| CJM - Everybody needs somebody to love | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Sam 1 Fév 2014 - 19:07 | |
| Il est pompier, elle est infirmière, on pourrait partir la dessus ?
|
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Lun 3 Fév 2014 - 7:00 | |
| euh.. je suis pas pompier du touuut !! x) je suis lieutenant de police à la criminelle XD après on peut toujours se trouver un truc en rapport vu que coco est un flic un peu casse-coup x) j'dois bien avoir des places encore pour un peu de soin mdrr ^^ |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Lun 3 Fév 2014 - 9:44 | |
| ^^ ça arrive lol hum... bah je t'avoue que j'allais faire une sieste alors c'est vraiment significatif de mon manque de réflexion XD à mon réveil j'aurais certainement une idée qui déchire j'te dirais ça rapidement ^^' (mais suis dans un état de fatigue de ouf x) loool) |
|
| |
Je te regarde Jessalyn Lukas et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 13/08/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/05/2014 ☇ MENSONGES : 48 ☇ JEU A LA : mixte s'adapter est important ☇ AVATAR : Shailene Woodley | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Dim 11 Mai 2014 - 16:52 | |
| |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Dim 11 Mai 2014 - 16:56 | |
| avec Connor ou Nigel ? ^^' |
|
| |
Je te regarde Jessalyn Lukas et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 13/08/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/05/2014 ☇ MENSONGES : 48 ☇ JEU A LA : mixte s'adapter est important ☇ AVATAR : Shailene Woodley | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Dim 11 Mai 2014 - 17:12 | |
| arf ouai c'est vrai je sais plus ou donner de la tête lol beh avec Nigel xD (désolé j'ai posté au mauvais endroit --') |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Dim 11 Mai 2014 - 17:15 | |
| lol t'en fais pas c'est pas grave d'où tu poste tant que je sais de quel perso on parle ça va XD
alors pour Nigel... je pense pas pouvoir rp avant mardi de mon coté mais on peut toujours commencé un sujet ça serait bien ^^ on peut discuter du contexte par mp si tu veux, si des idées ou envies te viennent =) |
|
| |
Je te regarde Jessalyn Lukas et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 13/08/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/05/2014 ☇ MENSONGES : 48 ☇ JEU A LA : mixte s'adapter est important ☇ AVATAR : Shailene Woodley | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Dim 11 Mai 2014 - 17:41 | |
| |
|
| |
Je te regarde Lee-Lou Coleman et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 21/08/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2014 ☇ MENSONGES : 21 ☇ JEU A LA : Première personne ☇ AVATAR : . | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Lun 19 Mai 2014 - 18:02 | |
| Que dirais tu d'un lien ? |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mar 20 Mai 2014 - 5:10 | |
| il faut il faut !!!!! j'avais dans l'idée que Dany et Coco étaient ami il y a longtemps. ils sont natifs tous les deux et ont un peu des points communs des passions communes c'est obligé x) lol ils se parlent un peu moins depuis quelques années, depuis que Dany à ramener Claire je dirais, histoire genre il était de ceux qui disaient que ça durerait pas leur truc à distance et qui aurait pas eu foi en lui vu qu'il a pas foi en l'amour. du coup ils sont quand même potes mais se voient moins^^ (logique pour pas rp tout seul xD)
mais pour nous on peut totalement faire un truc par rapport à ça :p |
|
| |
Je te regarde Lee-Lou Coleman et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 21/08/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2014 ☇ MENSONGES : 21 ☇ JEU A LA : Première personne ☇ AVATAR : . | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love Mar 20 Mai 2014 - 6:02 | |
| Je te mpote |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love | |
| |
|
| |
|