|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Heather S. Spencer et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 41 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013 ☇ MENSONGES : 256 ☇ JEU A LA : 1ère ☇ AVATAR : Teresa Palmer | Sujet: Hetty - Tout sur elle Mar 26 Mar 2013 - 8:09 | |
| Heather S. Spencer ft. Teresa Palmer
28 ◗ Canado-Américaine ◗ Éleveur de Berger Allemands / FingerTips ◗ Hétéro ◗ Célibataire ◗ ScewDriverHety est une femme blonde et énergique. C'est une enthousiaste fiévreuse et rien ne l'arrête. Elle parle beaucoup, vraiment beaucoup, c'est une bavarde impénitente. elle parle et parle de tout et de rien. Elle est positive, dynamique et toujours joyeuse. Elle sourit sans cesse et elle est toujours prête à s'amuser. Les gestes et l'attitude, c'est pas son genre, elle fait tout ce qui lui passe par la tête, même si c'est parfois pas très flatteur pour elle. Elle se fiche des qu'en dira-t-on et elle ne se laisse pas marcher sur les pied.s Elle avance dans la vie, agressive, mais sans être violente... enfin, pas tout le temps. ◗ lien vers la fiche.
images © unicorn
« disponible » pour rp.En cours ☇ www. + Comme c'est Joli sur toi. ▬ ft. Lizbeth A. Blackwood. ☇ www. + Ici c'est chez toi ▬ ft. Campbell H. Coyne. ☇ www. + Fou n'importe où ▬ ft. Connor J. Malone. ☇ www. + Le Grand Froid ▬ Nigel, Lizbeth & Hetty.. ☇ www. + T'es sur que tu sais y faire ? ▬ ft. Daryl R. Hansen. ☇ + Titre ▬ ft. Prénom P Nom. ☇ [url=http://]www. + Titre ▬ ft. Prénom P Nom. ☇ + Titre ▬ ft. Prénom P Nom.
Archivés ☆ www. + L'Entrevue d'Embauche. ▬ ft. Dalia Lisi. ☇ www. + Carambolage sur l'autouroute ▬ ft. Groupe. ☇ www. + Ennuie Total. ▬ ft. William D. Dillingan. ☇ www. + Un reflet de lumière. ▬ ft. Jane J. Hansley. ☆ www. + Wheels & Flesh. ▬ ft. Connor J. Malone. ☇ www. + Un Faux pas de course. ▬ ft. Karl E. Williams. ☇ www. + Un livre est un outil de liberté. ▬ ft. Faith C. Marsh ☇ www. + Je suis étrangère à moi-même. ▬ ft. Mika T. Duncan. ☆ www. + Et si c'était pas si drôle ? ▬ ft. Mathias P. Cleaveland. ☆ www. + Gage & Folle soirée. ▬ ft. Connor J. Malone. ☇ www. + À toute histoire une morale. Trouvons la notre. ▬ ft. Juliet V. Stark & Robert E. Parker. ☇ [url=http://]www. + Titre ▬ ft. Prénom P Nom. ☇ + Titre ▬ ft. Prénom P Nom. ☇ [url=http://]www. + Titre ▬ ft. Prénom P Nom. ☇ [url=http://]www.[/url] + Titre ▬ ft. Prénom P Nom.
Dernière édition par Heather S. Spencer le Mer 9 Avr 2014 - 15:42, édité 41 fois |
|
| |
Je te regarde Heather S. Spencer et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 41 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013 ☇ MENSONGES : 256 ☇ JEU A LA : 1ère ☇ AVATAR : Teresa Palmer | Sujet: Re: Hetty - Tout sur elle Mar 26 Mar 2013 - 8:09 | |
| Les Femmes
Lizbeth A. Blackwood Hetty et Liz n'ont en fait qu'un seul point en commun et ce point régit pourtant leur vie à toutes les deux. Il s'agit de Linus, le cousin d'Hetty et l'époux de Liz. Pourtant, elles ont tout pour n'avoir aucun point commun, elles ne viennent pas du même milieu, l'une est blonde, l'autre est brune et elle ne connaissent même pas Linus sous le même jour. Hetty a de sombres et douloureux souvenirs, tandis que pour Liz, presque tout est merveilleux. Parce que Linus est un salopard, selon Hetty, elle se sent responsable et tente de protéger Liz, qui elle ne comprend pas les réticences de la blonde au sujet de son mari. Leurs premières rencontres ont été tumultueuses, mais cette méfiance et cette crainte tend à vouloir s'estomper. Mais malgré tout, elles développent une certaine complicité, presque fraternelle, ni l'une ni l'autre n'ont jamais eu de soeur.
Jane J. Wellington Jane et Hetty avaient Leslee en commun. Épouse de la première, amie de la seconde, toutes les deux ont prit un sacré coup à la mort de la rouquine. Les deux femmes ne se connaissaient pas beaucoup, avant la mort de Leslee, elles s'étaient vu quelque fois, mais après les funérailles, Hetty, cherchant quelque chose à faire pour se changer les idées a tenter de supporter Jane du mieux qu'elle le pouvait, sans s'imposer. Des repas dissimulés dans le frigo et le congélateur, un ménage rapide pendant que Jane broyait du noir, des petites choses que Jane négligeait, par tristesse. Jane a semblé apprécier et elles se sont retrouvées quelques fois, autour d'un café, à bavarder des bons souvenirs avec Leslee. Maintenant, elles sont bonnes amies et se visitent régulièrement.
Penny E. Ribbs Penny et Hetty se sont rencontrés peu avant Noël il y a un an. En plein temps du shopping des fêtes, toutes deux pressées, Hetty était assistante gérante à l'époque au Beverly's Mall. Une foule, une gamine sans surveillance et voilà Penny qui glisse sur le sol et on appelle Miss Spencer à la rescousse. Pas trop de mal, une gamin terrifiée, un sucre d,orge et on fait le décompte des objets brisés et Hetty prête un t-shirt du grande surface à Penny. Elles bavardent et, ô, malheur, Penny a égaré son arme de service. Ah, une flic, point connu d'Hetty, son père en était un... et il a toujours agit de même, même s'il ne l'est plus depuis avant sa naissance. En deux bonne flics et fausse flic, elle retrouvent l'arme et ben maintenant elles s'appellent régulièrement, pour bavarder, elles ont des tas de points en commun, mais elles ne savent pas encore à quel point elles ont des choses en commun.
- Spoiler:
- Code:
-
<div style="width:400px; height:250px; background-color:transparent; margin-left:20px; border: solid 1px #663366; padding: 5px;5px;5px;5px;"> [center]<span style="float: left; margin-top: 1px; margin-bottom: 1px; margin-right: 5px; border: 2px solid #663366; #000000;">[img(200px,100px)]http://i68.servimg.com/u/f68/14/38/87/30/if_rel19.jpg[/img]</span><div style="font-variant: small-caps; font-size: 20px; letter-spacing: 2px; color: #FFFFFF; text-shadow: 3px 3px 3px #663366; text-align: center; margin-top: -10px; font-family: Fortunaschwein; font-size: 32px;">*Prénom Nom*</div>[/center]<div style="overflow: auto; text-align: justify; font-size: 8px; width: 390px; height: 125px;">- Everything that you wanted I have done. You asked that the child be taken. I took him. You cowered before me, I was frightening. I have reordered time. I have turned the world upside down, and I have done it all for *you*! I am exhausted from living up to your expectations. Isn't that generous? - Give me the child. Through dangers untold and hardships unnumbered, I have fought my way here to the castle beyond the Goblin City to take back the child that you have stolen. For my will is as strong as yours, and my kingdom is as great... You have no power over me !- Everything that you wanted I have done. You asked that the child be taken. I took him. You cowered before me, I was frightening. I have reordered time. I have turned the world upside down, and I have done it all for *you*! I am exhausted from living up to your expectations. Isn't that generous? - Give me the child. Through dangers untold and hardships unnumbered, I have fought my way here to the castle beyond the Goblin City to take back the child that you have stolen. For my will is as strong as yours, and my kingdom is as great... You have no power over me !</div></div>
Dernière édition par Heather S. Spencer le Lun 9 Déc 2013 - 21:39, édité 33 fois |
|
| |
Je te regarde Heather S. Spencer et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 41 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013 ☇ MENSONGES : 256 ☇ JEU A LA : 1ère ☇ AVATAR : Teresa Palmer | Sujet: Re: Hetty - Tout sur elle Mar 26 Mar 2013 - 8:10 | |
| Les Hommes
Connor J. Malone Des conférences pour les brigades K9, Hetty en a fait des tonnes, en tant qu'assistante de son père. C'est là qu'elle a bavardé les premières fois avec Monsieur Malone. M. Malone est toujours très intéressé par tout ce qui a trait aux chiens, mais le hic c'est qu'il pose ses questions à l'assistante et non au conférencier. elle y répond de bon coeur, même si elle sait que ça agace son père, alors la stratégie inopinée adoptée fut d'attendre que le principal conférencier soit occupé à répondre à une autre questions. Lors du mariage de Leslee et Jane, quelle n'a pas été la surprise d'Hetty d'y voir arriver Connor et sur un superbe spécimen de moto. Évidemment, elle a craqué et ils se sont inopinément accompagnés au mariage, eux qui étaient venus seuls. Malheureusement, il n'y a pas eu de suite pour le moment, du aux évènements lors du mariage. Mais Hetty compte bien se faire pardonner de lavoir planté là. À suivre.
Linus O. Chatwood Linus est son cousin, frère jumeau d'Errol, il est l'aîné. Jadis, quand Errol vivait, ils étaient trois inséparable, même si elle avait trois ans de moins. Mais sans aucun doute, Hetty était plus proche encore d'Errol que de Linus. À sa mort, Linus a eu une mauvaise passe et leur relation s'est envenimée quelque peu. Elle ne supportait plus son état et tentait de lui faire reprendre pied, mais il avait besoin de temps pour toucher le fond avant de remonter. Peut-être a-t-elle été trop harcelante à l'époque, mais lorsqu'il a quitté les États-Unis pour le Royaume Uni, ils ne se sont plus parlé, même pas par mail. Ils ne se sont vu qu,une seule fois, lors u mariage de Linus et encore une fois, peut-être a-t-elle trop parlé. Maintenant, il est de retour et il ne semble pas apprécier qu'elle possède non seulement une parti du Fingertips, mais qu'elle soit si proche de son frère. Elle compte bien lui faire comprendre qu'elle est là et que c'est lui qui est parti, pas elle.
Nigel B. Chatwood Le jeune Nigel est son cousin. C'est le benjamin des Chatwood et Hetty, surtout depuis que les parents Chatwood ont décidé de faire le tour des États-Unis, est devenue très proche de Nigel. Tout comme Linus, Hetty considère Nigel comme un frère et elle n'a pas hésité à lui proposer de venir habiter chez elle quand il a décidé de ne plus habiter près de l'Université à Atlanta. Elle est très proche de Nigel, beaucoup plus qu'elle peut l'être de Linus. Elle est son amie, sa confidente, peut-être même une mère sans les inconvénients.
Mathias P. Cleaveland - Everything that you wanted I have done. You asked that the child be taken. I took him. You cowered before me, I was frightening. I have reordered time. I have turned the world upside down, and I have done it all for *you*! I am exhausted from living up to your expectations. Isn't that generous? - Give me the child. Through dangers untold and hardships unnumbered, I have fought my way here to the castle beyond the Goblin City to take back the child that you have stolen. For my will is as strong as yours, and my kingdom is as great... You have no power over me !- Everything that you wanted I have done. You asked that the child be taken. I took him. You cowered before me, I was frightening. I have reordered time. I have turned the world upside down, and I have done it all for *you*! I am exhausted from living up to your expectations. Isn't that generous? - Give me the child. Through dangers untold and hardships unnumbered, I have fought my way here to the castle beyond the Goblin City to take back the child that you have stolen. For my will is as strong as yours, and my kingdom is as great... You have no power over me !
Robert E. Parker Lui, c'est le dieu de la mécanique. Hetty a eu plusieurs mécano pour sa moto, mais lui, c'est un artiste. Un jour, elle a eu un pépin mécanique près de chez elle, juste devant chez lui en fait. Elle a hésité avant de lui confier son trésor, mais elle n'a jamais regretté. Maintenant, c'est lui et personne d'autre. Il est aussi le seul "étranger" à qui elle permet de la conduire de temps en temps. Elle voue à Robert une véritable admiration pour son oeuvre mécanique et elle ne se gêne pas pour le lui dire et elle le répète également aux autres. Pour sa moto et aussi pour son auto, elle ne jure que par Robert. Par contre, le pauvre, il doit subir les bavardages incessant d'Hetty chaque fois qu'elle vient faire une mise au point. Oui, Hetty est bavarde même avec le dieu des mécano.
- Spoiler:
- Code:
-
<div style="width:400px; height:250px; background-color:transparent; margin-left:20px; border: solid 1px #663366; padding: 5px;5px;5px;5px;">[center]<span style="float: left; margin-top: 1px; margin-bottom: 1px; margin-right: 5px; border: 2px solid #663366; #000000;">[img(200px,100px)]http://i68.servimg.com/u/f68/14/38/87/30/if_rel19.jpg[/img]</span><div style="font-variant: small-caps; font-size: 16pt; letter-spacing: 2px; color: #FFFFFF; text-shadow: 3px 3px 3px #663366; text-align: center; margin-top: -10px; font-family: Fortunaschwein; font-size: 32px;">*Prénom Nom*</div>[/center]<div style="overflow: auto; text-align: justify; font-size: 8px; width: 390px; height: 125px;">- Everything that you wanted I have done. You asked that the child be taken. I took him. You cowered before me, I was frightening. I have reordered time. I have turned the world upside down, and I have done it all for *you*! I am exhausted from living up to your expectations. Isn't that generous? - Give me the child. Through dangers untold and hardships unnumbered, I have fought my way here to the castle beyond the Goblin City to take back the child that you have stolen. For my will is as strong as yours, and my kingdom is as great... You have no power over me !- Everything that you wanted I have done. You asked that the child be taken. I took him. You cowered before me, I was frightening. I have reordered time. I have turned the world upside down, and I have done it all for *you*! I am exhausted from living up to your expectations. Isn't that generous? - Give me the child. Through dangers untold and hardships unnumbered, I have fought my way here to the castle beyond the Goblin City to take back the child that you have stolen. For my will is as strong as yours, and my kingdom is as great... You have no power over me !</div></div>
Dernière édition par Heather S. Spencer le Mer 4 Déc 2013 - 18:24, édité 25 fois |
|
| |
Je te regarde Heather S. Spencer et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 41 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013 ☇ MENSONGES : 256 ☇ JEU A LA : 1ère ☇ AVATAR : Teresa Palmer | Sujet: Re: Hetty - Tout sur elle Mar 26 Mar 2013 - 8:17 | |
| |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Hetty - Tout sur elle Mar 26 Mar 2013 - 12:25 | |
| Moi? |
|
| |
Je te regarde Heather S. Spencer et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 41 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013 ☇ MENSONGES : 256 ☇ JEU A LA : 1ère ☇ AVATAR : Teresa Palmer | Sujet: Re: Hetty - Tout sur elle Mar 26 Mar 2013 - 12:34 | |
| Avec plaisir !
As-tu une idee de liens possible ? |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Hetty - Tout sur elle Mar 26 Mar 2013 - 18:03 | |
| Hey ! Un lien ?! A moins que tu ne veuilles garder une partie de celui de imnp?!!! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Hetty - Tout sur elle Mar 26 Mar 2013 - 20:11 | |
| Moi ! |
|
| |
Je te regarde Heather S. Spencer et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 41 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013 ☇ MENSONGES : 256 ☇ JEU A LA : 1ère ☇ AVATAR : Teresa Palmer | Sujet: Re: Hetty - Tout sur elle Mar 26 Mar 2013 - 21:38 | |
| Megan : On peut faire les deux, soit on réinvente, soit on approfondit ce qu'on avait déjà sur IMNP.
Jane : Oui ! Jane ! Je veux ! Est-ce qu'on peut partir de la base que Hetty était surtout amie avec Leslee, mais qu'avec son décès, Jane et Hetty vont apprendre à mieux se connaître et faire évoluer une amitié à elles ? |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Hetty - Tout sur elle Mer 27 Mar 2013 - 8:28 | |
| |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Hetty - Tout sur elle Mer 27 Mar 2013 - 21:56 | |
| Oh oui ! Ca me plairait beaucoup ! Tu es dans les seules que je connais vraiment de lien avec Leslee après sa mort ^^ On pourrait se lier d'amitié ^^ |
|
| |
Je te regarde Heather S. Spencer et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 41 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013 ☇ MENSONGES : 256 ☇ JEU A LA : 1ère ☇ AVATAR : Teresa Palmer | Sujet: Re: Hetty - Tout sur elle Jeu 28 Mar 2013 - 0:46 | |
| \o/
Megan : ok, on trouvera ^^ Si t'as des idées pour préciser, on se MP. D'ailleurs, on pourrait reprendre notre RP shopping ?
Jane : J'peux te réserver un RP à mon retour ? Jane et Hetty vont prendre un café (ou à la mémoire de Leslee ? |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Hetty - Tout sur elle Jeu 28 Mar 2013 - 6:14 | |
| Oui on peut le reprendre, j'y réfléchis et je te mpote |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Hetty - Tout sur elle Jeu 28 Mar 2013 - 21:28 | |
| Oui bien sur ^^ Je veux trop un rp ; j'en ai juste un avec JJ, ça me manque ! J'ai envie de développer encore plus mon perso que j'adore ! :08: |
|
| |
Je te regarde Heather S. Spencer et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 41 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013 ☇ MENSONGES : 256 ☇ JEU A LA : 1ère ☇ AVATAR : Teresa Palmer | Sujet: Re: Hetty - Tout sur elle Jeu 28 Mar 2013 - 21:45 | |
| MEGAN : OK COOL
JJ : BAH A PARTIR DE LUNDI, T'EN A DEUX. SI TU VEUX COMMEMCER, TE GENE PAS. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Hetty - Tout sur elle Ven 29 Mar 2013 - 0:27 | |
| MODE JJ ON: Je vais voir ça demain ou dimanche alors ! ^^ |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Hetty - Tout sur elle Dim 31 Mar 2013 - 6:22 | |
| mon Hetty ! mon Hetty ! mon Hetty !!!!!!! |
|
| |
Je te regarde Heather S. Spencer et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 41 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013 ☇ MENSONGES : 256 ☇ JEU A LA : 1ère ☇ AVATAR : Teresa Palmer | Sujet: Re: Hetty - Tout sur elle Dim 31 Mar 2013 - 19:24 | |
| |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Hetty - Tout sur elle Dim 31 Mar 2013 - 19:33 | |
| j'ai pas vraiment vu si tu étais totalement mon Hetty la même de même mais si oui on garde le même lien ? =D |
|
| |
Je te regarde Heather S. Spencer et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 41 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013 ☇ MENSONGES : 256 ☇ JEU A LA : 1ère ☇ AVATAR : Teresa Palmer | Sujet: Re: Hetty - Tout sur elle Dim 31 Mar 2013 - 19:41 | |
| *_*
J'ai fait des modifications minimes, mais oui, c'est la même Hetty !
J'ai un peu suivi l'évolution de JJ, donc c quelque temps après la mort de Leslee..
Donc je propose que nos plans pour l'après-union de nos jolies dames aient tournée court, donc on aura tout le loisir de reflirter en rp.
T'en pense quoi ? |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Hetty - Tout sur elle Dim 31 Mar 2013 - 19:53 | |
| oui j'ai entendu dire que Leslee serait morte pendant la c cérémonie.. glauque x) mais avec plaisir nous allons flirter de nouveau en RP et je pourrais te clouer le bec comme je veux !!!! \o/ XDDD quand tu veux je te rajoute donc dans mes lien au plus vite :p |
|
| |
Je te regarde Heather S. Spencer et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 41 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013 ☇ MENSONGES : 256 ☇ JEU A LA : 1ère ☇ AVATAR : Teresa Palmer | Sujet: Re: Hetty - Tout sur elle Dim 31 Mar 2013 - 19:57 | |
| \o/
Ça roule, je vais faire de même !
Mwahahahahrf ! |
|
| |
Je te regarde Heather S. Spencer et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 41 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013 ☇ MENSONGES : 256 ☇ JEU A LA : 1ère ☇ AVATAR : Teresa Palmer | Sujet: Re: Hetty - Tout sur elle Sam 6 Avr 2013 - 16:08 | |
| |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Hetty - Tout sur elle Lun 15 Avr 2013 - 8:08 | |
| |
|
| |
Je te regarde Heather S. Spencer et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 41 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013 ☇ MENSONGES : 256 ☇ JEU A LA : 1ère ☇ AVATAR : Teresa Palmer | Sujet: Re: Hetty - Tout sur elle Mar 16 Avr 2013 - 22:24 | |
| OMG, désolée, j'avais pas vu Penny !
Avec plaisir petite soeur !
Mise à jour partielle. |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Hetty - Tout sur elle | |
| |
|
| |
|