VOTEZ POUR NOUS.

www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3

Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage

Hercule

Hercule Adkins

Je te regarde
Hercule Adkins
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 35
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013
☇ MENSONGES : 314
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : Chord Overstreet

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 EmptyMar 7 Jan 2014 - 7:04

Ba oui. Pétanque ! C'est le caribou que Candice m'a offert hier pendant que je faisais un striptease sur la CB et que tu regardais Dr. House  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 3977872598 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 EmptyMar 7 Jan 2014 - 7:06

Ah ! J'ai raté cet épisode FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 2226068023 

Hercule

Hercule Adkins

Je te regarde
Hercule Adkins

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 EmptyMar 7 Jan 2014 - 7:09

Dommage.. L'épisode Pétanque était fabuleux !  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 1110770010 

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 EmptyMar 7 Jan 2014 - 7:16

Mince FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 1506256920 Bon, aujourd'hui je vais monter mon poney et tenter de travailler des figures de dressage un peu plus sophistiquées ... et vider la carrière aussi aha FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 3504765963 Et ce soir ; ciné 8D Vous allez faire quoi vous aujourd'hui ? ♥️

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 EmptyMar 7 Jan 2014 - 7:42

T'en a du courage Plùme !!
Aujourd'hui c'est ciné avec mon Pôpa !!! Very Happy

Hercule

Hercule Adkins

Je te regarde
Hercule Adkins

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 EmptyMar 7 Jan 2014 - 7:48

Aujourd'hui hm.. Je vais bosser, rp, rejoindre des amis, sans doute me faire trainer dans les boutiques pour trainer les sacs et aller faire un tour dans un after work.

Vous allez voir quoi au ciné ?

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 EmptyMar 7 Jan 2014 - 7:52

Aaaa je veux venir faire les boutiques à Londres  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 2837247228 FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 2837247228 
En fait je veux surtout faire la tourner des pubs  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 1110770010 FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 1334510841 FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 1334510841 

Et tu vois, on savait que t'étais l'homme parfait. Tu fait les magasins en portant les sacs ^^

A défaut d'aller voir Le loup de Wall Street ou la Désolation de Smaug, on va aller voir Les vies rêvées de Walter Mitty

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 EmptyMar 7 Jan 2014 - 8:01

J'aime bien faire pleins de trucs FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 2874821285 

Hercule

Hercule Adkins

Je te regarde
Hercule Adkins

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 EmptyMar 7 Jan 2014 - 8:03

Haha en plus c'est les soldes en ce moment Riri !
La tournée des pubs de Londres, c'est le meilleur  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 3396966692 
Je porte les sacs parce qu'on m'y oblige  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 2176152401 

Han trop bien ! Tu me diras comment il est ce film ? Tu vas aller voir quoi toi Plumeau ?

J'adore faire plein de trucs aussi Very Happy

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 EmptyMar 7 Jan 2014 - 8:12

Moi je vais voir "Jamais le premier soir"  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 643417182 

Hercule

Hercule Adkins

Je te regarde
Hercule Adkins

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 EmptyMar 7 Jan 2014 - 8:27

Oh oui il a l'air d'être cool aussi ce film. J'aurais bien aimé le voir ! Pareil, tu me diras comment c'était ?

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 EmptyMar 7 Jan 2014 - 8:28

Pas de soucis :3

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 EmptyMar 7 Jan 2014 - 8:57

Bah je vous en donne comme vous voulez ; de toute manière, une montagne à quelque part sans neige c'est pas bien grave malgré que juste avec ce que j'ai sur ma cours, je risque de vous en fournir une bonne partie  Razz 
Un noel sans neige, c'est pas noel pour moi, les pauvres :O ça doit être terrible et dégoutant !
Mais quand les fêtes sont passés, hop, vous pouvez nous la prendre sans souci  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 1261061888 

Déborah

Déborah O'Brien

Je te regarde
Déborah O'Brien
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 EmptyMar 7 Jan 2014 - 9:03

Coucou les gens Smile

membres

Zoey Kennedy

Je te regarde
Zoey Kennedy
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014
☇ MENSONGES : 141
☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:11

Coucou Debbi! Smile  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 1256729911 

Comment ça va les amis?

Moi, bien! J'ai été déjeuner avec une amie qui part en Belgique pour un stage de 6 mois.  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 1231878489 

Que faites-vous aujourd'hui?

Moi, j'écoute une chanson en boucle! Je suis accro!  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 3533750866  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 1277423580  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 3767967952  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 4186804625  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 4224526419 C'est You sound good to me de Lucy Hale. Elle chante trop bien! Je l'adore! J'ai hâte de m'acheter son CD je crois bien! Hihih! Sinon, je suis en congé! On m'a apellé pour rentrer de soir et j'ai dis non! Je vais me faire une petite fondue en solitaire ce soir!  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 2990636004 Je vais peut-être commence Agents of S.H.I.E.L.D.

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 EmptyMar 7 Jan 2014 - 23:54

Ouais, Lucy chante vraiment bien ♥️ Je savais pas qu'elle avait un cd :O
Moi j'ai hâte d'entendre le premier cd de Lea Michele, pour moi, cette fille a juste une voix de diva et j'étais vraiment surpris qu'elle n'aille pas sorti de cd avant ça. La chanson est bonne sinon Very Happy

Moi je vais tenter de dormir, mon pied me fait trop souffrir  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 2231002580 
Bye bye  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 2874821285 

Déborah

Déborah O'Brien

Je te regarde
Déborah O'Brien

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 EmptyMer 8 Jan 2014 - 6:05

Coucouuuuuu tous Smile
ça va bien aujourd'hui?? Moi, je suis super contente parce que je ne suis plus malade et que Vala revient surement ** je suis aux anges !!!!

Je ne connaissais pas la chanson de Lulu ^^ Lea va sortir un cd??? Faudra que j'écoute ça ^^

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 EmptyMer 8 Jan 2014 - 6:13

Coucou Deb' ** ça va, hormis que ma "belle-mère" a trouvé le moyen de me secouer comme un prunier au saut du lit en me faisant "aller, souris, fais-nous un beau sourire !" ; j'ai eu de soudaines envies de meurtre FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 4194911743 
J'suis pas trop fan de Lea, en tous cas de son personnage ! Après c'est clair qu'elle a une voix hors-norme Smile et j'ai jamais entendu Lucy chanter, faudrait que j'écoute Smile

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 EmptyMer 8 Jan 2014 - 7:00

Sympa le réveil Plùme ^^  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 1336359858 FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 2911995982 

Bon je vais peut être me mettre à Glee !! Vous en parlez tous et du coup jsuis curieuse  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 3508803132 

Déborah

Déborah O'Brien

Je te regarde
Déborah O'Brien

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 EmptyMer 8 Jan 2014 - 7:02

Coucou =)
Ouais c'est pas mal Glee Smile après je ne regarde pas chaque épisode ^^ mais, j'aime bien passer du temps devant Smile
Ouais j'aime bien la voix de Lea mais, son personnage me tape sur les nerfs XD

Ah les réveils comme ça, j'ai envie de tuer aussi --'

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 EmptyMer 8 Jan 2014 - 7:34

J'ai pas suivis Glee ^^ je regardais quand ça passait à la télé mais sinon je suis pas :/

Non mais surtout qu'il parait que je suis une fille invivable et que mon père m'aurait foutue dehors si il était pas justement mon père, c'est géniaaaaaaal ; j'me sens trop bien chez moi \o/

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 EmptyMer 8 Jan 2014 - 8:02

FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 3425466404 FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 3425466404 FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 3425466404 Ton père a vraiment dit ça ?

Gros calin de réconfort de la mort qui tue  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 3563782329 FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 3563782329 FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 3563782329 FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 3563782329 FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 3563782329 FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 3563782329 

Hercule

Hercule Adkins

Je te regarde
Hercule Adkins

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 EmptyMer 8 Jan 2014 - 8:16

Bonjour Bonjour  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 1315262853 

Comment ça va aujourd'hui ?

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 EmptyMer 8 Jan 2014 - 8:20

Salut Bichon  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 3066824534 

Ca va super et toi ?

Je m'en vais faire ma bonne action de la semaine !! Bonne journée tout le monde !! A ce soir  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 1277423580 FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 1277423580 

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 EmptyMer 8 Jan 2014 - 8:57

Moi avant j'aimais pas Glee parce que les épisodes que j'avais vu, bah ça ressemblait à rien, mais j'ai commencé cette été du début et ce fut un véritable coup de coeur pour moi, en plus comédie musicale j'adore donc ♥ Et après tout, Rachel c'est qu'un personnage, Lea c'est une toute autre personne et puis derrière la série, elle mérite un cd à elle *.* Parce que je trouve qu'elle a une des plus belles voix que j'ai vu et surtout qui sait poussé. Avant d'écouter la série, j'écoutais des chansons de la série et j'adorais trop la voix de Lea ♥ Donc ^^

Brefouille, moi je vais travailler !

Je te regarde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 15 Empty

FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant