| Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Dim 14 Juil 2013 - 19:44 | |
| J'crois bien qu'il nous faut un lien |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Sam 27 Juil 2013 - 19:10 | |
| Absolument aucun, mais avec toi je suis ouvert à toutes propositions xD |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Dim 28 Juil 2013 - 10:32 | |
| (regrette que son perso soit pas bi xD)
:héhé: Alors voyons voyons ♥ Ca, c'est Ian :
charmant + poli + menteur + bon élève + geek + curieux + égoïste + rapide + sociable + indépendant + mature + adore s'habiller à la mode + adore sa grand mère + n'aimais pas son grand père + est fils unique, peu de famille + a horreur des chats et des petits chiens + allergique au soja + fait attention à lui + peu sportif + caractère +
En gros ben... (non non il n'est pas chiant comme garçon xD) tout es possible. Liam est plus âgé que lui, mais vu qu'il est assez mature il n'a pas du difficulté à s'entendre avec ses aînés. Moi je vois bien du positif entre les deux ♥ Déjà, il aurait pu se rencontré lors d'une fête (je sais pas si Liam aime beaucoup ça) mais Ian à tendance à rencontrer la plus part des jeunes là bas alors... xD Après, tu pense qu'il pourraient se connaitre depuis longtemps ou pas ?
|
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Dim 28 Juil 2013 - 10:41 | |
| A la limite, ils auraient pu se rencontrer à l'école, genre au collège un truc comme ça, les profs qui décident de parrainer les petits nouveaux avec des plus anciens et Liam qui se retrouve "parrain" d'Ian, c'est de là qu'ils auraient pu faire connaissance. Liam est parti quatre ans pour ses études, il est revenue récemment après la mort de son père, donc je ne sais pas comment Ian aurait pu "vivre" le départ de Liam, tout ça et son retour aussi. |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Lun 29 Juil 2013 - 7:17 | |
| Un parrain :DD J'adore l'idée ! Mmh, mais s'il s'en va ensuite, Ian aura tendance à le prendre du mauvais côté dans un premier temps. Mais, en voyant qu'il est revenu... Ian est un grand gamin quelques fois. Dans un premier temps il le bouderait sans aucune raison (ouais, c'est tout Ian ça...) et ensuite, il essaierait de se rapprochait de lui à nouveau... |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Lun 29 Juil 2013 - 13:27 | |
| C'est parfait alors
Faudrait peut-être se faire un rp un de ces jours histoire de mettre ça en pratique. |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Lun 29 Juil 2013 - 15:36 | |
| Han mais quand tu veux ! Je m'absente juste à partir du 02 Août (jusqu'au 16) mais sinon, je suis partant ! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Lun 29 Juil 2013 - 15:41 | |
| Si tu commences, je veux bien le faire maintenant. |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mar 30 Juil 2013 - 5:43 | |
| Okay ! On fait le moment où ils se revoient après l'absence de Liam ? |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mar 30 Juil 2013 - 5:48 | |
| |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mar 30 Juil 2013 - 9:00 | |
| Han bien sûr ! Tu as des idées ou pas ? |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mar 30 Juil 2013 - 9:03 | |
| Pas vraiment :/, mais si tu veux je te fais un recap de mon perso ? |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mar 30 Juil 2013 - 11:30 | |
| Ouais, ça me semble bien. |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mar 30 Juil 2013 - 11:51 | |
| Vaina : oui je veux bien ;D Liam : Okay ! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mar 30 Juil 2013 - 11:57 | |
| Vaina a 23ans, elle est revenue à Lakeview suite à la mort de son fiancé il y'a presque deux ans. Elle travaille à son compte, et avant de quitter Lakeview par le passé pour poursuivre ses études, elle n'était pas la plus sage des lycéenne. Populaire, et consciente qu'elle plaisait facilement elle en a joué auprès de plusieurs hommes mais aussi de filles... Niveau caractère elle peut être adorable comme la pire des pestes. |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mar 30 Juil 2013 - 12:24 | |
| Mmh, elle m'a tout l'air d'être une fille très polyvalente, qui change d'humeur comme de chaussettes xD (un peu comme Ian en fait... une vraie tête de mule quand il veut). Alors je vois bien du positif... Vaina ressort avec des gens depuis la mort de son fiancé ? |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mar 30 Juil 2013 - 14:35 | |
| Oui oui elle est rentré à Lakeview pour s'amuser de nouveau et reprendre un peu le cours de ses relations ou elle les avaient laissé à l'époque du lycée (a) |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mer 31 Juil 2013 - 5:32 | |
| :mmh: Donc ils auraient pu flirter ou sortir ensemble (oui, Ian ne fait pas gaffe aux différences d'âge xD) |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Lun 19 Aoû 2013 - 5:58 | |
| Okay ! Je te rajoute dès que je fais la mise à jour de ma fiche de lien alors .... xD |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Lun 19 Aoû 2013 - 6:21 | |
| Colton *-* Je voudrais bien un lien Tu recherches quelque chose en particulier ou faut qu'on se creuse la tête ? =3 |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Lun 19 Aoû 2013 - 17:04 | |
| Hum non, je en cherche rien en particulier en fait... Tu penche plutôt pour du négatif ou du positif ? |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Lun 19 Aoû 2013 - 17:36 | |
| Je dirais bien négatif ! J'ai déjà un peu trop de positif pour ce que j'attendais de mon perso :p |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Mar 20 Aoû 2013 - 9:22 | |
| Rooh, quelqu'un qui veut du négatiif ♥ Parfait, j'en voulais aussi pour mon p'tit Ian ♥ Alors, tu veux partir sur quoi ? Ancienne amitié qui tourne mal ? Une gaffe mal digéré ? Un truc vache qu'Ian aurait fait à Brynne ? Ian peut être un vrai petit... bref. quand il veut ^^ |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes | |
| |
|
| |
|