| CJM - Everybody needs somebody to love | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Sam 10 Aoû 2013 - 11:24 | |
| Oui en effet, j'attends que quelqu'un lance l'intrigue pour venir répondre ^^ Hey oui, tu as raison |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mar 13 Aoû 2013 - 11:36 | |
| |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mar 13 Aoû 2013 - 13:40 | |
| Hello ! Et bien oui pourquoi pas. Tu as des idées ou des envies? Si t'en a pas parle moi de ton perso et on verra |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mar 13 Aoû 2013 - 13:52 | |
| Ils pourraient être de bon amis? J'ai vu que toi aussi t'as perdu t'as mère, quelque chose qui rapproche les deux hommes. Sachant que Byron a vécu l'enfer avec son père et tout c'est empirer quand il sait remarier et a eu un autre enfant. Il est à Lakeview depuis 10ans. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mar 13 Aoû 2013 - 14:40 | |
| Ok, oui pourquoi pas. Je pourrais être ton mécanicien, puis on aurait sympathisé?
(ah oui, j'avoue que je ne fais jamais attention à ça. merci) |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mer 14 Aoû 2013 - 6:26 | |
| ouais mon mécano attitré genre tu sais t'occuper comme je veux de mes engins quand j'ai pas le temps alors si y'as pas toi, y'a pas réparation^^ lol ça me va ! et on aurait sympathisé au fur et à mesure. comme ça fait 10 ans que t'es là, ça aurait pu faire qu'on serait aller bore un verre à l'occaz et tout ^^
(lol je vois ^^ bah comme ça tu y arriveras. pour lire et écrire on comprend de suite mieux hihi ) |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mer 14 Aoû 2013 - 12:23 | |
| ok! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mar 20 Aoû 2013 - 9:55 | |
| Il me faut absolument un lien avec toi *-* |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mer 21 Aoû 2013 - 6:05 | |
| et bah écoute dis moi ce dont tu as besoin ! ^^' as-tu déjà des idées ou des envies particulières ??
si tu en as c'est cool, sinon décris moi le perso et on verra. |
|
| |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mer 21 Aoû 2013 - 9:57 | |
| bah avec la personnalité de ton perso c'est chaud quand même ! une personne solitaire j'la vois mal aller vers Connor qui lui veut pas s'attacher à trop de gens tellement il a eu de merdes dans sa vie et qu'il a pas envie de voir mourir tous ceux à qui il tient x) pis ton perso à 17 ans aussi je viens de m'apercevoir x) Connor est bien plus vieux donc j'ai pas énormément de choses qui fusent ce coup-ci x_x limite t'es plus dans les âges de mon DC comme t'as un lien avec un de ses liens à Nigel x) lol mais là je sais pas du tout... faudrait trouver un quelque chose de commun aux deux autre que d'être solitaire parce que ça les rapprochera pas forcément xD on va bien trouver x) (et au passage j'sais pas qui t'as fait ton vava mais il est chouette !!) |
|
| |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mer 21 Aoû 2013 - 10:57 | |
| (oukii coool ^^)
ouais à la crim' on gère pas ça mais il aurait pu ne pas être en service ou venir de finir alors encore dans le taff tout ça ^^ (ayant*) l'idée me plaît bien oui ! si elle est allé loin le temps de la ramener et tout. elle aurait pu lui dire que ses parents allaient la tuer si ils la voyaient dans cet état là et du coup ça amène à la compassion et après même au pire ils se posent dans un coin pour discuter. il aurait vu qu'elle en avait gros sur le coeur et décide de l'aider pour éviter que ça recommence, qu'elle ne boive plus du moins avant l'âge légal. bon même si coco lui il s'est jamais gêné pour boire bien avant l'âge requis mais bon il donne l'exemple xD
et oui Nigel est gentil tout plein ^^ va le voir lol |
|
| |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mer 21 Aoû 2013 - 11:05 | |
| (^^ lol de rien)
ouaip tout est cool j'ajoute ça de suite tant que j'suis sur le coup lool ^^ et ouais on verra pour un rp à l'occaz j'te met dans la liste x) XD (ui j'ai une liste (x ) et pas de soucis pour Nigel j'irais voir après ma séance rp ^^
EDIT en espérant que tu vois ! : on pourrait même dire que Coco a donné son num à Brynne pour qu'elle l'appelle si elle a besoin de parler, en mode psy x) mdrr elle est tellement fragile et chou *-* |
|
| |
Je te regarde Lizbeth A. Blackwood et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 30 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013 ☇ MENSONGES : 2854 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Eva Green | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mer 21 Aoû 2013 - 11:23 | |
| Il nous faut un lien à cause de Hetty <3 |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mer 21 Aoû 2013 - 11:27 | |
| oh bah avec ce que tu traficote ouais il va nous falloir un bon lien a belle |
|
| |
Je te regarde Lizbeth A. Blackwood et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 30 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013 ☇ MENSONGES : 2854 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Eva Green | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mer 21 Aoû 2013 - 11:31 | |
| Pas le choix sinon je t'harcele et je fous la merde entre Hetty et toi ;D.
ahaha Je t'espionnerai aussi, donc attention *sors* Non, mais je ne vois pas de relation négative \o/ |
|
| |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mer 21 Aoû 2013 - 11:38 | |
| J'ai vu l'Edit :p Great je prend l'idée ! *-* |
|
| |
Je te regarde Lizbeth A. Blackwood et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 30 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013 ☇ MENSONGES : 2854 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Eva Green | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mer 21 Aoû 2013 - 11:42 | |
| Je ne pense pas que Linus ça va lui plaire que Liz soit au pied d'un autre mais bon mdr. C'est lui qui va venir foutre la merde ahaha.
Hum, je crois que c'est Lizbeth qui aura abordé la questions des hommes ^^. C'est là que Heather lui aura avoué . Je la vois bien lui dire : « comment tu as aimé les nouveaux vêtements et dessous de Heather ? » (a) |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mer 21 Aoû 2013 - 11:45 | |
| Brynne : et bah prend là mdrr ^^ c'est cadeau et comme ça on pourra faire des rp sur la base d'un truc solide =)
Lizbeth : Linus je l'emmerde perso !! =) lol à moi !!!! j'le calmerais si besoin est (et ça fera des vacances à Liz XD) XD oh oui !! ça serait sympa comme engagement ! bon il aurait pas encore pu voir ses sous-vêtements je pense, du moins elle se serait pas mise à nue mais Connor à des yeux lasers il voit tous les détails alors il pourrait aisément te répondre que c'était le top XD jusqu'à ce qu'il parvienne à la mettre dans son lit =) |
|
| |
Je te regarde Lizbeth A. Blackwood et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 30 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013 ☇ MENSONGES : 2854 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Eva Green | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mer 21 Aoû 2013 - 11:50 | |
| Parle pas trop fort, il nous espionne. Chuuut. Non, mais Linus c'est monsieur pas content *sors*. Des yeux rayons X, c'est un super pouvoir ça ! Non, mais faudra pas qu'il fasse du mal à Hetty, il aura à faire à la furie qui se cache dans chaque femme ! |
|
| |
Je te regarde Heather S. Spencer et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 41 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013 ☇ MENSONGES : 256 ☇ JEU A LA : 1ère ☇ AVATAR : Teresa Palmer | |
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love | |
| |
|
| |
|