VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️

 

  JULIET ✙ Come as you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: JULIET ✙ Come as you are.  JULIET ✙ Come as you are. EmptyLun 25 Nov 2013 - 6:46

V. Juliet C. Stark
ft. Anna Torv


32 ans ◗ américaine ◗ réalisatrice, présentatrice du show « La vérité sinon rien. » ◗ hétérosexuelle ◗ mariée ◗ sunrise street


nom complet
Pas la peine de sortir vos yeux de merlans, c'est pas exceptionnel trois prénoms et encore moins quand on déteste le premier de ceux-là. Virginia, nom gentiment donné par deux parents aimants. Mais ne l'appelez jamais comme ça où elle vous arrache les oreilles, Ginny passe encore mais couramment depuis ces vingt ans, elle est nommée Juliet de son deuxième prénom. Le troisième ne lui fait, quant à lui, ni chaud ni froid, Cameron lui paraît convenable. Ah et le nom ... le nom, tout une lignée de Stark et un nom devenu célèbre par un héros inexistant. Moquerie ou simplement envie, chacun choisit ce qu'il préfère mais une chose est sûre, la demoiselle peut se transformer en Iron Lady si on pousse trop loin la plaisanterie.

les petits dates et origines
Choisir sa date de naissance, c'est cool hein ? Et bien c'est pas son cas. Elle est née le 01 avril de l'an 1981. Une bonne blague qu'elle était ... « Poisson d'avril papa maman, aujourd'hui j'ai 32 ans. » Cela le sera moins quand elle atteindra les quatre-vingt. Natalité, qu'est-ce donc ? Ginny est née à Singapour mais pour ce qu'elle a vécu là-bas ... elle était vraiment la petite farce durant les vacances de ses parents la demoiselle !

Statut et résidence
Si on te demande, tu diras que tu ne sais pas ? Prise les enfants et à son doigt brille un joli bijou. Mariée et épanouie en ménage, à ce qu'il paraît. Les petits curieux ... ça vous plaît d'espionner les gens chez eux ? Et bien cherchez encore ... dans Sunrise Street, vous serez bien accueilli les petits loups. Bande de petits fouineurs... vous arrivez trop tard, elle a déjà rangé sa cave et ses lingots d'or... Sincèrement, d'après vous, c'est riche une femme célèbre dans le show business ?

professionnel
Non, dites-moi que je rêve ?! Vous ne l'avez jamais vu en passant à la télé ? Celle qu'on nomme la prochaine Ellen Degeneres ?! Laissez-moi être choquée ! Et bien oui, célébrité d'un jour, présentatrice d'un show télévisé reconnu et apprécié dans tout le pays que demander de mieux.

More and more
Juliet souffre d'hypersensibilité depuis toujours et c'est donc ce qui l'a façonnée. C'est là qu'elle tire sa créativité et son imagination, ce qu'elle chéri par-dessus tout puisqu'elle sait très bien que sans ça, elle ne serait pas une aussi bonne présentatrice et ne prendrait pas autant de plaisir en jouant de son instrument favoris. Mais c'est aussi de là que découle sa timidité. En effet, si la demoiselle semble très à l'aise un violon à la main ou une caméra devant les yeux, retirez lui son instrument, coupez le film et vous aurez face à vous une personne timide et facilement impressionnable. (+) Juliet est le genre de personne à se ronger les ongles si quelque chose la tracasse ou l'empêche d'aller de l'avant, elle est soucieuse et redoute qu'un jour son mari la quitte pour une autre. Si elle savait ... (+) Juliet a pour habitude, lorsque qu'il pleut légèrement, de s'asseoir sur un banc et de simplement attendre, la pluie a toujours eu la faculté de la calmer et de la raisonner. (+) Juliet aime les chapeaux et en possède en grand nombre dans une pièce quasiment remplie que de cartons contenant casquettes, chapeaux, bonnets et autres couvre-chefs. (+) Elle déteste le café et se moque de son frère, Josh, qui lui en raffole. Pour tout un tas de sujets d'ailleurs, Juliet adore charrier son frère mais elle l'adore ô combien très fort et ne saurait ce qu'elle ferait sans lui. (+) Juliet a vécu une très mauvaise passe lorsque son frère se retrouva trois ans dans le coma et elle s'éloigne tout juste de l'alcool mais ne renonce finalement pas à la cigarette. (+) Une petite manie de Juliet est sans doute de punir ou de sévir sur sa petite soeur, Serah, en lui pinçant l'oreille, tirant doucement jusqu'à ce qu'elle demande grâce. (+) Juliet est tombée amoureuse du meilleur ami de son frère, Henri et a fini par l'épouser il y a moins d'un ans. (+) Juliet vit un deuxième amour complet et total avec la musique sous toutes ses formes. Elle commença le piano très jeune et suivit avec le violon. (+) Son premier amour de lycée se solda par un échec et son frère se chargea de punir le garçon qui avait osé profiter de sa soeur, une nuit, une seule avant de la plaquer. ◗ lien vers la fiche.



7 recherches


♂ anciens amants ▬ Ils sont passés, ils ne sont pas restés. Une nuit une seule puis elle les a envoyé voir ailleurs. Il ne faut pas trop s'investir dans une relation, telle était sa devise du temps de son célibat. Qu'ils se souviennent d'elle en bien ou en mal, peu importe, ils ont été la relation d'un soir. ◄ oo/o2

♂ ancien amant de longue durée ▬ Il est venu, elle l'a vu. Elle a cédé. Ça a duré plus d'une nuit, ça a été plus qu'une histoire de coucherie et elle s'en souvient encore. Et maintenant en le revoyant, la timide Juliet ne sait pas comment réagir. Trop tendu, trop de tensions, une histoire terminée qui n'a plus lieu d'être et pourtant toujours une certaine gêne. ◄ oo/o1

♀♂ strike ▬ En plein dans le mile ; elle l'a bien eu celui là. Homme important, femme aux mille secrets, elle les a percé à jour dans son émission. Ils étaient pourtant prévenus : la vérité sinon rien ! Ils ne sont plus ce qu'ils étaient, la société les regarde, les observe. Plus personne n'ignore leurs mensonges. Juliet peut être fière d'elle, elle est celle qui aura rétabli la vérité. Peut-être lui en veulent-ils un peu ... beaucoup. ◄ oo/o3

♂ ami ou ennemi ? ▬ Juliet et x (qui doit être une âme torturée, droguée, alcoolique ou autre du même style) se sont rencontrés brusquement, pour tout dire x a littéralement percuté la jeune femme qui, n'acceptant pas ses excuses, s'est mise à lui débiter quelques vérités sur son apparence et sur son incapacité à faire attention à quoique ce soit. Mauvaise chose, esprit jouer, vengeur ou simplement torturé, x a un jour trafiqué une voiture qu'il savait être celle de Juliet. Il resta là, sur la voiture, pour la narguer. Il s'en suivit un jeu dangereux entre attraction et révulsion. Elle finit par tenter de lui faire comprendre qu'il valait mieux que ce qu'il faisait de sa vie. Se séparant sur cela, il est clair qu'il n'aurait jamais voulu la revoir, enfin c'est ce qu'il se persuade tandis qu'il se rend compte qu'elle a finalement raison. Ils se revirent tout de même mais d'une autre façon, Juliet saoule, tentant d'oublier les malheurs qui touchent sa famille. Peut-être se confiera-t-elle a lui malgré leur drôle de relation ? En tout et pour tout, ils s'apprécient beaucoup, on pourrait les clarifier mais ne l'admettront jamais. ◄ oo/o1

♀ un rayon de soleil
▬ Rencontrée lors d'un jour triste, proche du désespoir le plus grand, x a su lui redonner le sourire l'espace de quelques heures. X a disparu et Juliet ne sait pas vraiment qui elle était mais à remercier cette personne via son émission sans cacher qu'elle a été son rayon de soleil. X et elle se sont ensuite revues et sont un peu comme deux amies. X a depuis lors eu le surnom appréciateur de rayon de soleil de la part de Juliet. ◄ o1/o1

♂ idole de jeunesse ▬ Avez-vous déjà eu le béguin pour un garçon plus grand que vous à l'école ? Un garçon que vous trouviez si parfait que vous le considériez presque comme un dieu ? Et bien c'est ce que Juliet éprouvait vis à vis de X. Bien plus grand qu'elle, elle l'a toujours observé de loin en l'imaginant comme un modèle. Puis le temps à fait son oeuvre, il est parti, elle l'a un peu oublié. Mais il est maintenant de retour, elle l'a aperçu au détour d'une rue. Elle a honte de l'avoir tant admiré et idolâtré, elle est tellement gênée face à lui, elle bafouille, elle ne sait plus où se mettre. De son côté à lui, il semble qu'il y est une inversion des rôles, il admire la journaliste qu'elle est devenue et son émission. Il aime aussi la charrier sur l'admiration qu'elle avait pour lui ce qui rajoute à sa gêne mais finalement, elle l'apprécie bien. C'est un homme gentil avec qui on discute facilement. ◄ oo/o1

♀♂ mission raison ▬ Elle connaissait X depuis qu'il/elle était enfant, fils/fille de relation de relation. Elle l'a vu grandir et elle l'a vu changer. Et pas seulement en bien. Addiction, déraison. Une mauvaise phase, c'est comme cela que Juliet le voit. Elle aussi a connu ça et elle a eu la chance d'avoir quelqu'un, présent pour l'aider. Elle compte bien être cette aide pour X. Elle espère établir un climat de confiance, qu'il/elle n'est pas peur de la contacter et de lui demander de l'aide comme n'importe quoi si l'envie lui prenait. Etre un soutien pour lui/elle et se faire la voix de la raison. Mais pas de manière forte, la manière forte ne fonctionne jamais. Il faut démontrer, faire savoir, lui rendre la vue sur ce mal qui le ronge au fur et à mesure que son addiction prend de l'ampleur. ◄ oo/o1

♀♂ parrain/marraine ▬ Addictive un temps, Juliet ne se sent pas toujours d'affronter sa sobriété, elle se sent faible. Elle ne peut pas en parler à sa famille et tient à laisser son mari en dehors de ça. Heureusement, il y a le parrain, celui qui l'a aidé lorsqu'elle est entrée aux AA. Il est toujours là et ils discutent beaucoup, de tout de rien, encore maintenant, avec les difficultés rencontrées, il parvient à lui faire garder la tête hors de l'eau, un vrai soutien. ◄ oo/o1


images © unicorn


Dernière édition par V. Juliet C. Stark le Mar 26 Nov 2013 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: JULIET ✙ Come as you are.  JULIET ✙ Come as you are. EmptyLun 25 Nov 2013 - 6:53

« indisponible » pour rp.


En cours
Histoire de famille. ▬ ft. Joshua T. Stark & Manuela C. Torres.lire
-W s'impose chez Sasha. ▬ ft. Sasha E. Savannahlire
Démasquons -W. ▬ ft. mini-intrigue.lire
Jour 1, prise une. ▬ ft. Hercule Adkinslire
Everything is so much better when you're around. ▬ ft. Henry C. Lethbridge ♥lire
Let's get this party. ▬ ft. Serah H. Stark, Matt E. Stark & Henry C. Lethbridge.lire
Enchère n°2 par V. Juliet C. Stark. ▬ ft. intrigue n°3lire



Terminés
I dont wanna lose you, honey ! ▬ ft. Serah H. Stark.lire
It's time to say hello ! ▬ ft. Joshua T. Stark & Serah H. Stark.lire



Archivés
Moi c'est Bond. James bond. Euh pardon, je plaisantais, faites comme si je n'étais pas là.  ▬ ft. Mickael J. Peters.lire
Enquête en famille. ▬ ft. Shirley Wilkinson.lire
Alerte à la bombe ! ▬ ft. mini-intrigue.lire
Convaincre, la dernière chance. ▬ ft. Aidan Bennett.lire
{fb} Deux blondes pour une histoire. ▬ ft. Amanda Howell.lire
A toute histoire une morale. Trouvons la notre. ▬ ft. Heather S. Spencer & Robert E. Parker.lire



Code:
titre du sujet ▬ ft. <a1>prénom p² nom.</a1> ◗ [url=http://]lire[/url]


Dernière édition par V. Juliet C. Stark le Sam 3 Mai 2014 - 11:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: JULIET ✙ Come as you are.  JULIET ✙ Come as you are. EmptyLun 25 Nov 2013 - 6:54

Famille


La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.
glee



Matt E. Stark

ft. chandler canterbury



Vingt ans de différence et peu de complicité entre les deux. Pourtant, Juliet s'est toujours montrée gentille et le défendait lorsque les parents sévissaient mais elle a toujours établi une certaine distance avec lui. Matthew s'est toujours demandé si c'était un manque d'amour de sa part ou simplement dans son caractère, bien qu'il remarque la complicité entre Serah et elle. Il n'ose pas alors aller vers sa grande soeur et cherche juste à avoir plus d'attention de sa part.
gif © tumblr




Serah H. Stark

ft. Jenna-Louise Coleman



lien.
gif © tumblr




Joshua T. Stark

ft. chris hemwsorth



Il a toujours été très proche de sa soeur, de deux ans sa cadette. Ils ont toujours pratiquement tout fait ensemble, notamment de la musique qui fut leur premier point d'entente et ont eu une relation quasi fusionnelle jusqu'à leur adolescence. C'est à cette période là que Josh se fit plus protecteur et que Juliet voulait rencontrer les garçons. Il n'était pas vraiment d'accord, elle lui reprochait de gâcher tous ses plans. Puis il a disparu, elle s'est éloignée de sa famille. Et au retour de son frère, elle commença à entretenir une correspondance assidue avec lui, dans l'espoir de ne rien louper de sa vie et ne pas s'éloigner de son grand frère. Juliet est la plus fragile des soeurs et Joshua sait que son départ l'a beaucoup touché mais il ne peut pas revenir en arrière. A son réveil, il risque d'être surpris de voir les ravages de son absence.
gif © tumblr




Henry C. Lethbridge

ft. Henry Cavill



Ils se connaissent depuis toujours et ont toujours été proches. Si le lycée et la faculté les ont éloigné, chacun vivant sa petite vie, le malheur qui frappa Joshua les rassembla à nouveau. Ils furent un soutien l'un pour l'autre et Henri n'a jamais laissé tombé Ginny comme il aime à l'appeler. Si elle s'est rendu compte des sentiments qu'elle fournissait pour lui, on ne sait pas ce qu'il en est pour Henri. Toutefois, timide comme elle l'était dans les relations à autrui, c'est bien lui qui lui a proposé ce mariage. Henri est très accommodant avec elle et lui pardonne beaucoup de choses, pourra-t-il toujours tout lui pardonner ? Est-ce qu'il n'aurait pas lui aussi des choses à cacher ?
gif © tumblr




Manuela C. Torres

ft. Georgina Haig



Qui aurait cru que cette famille, qui selon Juliet et beaucoup d'autres en avaient suffisamment vu et vécu, connaîtrait encore des chamboulements irréversibles ... C'est ce qui s'est passé, le jour où Manuela est arrivée chez les Stark en enquêtant sur un enlèvement d'enfant, leur petite soeur, alors que Juliet n'en avait aucun souvenir. Mais le plus étrange fut sans doute lorsque Joshua commença à déblatérer, à parler à Manuela comme si c'était elle, leur soeur. L'était-elle ? Juliet ne veut pas y croire. Il y a suffisamment de problèmes en ce moment sans que Manuela vienne en remettre une couche. Cela sans compter sur le fait que Serah risquerait une abrupte réaction. Juliet ne sait pas comment aborder et apprécier cette nouvelle venue dans la famille. Elle tient à faire un effort mais c'est plus compliqué qu'il n'y paraît surtout que si un choix devrait être fait entre Sera, sa petite soeur adorée et Manuela, une soeur dont elle ne connaît rien, le choix serait vite fait.
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. Célébrité



Avec Y, ça a vite été la bonne entente. Une chose plutôt inattendue quand on connaît le caractère de l'une et l'autre. Mais elles ont su s'apprécier pour ce qu'elles étaient et se sont vite rapprochés comme si elles se savaient être des cousines depuis toujours. Ce qui est drôle avec cette différence d'âge c'est que malgré tout, elles trouvent toujours quelque chose à se dire.
gif © tumblr




Dernière édition par V. Juliet C. Stark le Lun 7 Avr 2014 - 17:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: JULIET ✙ Come as you are.  JULIET ✙ Come as you are. EmptyLun 25 Nov 2013 - 6:54

Amis proches


Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
grey's anatomy



Sasha E. Savannah

ft. Lucy Hale



Rencontrée lors d'un jour triste, alors même que Juliet n'était plus maîtresse de tous ses actes, trop enivrée, Sasha a su faire preuve de gentillesse. Elle a su redonner le sourire à Juliet et être d'un certain réconfort alors qu'elle se sentait au bord du gouffre. Et puis, la jeune Savannah a disparu, comme elle était venue. Juliet ne se souvenait plus de son nom, plus de son prénom. Elle a alors décidé de la remercier pour son aide et pour le soutien qu'elle a été via son émission, largement regardé. Elle espère que la jeune femme verra et entendra son message. Ce fut le calme plat. Et ce n'est que, par hasard, au détour d'un repas au poivron rouge, que Juliet finit par retrouver celle qu'elle avait appelé durant son show : son rayon de soleil, un petit surnom que la demoiselle garderait sans doute à vie.
gif © tumblr




Lucy K. Fields

ft. Lana Parilla



Elles deux, elle se connaissent depuis toujours ou presque. Elles ont vite partagé pleins de choses. Elles se comprenaient et se complétaient. Les trois dernières années, les ont un peu écartées, Lucy vivant pour sa petite Stella et, Juliet, dans le souvenir de son frère mais aujourd'hui, elles renouent peu à peu et surtout recommencent à parler et se confier l'une à l'autre comme avant. Elle savent toutes les deux qu'elles ne se disent pas non plus tout, trop réservée pour l'une, trop timide pour l'autre mais elles en savent l'une sur l'autre bien plus que quiconque d'autre dans cette ville.
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. Célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Dernière édition par V. Juliet C. Stark le Lun 25 Nov 2013 - 7:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: JULIET ✙ Come as you are.  JULIET ✙ Come as you are. EmptyLun 25 Nov 2013 - 6:55

Collègues et relations de travail


Mentir, moi, jamais ! La vérité est bien trop amusante.
Hook



Hercule Adkins

ft. Chord Overstreet



Lui, il semblerait que ce soit le frère de Rachel, la gentille enfant que Juliet gardait il y a une dizaine d'année maintenant lors de ses études universitaires. Quelle différence ... En apparence et pour beaucoup, une certaine animosité règne entre les deux mais il s'agit plus de taquineries prolongées qu'autre chose. En réalité, Juliet apprécie le jeune homme qui a l'esprit vif et dont la répartie ne manque pas. Quoiqu'il en soit, la jeune femme a appris par sa soeur qu'il comptait ouvrir un cabinet de sexologie et là, la lumière se fit. Une émission sur ce thème, psychologie et sexologie, voilà de quoi plaire. Elle lui a donc offert une place à la StarkTV à un créneau horaire, certes, tardif mais qui ne manque pas d'avoir son petit public. De quoi convaincre Juliet que son choix et son avis sur Hercule était le bon.
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. Célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr



Alexa M. Bartholomew

ft. Kristen Bell



Alexa, c'est une jeune personne que Juliet a repéré au hasard d'un petit concert. Elle l'a trouvé brillante, originale et unique. Elle lui a proposé de la prendre sous son aile et de lui offrir de quoi devenir célèbre, bien plus célèbre. Alexa a, chaque jour, un quart d'heure de liberté sur la grand chaîne du groupe StarkTV, juste avant l'émission de Juliet. Sans doute la jeune fille sera-t-elle bientôt la nouvelle icône du coin !
gif © tumblr




Penny E. Ribbs

ft. Gabriella Wilde



L'agent Ribbs ? Une histoire qui a fait les premiers titres en son temps, une célébrité pour les journalistes aussi intéressés par les meurtriers de la région. Une jeune fille qui réchappe à l'assassin de ses parents, il n'y avait besoin de rien de plus pour persuader Juliet qu'il lui fallait la jeune femme dans son émission. Mais c'était sans compter sur le caractère de Penny. Juliet va avoir du pain sur la planche !
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. Célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Dernière édition par V. Juliet C. Stark le Lun 25 Nov 2013 - 7:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: JULIET ✙ Come as you are.  JULIET ✙ Come as you are. EmptyLun 25 Nov 2013 - 6:55

Vieilles relations et connaissances


Mes amis, je ne les aimais pas parce qu’ils étaient noctambules, mais parce qu’ils étaient eux-mêmes. Je n’attendais pas d’eux qu’ils soient drôles, j’attendais d’eux qu’ils soient heureux, qu’ils soient gais. J’attendais d’eux qu’ils m’aiment. Qu’ils soient chaleureux, et que la vie soit chaude.
Sagan



Prénom et nom

ft. célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. Célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Dernière édition par V. Juliet C. Stark le Lun 9 Déc 2013 - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: JULIET ✙ Come as you are.  JULIET ✙ Come as you are. EmptyLun 25 Nov 2013 - 6:55

Ennemis et autres


ATCHOUM ! Oh je suis désolée, je suis allergique aux conneries !
I, Robot


Prénom et nom

ft. célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. Célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. Célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr


Revenir en haut Aller en bas

membres

Leah Savannah


Je te regarde
Leah Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 23
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/12/2000
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/11/2013
☇ MENSONGES : 356
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Ariel Winter




MessageSujet: Re: JULIET ✙ Come as you are.  JULIET ✙ Come as you are. EmptyJeu 19 Déc 2013 - 14:09

Lien avec la plus mieux des stagiaires de la terre ?!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: JULIET ✙ Come as you are.  JULIET ✙ Come as you are. EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:58

On a jamais de liens ensemble ! J'en veux un on est voisin !   JULIET ✙ Come as you are. 1261061888 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: JULIET ✙ Come as you are.  JULIET ✙ Come as you are. EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:49

Coucou ^^ Je viens te voir parce que tu m'avais proposé un lien avec un de tes persos mais depuis j'ai pas de nouvelles, donc je viens voir si ça tient toujours.   JULIET ✙ Come as you are. 1061352735 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: JULIET ✙ Come as you are.  JULIET ✙ Come as you are. EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:38

Carrie, je te propose un rp avec le premier jour de stage, où la patronne vient lui dire qu'elle sera sa stagiaire ?  JULIET ✙ Come as you are. 1110770010

Christophe, j'approuve ça fait longtemps qu'on a pas eu un "lien" sauf si on compte le récent Erika/Jayson, tu as quoi déjà comme genre de liens qu'on parte pas sur ça ?

En effet mon pauvre Randall alors du coup je viens d'aller voir ta réponse sur ta fiche et ouip, ça me semble bien avec Juju ! Ils auraient fort bien pu se rencontrer à l'arrivée de Randall à Lakeview, durant une fête ou n'importe quoi ... et en effet, l'aider à remonter la pente serait quelque chose qu'elle ferait fort bien ! Elle voudrait même l'aider au mieux, considérant que chacun à le droit à sa chance d'aller mieux.  JULIET ✙ Come as you are. 1110770010

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: JULIET ✙ Come as you are.  JULIET ✙ Come as you are. EmptyJeu 9 Jan 2014 - 14:11

D'accord ça me va !
Tu veux le faire maintenant ou tu préfère attendre ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: JULIET ✙ Come as you are.  JULIET ✙ Come as you are. EmptySam 18 Jan 2014 - 17:55

Ok ça me va parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: JULIET ✙ Come as you are.  JULIET ✙ Come as you are. EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:16

Ouais, ça me manque des liens avec toi !
On oubliera jamais la fructueuse rencontre Jayden & Helen au supermarché avec les raisons et la vieille qui tombe dans du lait ! XD

Brefouille, on est voisin, c'est peut-être un bon départ ? Venant juste en vacances ici avant le meurtre de sa femme et sa fille, il pourrait suivre ton émission du québec vu qu'il te connait et qu'il aime Lakeview. En plus d'avoir une relation à déterminer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: JULIET ✙ Come as you are.  JULIET ✙ Come as you are. Empty

Revenir en haut Aller en bas
JULIET ✙ Come as you are.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Everything is so much better when you're around ▬ Henry & Juliet
» JULIET ✙ when nothing goes right, go left.
» Enchère n°2 par V. Juliet C. Stark.
» It's time to say hello # Serah & Juliet
» Enquête en famille [Juliet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: LIENS & SUJETS-