça ? On va voir, pour le moment Isa' et moi c'est quelque chose xDD |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Dim 22 Déc 2013 - 10:32 | |
| si on va te fumer mec ! x) en plus t'as été méchant avec ma petite soeur! bah je vais t'avoir à l'l’œil. je t'épie dans le noir mais tu te feras désosser x) lool ouais donc du coup un bon négatif par rapport à Isa et Carrie, soutien quoi ^^' Gambit aurait pu voulori en apprendre plus sur toi te parler te croiser et piquer tes affaires en mode pic pocket et pis comme ça tu as un regard des plus douteux sur lui ^^ |
|
| |
Je te regarde Campbell H. Coyne et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013 ☇ MENSONGES : 144 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Francisco Lachowski | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Lun 23 Déc 2013 - 11:44 | |
| |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mar 31 Déc 2013 - 6:07 | |
| Campbell : mais bien sûr ~ tu as des idées déjà ou pas ? Tu pense partir sur du négatif ou du positif ? *-* Gambit : (bon sang ton prénom me stresse trop u_u) va pour le regard douteux, la méfiance permanente à son égard xD |
|
| |
Je te regarde Campbell H. Coyne et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013 ☇ MENSONGES : 144 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Francisco Lachowski | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mar 31 Déc 2013 - 16:31 | |
| Alors hum je sais pas encore pour positif et négatif, mais Cam est du genre à voir le bon côté des autres et s'entendre bien avec tout le monde!
Est-ce qu'il fait du sport ? |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mer 1 Jan 2014 - 5:30 | |
| Nop, absolument pas xD Ian n'est pas un grand sportif malgré les apparences Il se contente des sports fait au lycée, sinon, il est un peu du genre fégnasse de ce côté là :p |
|
| |
Je te regarde Campbell H. Coyne et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013 ☇ MENSONGES : 144 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Francisco Lachowski | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mer 1 Jan 2014 - 10:32 | |
| Colton pas sportif
Bon va falloir voir pour trouver autre chose! Il aime faire quoi ? |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes | |
| |
|
| |
|