VOTEZ POUR NOUS.

www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3

Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:43

Bonsoir tout le monde !!!
Vous parlez de sujet très joyeux en floodant lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:45

Han Jayson, c'trop bien cette histoire de couple ** Même si ta journée semblait bien nulle x)

Coucou Riley ♥

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:47

Coucou Mademoiselle Plùme.
Ravie de faire ta connaissance. Smile

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:51

Tu vas bien ? Passé une bonne journée ? :3

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:53

Très bien et toi ?
Oui journée à remettre à jour mon CV et ma lettre de motivation...Et toi ?

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:56

Ouais, moi qui avait pas envie déjà de reprendre le boulot XD ça commence mal ! XD
Sinon, ça faisait longtemps que j'avais pas vu 4-5 pages de fait pendant mon absence XD C'EST COOL *.*

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:58

Tu fais quoi comme boulot ?
Tu veux pas m'envoyer un peu de neige ?

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 EmptyLun 6 Jan 2014 - 14:01

J'ai rien foutu de la journée XD si ... j'ai geeké :')

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 EmptyLun 6 Jan 2014 - 14:03

Et tu as bien raison Smile

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 EmptyLun 6 Jan 2014 - 14:13

Ouais si on veut :p enfin j'ai réussis à me choper un mal de tête \o/

membres

Zoey Kennedy

Je te regarde
Zoey Kennedy
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014
☇ MENSONGES : 141
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 EmptyLun 6 Jan 2014 - 14:29

Pauvre Plùme! Ton histoire a l'air compliqué comme tu dis!

Coucou tout le monde!  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 1061352735 

Ahaha! Kev! Tu devais être drôle à voir tout mouillé! J'ai pas hâte de sortir moi!  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 1350027288 

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 EmptyLun 6 Jan 2014 - 14:35

Pire que ça :')

Vous faites quoi ce soir ? :3 boulot, révisions, rien ? :p

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:54

Ce soir c'est une bonne question !!
Me mettre à jour dans mes rp pourrait être sympa ^^

Hercule

Hercule Adkins

Je te regarde
Hercule Adkins
☇ ÂGE RÉEL : 35
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013
☇ MENSONGES : 314
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : Chord Overstreet

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:00

Ce soir rp, révisions, télé, révisions, rp, graph', manger, télé, télé, télé, graph', manger. En gros. Et patpater Riley toute la soirée

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:02

Patpater FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 1231878489 

Moi j'suis à jour partout \o/ mais y'a Dr. House à la télé **

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:25

me faire patpater encore et encore !!
Dit comme ça c'est très bizarre ^^

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:41

Ca fait très ... torve FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 3041448760 

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:41

Riley, je t'en donne pour peupler tout ton village si tu veux de la neige Wink

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 EmptyMar 7 Jan 2014 - 6:15

Jayson en faisant ça tu ferais de moi la plus heureuse Very Happy

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 EmptyMar 7 Jan 2014 - 6:19

Moi aussi je veux de la neige FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 1110770010 

Hercule

Hercule Adkins

Je te regarde
Hercule Adkins

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 EmptyMar 7 Jan 2014 - 6:24

Ba puisqu'on en parle, j'en aimerais bien aussi moi  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 1306625515 

Riri il est parfait, il a choisi mon avatar préféré  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 454816492 

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 EmptyMar 7 Jan 2014 - 6:26

Vouiiii tout plein de neige pour faire une bataille !!
(Je suis rester gamine ^^ FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 2184292159 FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 2184292159 FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 2184292159 ) Et puis avec de la neige je pourrais chevaucher mon renne spécial qui se transforme  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 1315262853 FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 1315262853 

FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 225744797 FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 225744797 FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 225744797 Hihi c'est mon préféré aussi  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 3563782329 FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 3563782329 

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 EmptyMar 7 Jan 2014 - 6:38

Et moi ma licorne FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 3918289332 C'trop bien la neige FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 1306625515 Ca fait retomber en enfance, n'importe qui d'ailleurs FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 2657452283 

Hercule

Hercule Adkins

Je te regarde
Hercule Adkins

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 EmptyMar 7 Jan 2014 - 6:43

Et moi avec Pétanque ! :**:
La neige c'est le bien !

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 EmptyMar 7 Jan 2014 - 6:44

Pétanque ? FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 1833919573 

Je te regarde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 14 Empty

FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant