| CJM - Everybody needs somebody to love | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mer 21 Aoû 2013 - 12:22 | |
| |
|
| |
Je te regarde Lizbeth A. Blackwood et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 30 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013 ☇ MENSONGES : 2854 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Eva Green | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mer 21 Aoû 2013 - 12:25 | |
| mdr, il lui fait du mal. Elle lui saute sur le dos, lui tire les cheveux et les narines è_é. Compris ? Pas de mal à Hetty sinon il aura à faire avec Lizbeth la furie vraiment pas PDG ! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mer 21 Aoû 2013 - 12:29 | |
| arf ouais je me doute x) pas super sympa tout ça hein x) lool meuh faut pas s'en faire x) bon Hetty aura un peu de mal au départ vu le passé de Coco mais il voudrait pas lui faire du mal tellement elle est super alors il va vite se calmer ^^ |
|
| |
Je te regarde Lizbeth A. Blackwood et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 30 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013 ☇ MENSONGES : 2854 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Eva Green | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mer 21 Aoû 2013 - 12:31 | |
| c'est mieux, je t'Ai à l'oeil ! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Sam 28 Sep 2013 - 19:59 | |
| |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Dim 29 Sep 2013 - 7:14 | |
| Merci moman <3 |
|
| |
Je te regarde Manuela C. Torres et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013 ☇ MENSONGES : 986 ☇ JEU A LA : Troisième ☇ AVATAR : Georgina Haig | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Lun 30 Sep 2013 - 10:00 | |
| Entre flic, nous faut un lien! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Lun 30 Sep 2013 - 10:25 | |
| ah bah oui tout juste héhé on est pas à la même section mais ce sont des sections qui doivent être en rapport assez souvent ^^ ça peut aider. t'aurais une idée ou envie particulière ? |
|
| |
Je te regarde Manuela C. Torres et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013 ☇ MENSONGES : 986 ☇ JEU A LA : Troisième ☇ AVATAR : Georgina Haig | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Lun 30 Sep 2013 - 10:59 | |
| Le partenaire de Manu, Nathaniel Higgins, bosse souvent dans les deux services. Ils auraient pu faire connaissance par lui. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Lun 30 Sep 2013 - 12:39 | |
| hum... bah je le connais pas alors j'peux pas te dire oui XD |
|
| |
Je te regarde Manuela C. Torres et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013 ☇ MENSONGES : 986 ☇ JEU A LA : Troisième ☇ AVATAR : Georgina Haig | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Lun 30 Sep 2013 - 14:00 | |
| C'est un PV XD, mais il bosse dans ton département donc théoriquement vous vous êtes croisé un jour. Peut-être que tu avais un dossier classé que tu désirais faire ré ouvrir, du coup faut venir me voir mouaaa!! Un truc dans le genre XD |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mar 1 Oct 2013 - 6:04 | |
| ah d'accord !! ^^' je vois je vois et bah ouais vu comme ça, ça va bien. bah du coup j'aurais bosser un peu avec lui et t'aurais aperçu et un jour où j'aurais eu besoin il m'aurait orienté vers toi par défaut de temps et on aurait pu sympathiser comme ça, en bons collègues ^^ et après on poussera un peu plus en ayant RP ensemble à l'enquête ! on aura une base solide =) |
|
| |
Je te regarde Manuela C. Torres et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013 ☇ MENSONGES : 986 ☇ JEU A LA : Troisième ☇ AVATAR : Georgina Haig | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mar 1 Oct 2013 - 9:35 | |
| Et voilà!!! C'est tout bon ^^. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mar 1 Oct 2013 - 9:48 | |
| chuper ! je t'ajoute vite |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mar 8 Oct 2013 - 9:33 | |
| D'ailleurs, faut que tu me rajoutes toi aussi hein x) |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mar 8 Oct 2013 - 13:13 | |
| Mais moi j'ai pas oublié |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mer 9 Oct 2013 - 6:09 | |
| |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mer 9 Oct 2013 - 9:05 | |
| parce que j'ai pas le temps x) suis à moitié cloué au lit alors bon x) |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mer 9 Oct 2013 - 10:04 | |
| |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Lun 21 Oct 2013 - 12:44 | |
| Gross MAJ du siècle x) :
Deborah, Ian, Alexa, Manuela, Emily
depuis le temps x) |
|
| |
Je te regarde Kristian P. Fenden et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 12/02/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/09/2013 ☇ MENSONGES : 136 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Ian Joseph Somerhalder | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Lun 28 Oct 2013 - 10:26 | |
| |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Lun 28 Oct 2013 - 10:43 | |
| *se demande s'il a dit bienvenue...* Bienvenue !!! ^^' mdr
et bah oui pourquoi pas ! parle moi un peu de ton perso car là comme ça j'aurais pas d'autre idée que de dire qu'avec son métier il doit voir passer Connor souvent XD ou si tu avais des idées hésite pas, on va trouver toute façon ^^ |
|
| |
Je te regarde Kristian P. Fenden et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 12/02/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/09/2013 ☇ MENSONGES : 136 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Ian Joseph Somerhalder | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mar 29 Oct 2013 - 6:37 | |
| Alors alors (:
Kristian est arrivé en ville il y a peu. Après de nombreux conflits familiaux, il essaie de se détacher de sa famille. Il arrive ici pour revoir Katherine, ils ont eu une relation il y a quelques années à New York. Amoureux, il a voulu la retrouvé et décide de s'installer en ville. Kristian est quelque de très solitaire, qui se livre peu. Les seuls moments où il semble vouloir se livrer un peu aux autres ,c'est après quelques verres !!
Si tu as une idées , n'hésite pas surtout ! On va trouver je ne m'en fais pas pour ça (: |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mar 29 Oct 2013 - 6:49 | |
| alors là comme ça j'en ai pas du tout x) et je pense pas que Katherine pourra être un lien commun.. Connor est quelqu'un de très ouvert très déconneur qui aime picoler et profite de la vie parce qu'il est sûre (ou a envie) qu'elle s'arrête vite. il peut presque être considéré comme un alcoolique. il boit pas tous les jours mais quand il boit c'est pour bien se mettre une mine pour oublier qu'il a une vie de merde où il a perdu toute sa famille il est seul et veut pas trop donner à ses amis de peur qu'ils ne meurt aussi x)
peut-être si tu bosse dans un bar où Connor va, ils peuvent se croiser là bas, que Kristian soit en service ou pas et on pourrait peut-être se faire un rp à l'occaz histoire de voir plus profondément parce que là comme ça j'avoue que j'vois pas ce qui pourrait les rassembler x) |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love | |
| |
|
| |
|