VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hetty - Tout sur elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Hetty - Tout sur elle Hetty - Tout sur elle - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:57

Un lien ? On a pas beaucoup d'écart d'après ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas

Heather

Heather S. Spencer


Je te regarde
Heather S. Spencer
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Re: Hetty - Tout sur elle Hetty - Tout sur elle - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:09

Non, deux ans à peine.

T'as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Hetty - Tout sur elle Hetty - Tout sur elle - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:19

Coucou miss^^
Un lien, ça peut se faire ?
J'ai pas trop d'idée mais comme ta soeurette Penny est ma chaperonne, je me suis dis qu'on pourrait peut-être faire quelque chose en partant de là Smile
Ou alors, Rohan a toujours été fasciné par les loups et il aimerait avoir un chien-loup chez lui et donc Heather pourrait l'aider à trouver son bonheur, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Heather

Heather S. Spencer


Je te regarde
Heather S. Spencer
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Re: Hetty - Tout sur elle Hetty - Tout sur elle - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:31

En effet, Penny est ma soeur, mais on ne le sait pas encore. Nous sommes justes amies pour le moment.

Si tu veux des conseils pour le dressage, je suis la personne idéale !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Hetty - Tout sur elle Hetty - Tout sur elle - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:34

Dac^^

Et bien le trouver serait déjà un début, ensuite effectivement Rohan et Heather pourraient se voir régulièrement afin qu'Heather aide Rohan dans la façon de s'occuper et d'éduquer un chien-loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Heather

Heather S. Spencer


Je te regarde
Heather S. Spencer
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Re: Hetty - Tout sur elle Hetty - Tout sur elle - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:56

Cool !

Tu peux avoir entendu parler des Spencer, des éleveurs de berger allemands et tu aurais pu apprendre que les Spencer dressent les chiens de la brigade K9 des environs, alors, rien de mieux pour avoir un chien discipliné.

Hetty partage son temps entre l'élevage de ses parents et la librairie le Fingertips.
Ses parents ont plus de 70 ans, mais ils s'occupent encore des chiens et du dressage.

Parfait ça roule, je t'aide à trouver un chien loup et je vous aide à faire connaissance et à en faire un chien très obéissant ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Hetty - Tout sur elle Hetty - Tout sur elle - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:03

Très obéissant, certes, mais surtout avant qu'un des deux ne mange l'autre ! Je te laisse deviner qui mangera l'autre...et ce n'est pas celui qu'on pourrait croire en premier lieu Razz

PS: Au passage, je vénère carrément le gif de droite dans ta sign ! ♥️_♥️
Revenir en haut Aller en bas

Heather

Heather S. Spencer


Je te regarde
Heather S. Spencer
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Re: Hetty - Tout sur elle Hetty - Tout sur elle - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:07

Cool, je t'ajoute dans mes liens !
D'autant plus que t'as un lien avec Linus, ça va être cool !

Si tu veux un RP, je suis disponible, sauf que si tu veux le débuter, ça m'arrangerait !

Merci, j'aime aussi le gif *_*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Hetty - Tout sur elle Hetty - Tout sur elle - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:11

Je t'ajoute également alors^^
Yep, Linus, mon confrère Smile

J'ai répondu à 2 Rp's mais il m'en reste encore 4 donc j'essayerais de le faire une fois le travail achevé Razz
Si tu as l'occasion de le faire avant, hésite pas à me le dire par MP. Sinon, je t'enverrais un MP pour te dire que je le fais Wink

PS: Teresa semble être du genre très expressive avec son corps, surtout les mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Heather

Heather S. Spencer


Je te regarde
Heather S. Spencer
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Re: Hetty - Tout sur elle Hetty - Tout sur elle - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:16

Parfait, le premier qui fait le RP le MP ^^

Oui et Hetty est du même genre, très gestuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Hetty - Tout sur elle Hetty - Tout sur elle - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:13

J'ai vu que tu es co propriétaire d'une librairie. Faith aurait pu venir dans cette librairie pour prendre un livre et de temps en temps elle revient pour rendre le livre qu'elle a pris et en prendre un autre. Ainsi elles auraient pu sympathiser non ?
Revenir en haut Aller en bas

Heather

Heather S. Spencer


Je te regarde
Heather S. Spencer
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Re: Hetty - Tout sur elle Hetty - Tout sur elle - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:06

Faith : Ah oui, évidemment, si Faith vient acheter des livres et prendre un café, on va sympathiser, pas de doutes ! C'est un excellent point de départ !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Hetty - Tout sur elle Hetty - Tout sur elle - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:41

Génial. Donc disons toutes les 2 semaines maximum elle vient à la librairie, ce qui fait assez souvent. Tu serais libre pour un rp où elle vient pour la première fois à la recherche d'un livre ?
Revenir en haut Aller en bas

Heather

Heather S. Spencer


Je te regarde
Heather S. Spencer
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Re: Hetty - Tout sur elle Hetty - Tout sur elle - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 7:53

oui, je suis tout a fait libre a! C'est quand tu veux, si tu pouvais juste me mper le lien quand tu auras poste, si tu veux commencer bien sur !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Hetty - Tout sur elle Hetty - Tout sur elle - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:24

Super je fais ça et je t'envoie le lien alors Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Hetty - Tout sur elle Hetty - Tout sur elle - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 15:06

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Hetty - Tout sur elle Hetty - Tout sur elle - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:19

Un lien avec Nathan?
Revenir en haut Aller en bas

Heather

Heather S. Spencer


Je te regarde
Heather S. Spencer
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Re: Hetty - Tout sur elle Hetty - Tout sur elle - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:33

Avec plaisir !

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Hetty - Tout sur elle Hetty - Tout sur elle - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 9:29

Vu que tu es originaire d'Atlanta et que c'est là bas que Nathan allait pour défendre le père d'Eva, on aurait pu se rencontrer là bas?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Hetty - Tout sur elle Hetty - Tout sur elle - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 9:57

J'ai une petite idée, au moins un départ de lien.

Imaginons qu'Euphorisia ait acheté un toutou à un particulier. Le problème c'est que ce dernier est assez mal dressé. Du coup elle serait ta cliente pour refaire l'éducation de son animal et à force de se voir, de parler, elles auraient dévellopés une certaine amitiée ?
Revenir en haut Aller en bas

Linus

Linus O. Chatwood


Je te regarde
Linus O. Chatwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2013
☇ MENSONGES : 169
☇ JEU A LA : Première ou 3e
☇ AVATAR : Michael Pitt




MessageSujet: Re: Hetty - Tout sur elle Hetty - Tout sur elle - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:33

Ici Hetty sur son DC !

Toutes mes excuses, j'avais tellement pas vu ton post !

Oui, ce lien me sied tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas

Heather

Heather S. Spencer


Je te regarde
Heather S. Spencer
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Re: Hetty - Tout sur elle Hetty - Tout sur elle - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 12:41

MAJ

Ajout
Mika T. Duncan
Robert E. Parker

En cours
Peter L. Walker
Mathias P. Cleaveland
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Hetty - Tout sur elle Hetty - Tout sur elle - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 13:38

T'es ma patronne et en plus ma voisine, je crois que là un lien est obligé ! Hetty - Tout sur elle - Page 2 3533750866 
Revenir en haut Aller en bas

Heather

Heather S. Spencer


Je te regarde
Heather S. Spencer
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Re: Hetty - Tout sur elle Hetty - Tout sur elle - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:52

OH OUI !Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Heather

Heather S. Spencer


Je te regarde
Heather S. Spencer
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Re: Hetty - Tout sur elle Hetty - Tout sur elle - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:56

Gah ! Tous mes liens ou presque, surtout les féminins ont déménagés !

I'm full open !
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Hetty - Tout sur elle Hetty - Tout sur elle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Hetty - Tout sur elle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hetty - Burn the House Down !
» SPENCER, HETTY ▬ (540) 992-4185
» Tout ce qui peut nous lier ... nous lie ! - Rachel
» Ian ○ Tout le monde ment.
» Bonne fête tout le monde! (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: LIENS & SUJETS-