| FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 22 Jan 2014 - 17:45 | |
| ouais exact loll on est pas au même moment de la journée donc
|
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 22 Jan 2014 - 18:40 | |
| Shane, c'est déjà posté ! ♥ |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 23 Jan 2014 - 7:08 | |
| Bonjour par ici |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 23 Jan 2014 - 8:52 | |
| Un p'tit coucou, ce soir je vais pouvoir répondre à mes rps et passer en soirée après mon rendez-vous chez la coiffeuse --' Même si ça me tente pas XD |
|
| |
Je te regarde Shane A. Sloane et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 10/05/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 03/02/2013 ☇ MENSONGES : 423 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Taylor Momsen | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 23 Jan 2014 - 11:02 | |
| Coiffeur power! Faut vraiment que j'y aille mais je veux avoir les idées avant d'y aller^^ |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 23 Jan 2014 - 11:10 | |
| Ah c'est cool ça de se mettre à jour, j'arrive pas à me motiver pour l'être moi XD J'attends cette été pour aller au coiffeur moi Je vais me faire un carré plongeant je pense ^^ |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 23 Jan 2014 - 13:38 | |
| Moi quand mes cheveux commencent à être trop long, j'arrive plus à me peigner le matin, j'ai l'air d'un savant fou alors il faut que j'y aille au deux mois, même si ça me prend l'effort du monde pour y aller --' XD |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 23 Jan 2014 - 14:18 | |
| moi, mon chéri pour le coiffeur... c'est moi et la gentille tondeuse ... XD |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 23 Jan 2014 - 15:35 | |
| ahah kev, t'as pas le choix et tu vas pouvoir arrêter de chigner à tous les jours que tes cheveux sont laids. XD moi le mois prochain, juste pour les pointes ^^ |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 23 Jan 2014 - 16:04 | |
| ouais moi aussi je fais que les pointes en ce moment mais, je commences à avoir envie de changement ^^ |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 23 Jan 2014 - 17:43 | |
| Je suis pas quelqu'un qui change beaucoup ahah, cheveux très longs... y'a que la couleurs, je les ai toutes eux, mais je le fais moi même donc pas de coiffeuse... ça ne fait que 3-4 fois que j'y vais |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 23 Jan 2014 - 19:36 | |
| De retour avec une touffe de cheveux en moins ! |
|
| |
Je te regarde Matthias P. Cleveland et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 23 Jan 2014 - 20:10 | |
| Après constatation, je devrais vivement commencer ma MAJ de Liars >.>
https://2img.net/r/hpimg15/pics/980282Sanstitre.png
(5/7 de mes réponses en attente sont de Liars (a) oopsi!) |
|
| |
Je te regarde Lizbeth A. Blackwood et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 30 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013 ☇ MENSONGES : 2854 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Eva Green | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 23 Jan 2014 - 20:15 | |
| Allez répond, je vais te faire des papuilles *Graou* |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 23 Jan 2014 - 20:42 | |
| mhuuu Meat my lipstick? Viande mon rouge à lèvres? Ma soeur et moi trouvons ça....cocasse. XD MELLOWWW moi je ne suis plus à jour non plus *se tappe* |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 23 Jan 2014 - 20:45 | |
| Hahaha XD Jennifer manque de photo |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 23 Jan 2014 - 20:46 | |
| Mais elle est tellement Hot que ça passe bien |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Ven 24 Jan 2014 - 18:40 | |
| Un p'tit coucou rapide, je vais aider do à faire le souper ! |
|
| |
Je te regarde Matthias P. Cleveland et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Sam 25 Jan 2014 - 11:58 | |
| Rebecca --> haha ouais... Longue histoire disons u_u C'EST TOUT EXPLIQUÉ DANS LE RP Y'A UN LIEN XDDD (recension entre le superficiel qu'est l'âme et le réel qu'est la chaire humaine... bref u_u un truc jojo là... ) |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Dim 26 Jan 2014 - 10:16 | |
| Ton vava match vraiment avec les couleurs du forum en plus de la couleur de ton groupe Muahaha Matt ! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Dim 26 Jan 2014 - 16:55 | |
| |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 27 Jan 2014 - 8:49 | |
| |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! | |
| |
|
| |
|