| FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 16 Déc 2013 - 3:07 | |
| En mode : Au nom de Riley je m'excuse de ce moment d'absence que j'ai en plus oublié de publié. Les examens sont arrivaient à une vitesse folle qu'avec Benjamin et Aurore on a pas eu le temps de dire ouf qu'on était déjà le jour du CAP. CAP qui s'est pas trop mal passé, malgré une crise de panique en plein examen. (oui y'a qu'une babache pour faire ça.) J'étais déjà à la bourre pour présenter tout mes produits mais avec cette petite crise c'était le pompon. En fait j'ai foiré ma pâte à choux. Et quand on sais qu'elle représente 1/4 de la note ça l'a fout mal, mais le jury et Damien mon formateur on était magique avec moi. Ils m'ont rassuré en disant que même si j'avais pas le bon nombre d'éclairs, mes autres produits étaient bien présenté donc que ça ira. Si je les écoute je vais avoir mon CAP, donc maintenant finger cross.
En mode : Cette fois ça sent la fin, on entame la dernière semaine de formation. Je suis contente qu'elle se termine cette formation, parce que ça a été 5 mois de stress et de pression énorme, mais en même temps je redoute la fin. Dès que j'y pense j'ai envie de pleurer. Ne plus voir Aurore et Benjamin tous les jours ça va juste être ignoble. Vive les sms et le téléphone en général. Vendredi vous pouvez être sur que je pleure ^^
En mode : J'arrête un peu de vous raconter ma vie, et dans tout les cas je vous dis à bientôt, je reviendrais activement sur le forum dans les prochains jours Smile |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 16 Déc 2013 - 8:24 | |
| |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 16 Déc 2013 - 14:00 | |
| |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 16 Déc 2013 - 15:06 | |
| |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 16 Déc 2013 - 15:09 | |
| Vous avez passé une bonne journée? |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | |
| |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 16 Déc 2013 - 23:59 | |
| Formation pâtisserie !! Mercredi j'ai mon dernier examen pratique (autant dire que c'est bidon lol) et après c'est bon je suis toute à voue |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mar 17 Déc 2013 - 8:53 | |
| Ah génial, tu vas nous envoyer un gâteau par la poste XD |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mar 17 Déc 2013 - 8:58 | |
| pas sur qu'avec l'avion, il soit toujours en bon état xD lol
Coucou tout le monde ♥ |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mar 17 Déc 2013 - 10:59 | |
| Pas grave je viendrais directement sur place pour le faire ^^ |
|
| |
Je te regarde Manuela C. Torres et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013 ☇ MENSONGES : 986 ☇ JEU A LA : Troisième ☇ AVATAR : Georgina Haig | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mar 17 Déc 2013 - 11:12 | |
| Ça c'est du service ^^ Moi aussi je veux que tu viennes chez moi pour me faire un gâteau après noël c'est mon annif donc j'ai le droit à ce privilège na? |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mar 17 Déc 2013 - 11:16 | |
| Ouais livraison à domicile lol T'es de où Manuela que je m'organise ^^ |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mar 17 Déc 2013 - 16:20 | |
| J'adorerai te voir débarquer chez moi pour un gâteau xD ça serait marrant x) |
|
| |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 18 Déc 2013 - 8:06 | |
| Avec une amie on envisage de partir travailler au Canada donc ça peux le faire |
|
| |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 18 Déc 2013 - 8:59 | |
| Et moi tu peux faire des gâteaux Pretty Little Liars et Supernatural |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 18 Déc 2013 - 9:59 | |
| La situation en France devient tellement compliqué que c'est le meilleur moment de partir. Après c'est clair que je vais avoir du mal de partir, mais ça va le faire. Pour l'instant c'est encore à l'état de projet, mais il avance bien |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 18 Déc 2013 - 11:52 | |
| Moi je me vois pas rester en France |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 18 Déc 2013 - 11:55 | |
| Dans l'idéal, mon parcours de rêve c'est Canada, Etats-Unis, Nouvelle-Zélande !! C'est beau de rêver, mais en tant que pâtissière ça peux le faire ^^ |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 18 Déc 2013 - 11:58 | |
| J'espère pour toi en tout cas! ♥ |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! | |
| |
|
| |
|