Sujet: JULIET ✙ Come as you are. Lun 25 Nov 2013 - 6:46
V. Juliet C. Stark ft. Anna Torv
32 ans ◗ américaine ◗ réalisatrice, présentatrice du show « La vérité sinon rien. » ◗ hétérosexuelle ◗ mariée ◗ sunrise street
nom complet
Pas la peine de sortir vos yeux de merlans, c'est pas exceptionnel trois prénoms et encore moins quand on déteste le premier de ceux-là. Virginia, nom gentiment donné par deux parents aimants. Mais ne l'appelez jamais comme ça où elle vous arrache les oreilles, Ginny passe encore mais couramment depuis ces vingt ans, elle est nommée Juliet de son deuxième prénom. Le troisième ne lui fait, quant à lui, ni chaud ni froid, Cameron lui paraît convenable. Ah et le nom ... le nom, tout une lignée de Stark et un nom devenu célèbre par un héros inexistant. Moquerie ou simplement envie, chacun choisit ce qu'il préfère mais une chose est sûre, la demoiselle peut se transformer en Iron Lady si on pousse trop loin la plaisanterie.
les petits dates et origines
Choisir sa date de naissance, c'est cool hein ? Et bien c'est pas son cas. Elle est née le 01 avril de l'an 1981. Une bonne blague qu'elle était ... « Poisson d'avril papa maman, aujourd'hui j'ai 32 ans. » Cela le sera moins quand elle atteindra les quatre-vingt. Natalité, qu'est-ce donc ? Ginny est née à Singapour mais pour ce qu'elle a vécu là-bas ... elle était vraiment la petite farce durant les vacances de ses parents la demoiselle !
Statut et résidence
Si on te demande, tu diras que tu ne sais pas ? Prise les enfants et à son doigt brille un joli bijou. Mariée et épanouie en ménage, à ce qu'il paraît. Les petits curieux ... ça vous plaît d'espionner les gens chez eux ? Et bien cherchez encore ... dans Sunrise Street, vous serez bien accueilli les petits loups. Bande de petits fouineurs... vous arrivez trop tard, elle a déjà rangé sa cave et ses lingots d'or... Sincèrement, d'après vous, c'est riche une femme célèbre dans le show business ?
professionnel
Non, dites-moi que je rêve ?! Vous ne l'avez jamais vu en passant à la télé ? Celle qu'on nomme la prochaine Ellen Degeneres ?! Laissez-moi être choquée ! Et bien oui, célébrité d'un jour, présentatrice d'un show télévisé reconnu et apprécié dans tout le pays que demander de mieux.
More and more
Juliet souffre d'hypersensibilité depuis toujours et c'est donc ce qui l'a façonnée. C'est là qu'elle tire sa créativité et son imagination, ce qu'elle chéri par-dessus tout puisqu'elle sait très bien que sans ça, elle ne serait pas une aussi bonne présentatrice et ne prendrait pas autant de plaisir en jouant de son instrument favoris. Mais c'est aussi de là que découle sa timidité. En effet, si la demoiselle semble très à l'aise un violon à la main ou une caméra devant les yeux, retirez lui son instrument, coupez le film et vous aurez face à vous une personne timide et facilement impressionnable. (+) Juliet est le genre de personne à se ronger les ongles si quelque chose la tracasse ou l'empêche d'aller de l'avant, elle est soucieuse et redoute qu'un jour son mari la quitte pour une autre. Si elle savait ... (+) Juliet a pour habitude, lorsque qu'il pleut légèrement, de s'asseoir sur un banc et de simplement attendre, la pluie a toujours eu la faculté de la calmer et de la raisonner. (+) Juliet aime les chapeaux et en possède en grand nombre dans une pièce quasiment remplie que de cartons contenant casquettes, chapeaux, bonnets et autres couvre-chefs. (+) Elle déteste le café et se moque de son frère, Josh, qui lui en raffole. Pour tout un tas de sujets d'ailleurs, Juliet adore charrier son frère mais elle l'adore ô combien très fort et ne saurait ce qu'elle ferait sans lui. (+) Juliet a vécu une très mauvaise passe lorsque son frère se retrouva trois ans dans le coma et elle s'éloigne tout juste de l'alcool mais ne renonce finalement pas à la cigarette. (+) Une petite manie de Juliet est sans doute de punir ou de sévir sur sa petite soeur, Serah, en lui pinçant l'oreille, tirant doucement jusqu'à ce qu'elle demande grâce. (+) Juliet est tombée amoureuse du meilleur ami de son frère, Henri et a fini par l'épouser il y a moins d'un ans. (+) Juliet vit un deuxième amour complet et total avec la musique sous toutes ses formes. Elle commença le piano très jeune et suivit avec le violon. (+) Son premier amour de lycée se solda par un échec et son frère se chargea de punir le garçon qui avait osé profiter de sa soeur, une nuit, une seule avant de la plaquer. ◗ lien vers la fiche.
7 recherches
♂ anciens amants ▬ Ils sont passés, ils ne sont pas restés. Une nuit une seule puis elle les a envoyé voir ailleurs. Il ne faut pas trop s'investir dans une relation, telle était sa devise du temps de son célibat. Qu'ils se souviennent d'elle en bien ou en mal, peu importe, ils ont été la relation d'un soir. ◄ oo/o2
♂ ancien amant de longue durée ▬ Il est venu, elle l'a vu. Elle a cédé. Ça a duré plus d'une nuit, ça a été plus qu'une histoire de coucherie et elle s'en souvient encore. Et maintenant en le revoyant, la timide Juliet ne sait pas comment réagir. Trop tendu, trop de tensions, une histoire terminée qui n'a plus lieu d'être et pourtant toujours une certaine gêne. ◄ oo/o1
♀♂ strike ▬ En plein dans le mile ; elle l'a bien eu celui là. Homme important, femme aux mille secrets, elle les a percé à jour dans son émission. Ils étaient pourtant prévenus : la vérité sinon rien ! Ils ne sont plus ce qu'ils étaient, la société les regarde, les observe. Plus personne n'ignore leurs mensonges. Juliet peut être fière d'elle, elle est celle qui aura rétabli la vérité. Peut-être lui en veulent-ils un peu ... beaucoup. ◄ oo/o3
♂ ami ou ennemi ? ▬ Juliet et x (qui doit être une âme torturée, droguée, alcoolique ou autre du même style) se sont rencontrés brusquement, pour tout dire x a littéralement percuté la jeune femme qui, n'acceptant pas ses excuses, s'est mise à lui débiter quelques vérités sur son apparence et sur son incapacité à faire attention à quoique ce soit. Mauvaise chose, esprit jouer, vengeur ou simplement torturé, x a un jour trafiqué une voiture qu'il savait être celle de Juliet. Il resta là, sur la voiture, pour la narguer. Il s'en suivit un jeu dangereux entre attraction et révulsion. Elle finit par tenter de lui faire comprendre qu'il valait mieux que ce qu'il faisait de sa vie. Se séparant sur cela, il est clair qu'il n'aurait jamais voulu la revoir, enfin c'est ce qu'il se persuade tandis qu'il se rend compte qu'elle a finalement raison. Ils se revirent tout de même mais d'une autre façon, Juliet saoule, tentant d'oublier les malheurs qui touchent sa famille. Peut-être se confiera-t-elle a lui malgré leur drôle de relation ? En tout et pour tout, ils s'apprécient beaucoup, on pourrait les clarifier mais ne l'admettront jamais. ◄ oo/o1 ♀ un rayon de soleil ▬ Rencontrée lors d'un jour triste, proche du désespoir le plus grand, x a su lui redonner le sourire l'espace de quelques heures. X a disparu et Juliet ne sait pas vraiment qui elle était mais à remercier cette personne via son émission sans cacher qu'elle a été son rayon de soleil. X et elle se sont ensuite revues et sont un peu comme deux amies. X a depuis lors eu le surnom appréciateur de rayon de soleil de la part de Juliet. ◄ o1/o1
♂ idole de jeunesse ▬ Avez-vous déjà eu le béguin pour un garçon plus grand que vous à l'école ? Un garçon que vous trouviez si parfait que vous le considériez presque comme un dieu ? Et bien c'est ce que Juliet éprouvait vis à vis de X. Bien plus grand qu'elle, elle l'a toujours observé de loin en l'imaginant comme un modèle. Puis le temps à fait son oeuvre, il est parti, elle l'a un peu oublié. Mais il est maintenant de retour, elle l'a aperçu au détour d'une rue. Elle a honte de l'avoir tant admiré et idolâtré, elle est tellement gênée face à lui, elle bafouille, elle ne sait plus où se mettre. De son côté à lui, il semble qu'il y est une inversion des rôles, il admire la journaliste qu'elle est devenue et son émission. Il aime aussi la charrier sur l'admiration qu'elle avait pour lui ce qui rajoute à sa gêne mais finalement, elle l'apprécie bien. C'est un homme gentil avec qui on discute facilement. ◄ oo/o1
♀♂ mission raison ▬ Elle connaissait X depuis qu'il/elle était enfant, fils/fille de relation de relation. Elle l'a vu grandir et elle l'a vu changer. Et pas seulement en bien. Addiction, déraison. Une mauvaise phase, c'est comme cela que Juliet le voit. Elle aussi a connu ça et elle a eu la chance d'avoir quelqu'un, présent pour l'aider. Elle compte bien être cette aide pour X. Elle espère établir un climat de confiance, qu'il/elle n'est pas peur de la contacter et de lui demander de l'aide comme n'importe quoi si l'envie lui prenait. Etre un soutien pour lui/elle et se faire la voix de la raison. Mais pas de manière forte, la manière forte ne fonctionne jamais. Il faut démontrer, faire savoir, lui rendre la vue sur ce mal qui le ronge au fur et à mesure que son addiction prend de l'ampleur. ◄ oo/o1
♀♂ parrain/marraine ▬ Addictive un temps, Juliet ne se sent pas toujours d'affronter sa sobriété, elle se sent faible. Elle ne peut pas en parler à sa famille et tient à laisser son mari en dehors de ça. Heureusement, il y a le parrain, celui qui l'a aidé lorsqu'elle est entrée aux AA. Il est toujours là et ils discutent beaucoup, de tout de rien, encore maintenant, avec les difficultés rencontrées, il parvient à lui faire garder la tête hors de l'eau, un vrai soutien. ◄ oo/o1
Dernière édition par V. Juliet C. Stark le Mar 26 Nov 2013 - 13:46, édité 1 fois
Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: JULIET ✙ Come as you are. Lun 25 Nov 2013 - 6:53
« indisponible » pour rp.
En cours Histoire de famille. ▬ ft. Joshua T. Stark & Manuela C. Torres. ◗ lire -W s'impose chez Sasha. ▬ ft. Sasha E. Savannah ◗ lire Démasquons -W. ▬ ft. mini-intrigue. ◗ lire Jour 1, prise une. ▬ ft. Hercule Adkins ◗ lire Everything is so much better when you're around. ▬ ft. Henry C. Lethbridge ♥ ◗ lire Let's get this party. ▬ ft. Serah H. Stark, Matt E. Stark & Henry C. Lethbridge. ◗ lire Enchère n°2 par V. Juliet C. Stark. ▬ ft. intrigue n°3 ◗ lire
Terminés I dont wanna lose you, honey ! ▬ ft. Serah H. Stark. ◗ lire It's time to say hello ! ▬ ft. Joshua T. Stark & Serah H. Stark. ◗ lire
Archivés Moi c'est Bond. James bond. Euh pardon, je plaisantais, faites comme si je n'étais pas là. ▬ ft. Mickael J. Peters. ◗ lire Enquête en famille. ▬ ft. Shirley Wilkinson. ◗ lire Alerte à la bombe ! ▬ ft. mini-intrigue. ◗ lire Convaincre, la dernière chance. ▬ ft. Aidan Bennett. ◗ lire {fb} Deux blondes pour une histoire. ▬ ft. Amanda Howell. ◗ lire A toute histoire une morale. Trouvons la notre. ▬ ft. Heather S. Spencer & Robert E. Parker. ◗ lire
Code:
titre du sujet ▬ ft. <a1>prénom p² nom.</a1> ◗ [url=http://]lire[/url]
Dernière édition par V. Juliet C. Stark le Sam 3 Mai 2014 - 11:49, édité 9 fois
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: JULIET ✙ Come as you are. Lun 25 Nov 2013 - 6:54
Famille
La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.
Dernière édition par V. Juliet C. Stark le Lun 25 Nov 2013 - 7:10, édité 2 fois
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: JULIET ✙ Come as you are. Lun 25 Nov 2013 - 6:55
Vieilles relations et connaissances
Mes amis, je ne les aimais pas parce qu’ils étaient noctambules, mais parce qu’ils étaient eux-mêmes. Je n’attendais pas d’eux qu’ils soient drôles, j’attendais d’eux qu’ils soient heureux, qu’ils soient gais. J’attendais d’eux qu’ils m’aiment. Qu’ils soient chaleureux, et que la vie soit chaude.
☇ ÂGE RÉEL : 23 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/12/2000 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/11/2013 ☇ MENSONGES : 356 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Ariel Winter
Sujet: Re: JULIET ✙ Come as you are. Jeu 19 Déc 2013 - 14:09
Lien avec la plus mieux des stagiaires de la terre ?!
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: JULIET ✙ Come as you are. Lun 23 Déc 2013 - 13:58
On a jamais de liens ensemble ! J'en veux un on est voisin !
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: JULIET ✙ Come as you are. Mar 7 Jan 2014 - 17:49
Coucou ^^ Je viens te voir parce que tu m'avais proposé un lien avec un de tes persos mais depuis j'ai pas de nouvelles, donc je viens voir si ça tient toujours.
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: JULIET ✙ Come as you are. Jeu 9 Jan 2014 - 13:38
Carrie, je te propose un rp avec le premier jour de stage, où la patronne vient lui dire qu'elle sera sa stagiaire ?
Christophe, j'approuve ça fait longtemps qu'on a pas eu un "lien" sauf si on compte le récent Erika/Jayson, tu as quoi déjà comme genre de liens qu'on parte pas sur ça ?
En effet mon pauvre Randall alors du coup je viens d'aller voir ta réponse sur ta fiche et ouip, ça me semble bien avec Juju ! Ils auraient fort bien pu se rencontrer à l'arrivée de Randall à Lakeview, durant une fête ou n'importe quoi ... et en effet, l'aider à remonter la pente serait quelque chose qu'elle ferait fort bien ! Elle voudrait même l'aider au mieux, considérant que chacun à le droit à sa chance d'aller mieux.
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: JULIET ✙ Come as you are. Jeu 9 Jan 2014 - 14:11
D'accord ça me va ! Tu veux le faire maintenant ou tu préfère attendre ?
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: JULIET ✙ Come as you are. Sam 18 Jan 2014 - 17:55
Ok ça me va parfaitement
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: JULIET ✙ Come as you are. Jeu 23 Jan 2014 - 21:16
Ouais, ça me manque des liens avec toi ! On oubliera jamais la fructueuse rencontre Jayden & Helen au supermarché avec les raisons et la vieille qui tombe dans du lait ! XD
Brefouille, on est voisin, c'est peut-être un bon départ ? Venant juste en vacances ici avant le meurtre de sa femme et sa fille, il pourrait suivre ton émission du québec vu qu'il te connait et qu'il aime Lakeview. En plus d'avoir une relation à déterminer avec toi !