VOTEZ POUR NOUS.

www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3

Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage

Déborah

Déborah O'Brien

Je te regarde
Déborah O'Brien
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 26 EmptySam 8 Fév 2014 - 7:01

Hiii merci Smile je vous montrerai une photo si vous me suppliez  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 26 3798922417 FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 26 2184292159 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 26 EmptySam 8 Fév 2014 - 7:15

FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 26 1090207318 

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 26 EmptySam 8 Fév 2014 - 9:46

Cool Deb =D

Bon Matin sinon ♥

Déborah

Déborah O'Brien

Je te regarde
Déborah O'Brien

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 26 EmptySam 8 Fév 2014 - 10:13

bon matin à toi, moi il est 15heures déjà ^^

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 26 EmptySam 8 Fév 2014 - 11:24

Haha, moi il était pas encore 8h et je venais tout juste de me lever, alors xD c'était de convenance XD

Matthias

Matthias P. Cleveland

Je te regarde
Matthias P. Cleveland
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 26 EmptySam 8 Fév 2014 - 12:02

11h par chez moi! mais quand même le réveil matinal 8D

OWIII DEBBB!!! Des photos :**:

Déborah

Déborah O'Brien

Je te regarde
Déborah O'Brien

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 26 EmptySam 8 Fév 2014 - 15:52

héhé ouaip Very Happy c'est le soucis du décalage ça ^^

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 26 EmptySam 8 Fév 2014 - 18:13

C'est officiel, au printemps, on s'achète notre piscine ♥♥

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood

Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013
☇ MENSONGES : 2854
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Eva Green

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 26 EmptySam 8 Fév 2014 - 18:15

Félicitation Smile

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 26 EmptySam 8 Fév 2014 - 18:19

Muahah merci (a) En visitant des maisons, le premier critère pour moi, c'était l'emplacement pour une piscine, on a acheté la nôtre en août alors l'été était terminée puis avec l'achat, disons qu'on voulait pas se lancer dans des paiements de piscines toute suite pour pas en profiter en plus de l'été de merde qu'on avait eu, alors dès le printemps, on s'achète ça ♥ J'en avais une quand j'étais jeune et quand j'ai déménagé avec mes parents vers mes 14 ans, bah on en a plus eu et ça m'a tué xD

Matthias

Matthias P. Cleveland

Je te regarde
Matthias P. Cleveland

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 26 EmptyDim 9 Fév 2014 - 0:24

OMIODHBGIWRBHGKJSBGVIKSJFB GLKJSNFBKJSNBIJHBEFKGJBS KJGNBAKJGBKJSRNG;KAJNBG;KARJNGKJ;AQ BGKJAJDBKALKJVBAKJ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SETH ROGEN VIENT DE METTRE UN DE MES TWEETS EN FAVORIS!!!

FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 26 934332Sanstitre
(je suis Boogy)

KJABEDGIFEBGIFEHBGILWDGBWERGJWKGBK WAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste pendant que j'écoutais Ananas Express avec mon amie!!! <3<3<3<3<<3<3<3<3<<3<3<<33

*moment de hapiness profond*

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 26 EmptyDim 9 Fév 2014 - 9:35

GG Matthias  :**: !

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 26 EmptyDim 9 Fév 2014 - 10:38

MALADE *.*
Je veux voir la photo ^^
Je suis pas sur Twiiter moi XD

Déborah

Déborah O'Brien

Je te regarde
Déborah O'Brien

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 26 EmptyDim 9 Fév 2014 - 16:35

C'est top tout ça !!
Enfin, surtout la piscine lol... parce que moi et les twitters... ça fait plus que deux lol  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 26 3798922417 mais si ça te fait plaisir Matthias d'amour... grooos câlin  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 26 2184292159 

Je passe en coup de vent vous faire des bisous Smile ♥️ Je vais aller regarder la télé et faut que je me trouve un accessoire pour les cheveux !!

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 26 EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:03

Moi aussi, je comprends pas trop le principe xD

Et ouiiii j'ai hâte au printemps et à l'été, c'est fou, en plus on a acheté en fin de l'été donc pas vraiment eux le temps de profiter de notre maison, alors cette année, OMG !!

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 26 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:49

vive notre future piscine, il me tarde que la pu*in de neige fonde muhahah
& puis Mat oO' Mhooo SETH ROGENNNNNN (L) c'est juste trop waw ! XD

& sinon ça va bien par ici? moi j'ai bien hâte à mardi matin - et soir - ze vais me faire tatouer encoooore mais c'est le dernier avant d'avoir des bébés parce que sinon votre admin va me tuer XDDD et le soir, on va voir Frankenstein avec YVONNNNNNEEE Very Happy

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 26 EmptyLun 10 Fév 2014 - 5:10

Bonjour bonjour !!
Comment allez vous aujourd'hui ?

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 26 EmptyLun 10 Fév 2014 - 9:32

ça va bien et toi? Very Happy

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 26 EmptyLun 10 Fév 2014 - 13:50

Ca va très bien Smile Une petite journée plaisir Very Happy

Matthias

Matthias P. Cleveland

Je te regarde
Matthias P. Cleveland

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 26 EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:24

/o/ yay!

Ohh et Deb, je t'ai dit que j'adorais ta signa? ** peut-être... Tout cas xD je l'aime!

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 26 EmptyMar 11 Fév 2014 - 8:52

Hello ♥

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 26 EmptyMar 11 Fév 2014 - 13:21

C'est officiel, je suis pâtissière  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 26 628242026 

Déborah

Déborah O'Brien

Je te regarde
Déborah O'Brien

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 26 EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:43

Matthias P. Cleveland a écrit:
/o/ yay!

Ohh et Deb, je t'ai dit que j'adorais ta signa? ** peut-être... Tout cas xD je l'aime!

Merci Matth' Very Happy J'aime ton avatar moi **

Riley : FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOON !!! Le plus dur maintenant : trouver un travail  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 26 3798922417 

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 26 EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:40

Haha bravo Riley ♥️
Moi je m'en vais au cinoche voir Frankeinstein avec Yvonne Starhovskiiii  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 26 342861532 Bonne soirée !

Hercule

Hercule Adkins

Je te regarde
Hercule Adkins
☇ ÂGE RÉEL : 35
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013
☇ MENSONGES : 314
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : Chord Overstreet

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 26 EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:59

Bonne soirée Jaysoooon Very Happy

Bonsoir les auuuutres

J'ai trois questions qui me trottent dans la tête :
1. Quand est ce qu'on aura les résultats des awards ?
2. Au bout de combien de temps un sujet est-il clos ?
3. Quand est que Juliet revient ?  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 26 2231002580 

Je sais que c'est pas le lieu pour poser les questions mais j'avais envie de vous dire bonjour en même temps. Puis au pire vous faites comme si c'était des questions non-officielles (puisque c'en est) et on en parle plus hein ?  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 26 1231878489 

Je te regarde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 26 Empty

FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant