☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013 ☇ MENSONGES : 1056 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Chloé Moretz
☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013 ☇ MENSONGES : 1056 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Chloé Moretz
Sujet: Re: CTRL + V Lun 7 Avr 2014 - 19:14
http://www.nowvideo.ch/video/swjopsfwd1lqf
Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013 ☇ MENSONGES : 2854 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Eva Green
☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen
Sujet: Re: CTRL + V Lun 7 Avr 2014 - 19:51
Douce relation pour l'été pluvieux de Londres.
Musique thème :: Dominique - The Singing Nun
La spontanéité n'était que d'un charme de plus à cet ange ravissant, je pensais. Je n'étais capable de tant d'abandon de ma part - j'étais Diantre trop timide pour cela! - mais mais j'admirais au delà de la beauté la personnalité de la jeune américaine qui se faisait, de jour en jour, plus ouverte, voire intime avec moi... Une vraie merveille que je découvrait de seconde en seconde, qui faisait battre mon cœur si différemment, et d'un confort de tous les feux... Et je restais gêné, comme toujours, à me sentir vermisseaux devant une magnifique perle qui, pourtant, m'accordait son voyage en Angleterre en entier. Je l'aimais.
Je l'aimais tellement. À m'en arracher la vie pour la lui donner. Il n'y avait rien de telle que j'avais vécu auparavant. Elle était tout: mes pensées, mes rêves, mes prières et mes vœux. Comment avais-je put, je me demandais parfois, être tombé éperdument amoureux si soudainement d'une inconnu? Puis ses yeux scintillants, son rire cristallin, son sourire de fée, sa chevelure d'or, sa gentillesse de foi et sa tendresse mignonne à souhait me donnaient la réponse. J'avais tout à être comblé, qu'elle ne m'offre qu'une parcelle de son temps... Et je m'inquiétais.
Parce que, pour une raison étrange - peut-être parce que nous étions destiné âme-sœur depuis les cieux? - je pouvais tout lire en elle. Et je lisais autant de sa gratitude et sa bonté que de ses chagrins concernant sa famille. Dont elle m'avait chuchoté quelques détails dans les conversations. Des échos, parfois... Mais je me souciais tant d'elle que je ne pouvais faire autrement que de mémoriser instinctivement chacune de ses paroles et les assimiler comme s'ils avaient été l'énigme du chemin jusqu'à son cœur. Et à mes paroles, elle rougis. Donc je rougis. De bonheur, sans nul doute. Je lui souris. J'étais incroyablement bien en sa présence. Et je voulais de chaque seconde de mon temps avec elle une durée de vie inépuisable. À ses confessions, on ne pouvait que m'en voir plus ravit. Je la savais sincère, et je n'avais rien à lui cacher non plus, quoi que parler de ma vie banale était une crainte de ma part que ça ne l'ennuie. Et je la voyais un peu plus radieuse à me dire ces paroles, moi un peu plus attristé en fond de poitrine bien dissimulé... Je trouvais sa mère injuste, carrément, envers elle. Ne voyait-elle pas que sa fille était parfaite? Comment pouvait-elle lui attribué la méchanceté et la sévérité? C'était inconcevable... Mais tout ça, je ne le criai que du cœur. Et le lui soufflai d'un regard doux. Mais n'osai lui dire de vive voix. Elle me posa une question.
Euhm... Ce matin j'ai... J'ai découvert un endroit... Que je veux vous montrer.
Je répondis en me tirant de ma rêvasserie qu'était son visage dans mes songes et mes prunelles. Je lui fis un timide sourire et l'incitai à me suivre en gardant sa main dans la mienne. C'était un sentiment indescriptible. Comme si tout autour ne comptait plus. Qu'il n'y avait qu'elle. Et que le monde s'était bâtit pour s'offrir à elle en spectacle. Et moi, j'avais l'honneur de lui présenter. Comme des amants qui découvrent de quoi leur cœur son capable et comme si le temps était milliardaire. Je l'entraînai.
Dans les rues de Londres. Entre les bâtisses d'architecture ancienne et les conversations des anglais amusés par le soleil qui faisait bonheur aujourd'hui. Nous marchâmes quelques minutes avant d'arriver à un parc. Ce parc dont j'avais tout juste découvert la beauté du paysage en faisant détour inopportun en matinée. Je l'amenai devant un lac opaque, bordée de fleur de couleurs, où les reflets des arbres dansaient sur les vagues et les rayons de l'astres du jour. Quelques nénuphars et oies y nageaient, le silence laissait propice au vent. Et seulement quelques passant au loin sur le vert gazon venait déranger ce portrait impressionniste. Je la regardai.
Elle était parfaite. Et je me faisais fièvre simplement de la savoir avec moi, de savoir sa main dans la sienne. Je la serrai, calmement et amoureusement. J'avais la foi et l'envie de lui déballer tout ce que j'avais sur le cœur. Car un amour de telle ampleur doit prendre ses ailes pour ne pas éclater. Mais ma gorge bloquait mes mots. Je raclai ma gorge. Et baissai le menton. Je ne portais pas le courage. Je ne l'avais jamais porté. Alors tout ce que je trouvais à dire, dans la gêne et la nervosité à m'en faire bégayer:
J-j-je trouvais le p-p-paysag-g-ge s-s-s-i beau... J'ai p-p-pensé à v-v-ous en le v-v-voyant... Et j-j-je me sui-is prom-m-mis de vous le m-m-montrer...
☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen
Sujet: Re: CTRL + V Mar 8 Avr 2014 - 20:01
D. Ashe O'Maley
Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
☇ ÂGE RÉEL : 30 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013 ☇ MENSONGES : 2854 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Eva Green
Sujet: Re: CTRL + V Ven 11 Avr 2014 - 20:36
you better never watch
Je te regarde
Maya Standfield
Je hais leur assurance et leur plan drague de looser. Je les hais presque autant que celui que j’aperçois à quelques mètres de moi en train de boire cul sec un shoot de Téquila. «
Je te regarde
Matthias P. Cleveland
☇ ÂGE RÉEL : 30 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/03/2014 ☇ MENSONGES : 58 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Nicole Scherzinger
Sujet: Re: CTRL + V Lun 14 Avr 2014 - 20:21
https://servimg.com/view/12790626/118
Je te regarde
Maya Standfield