Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Jour 1, prise une. ▬ Hercule & Juliet Sam 1 Mar 2014 - 21:01 | |
|
Juliet et Hercule
Jour 1, prise une. Arrivée tôt le jour-même pour préparer ce qui devait être la nouvelle émission phare de la chaîne plus ou moins dédiée aux étudiants, Juliet Stark commençait à fatiguer. La sachant sans doute dans son bureau, la plupart des superviseur d'étages et présentateurs diverses s'étaient donnés rendez-vous devant la porte, lui demande mille et une choses qui faisait de sa tête un véritable chantier. Elle entendait les marteaux piqueurs, les voix surpuissantes des contre-maîtres et surtout le piaillement incessant des oiseaux ... à moins que ce ne soit celui des employés. Alors qu'elle s’apprêtait à s'avouer vaincu et accéder à toutes les requêtes de plus en plus farfelues qui lui arrivaient aux oreilles, son assistante stagiaire la surprit en annonçant l'arrivée du héros de la journée. Enfin ça ... ça dépendait pour qui ! Poussant un soupir exagérément puissant, Ginny rejoignit le premier étage où on lui avait signifié la présence d'Hercule, sans doute pour recevoir la carte magnétique du parking et le badge pour entrer dans certaines salles de son étage, le numéro 5. Cinq ... le nombre de minute pour attendre le cinquième étage et également le temps qu'elle passerait confinée dans un ascenseur avec lui. Lui ? Hercule Adkins, un blondinet aussi exaspérant qu'énervant. Toujours un mot pour la contrarier, une contrariété qu'elle feignait bien souvent. Le jeu de celui qui se détestait le plus s'était vite installé lorsque, il y a une dizaine d'année, elle avait gardé la soeur de celui-ci, Rachel. Ils avaient commencé cette partie étrange où le vainqueur serait celui qui aurait le dernier mot. Ce n'était encore jamais arrivé et ce, malgré le caractère plutôt facile de la jeune femme. Elle n'avait jamais cédé. Mais finalement, que pensaient-ils l'un de l'autre ? Qu'était-ce donc que cette relation ? Admettre qu'Hercule pouvait lui être sympathique serait tout bonnement impossible. En songeant à l'avis qu'elle s'était forgé au cours des années sur Adkins, Juliet en vient à redouter certaines de leurs phrases habituelles qui, si elles étaient entendues par un public non avertis, risquait de mettre à mal le dessus qu'elle semblait avec sur tous ceux qui travaillaient ici. Bien sûr, la jeune femme considérait tout le monde sur un même plan d'égalité mais un tel comportement devant tous pouvait fort bien la priver de ce veto qu'elle appliquait quand bon lui semblait sur tel ou tel programme. Supposant qu'Hercule serait raisonnable, elle s'avança jusqu'à l'avoir en face d'elle. " Je pensais que tu allais te désister. " Elle lui sourit malgré tout, contente d'avoir cet élément au sein du groupement. " Bon, ce n'est pas tout ça mais j'ai un plateau à te montrer ! " Professionnelle, elle devait l'être.
|
|
Je te regarde Hercule Adkins et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013 ☇ MENSONGES : 314 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Chord Overstreet | Sujet: Re: Jour 1, prise une. ▬ Hercule & Juliet Jeu 6 Mar 2014 - 9:40 | |
| Heureux ? Absolument. Stressé ? Peut-être un peu. J'avais comme l'impression de revenir vingt ans en arrière, lorsqu'une rentrée avait encore un effet conséquent sur moi. Sauf qu'aujourd'hui ce n'était pas à l'école que j'allais. Non, je ne me préparais pas à rencontrer la maitresse ni mes nouveaux copains de classe. J'allais faire mieux que ça en commençant une nouvelle vie. Mes nouveaux copains de classe seront mes nouveaux collègues tandis que ma maitresse sera ma patronne. Justement, parlons en d'elle. Une espèce de sadique bornée qui allait surement profiter du pouvoir à sa disposition pour m'en faire voir de toutes les couleurs en toute légalité et ainsi gagner notre petit jeu. Oh oui, jeu. Aurais-je oublié de mentionner que cette personne que je viens de décrire n'est autre que Juliet Stark, une amie -bien qu'elle refuse de l'admettre- de longue date ? Notre amour vache avait commencé bien des années plus tôt lorsque Juliet gardait Rachel lors de nos retours à Lakeview. Plus âgé que ma sœur je n'avais pas besoin de baby-sitter pourtant il m'arrivait souvent de rester à la maison avec elles. Je n'étais déjà pas casanier à l'époque mais vivant dans cette ville à peine huit semaines par an il m'était plutôt difficile de me faire des amis. J'avais donc commencé à déverser ma solitude et ma colère sur Juliet à travers des piques acérés. Je n'avais pourtant pas prévu une telle répartie de sa part et petit à petit ma colère se transforma en affection. Je ne lui avouerai sans doute jamais mais Juliet m'avait apporté une aide précieuse. Tout comme elle le faisait encore aujourd'hui en m'offrant un emploi de présentateur dans sa nouvelle émission.
J'arrivais à Atlanta dans la matinée comme me l'avais précisé Juliet, et me présentais à la charmante hôtesse d'accueil de Stark TV qui se précipita de prévenir la principale intéressée de ma venue. Le temps de son arrivée, qui fut assez rapide pour que je la soupçonne de m'attendre de pied ferme depuis un moment, on me donna quelques papiers à remplir puis Mademoiselle Stark se présenta à moi et m'épargna un bonjour enjoué pour le remplacer par une phrase emplie d'amour et de tendresse qui me fit sourire.
_Je pensais que tu allais te désister. _J'y ai pensé.., je baissais un peu le ton pour ne m'adresser qu'à elle, mais je ne voulais pas te décevoir. Pour me proposer d'être payé à être toute la journée près de toi, c'est que je dois clairement te manquer !
Elle était en quelque sorte la Reine ici et n'importe qui ayant un peu de connaissances en Histoire aurait pu dire que le principal atout d'une reine, lui évitant ainsi le coup d'état, était son autorité naturelle ainsi que la « crainte » qu'elle pouvait inspiré. Or en me permettant des remarques piquantes, mais habituelles pour nous en privé, dans son espace professionnel je risquais de mettre à mal cet équilibre ce qui était sans aucun doute la dernière chose que je désirais. Elle ne me le pardonnerait sans doute jamais. Même notre jeu connaissait ses limites.
Rapidement elle m'indiqua qu'elle devait me montrer le plateau, mon nouvel espace de jeu. Mieux qu'un cabinet encore. Et je n'en restais pas moins sexologue à part entière. Que demander de plus ? Je la suivais donc à travers le batiment, de pièces en pièces, d'étages en étages.
_Je suis le premier à voir le plateau ou Anna est déjà passé par là ?
HJ : Désolé, c'est pas top moumoute mais comme toi j'ai perdu mon premier rp -malédictiiiion- alors le deuxième est un peu plus bâclé.
|
|