VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rien ne vaut un Adkins ! [Hercule]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Rachel Adkins


Je te regarde
Rachel Adkins
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 06/07/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2014
☇ MENSONGES : 29
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Taylor Swift




MessageSujet: Rien ne vaut un Adkins ! [Hercule] Rien ne vaut un Adkins ! [Hercule]    EmptyJeu 17 Avr 2014 - 15:02

Indépendance. C’était ça d’être indépendant : l’autonomie. Vivant seule dans la maison familiale avec son frangin, c’était eux qui occupaient la demeure alors quand il fallait faire la lessive, le ménage ou encore la cuisine, il fallait tout faire par eux-mêmes ; et qui dit tout ça signifiait aussi également « faire les courses » ! En tout cas, en ce jour-ci, les deux frangins en profitaient pour faire les faire ensemble, comme si faire les courses tous les deux pouvaient être un sacré moment privilégié. Quoique, ça ne pouvait pas être toujours vrai ! C’était limite parfois, Rachel n’avait pas envie de remettre certains produits qu’avait choisis son frère en rayon. Bon, elle aurait de la chance s’il ne s’en apercevait pas, du moins, pas de suite ! Sinon c’était parti pour les chamailleries au magasin ! Enfin chamailleries… oh, que c’était beau l’amour fraternel, c’était le cas de le dire !

"Bon, qu’est-ce qu’on mange ce soir ?" lâcha Rachel, poussant le chariot, au milieu d’un rayon.

D’ailleurs, elle détenait la liste en main de ce qu’il leur fallait, elle jetait quelques coups d’œil par rapport à ce qu’il y avait dans le chariot pour vérifier s’ils avaient déjà tout pris et s’il ne manquait rien : les papiers W.C, c’était bon ! Du produit vaisselle, c’était bon ! Les œufs, aussi ! Du ketchup, également ! Il manquait encore pas mal de choses, ou… presque. Ils étaient désormais au rayon des affaires de toilettes. Bon, c’était sûr : ils s’étaient égarés et étaient loin de la nourriture… si ce n’était pas une bonne chose mais ça n’aidait absolument pas de savoir ce qu’ils allaient manger dans la soirée. Ce n’était pas comme s’ils allaient décider au dernier moment de se commander des sushis ou une pizza avec de la bière mais bon, ça sera vraiment s’ils avaient la flemme de cuisiner ! Au passage, Rachel récupéra un déodorant et des serviettes hygiéniques pour elle, jusqu’à ce qu’ils passent devant un truc qui pourrait concerner son frangin.

"T’oublies pas un truc ?" lança-t-elle, innocemment sans crier gare et l’air de rien. Si ce n’était pas dit d’une manière super naturelle ! Et non, elle ne cherchait absolument pas son frère !

Parce que oui, ils n’étaient pas loin des préservatifs ! Car il fallait avouer que la jeune femme avait encore en mémoire la petite aventure d’Hercule. Malheureusement, elle n’avait pas prévu de rentrer à cette heure-ci puisqu’à la base, Rachel avait dormi chez une amie de la fac et elles avaient prévu par la suite d’aller en cours directement sans que la blondinette ait prévu de passer à la maison familiale. Cependant, involontairement, elle avait oublié des affaires chez elle, l’obligeant à faire un détour jusqu’à chez elle donc, et comme elle voulait embêter son frère au passage : bingo, fallait qu’elle le trouve dans une situation cocasse ! Bref, à savoir si les deux frangins en avaient reparlé par la suite, il n’y avait rien de pire pour la dégouter. Du moins, sur le moment ! Après, c’était normal que son frère ait une vie sexuelle mais Rachel n’en voulait rien savoir, même pas à savoir avec qui ! Maintenant, elle préférait plutôt en rire ou plutôt, à le charrier! Seulement un peu ! Vraiment un petit peu !!

Rien ne vaut un Adkins ! [Hercule]    542882egg1
indice #1
Revenir en haut Aller en bas
Rien ne vaut un Adkins ! [Hercule]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADKINS, HERCULE ▬ (540) 720-1121
» Rachel Adkins (Terminé)
» FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP !
»  "Qu’est-ce que c’est... que ça ?" -Hercule, Hadès-
» -W s'impose chez Hercule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Supermarket-