VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CTRL + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: CTRL + V CTRL + V EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:45

Le couple n’était pas en ville depuis deux semaines que déjà l’envie de jouer aux malfaiteurs leur manquait. En fait c’était probablement par habitude, mais le couple commençait à trouver le temps long, seuls à ne rien faire dans une aussi grande maison –lorsqu’ils n’étaient pas dans leur bar à servir des cocktails à de pauvres minables alcooliques-, il était vrai qu’ils n’avaient pas eu encore le temps d’apprendre à connaitre les habitants de la petite ville –hormis cette voisine collante que Savannah détestait plus que tout au monde…- et donc de se faire des amis pour changer d’air… enfin, tout ça pour dire qu’ils se cherchaient quelque chose à faire et donc, pourquoi ne pas commettre un petit écart de conduite tout bête? Ils avaient la cible parfaite, une riche héritière, probablement naïve qui avaient des tonnes de blés à dépenser et qui – espéraient les deux tourtereaux- avait grand cœur, au point de leur versé une somme bien grasse. Comment allaient-ils s’y prendre? Le couple préférait tâter le terrain avant de se prononcer. Rien de mieux que de l’épier premièrement, avant de lui parler par hasard dans un spas & Détente de la ville, auquel la blonde avait rendez-vous. Savannah et Jay se rendirent donc à l’emplacement, se vêtir d’une robe de chambre en cashmere blanche puis profita une bonne heure des services offerts –après tout, ils n’avaient pas dépensés une aussi belle somme pour rien, autant en profiter!- avant de se rendre à la salle de détente où la belle était justement. « Elle est là-bas chérie… deux places de libre juste à côté c’est parfait ! » Un sourire malicieux imbiba son visage, la partie pouvait commencer. Le couple s’approcha donc de la jeune riche et l’approcha poliment. « C’est libre mademoiselle ? » Savannah sourit doucement à la femme, qui leur répondit sans détour, de prendre places. Merci à toi ma belle. Répliqua la blondinette, prenant place sur la chaise voisine à la cible. Cela devait faire à peine une minute que le couple regardait dans la vide, attendant que la jeune femme daigne leur porter un peu d’attention, une minute de plus et ils auraient pris les devants… heureusement ils n’avaient pas eu à le faire. « Vous venez souvent ici?» Sloan porta son regard sur son copain et répliqua d’une voix calme et franche. Non, c’est la première fois en fait, nous venons à peine d’emménager dans le coin! Pure vérité. Pour l’instant je n’ai rien à redire, les gens sont charmants et puis leurs robe de chambre tout à fait confortables, je les adores! Là elle y allait un peu fort, mais son unique but était de paraître féminine, aimante et puis chaleureuse…il n’y avait que comme ça que la jeune femme n’y verrait que du feu.
Revenir en haut Aller en bas

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood


Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013
☇ MENSONGES : 2854
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Eva Green




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:46

SUNRISE 04
PINEAPPLE 00
SCREWDRIVER 33
RAVEN 45
GREENGRASS 28
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:48

Le couple n’était pas en ville depuis deux semaines que déjà l’envie de jouer aux malfaiteurs leur manquait. En fait c’était probablement par habitude, mais le couple commençait à trouver le temps long, seuls à ne rien faire dans une aussi grande maison –lorsqu’ils n’étaient pas dans leur bar à servir des cocktails à de pauvres minables alcooliques-, il était vrai qu’ils n’avaient pas eu encore le temps d’apprendre à connaitre les habitants de la petite ville –hormis cette voisine collante que Savannah détestait plus que tout au monde…- et donc de se faire des amis pour changer d’air… enfin, tout ça pour dire qu’ils se cherchaient quelque chose à faire et donc, pourquoi ne pas commettre un petit écart de conduite tout bête? Ils avaient la cible parfaite, une riche héritière, probablement naïve qui avaient des tonnes de blés à dépenser et qui – espéraient les deux tourtereaux- avait grand cœur, au point de leur versé une somme bien grasse. Comment allaient-ils s’y prendre? Le couple préférait tâter le terrain avant de se prononcer. Rien de mieux que de l’épier premièrement, avant de lui parler par hasard dans un spas & Détente de la ville, auquel la blonde avait rendez-vous. Savannah et Jay se rendirent donc à l’emplacement, se vêtir d’une robe de chambre en cashmere blanche puis profita une bonne heure des services offerts –après tout, ils n’avaient pas dépensés une aussi belle somme pour rien, autant en profiter!- avant de se rendre à la salle de détente où la belle était justement. « Elle est là-bas chérie… deux places de libre juste à côté c’est parfait ! » Un sourire malicieux imbiba son visage, la partie pouvait commencer. Le couple s’approcha donc de la jeune riche et l’approcha poliment. « C’est libre mademoiselle ? » Savannah sourit doucement à la femme, qui leur répondit sans détour, de prendre places. Merci à toi ma belle. Répliqua la blondinette, prenant place sur la chaise voisine à la cible. Cela devait faire à peine une minute que le couple regardait dans la vide, attendant que la jeune femme daigne leur porter un peu d’attention, une minute de plus et ils auraient pris les devants… heureusement ils n’avaient pas eu à le faire. « Vous venez souvent ici?» Sloan porta son regard sur son copain et répliqua d’une voix calme et franche. Non, c’est la première fois en fait, nous venons à peine d’emménager dans le coin! Pure vérité. Pour l’instant je n’ai rien à redire, les gens sont charmants et puis leurs robe de chambre tout à fait confortables, je les adores! Là elle y allait un peu fort, mais son unique but était de paraître féminine, aimante et puis chaleureuse…il n’y avait que comme ça que la jeune femme n’y verrait que du feu.
Revenir en haut Aller en bas

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood


Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013
☇ MENSONGES : 2854
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Eva Green




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:06

SUNRISE 04
PINEAPPLE 00
SCREWDRIVER 33
RAVEN 45
GREENGRASS 28
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V EmptyDim 1 Déc 2013 - 23:44

http://database.forumactif.com/t1155-rpg-anime
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V EmptyLun 2 Déc 2013 - 12:18

CHUCK 09
KYLE XY 18
NEW GIRL 09
THE ORIGINALS 02
THE TOMORROW PEOPLE 10
DRACULA 10
UNDER THE DOME 11
AWKWARD 10
NEWPORT BEACH 09
SUPERNATURAL 10
ANGEL 10
DOCTOR WHO 23
SKINS 09
SPIN CITY 10
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:35

« Wow, ça, c’est de la bombe ! Un verre payer par une jolie serveuse qui a tout ce qu’elle a besoin en passant, parce que putain, tu es bien foutu ! » La belle blondinette sourit à sa cliente. Certes elle n’était pas la plus belle femme du monde, seulement elle savait qu’elle avait ce qu’il fallait pour plaire et lorsqu’on lui faisait remarquer, Savannah ne pouvait s’empêcher de montrer qu’elle était touchée –après tout, quelle femme n’aime pas se faire complimenter?-. Enfin, Naleigh commençait à se dire qu’avec une fille comme JJ, son bar n’allait jamais manquer d’action et l’idée lui plaisait bien pour l’instant. La brunette s’exclama, sincèrement ; « Au Devil’s Tail ma jolie ! » La blondinette ne put faire autrement que de répliquer en cœur. Au Devil’s Tail et aux clients sympas! Un petit clin d’œil s’en suit à la fin de la phrase. Savannah n’était pas attirée par cette femme – elle n’était pas encore certaine à cent pour cent qu’elle était lesbienne- mais elle voyait en elle une future amie, elles allaient bien s’entendre, du moins elle le souhaitait vraiment… être barmaid n’était pas toujours facile, la plupart du temps il n’y avait que des mecs lourds et franchement agaçants ou bien des chaudasses qui ne pensaient qu’à montrer leurs formes et à ramener un mari à la maison. Enfin, seul le temps le dirait de toute manière.
« Sav, ça me plait vachement ! Alors j’opte pour ça. À ta santé Sav ! » La blonde émit un sourire de plus. Va pour Sav alors Sloan termina enfin de nettoyer les quelques verres qu’elle avait déposé dans le lavabo avant l’arrivée de la brune surnommée JJ. j’imagine que tu connais pas mal le coin? T’es ici depuis longtemps? Questionna Savannah, voulant faire un peu de conversation et aussi connaitre les divers habitants de cette nouvelle petite ville bien rangée.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V EmptyLun 2 Déc 2013 - 14:15

http://24.media.tumblr.com/edfcfebc072feff66f1fa2bdfa3072f0/tumblr_mw3nzsqIpn1raw451o10_500.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:13

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/a09ZKVX_460sa.gif
Revenir en haut Aller en bas

membres

Maya Standfield


Je te regarde
Maya Standfield
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013
☇ MENSONGES : 1056
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chloé Moretz




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:43

Brady Roxane
Revenir en haut Aller en bas

membres

Haley Shelton


Je te regarde
Haley Shelton
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013
☇ MENSONGES : 647
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Maggie Siff the queen




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V EmptyMar 3 Déc 2013 - 8:28

http://www.tumblr.com/tagged/tara-knowles
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V EmptyMer 4 Déc 2013 - 14:54

On m’a donné : La petite sirène
Mon perso favori : Polochon
Mon perso détesté : hum... les soeurs d'Ariel, elles sont relou x)
La chanson que je n’oublierai pas : Partir là bas ** tellement belle ♪ ah et "âmes en perditions" de Ursula parce que ça rocks
Mon passage favori :
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:26

SUNRISE 05
PINEAPPLE 00
SCREWDRIVER 43
RAVEN 52
GREENGRASS 37
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:32

On m’a donné : Bambi
Mon perso favori : Bambi ** oh nan ! sa coupine chérie Feline !!! **
Mon perso détesté : euh... boh y'en a pas trop en fait.. le con qui bute sa mère .. ><
La chanson que je n’oublierai pas : la chanson de la pluiiiiiieeeeeeeeee *-* ploc plic ploc ♪ mdrr
Mon passage favori : quand PanPan lui apprend a patiner sur la glace **
Aime et je te donne un compte de Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V EmptyJeu 5 Déc 2013 - 12:39

SUNRISE 05
PINEAPPLE 00
SCREWDRIVER 49
RAVEN 52
GREENGRASS 56
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V EmptyJeu 5 Déc 2013 - 12:57

Pour : bête de social, spectacularisatgion du moi, vie dans le regard des autres (humes)
Contre : norme valeur, égoïsme, discinction réel/virtuel,
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:11

http://static.zennioptical.com/images/360/Images/730612/Lv2/img01.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood


Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013
☇ MENSONGES : 2854
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Eva Green




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:15

http://cyber.collegeshawinigan.qc.ca/dgrandbois/Cours-enseignes/Elements-organique/02-tylenol-aspirine-H-04.pdf
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:34

http://static.zennioptical.com/images/360/Images/730612/Lv2/img01.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood


Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013
☇ MENSONGES : 2854
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Eva Green




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:34

http://cyber.collegeshawinigan.qc.ca/dgrandbois/Cours-enseignes/Elements-organique/02-tylenol-aspirine-H-04.pdf
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:37

http://static.zennioptical.com/images/360/Images/730612/Lv2/img01.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:43

Aspen Creek: The Wild Wide
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:41

CHUCK 10
KYLE XY 18
NEW GIRL 09
THE TOMORROW PEOPLE 10
DRACULA 10
UNDER THE DOME 11
AWKWARD 10
NEWPORT BEACH 08
SUPERNATURAL 11
ANGEL 11
DOCTOR WHO 23
SKINS 10
SPIN CITY 09
Revenir en haut Aller en bas

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood


Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013
☇ MENSONGES : 2854
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Eva Green




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:51

SUNRISE 05
PINEAPPLE 02
SCREWDRIVER 60
RAVEN 57
GREENGRASS 64
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:12

*va se pendre en pleurant*
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V Empty

Revenir en haut Aller en bas
CTRL + V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Un jeu dangereux-