| FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Dim 19 Jan 2014 - 18:10 | |
| ton kit est magnifique ! hâte d'avoir le net back pour faire des rp ** |
|
| |
Je te regarde Shane A. Sloane et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 10/05/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 03/02/2013 ☇ MENSONGES : 423 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Taylor Momsen | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 20 Jan 2014 - 9:00 | |
| Hellowww tout le monde (: |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 20 Jan 2014 - 9:18 | |
| bonjour par ici |
|
| |
Je te regarde Manuela C. Torres et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013 ☇ MENSONGES : 986 ☇ JEU A LA : Troisième ☇ AVATAR : Georgina Haig | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 20 Jan 2014 - 11:49 | |
| Yellow les marshmallow!!!!!!!!!! |
|
| |
Je te regarde Hercule Adkins et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013 ☇ MENSONGES : 314 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Chord Overstreet | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 20 Jan 2014 - 12:00 | |
| Hola les... Chipolatas ? Comment ça va ? |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 20 Jan 2014 - 12:54 | |
| ça va et vouS?? |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 20 Jan 2014 - 13:06 | |
| Yop ça va et quoi de neuf de votre côté !? |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 20 Jan 2014 - 13:20 | |
| J'ai du jambon dans mon frigo justement, je te découpe ça et je te poste ! Je ne suis pas responsable si ce dernier est à varier lorsque tu le recevras et encore moins si une colonie d'insecte carnivore a envahi la boîte !
Coucou les gens ♥ |
|
| |
Je te regarde Shane A. Sloane et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 10/05/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 03/02/2013 ☇ MENSONGES : 423 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Taylor Momsen | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 20 Jan 2014 - 14:44 | |
| J'imagine même pas la tête que ça aura^^ T'as qu'à l'enrober de résine avant de le poster, ça devrait le couper de l'usage du temps
Coucou les p'tits loups, pour ma part rien de bien réjouissant si ce n'est que demain soir je serais libre, finis les partiels (enfin!) en attendant il m'en reste deux pour demain (youhou ><'). Et voilà^^ |
|
| |
Je te regarde Manuela C. Torres et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013 ☇ MENSONGES : 986 ☇ JEU A LA : Troisième ☇ AVATAR : Georgina Haig | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 20 Jan 2014 - 15:23 | |
| Je comprends pas l'histoire du jambon, mais sa me fais bien rire donc continué XD et oublié pas de mettre les tomates, la laitue et le bacon hein! Meilleurs comme ça!
Les surnoms débiles, c'est MOUAAA qui les donnes *montre les dents* |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 20 Jan 2014 - 16:56 | |
| Coucou les gens :3 Je voulais vous parler d'un petit problème qui me torture depuis quelques temps déjà ; je crois avoir perdu le goût du RP et ça m'embête, j'aime vraiment ça mais je me rend compte que je passe de moins en moins sur les forums, j'ai pas le goût de faire le peu de réponses que j'ai à rédiger ... Bref, c'est la merde |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mar 21 Jan 2014 - 6:03 | |
| |
|
| |
Je te regarde Shane A. Sloane et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 10/05/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 03/02/2013 ☇ MENSONGES : 423 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Taylor Momsen | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mar 21 Jan 2014 - 7:17 | |
| Manuela -> On parle de ma récompense pour vouloir sauver les papous xD Et vive les surnoms débiles ahah
Riri -> Hanw oui, plein de câlins et d'amour, c'est une trop bonne idée
Plùme -> Je connais, je suis dans cette phase régulièrement alors je compatis. Peut-être qu'il te faut juste une idée motivante qui te plaira tellement que tu ne pourras t'empêcher d'être emballée... Courage <3
(Je suis sur mon tel c'est galère xD) |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mar 21 Jan 2014 - 13:14 | |
| Roh Plume, c'est nul ça, c'est le genre de truc qui est arrivé à tout le monde c'est certain, mais c'est quoi qui t'amène à pas vouloir rp ? La longueur, le nombre de rp ? Peut-être que si tu tenterais un truc plus motivant, ça pourrait t'aider, en tout cas, personnellement je suis super fan des rps courts et ça me motive toujours d'y répondre *.* XD |
|
| |
Je te regarde Shane A. Sloane et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 10/05/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 03/02/2013 ☇ MENSONGES : 423 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Taylor Momsen | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mar 21 Jan 2014 - 13:33 | |
| +1 Jay, d'ailleurs je crois que pour reprendre je vais probablement privilégier les rps courts.
Sinon... ENFIN LIBREEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mar 21 Jan 2014 - 14:43 | |
| C'est surtout le fait que ma principale partenaire de RP ait plus le temps d'en faire :') du coup je stagne depuis deux mois >.< |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 22 Jan 2014 - 7:10 | |
| Coucou tout le monde |
|
| |
Je te regarde Shane A. Sloane et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 10/05/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 03/02/2013 ☇ MENSONGES : 423 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Taylor Momsen | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 22 Jan 2014 - 7:43 | |
| Coucou toute seule |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 22 Jan 2014 - 13:24 | |
| Coucou ♥ Je suis là un peu durant mon midi, ça va ? |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 22 Jan 2014 - 14:50 | |
| |
|
| |
Je te regarde Shane A. Sloane et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 10/05/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 03/02/2013 ☇ MENSONGES : 423 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Taylor Momsen | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 22 Jan 2014 - 14:58 | |
| En fait en va se dire bonjours chaque fois qu'on vient sur la page xD
Jay, j'attends toujours ma médaille en jambon |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 22 Jan 2014 - 16:03 | |
| Ouais des bonjour toute la jorunéééééée !! XD mais en même temps, entre français et Québecois... Avec le décalage horaire ^^ |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! | |
| |
|
| |
|