VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage

Déborah

Déborah O'Brien


Je te regarde
Déborah O'Brien
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart




MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 6 EmptyMer 4 Déc 2013 - 10:45

Une fichue merde quoi... :(moi, je ne sais pas si les dvd importés d'ailleurs, si on peut les lire... je ne crois pas Sad


Dernière édition par Déborah O'Brien le Mer 4 Déc 2013 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

membres

Manuela C. Torres


Je te regarde
Manuela C. Torres
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013
☇ MENSONGES : 986
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Georgina Haig




MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 6 EmptyMer 4 Déc 2013 - 10:50

Fringe ou encore The Walking Dead sont en version VF... et ces séries sont quand même ressente donc... c'est plutôt question de paresse venant des distributeurs que de réellement manque de demande. On est dans un pays majoritairement Anglais... ils vont pas se casser le cul pour une poigner de gens qui parle français. Voyons, ils ont autant de respect pour nous que pour des vieux bretzel!

Moi j'achète des séries de temps en temps, comme Fringe bon parce que oui elle a la doubling VF, mais sinon j'utilise les torrents. On est dans un pays français, la moindre des choses est de nous offrir nos coffrets dans notre langue...

Enfin bref XD
Revenir en haut Aller en bas

Déborah

Déborah O'Brien


Je te regarde
Déborah O'Brien
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart




MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 6 EmptyMer 4 Déc 2013 - 10:53

Oui ce n'est pas normal Sad ils devraient faire quelques choses pour ça !!! On va faire une pétition ! x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 6 EmptyMer 4 Déc 2013 - 13:56

Ouais moi aussi je trouve ça insultant et maintenant je copie les séries qui n'existent pas en vf au québec ; et quand je peux je me les achete direct en france. Personne ne peut rien dire, parce que même ils sont inexistants au québec alors qu'est-ce que tu veux qu'on fasse si nous, on parle Francais --'

Sinon côté série qcomme TWD ou Fringe, ça dépend de la chaine qui les diffuse ; exemple HBO on a tous les coffrets en vf de leur série. Puis exemple à TVA ou Radio-Canada ou même Vrak TV, on a plus de chance de les avoir même si c'est pas tous, mais sur des chaines comme Séries+ ou ZTele, tente pas de trouver les coffrets !
Revenir en haut Aller en bas

membres

Manuela C. Torres


Je te regarde
Manuela C. Torres
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013
☇ MENSONGES : 986
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Georgina Haig




MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 6 EmptyMer 4 Déc 2013 - 14:43

Les distributeurs des coffrets au Canada sont généralement les chaînes qui produisent directement la série Jay. Comme le distributeur de Fringe, par exemple, à la base c'est Fox et non pas V Télé... enfin tu comprends ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 6 EmptyMer 4 Déc 2013 - 14:51

Ouin ça on le comprends, seulement ce n'est pas plus long, s'ils sortent en france version bilingue, pourquoi tout simplement pas faire en sorte qu'ils les sortent au Québec...maudit zonage. XD
Revenir en haut Aller en bas

membres

Manuela C. Torres


Je te regarde
Manuela C. Torres
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013
☇ MENSONGES : 986
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Georgina Haig




MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 6 EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:47

Ben dans un pays où tu as poignée de franco... c'est assez clair XD Ils se disent, baaa l'écouterons en anglais vla.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 6 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:14

Mouain c'est ça le truc, pourtant on est un foutu pays FRANÇAIS merde. XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 6 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:25

Ouais je sais que c'est le distributeur, mais le Québec paie également pour obtenir le coffret en mode VF. C'est pourquoi, c'est pas tous les coffrets de WB par exemple qui sont en VF au québec. En gros, c'est seulement les grosses chaines québécoises qui se permettent de sortir quelques coffrets ; les grandes chaînes américaines, eux, ils publient le coffret en mode anglais partout au canada de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Manuela C. Torres


Je te regarde
Manuela C. Torres
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013
☇ MENSONGES : 986
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Georgina Haig




MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 6 EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:47

Non, nous sommes une province francophone dans un pays anglophone. La nuance est là. Il pense à l'ensemble du pays et non pas seulement au province. Certains fournisseurs ne voit pas de problème à fournir des VF et des VSTF parce qu'il rentre bien dans leur budget.

Les chaines n'ont rien à voir avec les coffrets... ils ont les droits de diffusé la série mais pas la propriété de vendre les coffrets. Ils ne sont pas responsable si le coffret ne sort pas en VF. C'est pas leur problème.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 6 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 9:00

Il y a certainement une raison, soit que la chaine Series+ empêche la publication des coffrets en francais parce qu'ils n'existent aucune de leur série en coffret vf, pourtant Castle est une série très très populaire et il est certain qu'ils feraient de grosses ventes. Et c'est vrai parce que aucune de leur série n'est sortie en vf, contrairement à TVA ou Vrak TV qui eut par exemple sortent la majorité de leur série bien que le producteur n'est pas le même. Pourquoi ils finissent par en sortir quelques unes et pas d'autres .Juste Pretty Little Liars, les coffrets sont disponibles en français depuis 2 mois seulement tandis qu'avant ça, ils étaient indisponibles tandis que c'était diffusé depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas

Déborah

Déborah O'Brien


Je te regarde
Déborah O'Brien
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart




MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 6 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 9:53

C'est à n'y rien comprendre ! Ils sont tordus ces gens!
Venez en France, vous n'aurez pas de problèmes pour les coffrets mais, pour le reste... je ne garantis rien (salaire, travail... FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 6 3041448760 ) *sors*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 6 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 16:14

ahah mouais, mais je préfère rester chez moi ahah Smile
Revenir en haut Aller en bas

Déborah

Déborah O'Brien


Je te regarde
Déborah O'Brien
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart




MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 6 EmptyVen 6 Déc 2013 - 7:37

T'as bien raison FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 6 3066824534 parce qu'ici c'est la galère pour avoir un travail, pour avoir un premier logement, de l'argent... x) et pourtant, on s'en sort mieux qu'ailleurs mais, c'est pas trop ça quand même hein... xD moi à 22ans, je ne peux toujours pas partir de chez mes parents o/ FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 6 1306625515 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 6 EmptyVen 6 Déc 2013 - 11:15

surtout que je viens d'acheter ma maison donc... siou plaiiiit ne me la retirée pas !
Revenir en haut Aller en bas

Déborah

Déborah O'Brien


Je te regarde
Déborah O'Brien
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart




MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 6 EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:33

Ouais vous vous en sortez mieux que moi xD que beaucoup en France en fait ^^ à notre âge, c'est rare d'avoir sa maison o/
Revenir en haut Aller en bas

membres

Manuela C. Torres


Je te regarde
Manuela C. Torres
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013
☇ MENSONGES : 986
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Georgina Haig




MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 6 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:02

Ici ça dépend du coin où tu vis et aussi du sérieux des jeunes. Certains sont vraiment prêt à ce lancer dans la vie adulte, alors que d'autres sont rendu à 30 ans passé et vivent toujours chez papa et maman... quand on retourne chez nos parent parce qu'on est étudiant ou pour dépanner, je dis pas, mais quand on vit constamment avec eux... là par contre je trouve sa wierd!
Revenir en haut Aller en bas

Déborah

Déborah O'Brien


Je te regarde
Déborah O'Brien
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart




MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 6 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:54

Moi, dans le coin où j'habite il n'y a rien du tout pour les jeunes xD
Revenir en haut Aller en bas

membres

Manuela C. Torres


Je te regarde
Manuela C. Torres
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013
☇ MENSONGES : 986
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Georgina Haig




MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 6 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:19

Aouis, on a beaucoup de français dans ma région qui vienne s'installer parce qu'ils ont la chance de pouvoir faire leurs métiers dans de bonnes conditions avec un bon salaire. On les encourage à venir et on les aide à s'installer. On est très des chou ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 6 EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:36

Oh t'as pas vue ça au Québec... des ''jeunes'' en bas de 25 ans même 30 ans c'est très rare qu'ils sont une maison XD souvent ils vivent chez les parents ou dans de petit appartement qu'ils n'arrivent pratiquement pas à payer --' Nous on y est arrivé parce qu'on a mis de l'argent de coté un sacré bout de temps et on a travaillé en malade XD sinon on serait encore en appart aujourd'hui et puis bon faut l'avouer on ne fume pas, on ne dépense pas notre argent dans des trucs inutile (oki oui des séries par moments ahah) mais on investi dans nos meubles et truc importants... enfin tout le monde en revient pas qu'on ai déjà une maison, quand on le dis aux gens ils sont comme OO WTF vous avez quel âge?!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 6 EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:04

Hihi ouais, c'est très rare de voir des jeunes avec une maison et tout le monde nous font le OO' WHAT ? Quels âges vous avez lol, mais on a vraiment travaillé dur avec deux boulots et tout depuis qu'on est jeune adolescent pour se ramasser de l'argent loll

Sinon, je viens de voir la saison 2 de American Horror Story et je dois dire WOW, C'était juste trop bon cette saison OO'
Revenir en haut Aller en bas

Déborah

Déborah O'Brien


Je te regarde
Déborah O'Brien
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart




MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 6 EmptySam 7 Déc 2013 - 6:14

Oui, vous avez fait les choses comme il faut mais, il ne faut pas oublier de vous amuser Smile ♥️ FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 6 2184292159 c'est moi qui dit ça et à coté, je ne sors pas, je n'ai pas vraiment de potes... lol xD mais je m'amuse avec mon homme, mes consoles, mon pc FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 6 2471645117 et le ciné parfois xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 6 EmptySam 7 Déc 2013 - 20:54

Ouais, on s'amuse aussi, on est pas trop du genre bar ; mais on fait souvent des soirées avec un couple d'amis ^^ Sinon, je suis ravi d'où on est rendu dans la vie *.* Et j'adore ma maison ♥️ Si tout va bien, on s'installe une piscine cet été ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 6 342861532 Mon petit rêve de retrouver une piscine depuis 7 ans maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Déborah

Déborah O'Brien


Je te regarde
Déborah O'Brien
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart




MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 6 EmptyDim 8 Déc 2013 - 7:38

Une piscine privative FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 6 342861532 FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 6 1256729911 c'est décidé, je vais venir vous voir... pour la piscine FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 6 3798922417 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 6 EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:06

Smile Ouep j'ai bien hâte que l'hiver soit terminée déjà XD
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE
» Rien ne vaut un Adkins ! [Hercule]
» un sujet pour des recherches de liens pour les invités
» Pub, aide pour le forum.
» Une Pause pour Kev et Do..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Flood et Co.-