| CJM - Everybody needs somebody to love | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Dim 7 Avr 2013 - 19:19 | |
| on va tous chialer !! \o/ mdr |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Dim 7 Avr 2013 - 19:20 | |
| Totalement, Leighton l'a lu et elle avait les yeux pleins d'eau haha |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Lun 8 Avr 2013 - 9:04 | |
| coucou !! ^^ oh bah tu sais pour quelqu'un comme Connor, y'en a jamais vraiment assez XD après tout dépend de la personnalité de ton perso. si elle serait du genre à le détester parce qu'elle se serait fait avoir par son charme ou si au contraire elle en garde un bon souvenir et que même s'ils couchent pas ou se voit rarement ils se détestent pas ^^' j'en ai pas qui me haïsse mais bon xD comme tu veux :p |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Lun 8 Avr 2013 - 10:45 | |
| ouais ça peut être sympa en effet !! ^^ c'est nickel ça ! ^^ commencer par du sexe pour déboucher sur une amitié hihi ^^ on le remonte à quand cette "relation" ? un truc plutôt ancien donc y se connaissent déjà assez bien ou alors plus récent et ils se découvrent encore pour voir les points comment et tout ? |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Lun 8 Avr 2013 - 14:49 | |
| Je ne sais pas, cela serait quoi ta préférence ? Moi, j'aurai bien vu une amitié ancienne mais après comme tu veux toi aussi |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Lun 8 Avr 2013 - 15:00 | |
| bah si Debbie est là depuis longtemps oui ça le fait ça me va totalement =) |
|
| |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Lun 8 Avr 2013 - 16:56 | |
| ah bah ça marche alors on peut faire ça hihi je t'ajoute vite ! ^^ nan par contre rp je vais pas être libre de suite pas contre ^^' mais jete note pour dès que j'ai une place =) |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Lun 8 Avr 2013 - 17:01 | |
| D'accord, aucuns soucis je garde une place en rp pour toi *_* |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Lun 8 Avr 2013 - 17:27 | |
| ça marche ma belle !! *-* cest noté !! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Ven 12 Avr 2013 - 1:57 | |
| Un p"tit lien avec la sœur de ton ennemi? (d'apres ta fiche, ce serait plutôt positif) |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Ven 12 Avr 2013 - 6:28 | |
| coucou petite demoiselle !!!! =) et bah écoute voui ce peut-être amusant en effet quoi dont qu'on pourrait se faire du coup ? ^^ parce que voui avec Seb c'est pas le grand amour ^^ Coco l'a piqué en intervention il a pas kiffé ! lool ^^ mais j'ai Ian aussi (qui faut que j'ajoute) qui lui est un bon pote donc ça compense et si on ajoute toi en positif ça le fait ^^
au pire au départ yavait un lien mais qui a du être modifié, je pense qu'on peut repartir sur le fait qui se sont connu à l'hosto et sont devenu amis par ce biais, à se soutenir dans leur épreuve et leur non-foi en la vie et ont reprit le dessus comme ça ^^ |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mer 17 Avr 2013 - 6:36 | |
| Moi ! Mais t'es un flic, je peux pas t'aimer ! M'en veut pas hein ! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mer 17 Avr 2013 - 6:50 | |
| ll je t'en voudrais pas ^^' pis avec la différence d'âge, bien s'aimer ça me foutrais en prison XDD tu m'en dis un peu plus sur cet haine envers la police ? x) lool qu'on sache comment s'orienter ^^ |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mer 17 Avr 2013 - 6:58 | |
| Lol. Elle déteste la police depuis que ceux-ci accuse son frère de doubles meurtres. Elle pense qu'ils ne cherchent pas et qu'ils prennent le premier venue, la personne parfaite pour être accuser. Je ne sais pas depuis combien de temps Connor est dans la Crim' mais, comme cette histoire ne date que de deux ans, il aurait peut être bosser sur cette affaire ? |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mer 17 Avr 2013 - 7:04 | |
| Oh je me permets de m'inscruter dans votre histoire car votre idée pourrait se lier avec le lien Rosalie/Rohan^^ J'ai eu cette idée pour Rosalie et Rohan :
Donc, vu la vie façon Conte de fée que tu as eu (grmmm...ironie quand tu nous tiens...), on peut dire que les problèmes, ça nous connait tous les deux. Toi avec, tes agresseurs/violeurs, la prostitution, les proxénètes, les flics et moi avec la mafia, le contrat qu'il y a sur ma tête et le F.B.I comme chaperon. Ce que l'on peut dire, c'est que, comme tout le monde sait, les flics et le F.B.I ne sont pas copains, loin de là. Donc ce que l'on peut dire c'est que le flic qui est sur ton enquête finit par se demander pourquoi le F.B.I est toujours devant ma maison. Et du coup, comme le flic est dans sa juridiction, il se permet de venir me poser des questions sur moi et me demander si je te connais. idem de ton côté, il vient te voir pour te faire un "rapport" sur ton affaire et au passage te demander si tu me connais. De là, tu me crois en rapport avec ton affaire d'enlèvement/viol et tu viens me voir pour me poser des questions. Et donc le flic en question, ça pourrait être toi, Connor ? Vous en pensez quoi ? Surtout que j'ai vu que tu étais en Sexfriend avec Penny qui est ma chaperonne du F.B.I |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mer 17 Avr 2013 - 7:40 | |
| Bon dans ce cas, je vais éclaircir les choses^^ Lorsque le F.B.I agit sur le terrain, il vient rarement rendre des comptes aux flics du coin, ce qui provoque souvent des prises de tête entres les services. Enfin surtout chez les flics qui en ont marre de servir de bouche trou au F.B.I Donc, comme ils agissent en plein ta juridiction, tu leur demandes des comptes mais ne voulant pas t'informer de leurs affaires, tu commences à te demander si Rohan n'est pas un ancien salopard, dealer, tueur ou autres qui aurait retourné sa veste en devenant témoin dans une affaire quelconque. Et comme tu enquêtes sur l'affaire de Rosalie, tu te demandes également si l'affaire du F.B.I et la tienne n'ont pas un lien. Et pour en avoir le coeur net, tu viens rendre une petite visite à Rohan pour le questionner et au passage lui demander s'il connait une certaine Rosalie Griffin. Par la suite, tu poses la question à Rosalie si elle me connait en lui montrant une photo que tu auras au préalable fait en surveillance^^ On sait jamais, Rohan est un inconnu dans le coin, et peut-être que Rosalie pourrait le reconnaître dans un flash de sa mémoire qu'elle a perdue suite au traumatisme de cette histoire. A la suite de quoi, Rosalie, cherchant à savoir pourquoi tu lui as présenté Rohan dans son affaire, elle finit par vouloir parler directement à ce gars (Rohan) qui semble être dans une affaire louche lui aussi.
Voilou^^ Je voyais ça comme ça en fait |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mer 17 Avr 2013 - 8:52 | |
| - Connor J. Malone a écrit:
- Rosalie : Connor est à la crim' depuis pas mal de temps, 4, 5 ans. 1 and et demi qu'il est lieutenant. mais oui il peut peut-être bosser sur le cas de son frère ^^ meuh on accuse jamais a tord lool c'est en effet un bon petit lien moi je dis =) Coco peut bosser sur le cas Griffin et aurait déjà eu affaire à Rosalie une ou deux fois, et si elle se met à gueuler contre les flics il la sort , du coup ça lui fou encore plus la rage contre les flics et lui lol (j'aime me faire détester voui )
Rohan : j'ai pas tout pigé à ton histoire vu que je sais pas si tu parle à moi ou elle a certains moment XD mais je pense pas que ça puisse aller. vous vivez pas dans le même quartier rose et toi, et je vois pas comment Connor en enquêtant sur le frère de Rosalie, pourrait en venir à aller voir Rohan alors qu'il a rien à voir et que le FBI fait bien ce qu'il veut tant que ça gêne pas le commissariat moi je dis x) lol donc je vois difficilement comment ça peut coller de cette façon là... encore que Rosalie ai vu le FBI chez toi mais à savoir comment elle fait vu les quartiers quoi x) y vivent pas en face non plus ^^' Et oui avec Penny on a ce lien là meuh on parle pas de boulot (looo) (a) et je vois mal comment tout ça pourrait correspondre en gardant une certaine logique d'action en fait ^^' donc faudrait qu'on révise ça si on veut trouver un bon lien logique, réaliste et à exploiter en RP surtout. =)
affaire à suivre... XD Niquel Connor, tu deviens donc officiellement un flic que je frappe dans mon subconscient mdr. Ca me va, j'ajoute ça prochainement
Rohan : ça devient trop compliqué pour moi, d'habitude j'aime les trucs compliqué mais là.. dur dur mdrrr *pas blonde pourtant*
|
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mer 17 Avr 2013 - 9:07 | |
| Bon dans ce cas, on laisse tomber |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mer 17 Avr 2013 - 9:20 | |
| ^^ on se trouvera autre chose qui nous correspondra plus, faudra que je lise tes fiches |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mer 17 Avr 2013 - 9:21 | |
| Le truc serait peut-être que tu participes à l'intrigue Soirée Caritative si tu peux, comme ça on s'y croisera. |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love | |
| |
|
| |
|