VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  CJM - Everybody needs somebody to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 9:50

d’accord d'accord... bah alors... bon ton père sert pas trop, mais je pense que depuis Lakeview on peut connaître les noms de ces gens. si tu porte le même nom de famille que lui ça peut être intéressant !
meuh sinon comme tu me décris Eva comme quelqu'un de doux et sympathique mais qui, comme tu le dis, se laisse marcher sur les pieds. est-ce que ça implique qu'elle se saurait pas trop se défendre face à une "attaque" verbale ? Parce que ça ce moment là, Connor aurait pu la voir se faire agresser par un type un peu pas cool et prendre sa défense en ayant vu la scène et donc la sauver ^^ hihi une arme ça calme :p (même sans être en service ui il est armé mdr)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 9:56

 CJM - Everybody needs somebody to love - Page 2 1088199001 Je t'ai à l'oeil jusqu'à ce que Penny arrive 'tention partenaire !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:45

Ca me va pour l'avoir aidé à ce moment là. En plus, Shannon a été longtemps infirmière pour l'armée, du coup, elle n'aura pas perdu son sang froid quand il aura fallut soigner le pauvre Coco poignardé ^^
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:50

Tu peux surnommer Sasha Kittie ^^ mais y'a que toi hein lool

Je les vois bien être assez proches. Connor aurait put être son premier amoureux alors qu'ils étaient enfant ( c'est meugnooon )
J'ai déjà le lien grand frère de substitution avec Peter,( je crois que vous êtes équipiers tous les deux nan? ) Mais c'est vrai qu'ils pourraient être liés comme si ils étaient de la même famille. Vu qu'ils se connaissent depuis toujours, je vois bien Sasha débarquer chez lui sans prévenir, juste parce qu'elle a envie de le voir et ce genre de trucs
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:12

Connor J. Malone a écrit:
Katherine : XDDD ton perso c'est Connor en meuf quoi !! trop trop bon !!! x) sauf que lui donne pas dans les mecs ^^'
ça pourrait être sympa qu'ils aient du coup une relation un peu de séduction genre dans le défis ! Comme Connor traîne souvent dans les bars pour se distraire, boir, faire la fête, observer les danseuses ou draguer, il hésitera pas à user de son charme sur Kath Wink héhé ! et si elle est du genre à faire pareil ça peut vraiment donner du bon !! *-* chacun s'échauffe un peu, tente de sortir vainqueur de ce jeu. après y peuvent aller loin comme ça, un peu copain de lit qui veulent se surpasser, et partager un peu des proies vu que Kath donne dans la fille =D haha "le prmier qui l'a à gagner " xD *sort* je suis fan de ton perso ça y est oui mdr

Haha j'aime que tu sois fan xD J'avoue que j'aime bien l'idée. Genre le chat & la souris. Chacun tente de séduire l'autre, de le faire céder, de le provoquer. Parfois ils pourraient céder parce que à force de jouer à ce jeu ben parois faut que ça explose -> & des fois il pourrait s'amuser à se "piquer" la proie de l'autre du moins pour les filles. Genre quand Kate voit que Connor est avec une fille elle va essayer de venir & "remporter" la bataille, pareil pour Connor, tandis que d'autre fois ils peuvent s'amuser à se trouver une cible chacun & devoir arriver le premier à obtenir le numéro de la fille, un verre ou bien à repartir avec ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:39

Peter, je te surveille aussi Wink lol

Shannon : ouki dac ! c'est super ça !! *-* et bah je note tout ça précieusement dans mon carnet dès que je peux =) <3 mon héros !!^^

Sasha mon petit chat =D oui ya QUE MOIIIII !!!!!!!!!  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 2 3856250453
J'ai vu après coup que oui tu avais aussi ce lien avec Peter XD mais au pire avoir été amoureux d'enfance c'est tellement mignon que ça les a rendus très proche Smile et chacun fait ce qu'il veut si elle a envie de venir elle vient ouais pas de soucis. la seule femme à avoir la clé de chez Connor Razz privilège lool moi ça me va superbement !! *-* ♥️ nous faut un rp !!

Katherine : mais tout à fait !!!! =D c'est parfait ça oui !! et si ça explose oh ouii miam !! f01 j'adore j'adhère !! adjugé vendu ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas

Heather

Heather S. Spencer


Je te regarde
Heather S. Spencer
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:32

Citation :
☇ K9, MOTO VOIR PLUS ▬ Des conférences pour les brigades K9, Hetty en a fait des tonnes, en tant qu'assistante de son père. C'est là qu'elle a bavardé les premières fois avec Monsieur Malone. M. Malone est toujours très intéressé par tout ce qui a trait aux chiens, mais le hic c'est qu'il pose ses questions à l'assistante et non au conférencier. elle y répond de bon coeur, même si elle sait que ça agace son père, alors la stratégie inopinée adoptée fut d'attendre que le principal conférencier soit occupé à répondre à une autre questions. Lors du mariage de Leslee et Jane, quelle n'a pas été la surprise d'Hetty d'y voir arriver Connor et sur un superbe spécimen de moto. Évidemment, elle a craqué et ils se sont inopinément accompagnés au mariage, eux qui étaient venus seuls. Malheureusement, il n'y a pas eu de suite pour le moment, du aux évènements lors du mariage. Mais Hetty compte bien se faire pardonner de lavoir planté là. À suivre.

Gni !

Pour le moment, ça te va ?  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 2 342861532
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:59

vouii ça me va =)
à part qu'il aime pas qu'on l'appelle Mr Malone à cause de son papa :p meuh j'adore ce lien il est parfait !!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:34

Connor J. Malone a écrit:
d’accord d'accord... bah alors... bon ton père sert pas trop, mais je pense que depuis Lakeview on peut connaître les noms de ces gens. si tu porte le même nom de famille que lui ça peut être intéressant !
meuh sinon comme tu me décris Eva comme quelqu'un de doux et sympathique mais qui, comme tu le dis, se laisse marcher sur les pieds. est-ce que ça implique qu'elle se saurait pas trop se défendre face à une "attaque" verbale ? Parce que ça ce moment là, Connor aurait pu la voir se faire agresser par un type un peu pas cool et prendre sa défense en ayant vu la scène et donc la sauver ^^ hihi une arme ça calme :p (même sans être en service ui il est armé mdr)

Oui! ^^ Pourquoi pas! J'adore ton idée!  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 2 2953299389
Revenir en haut Aller en bas

Heather

Heather S. Spencer


Je te regarde
Heather S. Spencer
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:16

Bah, elle le faisait avant le mariage de JJ et Leslee. Sinon, je peux modifier pour lieutenant Malone Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 4:38

Eva : cooool !! Razz

Hetty : mouhaha vui si tu veux mais ça me convient moi donc ça va Smile hihi
Revenir en haut Aller en bas

Heather

Heather S. Spencer


Je te regarde
Heather S. Spencer
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:13

D'accord alors, je laisse ça comme ça ^^

Du coup, si j'essaie de débuter le RP ce soir/nuit, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:50

oh bah voui si tu peux commencer un truc je suis pour *-*
je pourrais te répondre dans la fin de semaine comme ça, Smile
enfin si mon internet marche... aujourd'hui s'pas la joie x)
Revenir en haut Aller en bas

Heather

Heather S. Spencer


Je te regarde
Heather S. Spencer
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:21

Ça roule mon Poulet !

Mwaharf !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:54

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:59

Merci ma vilaine :22:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:50

Je veux bien être une ex si tu as toujours besoin ^^ surtout qu'elle a aussi perdu ses parents.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 22:27

Moi je veux bien si tu le veux aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:02

Kendall : j'aime beaucoup ce prénom ^^ et bah écoute pourquoi pas ! parle oi ti peu plus de toi qu'on voit toutes les circonstances et ça roule :p (surtout de savoir si ils seraient en bons ou mauvais termes lol ^^)

Marilyn : et bien et bien vouii !! ^^ dis moi tout ce que tu veux et nous trouverons !!! =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:44

Connor J. Malone a écrit:
voui un bon petit lien ensemble :p bah on a discuté en MP d'être partenaires ! donc avec Jane en plus on va être le trio infernal XD \o/ j'aime !!
ouais j'aime beaucoup cette idée de la voir craquer ! vu l'image qu'elle renvoie, ça serait quelque chose d'assez fort à jouer ! J'aime beaucoup cette ide oui !!! Mais un déclencheur.... bah Leslee peut-être ? se croiser au cimetière et parler et comme chacun à perdu des gens qu'ils aimaient plus que tout, peut-être que ça peut aider... sais pas ^^'

Ouais c'est sur que le cimetière pourrait être envisageable, genre elle va pleurer sur sa tombe et croit être toute seule et là tu viens là et la croise dans un moment de faiblesse et elle tente de reprendre le dessus, mais c'est trop difficile ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:18

ouais Jane en train de pleurer sa compagne et Connor son meilleur ami. et en s'en allant il passe pas lin de Jane et le voit et décide d'aller la saluer pour lui apporter son soutien.
oh difficile.. bah ça risque d'êre un rp franchement pas marrant à faire x) mais y'en faut des comme ça pour nous mettre à l'épreuve et faire avancer nos persos =) moi ça me va comme idée ça m'en donne déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:23

Super je vais le créer mon cher ami et oui, pas marrant comme l'est JJ habituellement ! ^^ Je te donne ça dès que j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:38

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:24

fiou et bah !! ce fut rapide !!
so triste o_o god !!

et bah je te réponds taleur ou demain suivant si je dors cette nuit ou pas XD merci pour cette superbe ouverture ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:57

Oui trop triste ! J'ai été triste après l'avoir écrit XD
Hâte de lire ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
CJM - Everybody needs somebody to love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» How Deep is your love ?
» Over the love Linus
» Cam' - i will show you how to love
» I Love Harvard ☇ FICHE
» Dany K. Joanson - all you need is love ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: LIENS & SUJETS-