| FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 27 Jan 2014 - 8:59 | |
| Moi je vais au travail à dans 4 heures XD |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 27 Jan 2014 - 12:05 | |
| ahah |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 27 Jan 2014 - 13:23 | |
| Je suis là pour le diner ♥ Vous allez bien ? |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 27 Jan 2014 - 13:24 | |
| |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 27 Jan 2014 - 13:55 | |
| Ouais ça va Bien que je dois bientôt retourner travailler XD |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 27 Jan 2014 - 14:02 | |
| Arg c'est moins cool ça |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 27 Jan 2014 - 14:16 | |
| Moi je vais bien, un peu mal à la tête mais bon ^^ bon courage pour le taf ^^ |
|
| |
Je te regarde Matthias P. Cleveland et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mar 28 Jan 2014 - 8:00 | |
| Jay --> haha ouais... C'était voulut u_u ah-euhm... >.> Et toi ton vava est juste parfait ** |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mar 28 Jan 2014 - 8:56 | |
| Il est de Hercule ♥ Sinon, à plus tard la dure routine --' XD |
|
| |
Je te regarde Matthias P. Cleveland et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mar 28 Jan 2014 - 23:27 | |
| Ohh! J'essaierai de penser à lui glisser le mot <3 |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 29 Jan 2014 - 6:41 | |
| |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 29 Jan 2014 - 9:04 | |
| Je suis contente d'être de retour aussi ** Ma petite Plùme me manquait même si j'ai pas encore commencé à RP avec J'espère que je trouverais vite aussi :/ |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 29 Jan 2014 - 13:14 | |
| Tu voulais un rp ? |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 29 Jan 2014 - 13:35 | |
| Bah oui pourquoi pas ! Après je suis chiante pour les RP, j'aime bien que le lien soit pré-établi |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 29 Jan 2014 - 13:51 | |
| C'est à voir si tu veux Jayson / Jane ou Christopher ♥ |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 29 Jan 2014 - 17:56 | |
| hellow here |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 29 Jan 2014 - 18:11 | |
| Ca dépend ce que tu me propose avec chacun d'eux
Coucou Savannah :3 |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 29 Jan 2014 - 18:23 | |
| Bah vite vite sans vraiment en savoir plus sur Plume c'est un peu dur, mais pour résumer ;
Jayson c'est le propriétaire du Devil's Tail un bar, il est en couple avec Savannah, c'est un arnaqueur profesionnel assez manipulateur, mais qui sait bien se faire discret et sympa. Il vient de New York, mais dit venir de Chicago. Il est en ville depuis novembre seulement. Et un corps a été retrouvé lors de la fête de noel à son bar.
Jane est native de Lakeview, c'est une lesbienne à 200% et depuis toujours. C'est une femme très dynamique qui adore faire la fête, s'éclater, boire, danser, une vrai fille de party. Elle s'affirme complètement et n'a même jamais aimé un homme de sa vie. Elle est flic et elle est vraiment très vulgaire. En mars dernier, elle a perdu sa fiancée le jour de son mariage qui est décédée d'un cancer du cerveau, ensuite elle a perdu pied, mais elle s'en remet tranquillement. Elle développe une histoire tranquillement avec Rebecca Hobbs.
Christopher vient du québec. Il était comme tout normal citoyen avant de gagner au loto le gros lot. Ensuite, il a laissé tomber son boulot, c'est fait construire une maison de vacances à Lakeview et une à Montréal, en gros, Daryl s'est glissé chez lui un jour où il était absent avec des collègues motards pour cambrioler la maison, mais sa femme et sa fille y étaient. Ils ont tués sa famille et ont réussis à faire passer le coup sur le dos d'un autre. Bref, Chris a tout vendu et a déménagé à sa maison de Lakeview pour oublier le passé et changer d'air. Il porte vraiment beaucoup l'accent québécois et il est un peu alcoolique |
|
| |
Je te regarde Hercule Adkins et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013 ☇ MENSONGES : 314 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Chord Overstreet | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 30 Jan 2014 - 4:47 | |
| Le train de mes potes est à la bourre -une demi heure les gars, une demi heure pendant laquelle j'aurais pu dormir !- du coup je viens vous faire un coucou rapide. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 30 Jan 2014 - 6:41 | |
| Tu vas compter ton sommeil en heure jusqu'à mardi ^^
Aaaaaaa le premier trailer de "The Fault In Our Stars" vient de sortir. J'ai trop hâte de voir le film, le bouquin m'avait bouleversé.
Bonne journée a tous <3 |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 30 Jan 2014 - 12:24 | |
| Tes personnages ont des histoires de ouf ** Je vais réfléchir à ça et je te redis ♥ |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 30 Jan 2014 - 13:16 | |
| L'histoire de The Fault In Our Stars, c'est des ados qui sont tous les deux atteint d'un cancer différents et surtout a un stade différent. Tout au long du livre tu vois la vie d'ado pas comme les autres qui font comme si tout allez bien. Je suis pas la meilleure pour raconter, mais le bouquin est vraiment excellent. L'auteur parle avec tellement de sincérité sur la maladie et tout ce que cela implique. Il fait définitivement partie des mes bouquins favoris. Je le conseille vivement en tout cas |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 30 Jan 2014 - 16:59 | |
| |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! | |
| |
|
| |
|