| CJM - Everybody needs somebody to love | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Lun 1 Avr 2013 - 9:50 | |
| d’accord d'accord... bah alors... bon ton père sert pas trop, mais je pense que depuis Lakeview on peut connaître les noms de ces gens. si tu porte le même nom de famille que lui ça peut être intéressant ! meuh sinon comme tu me décris Eva comme quelqu'un de doux et sympathique mais qui, comme tu le dis, se laisse marcher sur les pieds. est-ce que ça implique qu'elle se saurait pas trop se défendre face à une "attaque" verbale ? Parce que ça ce moment là, Connor aurait pu la voir se faire agresser par un type un peu pas cool et prendre sa défense en ayant vu la scène et donc la sauver ^^ hihi une arme ça calme :p (même sans être en service ui il est armé mdr) |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Lun 1 Avr 2013 - 9:56 | |
| Je t'ai à l'oeil jusqu'à ce que Penny arrive 'tention partenaire ! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Lun 1 Avr 2013 - 11:45 | |
| Ca me va pour l'avoir aidé à ce moment là. En plus, Shannon a été longtemps infirmière pour l'armée, du coup, elle n'aura pas perdu son sang froid quand il aura fallut soigner le pauvre Coco poignardé ^^ |
|
| |
Je te regarde Sasha E. Savannah et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 39 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013 ☇ MENSONGES : 833 ☇ JEU A LA : Troisième ☇ AVATAR : Lucy Kate Hale | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Lun 1 Avr 2013 - 11:50 | |
| Tu peux surnommer Sasha Kittie ^^ mais y'a que toi hein lool
Je les vois bien être assez proches. Connor aurait put être son premier amoureux alors qu'ils étaient enfant ( c'est meugnooon ) J'ai déjà le lien grand frère de substitution avec Peter,( je crois que vous êtes équipiers tous les deux nan? ) Mais c'est vrai qu'ils pourraient être liés comme si ils étaient de la même famille. Vu qu'ils se connaissent depuis toujours, je vois bien Sasha débarquer chez lui sans prévenir, juste parce qu'elle a envie de le voir et ce genre de trucs |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Lun 1 Avr 2013 - 12:12 | |
| - Connor J. Malone a écrit:
Katherine : XDDD ton perso c'est Connor en meuf quoi !! trop trop bon !!! x) sauf que lui donne pas dans les mecs ^^' ça pourrait être sympa qu'ils aient du coup une relation un peu de séduction genre dans le défis ! Comme Connor traîne souvent dans les bars pour se distraire, boir, faire la fête, observer les danseuses ou draguer, il hésitera pas à user de son charme sur Kath héhé ! et si elle est du genre à faire pareil ça peut vraiment donner du bon !! *-* chacun s'échauffe un peu, tente de sortir vainqueur de ce jeu. après y peuvent aller loin comme ça, un peu copain de lit qui veulent se surpasser, et partager un peu des proies vu que Kath donne dans la fille =D haha "le prmier qui l'a à gagner " xD *sort* je suis fan de ton perso ça y est oui mdr Haha j'aime que tu sois fan xD J'avoue que j'aime bien l'idée. Genre le chat & la souris. Chacun tente de séduire l'autre, de le faire céder, de le provoquer. Parfois ils pourraient céder parce que à force de jouer à ce jeu ben parois faut que ça explose -> & des fois il pourrait s'amuser à se "piquer" la proie de l'autre du moins pour les filles. Genre quand Kate voit que Connor est avec une fille elle va essayer de venir & "remporter" la bataille, pareil pour Connor, tandis que d'autre fois ils peuvent s'amuser à se trouver une cible chacun & devoir arriver le premier à obtenir le numéro de la fille, un verre ou bien à repartir avec ?
|
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Lun 1 Avr 2013 - 14:39 | |
| |
|
| |
Je te regarde Heather S. Spencer et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 41 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013 ☇ MENSONGES : 256 ☇ JEU A LA : 1ère ☇ AVATAR : Teresa Palmer | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Lun 1 Avr 2013 - 15:32 | |
| - Citation :
- ☇ K9, MOTO VOIR PLUS ▬ Des conférences pour les brigades K9, Hetty en a fait des tonnes, en tant qu'assistante de son père. C'est là qu'elle a bavardé les premières fois avec Monsieur Malone. M. Malone est toujours très intéressé par tout ce qui a trait aux chiens, mais le hic c'est qu'il pose ses questions à l'assistante et non au conférencier. elle y répond de bon coeur, même si elle sait que ça agace son père, alors la stratégie inopinée adoptée fut d'attendre que le principal conférencier soit occupé à répondre à une autre questions. Lors du mariage de Leslee et Jane, quelle n'a pas été la surprise d'Hetty d'y voir arriver Connor et sur un superbe spécimen de moto. Évidemment, elle a craqué et ils se sont inopinément accompagnés au mariage, eux qui étaient venus seuls. Malheureusement, il n'y a pas eu de suite pour le moment, du aux évènements lors du mariage. Mais Hetty compte bien se faire pardonner de lavoir planté là. À suivre.
Gni !
Pour le moment, ça te va ? |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Lun 1 Avr 2013 - 18:59 | |
| vouii ça me va =) à part qu'il aime pas qu'on l'appelle Mr Malone à cause de son papa :p meuh j'adore ce lien il est parfait !!!!!! =D |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Lun 1 Avr 2013 - 20:34 | |
- d’accord d'accord... bah alors... bon ton père sert pas trop, mais je pense que depuis Lakeview on peut connaître les noms de ces gens. si tu porte le même nom de famille que lui ça peut être intéressant !
meuh sinon comme tu me décris Eva comme quelqu'un de doux et sympathique mais qui, comme tu le dis, se laisse marcher sur les pieds. est-ce que ça implique qu'elle se saurait pas trop se défendre face à une "attaque" verbale ? Parce que ça ce moment là, Connor aurait pu la voir se faire agresser par un type un peu pas cool et prendre sa défense en ayant vu la scène et donc la sauver ^^ hihi une arme ça calme :p (même sans être en service ui il est armé mdr) Oui! ^^ Pourquoi pas! J'adore ton idée!
|
|
| |
Je te regarde Heather S. Spencer et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 41 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013 ☇ MENSONGES : 256 ☇ JEU A LA : 1ère ☇ AVATAR : Teresa Palmer | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Lun 1 Avr 2013 - 22:16 | |
| Bah, elle le faisait avant le mariage de JJ et Leslee. Sinon, je peux modifier pour lieutenant Malone |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
Je te regarde Heather S. Spencer et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 41 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013 ☇ MENSONGES : 256 ☇ JEU A LA : 1ère ☇ AVATAR : Teresa Palmer | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mar 2 Avr 2013 - 8:13 | |
| D'accord alors, je laisse ça comme ça ^^
Du coup, si j'essaie de débuter le RP ce soir/nuit, ça te va ? |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mar 2 Avr 2013 - 11:50 | |
| oh bah voui si tu peux commencer un truc je suis pour *-* je pourrais te répondre dans la fin de semaine comme ça, enfin si mon internet marche... aujourd'hui s'pas la joie x) |
|
| |
Je te regarde Heather S. Spencer et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 41 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013 ☇ MENSONGES : 256 ☇ JEU A LA : 1ère ☇ AVATAR : Teresa Palmer | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mar 2 Avr 2013 - 18:21 | |
| Ça roule mon Poulet !
Mwaharf ! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mer 3 Avr 2013 - 19:54 | |
| |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mer 3 Avr 2013 - 19:59 | |
| |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Ven 5 Avr 2013 - 11:50 | |
| Je veux bien être une ex si tu as toujours besoin ^^ surtout qu'elle a aussi perdu ses parents. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Sam 6 Avr 2013 - 22:27 | |
| Moi je veux bien si tu le veux aussi ;-) |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Dim 7 Avr 2013 - 15:02 | |
| Kendall : j'aime beaucoup ce prénom ^^ et bah écoute pourquoi pas ! parle oi ti peu plus de toi qu'on voit toutes les circonstances et ça roule :p (surtout de savoir si ils seraient en bons ou mauvais termes lol ^^)
Marilyn : et bien et bien vouii !! ^^ dis moi tout ce que tu veux et nous trouverons !!! =) |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Dim 7 Avr 2013 - 16:44 | |
- voui un bon petit lien ensemble :p bah on a discuté en MP d'être partenaires ! donc avec Jane en plus on va être le trio infernal XD \o/ j'aime !!
ouais j'aime beaucoup cette idée de la voir craquer ! vu l'image qu'elle renvoie, ça serait quelque chose d'assez fort à jouer ! J'aime beaucoup cette ide oui !!! Mais un déclencheur.... bah Leslee peut-être ? se croiser au cimetière et parler et comme chacun à perdu des gens qu'ils aimaient plus que tout, peut-être que ça peut aider... sais pas ^^' Ouais c'est sur que le cimetière pourrait être envisageable, genre elle va pleurer sur sa tombe et croit être toute seule et là tu viens là et la croise dans un moment de faiblesse et elle tente de reprendre le dessus, mais c'est trop difficile ?
|
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Dim 7 Avr 2013 - 17:18 | |
| ouais Jane en train de pleurer sa compagne et Connor son meilleur ami. et en s'en allant il passe pas lin de Jane et le voit et décide d'aller la saluer pour lui apporter son soutien. oh difficile.. bah ça risque d'êre un rp franchement pas marrant à faire x) mais y'en faut des comme ça pour nous mettre à l'épreuve et faire avancer nos persos =) moi ça me va comme idée ça m'en donne déjà ^^ |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Dim 7 Avr 2013 - 17:23 | |
| Super je vais le créer mon cher ami et oui, pas marrant comme l'est JJ habituellement ! ^^ Je te donne ça dès que j'ai terminé. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Dim 7 Avr 2013 - 17:38 | |
| |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Dim 7 Avr 2013 - 18:24 | |
| fiou et bah !! ce fut rapide !! so triste o_o god !!
et bah je te réponds taleur ou demain suivant si je dors cette nuit ou pas XD merci pour cette superbe ouverture ! ^^ |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Dim 7 Avr 2013 - 18:57 | |
| Oui trop triste ! J'ai été triste après l'avoir écrit XD Hâte de lire ta réponse ! |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love | |
| |
|
| |
|