| FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 4 Déc 2013 - 10:45 | |
| Une fichue merde quoi... :(moi, je ne sais pas si les dvd importés d'ailleurs, si on peut les lire... je ne crois pas
Dernière édition par Déborah O'Brien le Mer 4 Déc 2013 - 10:51, édité 1 fois |
|
| |
Je te regarde Manuela C. Torres et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013 ☇ MENSONGES : 986 ☇ JEU A LA : Troisième ☇ AVATAR : Georgina Haig | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 4 Déc 2013 - 10:50 | |
| Fringe ou encore The Walking Dead sont en version VF... et ces séries sont quand même ressente donc... c'est plutôt question de paresse venant des distributeurs que de réellement manque de demande. On est dans un pays majoritairement Anglais... ils vont pas se casser le cul pour une poigner de gens qui parle français. Voyons, ils ont autant de respect pour nous que pour des vieux bretzel!
Moi j'achète des séries de temps en temps, comme Fringe bon parce que oui elle a la doubling VF, mais sinon j'utilise les torrents. On est dans un pays français, la moindre des choses est de nous offrir nos coffrets dans notre langue...
Enfin bref XD |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 4 Déc 2013 - 10:53 | |
| Oui ce n'est pas normal ils devraient faire quelques choses pour ça !!! On va faire une pétition ! x) |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 4 Déc 2013 - 13:56 | |
| Ouais moi aussi je trouve ça insultant et maintenant je copie les séries qui n'existent pas en vf au québec ; et quand je peux je me les achete direct en france. Personne ne peut rien dire, parce que même ils sont inexistants au québec alors qu'est-ce que tu veux qu'on fasse si nous, on parle Francais --'
Sinon côté série qcomme TWD ou Fringe, ça dépend de la chaine qui les diffuse ; exemple HBO on a tous les coffrets en vf de leur série. Puis exemple à TVA ou Radio-Canada ou même Vrak TV, on a plus de chance de les avoir même si c'est pas tous, mais sur des chaines comme Séries+ ou ZTele, tente pas de trouver les coffrets ! |
|
| |
Je te regarde Manuela C. Torres et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013 ☇ MENSONGES : 986 ☇ JEU A LA : Troisième ☇ AVATAR : Georgina Haig | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 4 Déc 2013 - 14:43 | |
| Les distributeurs des coffrets au Canada sont généralement les chaînes qui produisent directement la série Jay. Comme le distributeur de Fringe, par exemple, à la base c'est Fox et non pas V Télé... enfin tu comprends ce que je veux dire? |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 4 Déc 2013 - 14:51 | |
| Ouin ça on le comprends, seulement ce n'est pas plus long, s'ils sortent en france version bilingue, pourquoi tout simplement pas faire en sorte qu'ils les sortent au Québec...maudit zonage. XD |
|
| |
Je te regarde Manuela C. Torres et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013 ☇ MENSONGES : 986 ☇ JEU A LA : Troisième ☇ AVATAR : Georgina Haig | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 4 Déc 2013 - 16:47 | |
| Ben dans un pays où tu as poignée de franco... c'est assez clair XD Ils se disent, baaa l'écouterons en anglais vla. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 4 Déc 2013 - 17:14 | |
| Mouain c'est ça le truc, pourtant on est un foutu pays FRANÇAIS merde. XD |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 4 Déc 2013 - 18:25 | |
| Ouais je sais que c'est le distributeur, mais le Québec paie également pour obtenir le coffret en mode VF. C'est pourquoi, c'est pas tous les coffrets de WB par exemple qui sont en VF au québec. En gros, c'est seulement les grosses chaines québécoises qui se permettent de sortir quelques coffrets ; les grandes chaînes américaines, eux, ils publient le coffret en mode anglais partout au canada de toute façon. |
|
| |
Je te regarde Manuela C. Torres et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013 ☇ MENSONGES : 986 ☇ JEU A LA : Troisième ☇ AVATAR : Georgina Haig | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 4 Déc 2013 - 22:47 | |
| Non, nous sommes une province francophone dans un pays anglophone. La nuance est là. Il pense à l'ensemble du pays et non pas seulement au province. Certains fournisseurs ne voit pas de problème à fournir des VF et des VSTF parce qu'il rentre bien dans leur budget.
Les chaines n'ont rien à voir avec les coffrets... ils ont les droits de diffusé la série mais pas la propriété de vendre les coffrets. Ils ne sont pas responsable si le coffret ne sort pas en VF. C'est pas leur problème. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 5 Déc 2013 - 9:00 | |
| Il y a certainement une raison, soit que la chaine Series+ empêche la publication des coffrets en francais parce qu'ils n'existent aucune de leur série en coffret vf, pourtant Castle est une série très très populaire et il est certain qu'ils feraient de grosses ventes. Et c'est vrai parce que aucune de leur série n'est sortie en vf, contrairement à TVA ou Vrak TV qui eut par exemple sortent la majorité de leur série bien que le producteur n'est pas le même. Pourquoi ils finissent par en sortir quelques unes et pas d'autres .Juste Pretty Little Liars, les coffrets sont disponibles en français depuis 2 mois seulement tandis qu'avant ça, ils étaient indisponibles tandis que c'était diffusé depuis plusieurs années. |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 5 Déc 2013 - 9:53 | |
| C'est à n'y rien comprendre ! Ils sont tordus ces gens! Venez en France, vous n'aurez pas de problèmes pour les coffrets mais, pour le reste... je ne garantis rien (salaire, travail... ) *sors* |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 5 Déc 2013 - 16:14 | |
| ahah mouais, mais je préfère rester chez moi ahah |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Ven 6 Déc 2013 - 11:15 | |
| surtout que je viens d'acheter ma maison donc... siou plaiiiit ne me la retirée pas ! |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Ven 6 Déc 2013 - 12:33 | |
| Ouais vous vous en sortez mieux que moi xD que beaucoup en France en fait ^^ à notre âge, c'est rare d'avoir sa maison o/ |
|
| |
Je te regarde Manuela C. Torres et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013 ☇ MENSONGES : 986 ☇ JEU A LA : Troisième ☇ AVATAR : Georgina Haig | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Ven 6 Déc 2013 - 13:02 | |
| Ici ça dépend du coin où tu vis et aussi du sérieux des jeunes. Certains sont vraiment prêt à ce lancer dans la vie adulte, alors que d'autres sont rendu à 30 ans passé et vivent toujours chez papa et maman... quand on retourne chez nos parent parce qu'on est étudiant ou pour dépanner, je dis pas, mais quand on vit constamment avec eux... là par contre je trouve sa wierd! |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Ven 6 Déc 2013 - 13:54 | |
| Moi, dans le coin où j'habite il n'y a rien du tout pour les jeunes xD |
|
| |
Je te regarde Manuela C. Torres et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013 ☇ MENSONGES : 986 ☇ JEU A LA : Troisième ☇ AVATAR : Georgina Haig | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Ven 6 Déc 2013 - 14:19 | |
| Aouis, on a beaucoup de français dans ma région qui vienne s'installer parce qu'ils ont la chance de pouvoir faire leurs métiers dans de bonnes conditions avec un bon salaire. On les encourage à venir et on les aide à s'installer. On est très des chou ^^ |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Ven 6 Déc 2013 - 17:36 | |
| Oh t'as pas vue ça au Québec... des ''jeunes'' en bas de 25 ans même 30 ans c'est très rare qu'ils sont une maison XD souvent ils vivent chez les parents ou dans de petit appartement qu'ils n'arrivent pratiquement pas à payer --' Nous on y est arrivé parce qu'on a mis de l'argent de coté un sacré bout de temps et on a travaillé en malade XD sinon on serait encore en appart aujourd'hui et puis bon faut l'avouer on ne fume pas, on ne dépense pas notre argent dans des trucs inutile (oki oui des séries par moments ahah) mais on investi dans nos meubles et truc importants... enfin tout le monde en revient pas qu'on ai déjà une maison, quand on le dis aux gens ils sont comme OO WTF vous avez quel âge?! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Ven 6 Déc 2013 - 23:04 | |
| Hihi ouais, c'est très rare de voir des jeunes avec une maison et tout le monde nous font le OO' WHAT ? Quels âges vous avez lol, mais on a vraiment travaillé dur avec deux boulots et tout depuis qu'on est jeune adolescent pour se ramasser de l'argent loll
Sinon, je viens de voir la saison 2 de American Horror Story et je dois dire WOW, C'était juste trop bon cette saison OO' |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Sam 7 Déc 2013 - 6:14 | |
| |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Dim 8 Déc 2013 - 16:06 | |
| Ouep j'ai bien hâte que l'hiver soit terminée déjà XD
|
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! | |
| |
|
| |
|