| FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 18 Déc 2013 - 15:54 | |
| moi me manque le logement et les enfants x) mais peut être bientôt tout ça... bientôt j'espère ** j'ai un projet de livre en plus, j'attends d'être au calme chez moi pour me pencher vraiment dessus ** |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 18 Déc 2013 - 16:22 | |
| ah ouais oO waw bah bonne écriture à toi ! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 18 Déc 2013 - 18:20 | |
| Moi je serais pas capable de quitter le québec en tout cas et encore moins pour aller sur votre continent. Juste l'idée d'y faire un tour quelques jours, j'ai déjà l'impression de me sentir mal tellement je me sentirais trop loin de chez moi j'imagine pas y vivre en plus Oo' |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 19 Déc 2013 - 4:03 | |
| j'avoue que partir en vacances et s'installer définitivement c'est pas du tout la même chose !! J'ai jamais vécu loin de mes parents et ma famille !! Même là pendant ma formation, mes parents étaient à 3h de route de ma chambre. Donc même si je rentrais pas tous les week end, je savais que c'était facile de rentrer.
|
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 19 Déc 2013 - 20:37 | |
| Roh Deb :/ J'attendais qu'il réponde pour mon lien aussi j'espère vraiment qu'il reviendra :S
|
|
| |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Ven 20 Déc 2013 - 13:43 | |
| Coucou tout le monde ^^ Moi je bosse demain et dimanche pour finir mes paies avant les fêtes 8 jours de suite ! |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Ven 20 Déc 2013 - 17:02 | |
| Bon courage alors !!!! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Ven 20 Déc 2013 - 23:32 | |
| Plus que 2 jours ! Je vais me coucher bye bye |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Sam 21 Déc 2013 - 13:26 | |
| BRAVO !! On sort le champagne ! Et moi je pense avoir fini mes paies cette après-midi, surement pas besoin de rentrer demain ! |
|
| |
Je te regarde Manuela C. Torres et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013 ☇ MENSONGES : 986 ☇ JEU A LA : Troisième ☇ AVATAR : Georgina Haig | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Sam 21 Déc 2013 - 13:44 | |
| Bravo!!! *fais pété le champagne*
na na na na na im freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Sam 21 Déc 2013 - 13:47 | |
| J'ai hâte parce que je suis vraiment tanné là ça fait 8 jours que je fais de suite ! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Sam 21 Déc 2013 - 15:41 | |
| poua je veux bien te comprendre c'est chiant tout ça ><
J'ai enfin fini la fiche de Bo et elle est a chier XD |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Dim 22 Déc 2013 - 16:06 | |
| |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Dim 22 Déc 2013 - 16:21 | |
| Coucou les gens Vous allez bien ? |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Dim 22 Déc 2013 - 16:27 | |
| beaucoup de neige ici, deux tempête de neige de suite et ce n'est pas fini MUHHHHH XD |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Dim 22 Déc 2013 - 16:29 | |
| Ouais c'est assez l'enfer disons ! On a eu des froids infernales et là c'est des tempêtes de neige - bien que il y a du gros verglat à certain endroit au québec, mais pas par chez nous, que de la neige ! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Dim 22 Déc 2013 - 18:41 | |
| Oh de la neige !!! Vous avez trop de la chance, moi aussi je veux de la neige.
Sinon tout va très bien, ce soir c'était la soirée des bonnes nouvelles donc je suis genre trop heureuse sur mon petit nuage. Un dimanche soir qui s'annonçait déprimant à cause de mon départ se transforme magnifiquement bien
Et vous tout va bien ?
Tendresse et chocolat |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Dim 22 Déc 2013 - 18:54 | |
| Bah je te donne la moitié de ce qu'on a parce que c'est trop en ce moment, j'ai pas hâte de devoir pelleter ma cours ! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 23 Déc 2013 - 8:52 | |
| Mouais justement, la neige je l'ai dans le c*l ! ce matin j'ai été prise 45min alors que j'allais travailler --' |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! | |
| |
|
| |
|