| FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 26 Fév 2014 - 16:45 | |
| haha ouais même si ça fait peur de voir notre compte de banque baisser XD mercii & toi aussi tu mérites touuuut pleins de truuuucs ! |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 26 Fév 2014 - 16:55 | |
| Mdr, c'est toujours flippant xD Je comprends xD
Merci ♥ T'es chou ^^ |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 26 Fév 2014 - 16:58 | |
| xD ouais tu l'as dis, c'est très flippant ahah |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 26 Fév 2014 - 18:17 | |
| Ouais, c'est surtout d'un coup qui fait mal xD mais bon, on va remonter ça ! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 26 Fév 2014 - 18:24 | |
| |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 27 Fév 2014 - 15:34 | |
| Helloww mais oui ça va bien et toi? |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 27 Fév 2014 - 16:21 | |
| ça va bien merci j'ai un peu trop mangé cependant XD
je vais aller digérer un peu devant Walking Dead XD |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 27 Fév 2014 - 18:25 | |
| ahah digères bien ! moi je dois manger, mais je n'ai pas faim XD |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 27 Fév 2014 - 18:37 | |
| Ah WALKIND DEAD, j'en peux plus d'attendre ; j'ai trop hâte de voir la s4 Vivement l'arrivée de la s4 en vf ^^ |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Ven 28 Fév 2014 - 9:01 | |
| Je l'a regarde en version sous titré moi ^^ c'est la s4 que je regarde ^^ |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Ven 28 Fév 2014 - 10:54 | |
| veinarde lol ! moi je préfère attendre la vf parce qu'on l'a commencé en vf et je déteste alterner quand je suis habitué aux voix ! ha lala XD |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Ven 28 Fév 2014 - 11:36 | |
| J'aime pas non plus mais, on en avait marre d'attendre XD |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Ven 28 Fév 2014 - 12:41 | |
| ah ça je peux comprendre fff je commence à avoir une rage de dents :/ beurk. XD |
|
| |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 3 Mar 2014 - 8:48 | |
| J'étais au boulot lol je ne pouvais pas faire grand chose, mais ça a fini par passer ^^ aujourd'hui par contre...il fait atrocement froid, j'avais fini par oublié cette fichu maladie, mais difficile ce matin, je me roulerais en boule pour mourir --' |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 3 Mar 2014 - 8:58 | |
| Ouais, puis TWD, c'est vraiment cool à se concentrer sur l'action. Pas à essayer de comprendre tout ce qu'il se dit ou pire à regarder les sous-titres et rien voir de l'action vraiment xD
Pauvre namour |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 3 Mar 2014 - 9:39 | |
| Il va falloir que tu ailles voir le dentiste Do' :/ faut pas rester avec des rages de dents moi, j'avais été voir le dentiste et il m'avait prescrit un bain de bouche du tonnerre ** une merveille !!!! A la moindre douleur pouuuuf bain de bouche et ça m'endormait tout ** mais, mon père m'a finit les deux bouteilles --' parce qu'il n'aime pas le dentiste et qu'il se tape des rages de dents souvent... J'étais dégouté parce qu'il m'avait dit qu'il m'en prenait un peu... Résultat, j'en ai plus eu pour m'endormir les dents de sagesse qui poussaient --'
Fin bref XD
Walking Dead c'est trop bien ** la Saison 4 est trop bien !!! mieux que la trois !!! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 3 Mar 2014 - 9:41 | |
| loll mais mes dents je suis capable de les tolérer, j'ai mal mais un court instant puis ça repars, c'est mes os qui me font atrocement mal |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 3 Mar 2014 - 12:35 | |
| Mais dit moi, tu n'as pas de chance dit donc XD |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 3 Mar 2014 - 12:51 | |
| mouais, mes os c'est à cause du froid et d'une maladie que j'ai mais bon on peu rien faire |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 3 Mar 2014 - 14:44 | |
| C'est pas cool courage ! :/ |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 3 Mar 2014 - 14:59 | |
| merci ^^ plus qu'une heure de boulot et après je rentre à la maison, j'ai sincèrement hâte lol ! |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! | |
| |
|
| |
|