VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fous n'importe où ? (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heather

Heather S. Spencer


Je te regarde
Heather S. Spencer
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Fous n'importe où ? (hot) Fous n'importe où ? (hot) EmptyJeu 12 Déc 2013 - 0:47



Fous n'importe où ? (hot) Tumblr_m9bxywlQlK1qmp0v1o1_500
Ft. Connor J. Malone

Fous N'importe Où ?


Fous n'importe où ? (hot) Tumblr_lz8jni8cpY1r4y3lj- Oh, t'as le choix, tu dois être à la station service devant chez toi à 7h sonnant, sinon, je pars toute seule, c'est tout. Appelle-moi si t'es en retard.

Je n'a pas reçu d'appel. Il était là lorsque je me suis stationnée à la station service. J'ai fait le plein, j'ai affirmé que JE conduisais et aussi que j'étais contente qu'il assez courageux pour prendre ce risque et je l'ai laissé mettre ses bagages derrière. J'ai pas ma voiture, j'ai le SUV de ma mère. C'est une bonne voiture, j'ai fait Atlanta Montréal sans problèmes, c'est pas un petit 13h de conduite qui va me tuer. Et pis bon, si jamais je suis crevée, ben là je lui passerai le volant.

- T'inquiète, je vais pas dormir, j'ai entrer tous les endroits où ils vendent du café sur la route, je vais manquer de rien, dis-je au dernier feu rouge avant l'autoroute. Oh, et au passage, je conduis la voiture comme ma moto.

Et j'écrase l'accélérateur et je monte le son de mon lecteur MP3 que j'ai branché. Je suis aussi bavarde assise, debout, couchée ou en conduisant. Quand je ne parle pas, je chante, que la chanson soit en français ou en anglais. Ma variété musicale est vaste, tout autant que les styles, mais ma sélection actuelle m'a été offerte par une cousine, quand je suis allée chercher Bridget. " Tounes de char " que ça s'appelle. C'est génial !

Le trajet s'est bien passé, j'ai fait quelques arrêts d'une dizaine de minutes, le temps de faire pipi et de se dégourdir les jambes un peu. Je reste rarement assise aussi longtemps. Mais je préfère conduire que rester assise côté passager. Ça m'ennuie. Pourquoi ce trip à New-York ? De un parce que j'ai une cargaison de livres à aller chercher et que MOI je voulais y aller. Linus aussi, mais j'ai mis Liz de mon côté. Mieux vaut qu'il reste avec elle. Il n'aurait jamais accepté si Liz ne s'était pas mise de la partie. Mais j'avais terriblement envie de changer de décor, de me la couler douce durant quelques jours, ne serait-ce qu'un long weekend de 5 jours. Ouais, je sais, j'aurais moins perdu de temps avec l'avion, mais les douanes m'ennuie et avec des vieux livres, c'est terrible. La route c'est mieux. Le trajet se déroule sans anicroche, la route est belle, c'est frisquet plus on approche de New-York, mais c'est tolérable. Et puis bon, à part une courte période demain matin, on aura pas à quitter la chambre, n'est-ce pas merveilleux ? Et pis bon, j'avais pas envie d'y aller seule, mais inviter qui que ce soit d'autre aurait été vachement compliqué. Le seul qui pouvait accepter une fin de semaines Sexe à New-York, c'est Connor. L'idée m'a parut exquise, dans tous les sens du terme.

Presque 15 heures depuis que nous sommes parti, il est presque 23h lorsque nous entrons sur Manhattan. Je connais bien le chemin et, parce que j'ai une chance d'enfer, la circulation est fluide.

- J'en ai marre de conduire. Ne dis rien, je sais, c'est moi qui voulait conduire ! Je me plains quand même, dis-je avec mon plus rayonnant sourire avant de m'engager dans le parking de l'hôtel.

Je me gare, dans une section réservée et je fouille dans le coffre à gant pour en sortir une affichette de l'hôtel, que j'accroche au rétroviseur. Je jette un rapide coup d'oeil à Connor qui me regarde faire et je souris.

- Je suis une habituée, dis-je pour expliquer l'affichette.

Le temps de sortir les bagages du coffret et un bagagiste arrive et nous salut. En fait, il vient tout d'abord pour vérifier que nous soyons stationné au bon endroit, puis je lui tends des papiers, qu'il examine avant d'hocher la tête et de nous souhaiter un très bon séjour. Le temps de passer à l'accueil, pour prendre possession de la chambre, puis les ascenseurs pour les étages supérieurs. Je cours presque jusqu'à la chambre et je déverrouille avant de balancer mes menus bagages, à savoir mon sac à main sur la table à l’entrée je me départit de mes bottes qui valsent je ne sais où et je me jette dans le plus confortable des canapé de ma vie ! C'est MA chambre. En fait, ça frôle la suite, mais c'est MA chambre. Je prend toujours la même. C'est gééénial !

- Oh my god, des vacances, même pas une semaine, mais ça va être génial ! J'ai pas prit de congé depuis... je sais plus !

Je viens peut-être de passer 15 heures assise en voiture, mais y a rien de mieux que de se vautrer dans un canapé de cette envergure et je ne m'en empêche pas.

- Va voir le bain, ça vaut le coup d'oeil, l'informai-je avec une oeillade plus qu'explicite.

Je compte bien lui démontrer tous les bienfaits de cette baignoire. Du pur luxe.

© Leeyarom


Dernière édition par Heather S. Spencer le Ven 20 Déc 2013 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Fous n'importe où ? (hot) Fous n'importe où ? (hot) EmptyJeu 12 Déc 2013 - 10:20

... ... ...
Fous n'importe où ?




∞ ft. Heather S. Spencer
Sept heures devant la station-service... Heather avait été clair, quelques jours auparavant, en disant cela. Rien de plus sérieux. Connor avait eu la bonne idée de prendre des jours de congés. Il en avait bien besoin en ce moment, avec toutes les affaires qui leur tombaient dessus. On aurait dit qu'une vague de crimes déferlait sur Lakeview. Entre les Blue, la miss Montommery, Hobbs, tout devenait étrange. Sans parler de ce W de malheur qui se permettait de ruiner la vie de chacun. Les rumeurs allaient bon train et le boulot crouler sur leurs bureaux. Alors prendre quelques jours bien mérités ne faisait pas de mal ! Même s'il fallait se lever tôt pour partir. La blondinette avait exprimé l'envie et le besoin d'aller à New York, chercher des bouquins et passer du bon temps en sa compagnie. Connor n'est pas du genre à rester trop longtemps en présence de la même fille, mais après avoir passé un été débordant de plaisirs charnels, il ne pouvait pas refuser cinq jours sous les draps avec elle !
Il traversa la rue ce matin là, clope au bec, coiffé et habillé, toujours aussi beau et propre sur lui. Un sac de sport en main, blouson de cuire sur le dos et une écharpe parce qu'il risquait de faire un peu frais. Pas le moment de tomber malade. Il attendit, en fumant sa cigarette tranquillement. Il était à bon distance des pompes pour ne pas risquer un accident très con. Non pas qu'il craigne la mort, elle n'a pas l'air de vouloir de lui, alors il ne s'en fait pas. Jusqu'au jour où il se videra de son sang sur le bord de route... Cela pouvait lui arriver, à force de ne pas faire attention à lui. Étonnement, il avait fait attention à ce qu'il faisait depuis quelques jours, depuis qu'il savait qu'il devait passer un long weekend en compagnie de la blonde la plus sexy de la ville ! Connor qui prend soin de lui ! Ça c'était une nouvelle !

Heather arriva alors. Il prit le temps de terminer sa clope avant de la saluer. Un sourire charmeur, qu'un peu fatigué et les deux amis pouvaient prendre la route. « On peut fumer dans ton van ? » était la première question que le lieutenant posa. L'accroc à la nicotine qu'il était avait prit soin de faire ses réserves pour le séjour loin de chez lui. Il avait acheté des cartouches provenant d'un magasin de East Point, sympathique ville au Sud d'Atlanta et où le tabac était nettement moins cher que dans les grandes agglomérations. Alors si sa camarade lui disait qu'il ne pouvait pas fumer jusqu'à leur arrivée, elle risquait sa vie ! Même s'il y avait des pauses, le jeune homme ne pouvait pas passer plus de trois heures d'affilées sans s'allumer une clope. Ce poison lui était trop indispensable. Jusque là, personne ne s'était plaint. À part Sasha qui craignait un cancer et le disait à voix haute. Mais entre ça, l'alcool et l'adrénaline de son métier, la question que lui se posait était de savoir ce qui le tuerait en premier.
Heather intima qu'elle conduisait une voiture comme une moto. Avec un SUV ça promettait d'être sportif, tout ce qui plaisait à Connor ! Le Malone n'avait pas forcément beaucoup dormit la veille et une fois sur l'autoroute, le soleil pointant son nez, le jeune homme enfonça ses lunettes de soleil et, bras croisés, entama de terminer sa nuit avant les premières pauses. Il faut qu'il soit en pleine forme pour ce weekend. Il n'y avait pas forcément d'enjeux, il était libre de faire ce qu'il voulait. Il aimait bien Heather, mais au même titre que ses conquêtes régulières. En revanche, il ne se posait pas encore la question de savoir si elle était sur la même longueur d'ondes que lui ou si elle commençait à s'attacher à lui et que c'était la raison de cette invitation. Après tout, avec les femmes, il faut toujours se méfier. Il avait définit les règles avec Penny et savait qu'elle était son amie, sans plus de sentiments, tout comme Déborah pour les quelques fois où elle se laisse aller avec lui. Mais avec la miss Spencer... Rien n'avait été dit. Ils passaient juste quelques bons moments ensemble, mais est-ce qu'il n'y aurait pas anguille sous roche ? Pourquoi n'avait-il pas prit le temps de poser les règles de cette relation et d'indiquer clairement qu'elle n'est pas la seule à passer entre ses bras ? Penny sait exactement le nombre de femme qui passe par semaine sous ses griffes et s'en amuse, fière de ses prouesses semble-t-il. Mais qu'en est-il de la conductrice en ce moment là ?... N'y pensons pas.

La policier profitait du paysage, fumant en buvant un bon café. Heather n'avait pas mentit, elle avait réellement entrer tous les points stratégiques et le café était toujours plus succulent. Une musique entraînante et voilà un peu de air batterie, le son à fond. De vrais gosses qui s'éclatent sur le long de la route qui mène à New York. Il fallait un peu moins de quinze heure pour faire Atlanta – New York, et le trajet fut sans encombre. L'autoroute n'avait pas été trop bondée, ils avaient choisit le bon jour pour leur départ. Il se faisait tard lorsqu'ils arrivèrent à l'hôtel. Heather se plaignit qu'elle était tanné de conduire, ce qui fit bien rire Connor. « On va pouvoir se poser, je vais m'occuper de toi... » fit-il en déployant son regard pénétrant, tout en passant sa main dans le dos de la blonde alors qu'elle fouillait la boîte à gants. Cette position le ravissait et il pensait déjà à quelques petites gâteries. Un large sourire sur le visage, il laissa Heather se relever et tout deux purent sortir de la voiture. Ça faisait du bien de sentir l'air frais de la ville. CJ s'en alluma une clope. Il fallait bien finir le paquet après tout ! Oui, une vingtaine de cigarettes consumées en une journée... Rien de bien énorme pour lui qui n'avait rien d'autre à faire que d'admirer le paysage en pianotant sur son portable, prenant des photos de son amie qui faisait de drôles de têtes. Les souvenirs s’amasseraient tout au long de ce séjour.

Le bagagiste arriva à leur hauteur pour prendre les sacs. Le lieutenant n'était pas habitué à ça. Venant d'un milieu modeste, il avait toujours prit ses bagages lui-même, sans aide d'aucune sorte et n'avait jamais vu ce genre de pingouin hormis dans les films. Il lui tendit son sac avec une grimace. Il n'aima pas ce type lorsqu'il lui dit que les chambres étaient non fumeur. Le regard noir que le policier lança au type faisait peur à voir. Lui interdire de fumer... Il avait envie de lui dire qu'il se rattraperait en baisant toute la nuit comme un lapin, mais ne le fit pas. Il suivit la blonde, mains dans ses poches arrières tout en reluquant la blonde qui marchait quelques pas devant lui. Il n'y a pas à dire, ce weekend va être sympa ! Il aurait peut-être fallut une autre femme, pour un peu plus de piquant, mais si Heather s'en sortait aussi bien que les fois précédentes, il ne s'ennuierait pas. « Ouais, moi aussi... Avec toutes les affaires en cours, on a du mal à poser des jours. » répondit-il, songeant à ses collègues. Peter avait pu prendre les mêmes congés que con coéquipier, ainsi le brun ne s’inquiéterait pas de le savoir avec un partenaire de substitution incompétent. Mettre sa vie entre les mains d'un inconnu, d'un bleu, était toujours difficile pour Connor, il préférait être avec un homme en qui il avait confiance.

« Va voir le bain, ça vaut le coup d’œil. » lança alors la jolie blondinette depuis son canapé alors que son ami posait ses affaires – clés, portables, papiers – sur une table. Le Malone obtempéra et eut la surprise de trouver une grande baignoire. Il échappa un « cool ! » peu discret. « J'ai déjà envie de t'y plonger ! » dit le grand brun en retournant près de sa camarade. La tête plein de pensées lubriques, le Coco se pencha sur la jeune femme, jusqu'à s'allonger sur elle en embrassant sa nuque. « Tu veux que je te fasse un petit massage avant de prendre un bon bain chaud... » La prononciation du mot « chaud », soufflé d'une voix sensuelle, ferait certainement son effet. Pas de fatigue pour les braves, cinq jours, ça passes si vite...

© .JENAA


Dernière édition par Connor J. Malone le Sam 26 Avr 2014 - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heather

Heather S. Spencer


Je te regarde
Heather S. Spencer
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Re: Fous n'importe où ? (hot) Fous n'importe où ? (hot) EmptyMar 17 Déc 2013 - 0:38



Fous n'importe où ? (hot) Tumblr_m9bxywlQlK1qmp0v1o1_500
Ft. Connor J. Malone

Fous N'importe Où ?


Fous n'importe où ? (hot) Tumblr_lz8jni8cpY1r4y3ljJ'ai l'habitude de venir dans cette chambre toute seule. Du moins je viens toute seule depuis la mort d'Errol. J'avais pas osé y amener quelqu'un, pas même une amie, depuis tout ce temps. Pourquoi ? J'en sais rien, c'était à moi, à Errol, à Linus. À nous. Mais je suppose que Linus s'en fiche, il n'y est jamais revenu. Et il venait nettement moins souvent que moi et Errol. Et là j'y avais invité Connor, parce que j'avais envie de voir si 5 jours en sa présence allait m'empêcher de fantasmer en permanence ensuite. Et à Lakeview, c'était pas l'idéal. Ici, il n'avait nul part ou filer et personne pour nous remarquer. De toute manière, excepté demain durant quelques heures, je ne comptais pas sortir de cette chambre. Je n'ai jamais rien eu contre se prendre contre un mur  ou d'une autre manière que ce soit, mais bon, je suis une femme et parfois les femmes ont besoin que ça s'étire un peu. Je l'entends s'exclamer au sujet du bain et je rigole. Oh oui, ce bain est tout à fait sublime. Il revient et il prétend déjà vouloir m,y plonger.

- J'ai eu l'idée la première, je connais l'existence de ce bain depuis des années, dis-je en enroulant mes bras autour de son cou lorsqu'il vient s'allonger sur moi. Oh oui, tu ferais ça ? demandais-je ayant une pensée pour mes pauvres trapèzes douloureux d'avoir tenu le volant si longtemps. Et si tu me faisais un massage dans le bain, plutôt ? dis-je en frissonnant, autant par la perspective de ce massage que par les baisers dans mon cou.

Oh oui, j'ai mes exigences de diva. Je viens ici justement pour être traitée en diva et je ne compte pas m'en priver. Cette chambre est à moi, à nous, la plupart des objets qui s'y trouvent m'appartiennent, enfin, à moi et à Errol. Les livres, quelques objets, du moins tous les objets qui touchent à la photographie. Je remarque tout de suite que la suite a été préparée à mon intention, ils ont tourné les cadres du bon côté. Tous les cadres contiennent d'un côté des images sans intérêts, si ce n'est décoratifs, de l'autre, de mes souvenirs. Il y a des photos de moi, des photos des jumeaux, des dessins d'Errol, j'y ai même suspendu des gribouillis de prises de notes de Linus, jadis, quand il venait. On frappe à la porte. Je grogne, mécontente, mais quand même, je vais pas me contrarier pour si peu.

- Nos bagages. Et ma collation nocturne... et mes caprices concernant le mini-bar... j'y ai fait ajouter ce que j'ai vu chez toi... j'ai supposé que c'était tes préférences. J'hoche la tête. Après, ils ne reviendront pas avant qu'on leur demande de venir. Je souris. Je dois aller ouvrir la porte... dis-je, même si j'ai pas vraiment envie de bouger.

Je suis bien, je suis au chaud, j'aurais préféré me déplacer uniquement pour aller faire couler l'eau du bain.

© Leeyarom
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Fous n'importe où ? (hot) Fous n'importe où ? (hot) EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:43

... ... ...
Fous n'importe où ?




∞ ft. Heather S. Spencer
Il n'y avait rien  redire sur cette chambre, tout était parfait. Le cadre était sobre mais tout de même bien joli, on sentait que c'était comme si Heather avait tout mit en œuvre pour que cette pièce ressemble à sa personnalité. La baignoire était toute aussi splendide qu'elle le laissait entendre et lorsque Connor était entré dans la salle de bain, il n'avait pu s'empêcher de s'imagine en train de batifoler dans l'eau avec son amie. C'était d'ailleurs un peu étrange que la jeune femme lui ai proposé de venir avec lui passer autant de temps. Non pas que la compagnie de Connor soit quelque chose de dérangeant, mais c'est plutôt le statut de leur relation qui n'est pas établi qui inquiète le jeune homme. En effet, cela lui semble trop beau pour être vrai. Une semaine entière consacrée à ses besoins primaires, à la satisfaction de ses pulsions animales. On ne lui avait jamais proposer une telle chose, pas même dans ses ex petites-amies, alors voir une fille comme Heather, qui n'était pas plus qu'une histoire de cul pour lui, lui proposer cette sortie était des plus étranges. Il l'aurait prit de la même façon si ça avait été Penny remarque, car on ne sait jamais ce qui peut arriver lorsque l'on reste trop longtemps avec la même femme ! Connor n'est pas quelqu'un d'exclusif, il aime profiter de sa liberté et de la vie qui ne lui a pas encore été prise par un cancer, un meurtre ou toute autre conneries que le jeune homme ne feint même pas d'éviter !
Le lieutenant est quelqu'un de très difficile à cerner. Nul ne le connaît vraiment, lui-même se demande s'il pourrait changer et être ce que l'on attend de lui. Sa vie était chaotique, pleine de malheurs et de larmes, les siennes. Il ne se sentait plus capable de s'attacher à qui que ce soit et encore moins à une femme dans la durée. Il n'avait pas eu de petite-amie depuis très longtemps ! La dernière remontait à... L'adolescence en réalité. Il était sortit plusieurs semaines avec une jeune fille charmante, après son idylle avec sa couguar. Mais ça n'avait pas su le satisfaire. Trop coincé, trop timide, le jeune home aspirait à plus, lui qui ne sait exprimer ses sentiments. Il ne parvient pas à se montrer tendre avec une femme, comme un gentleman devrait l'être. Il câline de temps à autre sa meilleure amie, parce qu'il sait que ça lui fait du bien, à elle comme à lui, mais hormis cela, le Dom Juan ne se montre pas romantique ou gentil. Il n'est pas du genre à se caser, alors les seules femmes qu'il voit sont là pour satisfaire son envie de sexe, rien de plus. Être avec la miss Spencer ne lui posait pas de problème en somme, c'était simplement le fait de passer cinq jours avec elle qui le faisait s'interroger. Pourquoi voulait-elle cela ? Juste pour profiter de son corps ? Si ce n'était que ça il était bien content d'être tomber sur une sauvageonne comme elle !

La jolie blondinette ne tiqua pas lorsque le brun s'allongea sur elle pour lui parler de la plonger dans un bain chaud. C'était bon de sentir le corps d'une aussi belle femme contre le sien, il se sentait étrangement bien. Sans doute le fait de savoir que la blonde aimait sa façon de lui faire l'amour. Il est rare de trouver une femme qui soit aussi réceptive à la brutalité de l'animal qu'est Connor. Il ne sait pas contrôler ses pulsions, y allant franchement sans se soucier du reste. Le fait d'avoir été privé de toute tendresse et protection durant le long de sa vie le frustrait et le peinait à tel point qu'il devait libérer ces sentiments en se déchaînant jusqu'à épuisement. Heather aimait ça puisqu'elle en redemandait, grand bien leur en fasse ! « Hum... oui, je peux te faire un massage n'importe où. À toi de me dire... » souffla-t-il à son oreille avant de la lui mordiller. Jouer à frotti frotta dans un bain plein de mousse le ravissait déjà ! Une nouvelle image fit son apparition dans l'esprit du Malone qui rit doucement à l'idée de lui faire tout un tas de choses amusantes...

Mais voilà que l'on vient frapper à la porte. CJ ne retint même pas ce grognement sonore, rageur qu'on les dérange dans un tel moment, dans cette position qui commençait à attiser les sens du brun. Mais comme le dit Hetty, il s'agissait certainement de leurs bagages. Ils auraient mieux fait de les prendre par eux-mêmes, on n'aurait plus vu la tête de ce bagagiste con qui rappelle les règles de sécurité et d'hygiène. « Ah oui ? Mademoiselle tenterait-elle de m'amadouer à coup de Scotch coûteux et de vins pétillants ? » rigola le policier en se tenant à bouts de bras, toujours allongé sur elle. La miss Spencer avait pensé à tout et pas uniquement à son petit confort personnel. Si Connor avait du organiser ce voyage, il n'aurait certainement pas eu la délicatesse de songer à ce qui faisait plaisir à sa partenaire. Fort heureusement, le personnel de l'hôtel devait les laisser tranquille, ils ne viendraient qu'en cas d'appel de leur part, ce qui soulagea l'Apollon qui se releva alors, soupirant légèrement. « Je te laisse t'en occuper, alors. Je vais aller préparer le bain ! » fit-il, affichant son sourire carnassier. Non, il n'allait pas vraiment l'aider à poser les bagages et le nécessaire dans la chambre, il faut bien entretenir son statut de macho après tout ! Et puis, n'est pas venu le temps où une femme le mènera pas le bout du nez !
Connor attrapa son paquet de cigarette d'où il en tira une avant de prendre la direction de la salle de bain. Il l'alluma au moment où la porte s'ouvrit et il sourit largement à l'idée que le bagagiste ne prenne mal, ce serait tellement jouissif de voir sa gueule ! Mais le grand brun entra dans la salle de bain en retirant son T-shirt. L'eau se mit à couler, provoquant encore moins de fumée que la cigarette. Torse nu, le Malone fumait tranquillement près de la fenêtre, observant la ville. Ils étaient au calme mais une fois la fenêtre ouverte on entendait les bruits de la ville. Souvent il se dit qu'il aurait aimé vivre dans une grand ville comme New York ou Chicago, remplie de crimes et de délinquants en tout genre à coffrer. Il y avait plus d'action qu'à Lakeview, même si ces derniers mois l'activité criminelle semblait avoir doublée d'intensité. Aider la police d'Atlanta était ce que le lieutenant préférait, c'était toujours bon de se confronter à leur équipe et de résoudre leurs enquêtes.

Dans la brume de la salle de bain, Heather pointa le bout de son nez alors que son amant refermait la fenêtre. « C'est sympa ici, tu as bien fait de m'inviter. » dit-il en s'approchant d'elle, posant ses mains sur le postérieur de la demoiselle. Il ne se gênait jamais pour avoir ce genre d'attitude, se dirigeant vers ce qui lui plaisait le plus dans l'anatomie de la belle blonde. Son corps était parfait, aucun défaut, pas de graisse et aucune cicatrice contrairement à son corps bien marqué par les aléas de la vie. Mais personne ne s'était plaint des aspérités de sa peau, bien trop occupé à autre chose. Et maintenant alors ? Heather avait-elle en tête autre chose qu'un massage coquin dans ce bain ? On s'en lécherait les babines !

© .JENAA


Dernière édition par Connor J. Malone le Sam 26 Avr 2014 - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heather

Heather S. Spencer


Je te regarde
Heather S. Spencer
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Re: Fous n'importe où ? (hot) Fous n'importe où ? (hot) EmptySam 21 Déc 2013 - 12:28



Fous n'importe où ? (hot) Tumblr_m9bxywlQlK1qmp0v1o1_500
Ft. Connor J. Malone

Fous N'importe Où ?


Fous n'importe où ? (hot) Tumblr_lz8jni8cpY1r4y3ljCes quelques jours de pur abandon allait être tout à fait délectable. Je n'aurais pas proposé ce genre de séjour à n'importe qui. Je sais que Connor se contentera de profiter de ce séjour et qu'une fois rentrée, j'aurai pas à m'expliquer. J'avais envie de profiter de lui, de son corps un peu plus que rapidement, le temps d'une pause ou d'une nuit. Javais envie d'y goûter à ma guise et l'avoir pour moi toute seule. Oui, je suis souvent égocentrique et égoïste. Enfin, souvent je suis égoïste, mais d'un égoïsme généreux... je donne beaucoup, mais j'attends beaucoup en retour... m'enfin. Ce séjour est purement égoïste. Et j'ai choisit Connor pour satisfaire mon égocentrisme. Il n'est quand même pas à plaindre. C'est pas non plus comme si je m'adonnais à ce genre d'activités tous les mois. En fait ça n'arrive presque jamais et c'est beaucoup plus basique. J'arrive à New-York, je m'installe, je paresse le lendemain, je sors en boîte de luxe, je ramène un type et je l'éclipse au matin. Là, c'est un peu différent. Je ne l'ai pas non plus forcé. Je lui ai proposé, il a accepté tout seul, comme un grand. Et puis, côté sexe, on s'entend à merveille. Il prend comme je prend et, va savoir, il est probablement aussi égoïste que moi, puisqu'on s'entends si bien.

Me faire un massage n'importe où ? N'importe où ? Ou n'importe où ? La nuance est là, mais je ne pose pas de questions, je vais le découvrir sous peu et c'est nettement plus excitant de le découvrir que de le savoir. Son souffle dans mon oreille et dans mon cou me fait frissonner. Oh oui ce séjour sera palpitant. Je tourne la tête, machinalement, pour me dérober aux frissons, même si en fait j'adore ça. Le bagagiste frappe à la porte et j'informe Connor que ce sera bref et aussi ce que j'ai prévu pour lui. Il semble apprécier l'attention, parce qu'il le note. À sa manière et ça me va parfaitement. Je rigole et je prend mon temps pour aller répondre. La bagagiste ne partira pas avant que je lui ouvre la porte de toute manière, il tient à son pourboire.

- Seulement pour rendre le tout plus agréable. Et je ne tente rien, j'ai réussit, non ?

Il finit par se relever et annonce qu'il va préparer le bain. Je lui lance que c'est une excellente idée avant de trottiner vers la porte pour brièvement accueillir le bagagiste. Je le laisse entrer et poser les sacs avant qu'il roule le chariot contenant mes caprices dans le salon. Je prend le temps d'examiner le tout et je le laisse poser le plateau sur la table base avant de le reconduire à la porte et de lui donner son pourboire, généreux, pour qu'il nous fiche la paix. Je lui demande de bien vouloir rappeler que je ne veux être dérange que sur demande et il répond qu'il le fera. Je ne lui laisse pas le temps de faire son laïus habituel, je réplique que je sais tout ça et que je le remercie et bla bla bla. Je réussit à refermer la porte et je m'empare de deux bouteille, le scotch pour Connor, la bouteille de Brandy pour moi et deux verres.

Je rejoint Connor dans la salle de bain et je suis accueillie par une bouffée de chaleur humide. Connor ferme la fenêtre et se retourne, moi je lui présente bouteille et verres. Les mains prises, Connor en profite pour venir se serrer contre moi et me prendre les fesses à plein main. Oh oui on va bien s'amuser.

- Tu as bien fait d'accepter, dis-je en posant les verres d'abord, puis les bouteilles sur le large rebord du bain.

Une fois posés, je ne préviens pas, je ne dis rien, je fais seulement ce dont j'ai envie. C'est l'heure du bain, non ? Je croise les bras et j’attrape mon chandail par le bas et je m'en départit et je l'expédie plus loin. Non, je ne suis pas très prude, du moins pas quand tout a déjà été montré. En moins de deux, je suis flambant nue et je ne l'attends pas avant de sauter dans la baignoire. L'eau n'est pas encore au rebord, la mousse prend un peu de place, mais ça va me donner le temps de lui verser un verre et à moi par la même occasion. Évidemment, je ne rate rien de Connor qui se déshabille. Je nage tout simplement dans le pur bonheur, en plus de patauger dans l'eau chaude. Parce que ce séjour sera parfait, j'attends qu'il se glisse dans la baignoire, les deux verres à la main prête à lui céder le sien aussitôt qu'il sera installé.

© Leeyarom
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Fous n'importe où ? (hot) Fous n'importe où ? (hot) EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:25

... ... ...
Fous n'importe où ?




∞ ft. Heather S. Spencer
La petite Heather était sûre d'elle, elle n'avait pas froid aux yeux et s'était pliée en quatre pour que ce weekend soit réussi. Elle n'avait pas hésité à faire l'inventaire de ce que l'appartement de son ami contenait pour en ramener un semblant ici, dans cet hôtel qu'elle connaissait bien. Ce n'était pas pour déplaire à Connor, qui lui n'était pas du genre à avoir ces petites attentions. Lui n'avait retenu que la partie vacances sexes alors pour le reste, il fallait qu'elle se débrouille toute seule ! Il ne dit rien lorsque la demoiselle lui dit avoir réussit à l'amadouer. Elle était malheureusement encore bien loin d'avoir le lieutenant soumit à ses moindre désirs. Il était trop chien fou, trop infidèle pour être apprivoiser. Un peu comme un animal sauvage, un gros lion, le roi des animaux. C'était un peu comme ça qu'on le disait et c'était vrai, une vraie bête très difficile à approcher. Il vous dévore tout cru et ne laisse généralement pas grand chose de vous... Il ne fut pas trop s'approcher de lui, ne pas s'attacher. Il n'est pas un chaton après tout, mais un anima féroce. Alors grand bien lui fasse de vouloir l'amadouer mais il ne faut pas qu'elle se fasse trop d'illusions, la chute serait dure.

Un intrus frappe à la porte et les deux sont obligés de se lever. Connor peste car il était en train de débuter le processus sexe de la soirée. Il ne supportait pas de se faire déranger par quiconque dans un moment pareil, alors il préféra laisser la blondinette répondre à la porte. Il en profiterait pour mettre en route la baignoire avec tout ce qu'il faut dedans et également pour fumer une cigarette. Et oui, parce que le policier ne suivra pas les règles cette semaine. Il était en vacances et avait besoin de se changer les idées. Il avait eu beaucoup de travail ces derniers temps, sans parler de ses problèmes personnels. Il avait toujours du mal à rester seul. La solitude le faisait boire et fumer plus que de raison, tant il sentait que sa vie n'était plus rien sans son meilleur ami. Il avait perdu toute sa famille, il était seul face au père de Brennan qui bossait toujours au département de police. Il haïssait cet homme plus que tout au monde, désirant le faire tomber pour que la mémoire de son ami soit blanchi. Brennan méritait d'être reconnu comme un bon flic, il n'était pas un ripoux comme son père, le monde devait savoir à tout prix. Et il ferait tout ce qu'il peut pour y arriver ! Il le menacerait sans hésiter s'il le fallait. Pour le moment, il avait trop de choses à faire mais il le forcerait à se dénoncer, pour Brennan et parce qu'il ne supporte plus d'aller au cimetière... Chaque fois, il va parler sur la tombe de son meilleur ami, buvant à sa santé cet alcool immonde qu'il aimait. Il avait apprit à apprécier son alcool bon marché mais ne le sortait que pour cette occasion là. Quand est-ce que la mort le rappellera, le libérant de tout ce malheur... Son mode de vie n'était pas sain, il le savait mais ne faisait bien pour en changer, pensant sa vie bientôt terminée.

Quelques minutes plus tard, Heather entra dans la salle de bain, des verres à la main ainsi qu'une bouteille. Il sourit largement. Le bain est quasiment finit de couler quand il l'attrape par le postérieur. Il a en effet très bien fait de venir passer ce séjour avec elle, il n'en doute pas un seul instant. C'est rare de se faire proposer ce genre de choses. Elle retire son haut, se trouvant quasiment au même point que lui qui a déjà retiré son T-shirt depuis quelques instants. Il fait comme chez lui. Son sourire carnassier pointe alors le bout de son nez. Il ne se lasse jamais d'observer le corps d'une femme, c'est la chose la plus appréciable dans ce monde. Le contact d'une femme... Il la laisse se glisser dans la baignoire, ne se privant pas pour reluquer chaque partie de son corps qu'elle dévoile à lui. Puis, le Malone l'imite, retirant son pantalon en même temps que son caleçon. Il est pressé le p'tit père ! Coco ne perd pas son temps en parlotte et entre dans le bain en compagnie de la très jolie blonde. Son petit air sournois est plaisant, elle a un peu le même regard que Penny quand il s'approche d'elle, c'est amusant comme constatation. Haha. Il n'irait pasl ui dire, de crainte de la vexer et qu'il n'ai pas le droit à son petit corps dans ce bain. Il ne faut pas dire à une femme qu'elle nous rappelle une autre amante, ce n'est pas très courtois.
Le grand brun s'approche de son amie, cherchant à tâtons sous l'eau ce qui serait l'objet de ses désirs. Il ne mit pas longtemps, connaissant parfaitement l'anatomie féminine. Un vrai gynécologue ! « On parlait pas de massage avant d'être dérangé... viens dont par là ! » fit le jeune homme en enserrant la taille de la miss Spencer. Il la fit se coller contre lui, lui tournant le dos. Elle était entre ses jambes pour son plus grand plaisir. Bah quoi !? Un massage, ça commence par ça non ? Ensuite viendrait le moment où il se ferait plus pressant. Pour débuter, il entama un massage des épaules, tout en embrassant sa nuque, mordillant son oreille. L'eau était chaude et entre deux gorgées de vin, il descendait ses mains sous l'eau, laissant entrevoir ses pensées.

© .JENAA


Dernière édition par Connor J. Malone le Sam 26 Avr 2014 - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heather

Heather S. Spencer


Je te regarde
Heather S. Spencer
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Re: Fous n'importe où ? (hot) Fous n'importe où ? (hot) EmptyJeu 26 Déc 2013 - 23:49



Fous n'importe où ? (hot) Tumblr_m9bxywlQlK1qmp0v1o1_500
Ft. Connor J. Malone

Fous N'importe Où ?


Fous n'importe où ? (hot) Tumblr_lz8jni8cpY1r4y3ljJe détaille Connor qui se déshabille avec un plaisir évident, le sourire aux lèvres et je lui tend son verre une fois qu'il est à l'eau. Je prend une grande lampée du mien et je le pose sur le rebord du bain. Je soupire d'aise avant de me caler un peu dans l'eau. Les yeux mi-clos, je vide ma tête de toutes les pensées qui n'ont rien à voir avec Connor et les quelques jours qui sont à venir. J'ai pas envie de penser à autre chose que ça. Habituellement, je m'apporte une dizaine de livres et de romans que j'engloutie en quelques jours. Je fais que ça, lire, boire et la farniente. Ce séjour-ci sera plus intense, plus agréable, moins solitaire. Ça va être génial.

Je pense tout de même à fermer les robinets quand je sais que c'est juste assez d'eau pour éviter que ça ne déborde si... si on bouge un peu trop. Cette idée me fait sourire et je ne me cache même pas d'avoir des idées lubriques. Je ne vois pas pourquoi je m'en cacherais, j'ai invité Connor justement pour ça, avoir des idées lubriques et je le lui ai dit, c'était même le but de mon invitation. Il m'avait vanté la possibilité du massage et je suis plus que ravie lorsqu'il ramène le sujet sur le tapis... enfin, sur la mousse du bain. D'autant plus que je n'ai même pas à me déplacer parce qu'il m'attire dos à lui sans que je puisse y faire quoi que ce soit, glissant dans le fond du bain. Je ne me serais pas dérobés de toute manière.

- Chic chic ! dis-je, ravie.

Il pose ses mains sur mes épaules et je ne me gêne pas pour me presser contre ses mains, là où je veux qu'il appuie plus fortement. C'est si bon, le massage me délie les muscles et l'eau chaude me détend, sans parler de la chaire de poule qui me couvre soudainement les épaules lorsqu'il me mordille l'oreille. Le frisson me fait pouffer de rire. Je sais, j'ai le rire facile, mais je trouve qu'il y a tellement d'occasions de rire. Et je ne ris pas toujours par moquerie. Ça arrive souvent, mais la plupart du temps, je ris sincèrement, parce que je suis bien. Et en ce moment, je suis très bien. Je me tortille un peu, par réflexe, pour échapper à la chaire de poule, mais je ne compte pas m'échapper bien loin. Le bain n'est quand même pas si grand que ça et j'en ai aucune envie. Je suis chatouilleuse, mais je vais pas me dérober.

Je trésaille lorsque, les mains sous l'eau, il effleure mon point chatouilleux juste dans la courbe de ma taille. Si on y touche franchement, ça ne me fait rien, mais si on l'effleure, ça me chatouille. Je suis certaine qu'il sait ce qu'il fait, puisqu'il l'effleure une seconde fois. Je tressaille une autre fois et cette fois, je pouffe de rire. Et je me tortille un peu, parce que je sais qu'il y reviendra. J'essaie de rester stoïque, mais j'y arrive pas. C'est vraiment mon point faible.


© Leeyarom
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Fous n'importe où ? (hot) Fous n'importe où ? (hot) EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:20

... ... ...
Fous n'importe où ?




∞ ft. Heather S. Spencer
Être coincé toute une semaine dans une petite chambre d'hôtel avec la belle blonde qu'est Heather, le grand brun ne pouvait pas rêver mieux ! Il ne cache pas avoir une certaine attirance pour elle, purement physique certes, mais tout de même importante ! Il aime bien sa façon de rire, c'est un joli rire aiguë mais agréable. En revanche, il est vrai qu'il préfère lorsqu’elle se tait, qu'elle ne débite pas dix millions de mots à la minute ! Connor aime parler lui aussi, mais il n'est pas du genre à s'éparpiller dans tous les sens quand il raconte quelque chose, alors que la jeune femme ne se prive pas de mélanger plusieurs anecdotes pour former la première vraie histoire. C'est sympathique mais agaçant à la fois et il préfère l'embrasser pour qu'elle ne dise rien plutôt que de l'écouter sincèrement. Il est un peu comme ça le Coco, même beaucoup, pas très attentif à ces discussions, préférant écouter ces paroles comme une mélodie douce que purement comme une explication. Il aime bien la voix de Heather, elle n'est pas criarde comme certaines personnes qu'il connaît, très douce mais beaucoup trop entendue !

Pour le moment, la demoiselle ne parle pas tellement. Elle observe le jeune homme jusqu'à ce qu'il l'attire contre lui pour ce fameux massage ! Il n'y aura plus d'interruption et Connor compte bien profiter de ce bain pour faire des folies ! Il commence tout d'abord par les épaules de la blondinette, apposant quelques baisers au passage. Il ne peut s'empêcher de sourire en l'entendant rire, frémissante sous ses doigts. Il est très joueur ! Alors il ose plus, descendant ses mains lentement sous l'eau.  Il effleure la demoiselle et la sent se tortiller une première fois. Il se souvient très bien de ce petit point qui fait faire des bonds à son amie, alors il recommence et rit à son tour. Mais il ne compte pas s'arrêter à cet endroit. Passant dans le bas de son dos pour appuyer là où les nerfs sont souvent tendus après des heures de voiture, il soulage la demoiselle. Mais bien que le lieutenant apprécie ces papouilles, il a envie d'un peu plus d'action. Sentir le corps de Hetty se tortiller tout près de lui donne à son intimité plus de fermeté. Il prit alors son verre pour en prendre une longue gorgée, et reporta toute son attention sur le blondinette.
Ses main redescendirent alors le long de son corps, passant une nouvelle fois sur ce point si sensible avant de plonger plus bas. Connor glisse ses mains sur les cuisses de son amie, l'embrassant dans le cou en suscitant son envie. Ses mains glisses sur ses cuisses pour revenir près de son bas ventre, entre ses cuisses qu'il écarte doucement sous l'eau moussante. Il n'a pas besoin d'un visuel sur sa cible, il connaît parfaitement l'anatomie féminine. Alors, il plonge un doigt en elle, sans prévenir, et il sourit de l'effet produit. Il aa envie que les choses sérieuses commencent maintenant !

Pourquoi se priver d'un moment de plaisir alors qu'ils sont venus là pour ça ! La douche de Connor est un bon endroit pour prendre son pied mais cette baignoire à l'air confortable et offre plus de possibilités de positions. Le roi du kama sutra s'imagine déjà comment faire hurler Heather de plaisir alors qu'il enfonce une nouvelle fois son doigt en elle, rapprochant ses baisers jusqu'à ses lèvres. Elle a la tête dans une position non confortable mais les massages la délieront bien ensuite ! Ses lèvres sont tellement douces et sa langue si joueuse qu'il ne peut se retenir d'enfoncer la sienne.

© .JENAA


Dernière édition par Connor J. Malone le Sam 26 Avr 2014 - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heather

Heather S. Spencer


Je te regarde
Heather S. Spencer
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Re: Fous n'importe où ? (hot) Fous n'importe où ? (hot) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 0:04



Fous n'importe où ? (hot) Tumblr_m9bxywlQlK1qmp0v1o1_500
Ft. Connor J. Malone

Fous N'importe Où ?


Fous n'importe où ? (hot) Tumblr_lz8jni8cpY1r4y3ljJ'avais songé à ce séjour durant un mois. Un mois déjà que je savais que je devais venir chercher cette cargaison de livres. J'aurais pu venir, chercher les livres et rentrer en trois jours. Mais cette suite était une partie de ma vie et si j'en ai profiter souvent depuis que nous l'avons acquis, c'est la première fois que j'y emmène quelqu'un... un étranger quoi. J'en éprouve quelques scrupules, mais c'est à moi après tout. C'est aussi à moi. Il n'était pas d'accord, mais ça m'a donné envie d'y passer encore plus de temps avec Connor. Je chasse ces idées de ma tête. Cinq jours à profiter de la plus magnifique suite de l'hôtel. Je vais pas cracher sur ça parce que ça ne plait pas à Monsieur.

Je suis pas du genre à m'enticher d'un mec. Au contraire, je suis terriblement difficile. J'ai rencontré des tas de types chouettes, mais je me lasse si rapidement. Aucun n'arrive à retenir mon attention bien longtemps. Quelques semaines, quelques mois, je finis par arrêter de répondre à leurs appels, je reporte sans cesse les rendez-vous qui sont trop rapprochés dans le temps. Et ils finissent par se lasser. Et c'est exactement ce que je cherche. Ma mère désespère, elle me dit tout le temps que je devrais moins bosser et me caser. Pourquoi ? Trop travailler me donne de merveilleux prétextes. Pas le temps, je bosse. Avec Connor, c'est parfait. Peu de temps, on se croise, c'est fulgurant, je suis parfaitement satisfaite et il ne demande rien. Parfait. Pourquoi alors est-ce que je m'enferme cinq jours avec lui dans cette suite ? Parce que Linus me rend dingue, il va me rendre folle. J'ai besoin de changer d'air et Connor est sans doute la seule et unique personne qui pourra me changer les idées. Ça me semblait une bonne idée sur le coup, mais maintenant que je suis ici, il y a des tas de souvenirs qui remontent et je sais pas si j'arriverai à lutter. Tant pis, je vais essayer. C'est que cinq jours et je sais que Connor arrivera à me déconnecter tout ce qu'il y a de raisonnable en moi. Avec Connor, mon cerveau se déconnecte de tout ce qui m'entoure, excepté lui et en ce moment, c'est tout ce dont j'ai besoin.

Et il arrive à m'allumer en une fraction de seconde, avec presque rien. La positions actuelle serait agréable pour un moment de repos, mais il n'y a pas à se reposer, il ne s'est rien passé encore. J'ai les épaules douloureuse d'avoir conduit si longtemps et je n'ai jamais été passive, du coup, la situation ne me plaît pas. Ce qui est bien dnas un bain remplis d'eau moussante, c'est que ça devient plus glissant, alors j'ai pas à faire un gros effort pour me retourner, m'agenouiller dans le fond du bain et me retrouver dans une position bien plus confortable pour profiter du baiser de Connor. C'est ce qui est bien avec Connor, pas de retenue, pas de faux semblant, c'est peau contre peau, c'est tout. Je ne cherche rien d'autre que sa peau contre la mienne et cette fois, je pourrai en profiter durant 5 jours et non pas juste quelques dizaines de minutes, voir quelques heures ici et là. Je veux voir ce que ça fait. Je veux voir ce que c'est que du Connor intensif.

Non, j'ai pas froids aux yeux et le séjour commence à peine. Sans parler que la suite est vaste, qu'il y a des tas de surface et rien pour nous déranger. J'étire mon bras vers le rebord du bain et tâtonne sur la fonte encore froide.

- Y a pas que la profondeur qui soit génial dans ce bain, y a les remous aussi. Aussitôt, le grondement se fait entendre et l'eau du bain s'agite. Et attends de voir la multitude de manière de prendre un douche. Demain, je te montrerai.

J'adore cet endroit, il y a tellement de trucs chouettes. Je suis crevée, par le trajet et parce qu'il est tard et qu'on s'est levés tôt. Enfin, lui, il a dormi un peu dans la voiture, pas moi. Mais je lutte vaillamment contre la fatigue.

© Leeyarom
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Fous n'importe où ? (hot) Fous n'importe où ? (hot) EmptyLun 10 Fév 2014 - 12:55

... ... ...
Fous n'importe où ?




∞ ft. Heather S. Spencer
Bien vite la demoiselle se retourne, profitant du baiser dans une plus agréable position, ce qui n'est pas pour déplaire à son camarade. Connor n'est pas du genre à embrasser avec douceur, on peut même dire qu'il ne s'est pas se retenir. Et lorsque Heather lui fait face, il se laisse aller à la faire se rapprocher de lui, enfonçant sa langue dans sa gorge avec délectation, jouant avec la sienne. Elle est tellement torride, son corps parfaitement proportionné, il en perdrai la tête ! Il en a connu et en connaît encore des femmes de cet acabit, parfaitement sculptées, des formes là où il faut pour donner un maximum de plaisir, mais elles avaient toute un défaut en général... Malheureusement, celui de la blonde était son babillage. Heather parle beaucoup trop. Fort heureusement, avec les lèvres de Connor posées sur les siennes, elle ne peut pas dire grand chose. Sa voix n'est pas désagréable en soit, elle est une jeune femme intéressante, mais l'homme est habitué au calme de son appartement. Il a assez à faire au travail à blablater des heures, pas besoin lorsqu'il est au lit ! Ou dans un bain ! Pour le moment, tout est bon. Le Malone n'est pas homme à aimer, il n'est pas tombé amoureux depuis le lycée et ça ne lui manque pas vraiment. Ce qu'il aime, c'est le sexe. Dur, brutal, épuisant, tout comme l'est sa vie...

La belle blonde tend le bras, se collant un peu plus contre lui sous le sourire bestial de son ami. À l'entendre parler de « profondeur » et que ce ne soit pas la seule chose géniale, l'esprit du jeune homme est totalement déconnecté. Il laisse échapper un rire. Pour lui, y la profondeur est capitale, c'est ce qui rend la chose excitante. Savoir jusqu'où il peut s'enfoncer, faire hurler sa partenaire... Il lui tardait de montrer à la blondinette à quelle point elle était loin de la vérité, bien qu'elle ne parle pas de l'acte mais du bain. Il s'en fiche, il lui montrera. Il n'a pas dévoiler tous ses talents lors des premières nuits, il aime se faire désirer quand il a une partenaire à la hauteur et celle-ci en est ! Il est donc temps que la bête se dresse, que la brutalité de CJ éclate. Il sait pourtant qu'il a déjà heurté des jeunes femmes, comment oublié Zoey et le mal qu'il lui a fait ? La seule femme dont il ai jamais été amoureux, avec qui il avait partagé sa première fois. Il y était aller trop fort, il n'avait jamais cessé depuis même en sachant le mal causé. Zoey avait été affecté et il ne lui avait pas adressé la parole après qu'elle l'ai plaqué. Ils ne se sont pas revu depuis des années et la bestialité de l'homme n'a fait qu'augmenter. Il choisit ses partenaires de manières à ce qu'elles soient résistantes, comme Penny ou Heather ou même Emily, les plus régulières, ne gardant pas vraiment les autres. Bourreau des cœurs, blessant sur son passage, il ne fait pas attention, libérant toute la violence de ses émotions pendant l'acte sexuel. C'est plus fort que lui. « Hum hum... J'ai hâte de découvrir chaque recoin de cette pièce avec toi, ma belle. » Un petit compliment, une tendre morsure au cou pour l'enflammer.

Mordre fait partie de ce qui excite les passions, généralement on mordille mais lui mord concrètement la personne. Hetty entre ses bras, les remous lui massant le dos, il agrippe les jambes de la demoiselle, se déplaçant vers l'autre côté du bain, afin qu'elle noue ses longues jambes autour de son bassin. Les préservatifs qu'il avait amené étaient de l'autre côté. Et oui, brute mais pas sans cervelle ! Il ne voudrait pas risquer d'avoir un gosse, ce serait tué sa réputation et son ego ! « Tu sais ce que j'ai envie de te faire, là tout de suite... » souffla-t-il à l'oreille de la demoiselle en frottant son bassin contre le sien... Il était grand temps de se faire plaisir.

© .JENAA


Dernière édition par Connor J. Malone le Sam 26 Avr 2014 - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heather

Heather S. Spencer


Je te regarde
Heather S. Spencer
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Re: Fous n'importe où ? (hot) Fous n'importe où ? (hot) EmptyMer 9 Avr 2014 - 0:53



Fous n'importe où ? (hot) Tumblr_m9bxywlQlK1qmp0v1o1_500
Ft. Connor J. Malone

Fous N'importe Où ?


Fous n'importe où ? (hot) Tumblr_lz8jni8cpY1r4y3ljHetty parle beaucoup, Souvent pour ne rien dire, mais elle peut parfois être de longues périodes sans prononcer un seul mot. Habituellement, c'est lorsqu'elle lit ou lorsqu'elle est bien occupée. Sinon elle parle beaucoup, parce lorsqu'elle ne parle pas, elle réfléchit et ses réflexion la rendent dingue. Tant de questions sans réponses, tant d'interrogations qui vont et viennent, elle préfère réfléchir à ce qu'elle va dire ensuite, c'est plus sain. Mais là, elle est bien occupée. Ou du moins elle a coupé toute la partie raisonnable chez elle pour ne laisser d'elle que le ludique et, pour ce cas présent, le lubrique.

Elle enroule ses bras autour du cou de Connor et profite de sa chaleur et de sa peau contre la sienne. Elle glisse le bout de ses doigts sur ses épaules, avant de descendre le long de sa colonne vertébrale. Elle émet un faible couinement lorsqu'il la mord, mais elle se venge en lui enfonçant des ongles dans le dos. Elle n'oppose aucune résistance lorsqu'il lui fait passer les jambes autour de lui et elle le resserre même, pour rester étroitement serrée contre lui. Elle glisse ses doigts dans ses cheveux tandis que l'autre se perd sous l'eau pour aller griffer la peau qu'elle ne voit pas.

Il finit par souffler à son oreille une question très intéressante. Et habituellement, quand on pose une question, les gens s'attendent à devoir y répondre. Elle s'écarte donc un peu de lui, pour poser sur lui un regard interrogateur, mais on ne peut plus intéressé.

- Oh, intéressante question. J'ai bien quelques réponses. Un massage ? Un café ? Un autre verre ? Non, je sais, tu veux que je te raconte une histoire. Non ? Oh, je sais pas, dis-moi. Oh, non, j'ai une meilleure idée ! Montre-moi, demande-t-elle, joueuse.

Elle se doute que c'est pas un café, bien qu'elle en aurait bien besoin d'un. Elle est crevée, mais elle tient bon. Et au regard qu'elle lui adresse, il n'y a aucun doute qu'elle s'attends à de bien belles choses.

© Leeyarom
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Fous n'importe où ? (hot) Fous n'importe où ? (hot) EmptySam 26 Avr 2014 - 6:20

... ... ...
Fous n'importe où ?




∞ ft. Heather S. Spencer
L'ambiance ne pouvait pas être meilleure, ce bain chaud était une vraie merveille et donnait de nombreuses idées lubriques au jeune homme. Ce voyage était une idée grandiose, ça ferait un bien fou à Connor d'être loin de Lakeview et ses problèmes environnant, plus rien ne compterait que de satisfaire, physiquement et peut-être psychologiquement, la belle blonde. Heather est une jeune femme splendide, un corps de rêve comme on en voit peu, pas aussi bien formé partout du oins en harmonie ! Elle est magnifique et très bonne au lit, dans toutes les positions que l'on peut vouloir elle semble s'y connaître et le grand brun ne peut s'empêcher de penser à elle quand il a envie de contact sportif. Elle semble être une des rares demoiselle qui tienne la route face à la brutalité sexuelle du Malone, elle doit être garder très près de ses amis oh que oui !

Connor avait des envies, il les sentaient bien montés à l'heure qu'il est et il le fit bien comprendre à sa complice, tout en susurrant d'une voix chaude et suave à la blondinette qu'elle devine ce qu'il avait en tête. Sa réponse le fit rire, elle était toujours comme ça, à raconter n'importe quoi et à parler.  Ah oui, si elle est merveilleusement bien foutu et intéressante comme nana, elle parle beaucoup trop pour le policier ! Connor est plus un homme d'actions que de paroles et il ne se met pas dans un bain avec une femme pour lui faire la causette, non ! La petite est joueuse, elle s'amuse et bien que l'homme ne serait pas contre un autre verre, il a une soif bien plus pressante ! « Montre moi ! » s'exclame-t-elle alors. Il ne faut pas le dire deux fois ! Connor, toujours près de la belle blonde, lui mordille la nuque, avide de cette chair si douce contre la sienne. Il se sent revivre, ayant trouvé une partenaire sexuelle satisfaisante jusque là. « Tu vas vite comprendre que ce n'est pas d'un café dont j'ai besoin. » dit Connor en riant à son tour. Il n'y a pas qu'elle qui sait être léger et joueur. Mais alors qu'il termine sa phrase, Heather peut sentir quelque chose de plus gros qu'une poignée de doigts la pénétrer. Il n'y va pas de main morte le Coco ! Il sait qu'il est bien monté, sans se vanter, et il en profite pour bien lui montrer de quo il est capable ! Il n'est peut-être as le gendre idéal, mais si on rêve d'une nuit torride à en défoncer tous les murs d'une maison et hurler de plaisir, il est là pour répondre à l'annonce ! Si tenté que la demoiselle soit à son goût, ça va de soit.

Le lieutenant a passé des heures dans une voiture en compagnie de la charmante mis Spencer, sans la toucher, il sent qu'il ne peut pas attendre plus longtemps pour que les hostilités commence et ne prend pas de gants avec elle pour la faire grimper aux rideaux ! Cette attente face à cette promesse de weekend de sexe l'a rendu impatient et bien vite, la belle Hetty se retrouver les jambes écartées, sous Connor qui l'a fait pivoter, rouées de coups de bassin plus que profonds. Priver Connor de sexe trop longtemps, c'est comme l'empêcher de fumer son paquet quotidien, ça fait mal quand il obtient ce qu'il désire ! … Il espère que la chambre est insonorisée, car il n'en a pas finit avec elle.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Fous n'importe où ? (hot) Fous n'importe où ? (hot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Fous n'importe où ? (hot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Robert Parker + Plus on est de fous plus on rit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: États-Unis-