| FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 6 Jan 2014 - 12:26 | |
| Ouais :') c'est chaud, surtout qu'on est hyper proches ... genre on se câline beaucoup, on se tient la main souvent, souvent quand on se pose pour mater un film, la dernière fois qu'on a dormit ensemble c'était dans les bras l'une de l'autre ... Enfin bref :') |
|
| |
Je te regarde Hercule Adkins et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013 ☇ MENSONGES : 314 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Chord Overstreet | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 6 Jan 2014 - 12:29 | |
| Je viens de me faire larguer par sms alors j'envierais presque ta situation quand même là ! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 6 Jan 2014 - 12:30 | |
| Elle m'a aussi larguée par sms, juste pour l'info :') genre tu viens ... genre là tout de suite ? :O |
|
| |
Je te regarde Zoey Kennedy et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014 ☇ MENSONGES : 141 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3 | |
| |
Je te regarde Hercule Adkins et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013 ☇ MENSONGES : 314 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Chord Overstreet | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 6 Jan 2014 - 12:37 | |
| Hmm sympathique. Genre là tout de suite. Message reçu à 16h12 soit 17h12 heure française quoi x)
Courage Zoey ! *pompomboy* |
|
| |
Je te regarde Zoey Kennedy et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014 ☇ MENSONGES : 141 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3 | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 6 Jan 2014 - 12:41 | |
| Sympathique :') vous étiez ensemble depuis combien de temps ?
Courage Zoey |
|
| |
Je te regarde Hercule Adkins et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013 ☇ MENSONGES : 314 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Chord Overstreet | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 6 Jan 2014 - 12:42 | |
| Han il est encore tôt, la chance ! Ici, en Angleterre, il fait déjà nuit tout ça tout ça
Ca faisait deux ans, en comptant le break, 1 an et demi sinon |
|
| |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 6 Jan 2014 - 12:46 | |
| Vous avez fait un break ? Ah chaud :/ J'suis désolée pour toi :/ |
|
| |
Je te regarde Hercule Adkins et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013 ☇ MENSONGES : 314 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Chord Overstreet | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 6 Jan 2014 - 12:48 | |
| Ouais, il y a un an. Merci, c'est gentil ! Mais ça va ! Je suis pas en sucre, I'm a warrior ! "A moi les petites anglaises" |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 6 Jan 2014 - 12:49 | |
| En quelle honneur ce break ? Ah bah ça va tu te remets vite :p |
|
| |
Je te regarde Hercule Adkins et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013 ☇ MENSONGES : 314 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Chord Overstreet | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 6 Jan 2014 - 12:58 | |
| Parce qu'elle est partie pour un semestre à l'étranger. C'était pas vraiment un break parce que sans être ensemble on s'est attendu donc bon.. Non pas forcément mais en même temps ça changera rien que je m’apitoie sur mon sort et ça gonflera tout le monde que je me plaigne ! J'ai tendance à être un grand optimiste, que veux tu ! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 6 Jan 2014 - 13:00 | |
| Arf :/ Autant avant j'disais que fallait pas être en couple et tout mais maintenant je sais exactement ce que ça fait, donc je dis rien |
|
| |
Je te regarde Hercule Adkins et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013 ☇ MENSONGES : 314 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Chord Overstreet | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 6 Jan 2014 - 13:06 | |
| Haha tu m'étonnes ! J'espère que ça va s'arranger pour toi ! Ca fait combien de temps que vous n'êtes plus ensemble ? Et pourquoi ? |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 6 Jan 2014 - 13:09 | |
| Ca fait deux mois qu'on est plus ensemble, on était restées huit mois ensemble ... C'est compliqué, c'est elle qui se sentait plus d'être en couple, j'ai jamais vraiment compris, j'ai d'ailleurs pas cherché à comprendre ... C'est compliqué :') |
|
| |
Je te regarde Hercule Adkins et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013 ☇ MENSONGES : 314 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Chord Overstreet | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 6 Jan 2014 - 13:11 | |
| Hm.. Effectivement, c'est compliqué.. Bon, je ne vais pas chercher à comprendre non plus, sincèrement ! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 6 Jan 2014 - 13:13 | |
| J'espère surtout qu'elle reviendra, parce que j'ai encore des sentiments et je tiens beaucoup à elle, puis on est très proches, on se voit assez souvent, on se parle tous les jours ... J'sais pas j'trouverais ça bizarre qu'elle revienne pas avec tout ça, après la question c'est "quand est-ce-que je vais le savoir ?" ... Enfin je sais déjà que si elle part avec quelqu'un d'autre, je resterais pas moi :') |
|
| |
Je te regarde Hercule Adkins et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013 ☇ MENSONGES : 314 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Chord Overstreet | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 6 Jan 2014 - 13:19 | |
| Ba franchement ce serait vraiment très étrange d'après ce que tu viens de me dire. Donc tout ce que je te souhaite effectivement, c'est qu'elle revienne. Et tu as raison, de partir si elle part avec quelqu'un d'autre. Il y a un moment c'est sans doute la meilleure chose à faire. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 6 Jan 2014 - 13:20 | |
| Oui :') puis je sais tout ce qu'elle m'a dit, les belles paroles tout ça ... Si elle part avec quelqu'un d'autre j'ai pas envie d'imaginer qu'elle puisse lui redire la même chose >.< enfin bon, on verra bien :') seul le temps nous le dira. |
|
| |
Je te regarde Hercule Adkins et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013 ☇ MENSONGES : 314 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Chord Overstreet | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 6 Jan 2014 - 13:22 | |
| Maraboute mon petit, maraboute
Ah je regarde pas :p enfin plus ^^ |
|
| |
Je te regarde Hercule Adkins et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013 ☇ MENSONGES : 314 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Chord Overstreet | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 6 Jan 2014 - 13:25 | |
| Pourquoi ? |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 6 Jan 2014 - 13:27 | |
| J'ai pas réussis à reprendre après la saison une :') |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! | |
| |
|
| |
|