| Bonne fête tout le monde! (a) | |
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Zoey Kennedy et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014 ☇ MENSONGES : 141 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3 | Sujet: Bonne fête tout le monde! (a) Mer 15 Jan 2014 - 22:22 | |
| |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Bonne fête tout le monde! (a) Mer 15 Jan 2014 - 23:33 | |
| Oh Zoey, on t'adore ! Tes commentaires sont tellement gentils et tu sais qu'on est vraiment ravi de t'avoir retrouvé, tu nous as tellement manqué ! Et Eva nous manque aussi ! Peut-être qu'un jour l'occasion se présentera pour qu'elle revienne à Lakeview qui sait. En tout cas, j'espère qu'on aura la chance de te garder cette fois ♥ Merci pour tout et pour ce petit message ! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Bonne fête tout le monde! (a) Jeu 16 Jan 2014 - 5:12 | |
| |
|
| |
Je te regarde Ian Huston et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes | |
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | |
| |
Je te regarde Haley Shelton et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013 ☇ MENSONGES : 647 ☇ JEU A LA : 3ème personne ☇ AVATAR : Maggie Siff the queen | Sujet: Re: Bonne fête tout le monde! (a) Jeu 16 Jan 2014 - 14:01 | |
| |
|
| |
Je te regarde Maya Standfield et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013 ☇ MENSONGES : 1056 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Chloé Moretz | Sujet: Re: Bonne fête tout le monde! (a) Jeu 16 Jan 2014 - 14:26 | |
| Bonne fête ! Bravo pour votre travail l'équipe . |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
Je te regarde Zoey Kennedy et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014 ☇ MENSONGES : 141 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3 | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Bonne fête tout le monde! (a) Ven 17 Jan 2014 - 5:37 | |
| Bon anniversaire Liars |
|
| |
Je te regarde Déborah O'Brien et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart | |
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Bonne fête tout le monde! (a) Sam 18 Jan 2014 - 14:00 | |
| C'est plus convivial quand tout le monde commente n'empêche.
Ahlala, l'anniversaire de Liars, j'ai l'impression que ça fait si peu de temps que j'ai débarqué et appris à connaître tout ce beau monde qui vivait dans l'ancien forum de Kev et Do ; Haley, Maya, Deb, Rafael ... puis maintenant il y a Liars où la communauté qui s'y épanouie est si ... parfaite. Je souhaite que le forum dure bien longtemps encore, pour avoir le plaisir de tous vous connaître plus encore et de pouvoir partager pleins de moments, rp et hors jeu. Sans vous tous, le forum ne serait pas tel qu'il est alors moi je dis: MERCI les membres, merci tout le monde pour nous permettre de faire vivre Liars et de l'aider à s'épanouir.
J'étais partie pour discourir pendant des heures mais ce serait lourd à lire
BON ANNIVERSAIRE LIARS. Merci à vous tous d'être là, rien que pour ça, je vous offre ... euuh ... non en fait, je vous donne mon amour, c'est déjà pas mal.
|
|
| |
Je te regarde Matthias P. Cleveland et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen | Sujet: Re: Bonne fête tout le monde! (a) Sam 18 Jan 2014 - 21:38 | |
| Ma zoli qui fait plein de beaux petits mots <3 alors je viens papoter aussi...
Je vous aime gang :**:je sais que je radote, mais je dois avouer que j'étais très sceptique de l'environnement du forum, du contexte, de l'ambiance... Je croyais que ce serait vraiment pas ma tasse de thé quoi! Alors j'ai écouté Maya et je l'ai suivi en me disant que je perdais rien... Et je regrette vraiment pas qu'elle m'aie tirée jusqu'ici: vous êtes des membres et une équipe du staff du tonnerre! On s'ennuie jamais avec vous, et le forum est toujours super vivant! C'est vraiment un gros plaisir d'être de la partie et j'espère qu'elle va perdurer longtemps!
Alors un bon anniversaire, encore tout plein de bonheur et, je vous en pris, une AUTRE année à venir tout aussi extraordinaire!
Un merci à tout le monde, plus particulièrement à Maya et Haley pour m'avoir fait découvrir ce bel endroit <3 |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Bonne fête tout le monde! (a) Lun 28 Avr 2014 - 6:44 | |
| |
|
| |
Je te regarde Matthias P. Cleveland et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen | Sujet: Re: Bonne fête tout le monde! (a) Lun 28 Avr 2014 - 20:19 | |
| Waouh ** je me souvenais pas de ce message que j'avais fait!
*lance de l'amour en gambadant* |
|
| |
Je te regarde Maya Standfield et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013 ☇ MENSONGES : 1056 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Chloé Moretz | |
| |
Je te regarde Matthias P. Cleveland et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen | Sujet: Re: Bonne fête tout le monde! (a) Mar 29 Avr 2014 - 20:37 | |
| Toi Maya, je pourrai jamais assez te remercier <3 c'est grâce à toi si je suis ici!
|
|
| |
Je te regarde Maya Standfield et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013 ☇ MENSONGES : 1056 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Chloé Moretz | Sujet: Re: Bonne fête tout le monde! (a) Mer 30 Avr 2014 - 9:38 | |
| Tu as souhaité m'accompagner dans cette aventure donc le mérite te revient. Très beau vava au passage ! |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Bonne fête tout le monde! (a) | |
| |
|
| |
|