VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  CJM - Everybody needs somebody to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 6 EmptySam 10 Aoû 2013 - 11:24

Oui en effet, j'attends que quelqu'un lance l'intrigue pour venir répondre ^^
Hey oui, tu as raison
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 6 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:36

un lien?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 6 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:40

Hello !
Et bien oui pourquoi pas.
Tu as des idées ou des envies?
Si t'en a pas parle moi de ton perso et on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 6 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:52

Ils pourraient être de bon amis? J'ai vu que toi aussi t'as perdu t'as mère, quelque chose qui rapproche les deux hommes. Sachant que Byron a vécu l'enfer avec son père et tout c'est empirer quand il sait remarier et a eu un autre enfant. Il est à Lakeview depuis 10ans.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 6 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:16

Hum.. Bah Connor c'était y'a plus de dix ans puisqu'il avait 5-6 ans a la mort de sa mère. Et il s'est renfermé. Il a compter uniquement sur son meilleur ami tout au long de sa vie du coup ça les rapprocheraient en rien d'avoir perdu leur mères.. Faut qu'on voit autre chose au pire ton perso est mécanicien, il peut avoir déjà réparé la voiture de Connor ou les caisses de la police donc ils se croisent parfois !
(Fais attention à tes "sait" "c'est" "s'est" tu as l'air de les confondues Wink ti conseil le verbe savoir marche pas comme tu l'a mis, c'est plutôt le "s'est" pour "s'être passé" et le "c'est" c'est pour la description Wink )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 6 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:40

Ok, oui pourquoi pas. Je pourrais être ton mécanicien, puis on aurait sympathisé?

(ah oui, j'avoue que je ne fais jamais attention à ça.
merci)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 6 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 6:26

ouais mon mécano attitré genre tu sais t'occuper comme je veux de mes engins quand j'ai pas le temps alors si y'as pas toi, y'a pas réparation^^ lol ça me va ! et on aurait sympathisé au fur et à mesure. comme ça fait 10 ans que t'es là, ça aurait pu faire qu'on serait aller bore un verre à l'occaz et tout ^^

(lol je vois ^^ bah comme ça tu y arriveras. pour lire et écrire on comprend de suite mieux hihi Wink )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 6 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 12:23

ok! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 9:55

Il me faut absolument un lien avec toi *-*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 6:05

et bah écoute dis moi ce dont tu as besoin ! ^^'
as-tu déjà des idées ou des envies particulières ??

si tu en as c'est cool, sinon décris moi le perso et on verra.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 9:50

Hm non je n'ai pas vraiment d'idée Surprised

Brynne est une personne assez solitaire, elle n'est pas du genre à s'attacher aux gens. Tout ce qu'elle veut c'est pouvoir partir de cette ville. Elle est assez fragile émotionnellement et est plutôt instable. Du coup elle est vraiment prête à tout pour arriver à ses fins et n'a pas forcément peur de se "salir" pour y arriver. Je sais pas si ça va t'aider mais voilà Very Happy
Je pencherais plus sur du positif, mais si on pouvait trouver un lien complexe ce serait cool =3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 9:57

bah avec la personnalité de ton perso c'est chaud quand même ! une personne solitaire j'la vois mal aller vers Connor qui lui veut pas s'attacher à trop de gens tellement il a eu de merdes dans sa vie et qu'il a pas envie de voir mourir tous ceux à qui il tient x)
pis ton perso à 17 ans aussi je viens de m'apercevoir x) Connor est bien plus vieux donc j'ai pas énormément de choses qui fusent ce coup-ci x_x limite t'es plus dans les âges de mon DC comme t'as un lien avec un de ses liens à Nigel x) lol mais là je sais pas du tout... faudrait trouver un quelque chose de commun aux deux autre que d'être solitaire parce que ça les rapprochera pas forcément xD
on va bien trouver x)
(et au passage j'sais pas qui t'as fait ton vava mais il est chouette !!)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 10:47

(mercii *-* je le trouve super aussi c'est d'ailleurs en voyant cet avatar que j'ai eu l'idée du perso de Brynne =3)

Oui effectivement ça va être difficile ! Mih ! J'ai peut être eu une idée pour le début de la relation.
Brynne, après une énième dispute et autre chez elle, serait sortit et aurait été trouvée par Connor en train de boire de l'alcool. Comme elle n'a que 17 ans, il aurait alors décidé de la ramener chez elle et de la sermonnée. (faire son job de flic quoi, même si il ne gère pas vraiment ça d'habitude.)
Ils auraient alors commencé à parler et Brynne, n'aillant pas l'habitude de boire, serait un peu émèchée et commencerait à se confier et elle aurait parlé de la "perte" de son père et de son enfant (sans forcément le dire précisement) et alors Connor serait un peu compatissant aillant lui même perdu sa famille... Et après on pourra voir où ça mène Surprised

Et effectivement, il faudra voir pour un lien avec ton DC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 10:57

(oukii coool ^^)

ouais à la crim' on gère pas ça mais il aurait pu ne pas être en service ou venir de finir alors encore dans le taff tout ça ^^ (ayant*) l'idée me plaît bien oui ! si elle est allé loin le temps de la ramener et tout. elle aurait pu lui dire que ses parents allaient la tuer si ils la voyaient dans cet état là et du coup ça amène à la compassion et après même au pire ils se posent dans un coin pour discuter. il aurait vu qu'elle en avait gros sur le coeur et décide de l'aider pour éviter que ça recommence, qu'elle ne boive plus du moins avant l'âge légal.
bon même si coco lui il s'est jamais gêné pour boire bien avant l'âge requis mais bon il donne l'exemple xD

et oui Nigel est gentil tout plein ^^ va le voir lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:01

(oui merci T-T)

Oui voilà il pourrait avoir fini son service et tout.
Oui donc voilà dans l'idée ce serait ça Very Happy Contente que ça te plaise o/
Faudra on se fasse le RP  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 6 454816492 Quand t'auras le temps !
Je vais te mettre dans ma liste d'ajout et aller voir Nigel :p
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:05

(^^ lol de rien)

ouaip tout est cool j'ajoute ça de suite tant que j'suis sur le coup lool ^^ et ouais on verra pour un rp à l'occaz j'te met dans la liste x) XD (ui j'ai une liste (x ) et pas de soucis pour Nigel j'irais voir après ma séance rp ^^

EDIT en espérant que tu vois ! : on pourrait même dire que Coco a donné son num à Brynne pour qu'elle l'appelle si elle a besoin de parler, en mode psy x) mdrr elle est tellement fragile et chou *-*
Revenir en haut Aller en bas

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood


Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013
☇ MENSONGES : 2854
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Eva Green




MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:23

Il nous faut un lien à cause de Hetty Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:27

oh bah avec ce que tu traficote ouais il va nous falloir un bon lien a belle Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood


Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013
☇ MENSONGES : 2854
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Eva Green




MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:31

Pas le choix sinon je t'harcele et je fous la merde entre Hetty et toi ;D.

ahaha Je t'espionnerai aussi, donc attention *sors*
Non, mais je ne vois pas de relation négative \o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:36

me faire harceler ... venant de toi je dirais pas non j'aime les belles femmes à mes pieds Wink mais je veux pas qu'on foute la merde avec Hetty moi je la veuuuxxxx !!!!!!!!!!!!!  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 6 342861532 

mdrrr ouais nan faut du positif ^^ je sais pas si Hetty aurait pu parler de Connor à sa "belle-soeur" mais ça aurait pu l'amener à se poser des questions et a espionner le p'ti gars ^^ (vive le plan galère XD)
donc ça aurait pu faire une petite rencontre sympa et en mode rien a voir pour percer à jour le jeune homme et voir s'il est bien pour Hetty et voir ce qu'elle lui trouve =) (avec un coco comme lui ça va donner xD)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:38

J'ai vu l'Edit :p
Great je prend l'idée ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood


Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013
☇ MENSONGES : 2854
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Eva Green




MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:42

Je ne pense pas que Linus ça va lui plaire que Liz soit au pied d'un autre mais bon mdr. C'est lui qui va venir foutre la merde ahaha.

Hum, je crois que c'est Lizbeth qui aura abordé la questions des hommes ^^. C'est là que Heather lui aura avoué Wink. Je la vois bien lui dire : « comment tu as aimé les nouveaux vêtements et dessous de Heather ? » (a)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:45

Brynne : et bah prend là Wink mdrr ^^ c'est cadeau et comme ça on pourra faire des rp sur la base d'un truc solide =)

Lizbeth : Linus je l'emmerde perso !! =) lol à moi !!!! j'le calmerais si besoin est (et ça fera des vacances à Liz XD)
XD oh oui !! ça serait sympa comme engagement ! bon il aurait pas encore pu voir ses sous-vêtements je pense, du moins elle se serait pas mise à nue mais Connor à des yeux lasers il voit tous les détails alors il pourrait aisément te répondre que c'était le top XD jusqu'à ce qu'il parvienne à la mettre dans son lit =)
Revenir en haut Aller en bas

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood


Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013
☇ MENSONGES : 2854
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Eva Green




MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:50

Parle pas trop fort, il nous espionne. Chuuut. Non, mais Linus c'est monsieur pas content *sors*.
Des yeux rayons X, c'est un super pouvoir ça ! Non, mais faudra pas qu'il fasse du mal à Hetty, il aura à faire à la furie qui se cache dans chaque femme !
Revenir en haut Aller en bas

Heather

Heather S. Spencer


Je te regarde
Heather S. Spencer
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:54

Oui, Connor a de jolis yeux lasers, mais il écoute rien de ce que je raconte.  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 6 3622819031 

Et pis c'est trop tard, Hetty et Linus, c'est l'affrontement perpétuel, le mal est déjà fait.

Mais vous êtes choux *_*
Je vous aimes  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 6 1277423580 
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
CJM - Everybody needs somebody to love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» How Deep is your love ?
» Over the love Linus
» Cam' - i will show you how to love
» I Love Harvard ☇ FICHE
» Dany K. Joanson - all you need is love ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: LIENS & SUJETS-