| FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde LIARS et je connais tous tes secrets ! -W ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013 ☇ MENSONGES : 423 | Sujet: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Dim 24 Nov 2013 - 17:00 | |
| Et on relance le flood ! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 25 Nov 2013 - 10:39 | |
| Hop hop |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 25 Nov 2013 - 18:43 | |
| On rouvre nos portes d'ici une heure ♥ |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 25 Nov 2013 - 19:22 | |
| pom pom c'est l'heure |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 25 Nov 2013 - 20:22 | |
| Et hop, on est ouvert les amis ! J'espère que tout ça vous plait ! :8D: |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 25 Nov 2013 - 20:58 | |
| mais c'est merveilleux ! *réaction souhaité* xDD |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mar 26 Nov 2013 - 10:09 | |
| Je vous aimes !!!!!!!!!!!!! Voilà c'est dit ! J'ai tourné en rond le temps de la réouverture, tellement j'étais pressé de voir ça !! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mar 26 Nov 2013 - 10:44 | |
| huuuum Deb c'est moi ou bien tu as changée de nom de famille? XD je sais pas peut-être que c'est moi qui rêve, je viens tout juste de me lever XD |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mar 26 Nov 2013 - 12:57 | |
| Non non, j'ai bien changé de nom de famille, j'ai pris celui de feu Zachary O'brien j'ai fait ma fiche et j'ai tout changé ^^ |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mar 26 Nov 2013 - 13:51 | |
| Trop triste cette histoire ! On est veuve toutes les deux ! Sinon ça me fait bien rire que vous attendiez le retour du forum ♥ |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | |
| |
Je te regarde Manuela C. Torres et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013 ☇ MENSONGES : 986 ☇ JEU A LA : Troisième ☇ AVATAR : Georgina Haig | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mar 26 Nov 2013 - 15:12 | |
| Naige encore et encore... j'en ai marre moi de marcher dans du moue détremper! >< |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mar 26 Nov 2013 - 15:31 | |
| je te comprends Manu, j'ai fait une marche d'une heure dans la neige j'suis trempé XD |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mar 26 Nov 2013 - 16:04 | |
| |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mar 26 Nov 2013 - 16:28 | |
| ouais je faisais ça quand j'étais plus jeune ^^ mais bon là c'était surtout que j'avais chaud en dessous de toute mon stock d'hiver ahah |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mar 26 Nov 2013 - 20:43 | |
| de passage entre deux épisodes de CHUCK |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mar 26 Nov 2013 - 22:40 | |
| |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 27 Nov 2013 - 8:53 | |
| Nous je pense qu'il est sortie la semaine passée si je me trompe, sinon, c'est pas mon genre de film XD Je dois bosser et il y a trop de neige de tomber, faudra que j'aille m'acheter une plus grosse pelle --' |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 27 Nov 2013 - 10:17 | |
| mattez moi ce que j'ai trouvé XD https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/q71/s720x720/1461419_499491306815107_1312228147_n.jpg
Matthias, tu fais pas le poids x) |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 27 Nov 2013 - 11:36 | |
| Mhooooo SETHHHHHH ♥ moi je l'aimmeeeee depuis grossesse surprise ( En clock mode d'emploi je crois chez les FR ) j'ai toujours été en amour avec lui et ça kev peu le confirmer ahah mouais Zec est pas mal...mais SETH ♥ (on voit que je me fou complètement des torses ahah!) |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 27 Nov 2013 - 11:55 | |
| cloque* moi j'lai jamais vu a part j'crois il était dans un fil mque j'connais mais que j'me rappelle plus avoir vu x) mais Efron est carrément bon *o* |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 27 Nov 2013 - 13:27 | |
| Seth est un bien meilleur acteur |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! | |
| |
|
| |
|