| FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Sam 4 Jan 2014 - 15:02 | |
| Ouais c'est plus moche, mais bon, j'arrive tout de même à m'amuser XD |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Dim 5 Jan 2014 - 15:55 | |
| Hellow tout le monde |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Dim 5 Jan 2014 - 17:36 | |
| Coucou, j'espère que vous allez bien ? |
|
| |
Je te regarde Zoey Kennedy et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014 ☇ MENSONGES : 141 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3 | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Dim 5 Jan 2014 - 20:55 | |
| |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Dim 5 Jan 2014 - 21:40 | |
| Mon dieu, ça doit être horrible ça Oo' Vivre avec son ex En tout cas, coucou toi ♥ Je m'en vais écouter Chuck ! |
|
| |
Je te regarde Zoey Kennedy et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014 ☇ MENSONGES : 141 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3 | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Dim 5 Jan 2014 - 23:35 | |
| Bof! Quand il est pas là! C'est super!
C'est quand il est là, que c'est nul! xD |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
| |
Je te regarde Zoey Kennedy et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014 ☇ MENSONGES : 141 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3 | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 6 Jan 2014 - 0:34 | |
| Dommage pour ton DVD!
Non, il est chez sa blonde la plupart du temps! XD Ouais! Il s'est fait une copine après 2 mois. Ça lui a pas prit de temps pour m'oublier! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 6 Jan 2014 - 8:57 | |
| Ouin bad ça XD et ça lui gène pas qu'il vit avec son ex XD
Bah c'est juste une copie ; Chuck existe pas en vf au québec alors faut faire avec les moyens du bar --' Sinon, ça m'a fait un peu chier vu que je voulais écouter les trois derniers de la saison et que j'ai attendu 30 minutes pour qu'il marche bref XD
Là, c'est le retour au travail |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 6 Jan 2014 - 9:41 | |
| ah vivre avec son ex c'est vraiment pas le pied, j'ai tenté l'expérience lol... disons que c'était très tendu quand on était là les deux XD m'enfin j'espère que sa copine n'est pas trop jalouse de le voir habiter avec son ex... au moins je me dis que ça va bien si vous êtes capable de vivre encore ensemble malgré tout :/ brefff ça va bien toi ma belle? de mon côté ça va pas fort, il fait du verglas dans mon coin et ça m'a pris une heure sortir de chez moi à cause que la gratte a tout mis la neige dans mon entrée et ça a gelée --' enfin je suis arrivée en retard à la job et la route était sacrément moche pleine de glace que de galère et là kev qui ne pouvait pas du tout sortir de la cours avec sa voiture et qui a dû marcher jusqu'à sa job avec ses deux pieds foulés... hm XD |
|
| |
Je te regarde Hercule Adkins et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013 ☇ MENSONGES : 314 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Chord Overstreet | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 6 Jan 2014 - 10:07 | |
| Je crois que j'ai jamais posté dans le flood. C'est sympa ici *petitedécouverte* |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 6 Jan 2014 - 10:20 | |
| ahah bah bienvenue dans le monde du flood |
|
| |
Je te regarde Hercule Adkins et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013 ☇ MENSONGES : 314 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Chord Overstreet | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 6 Jan 2014 - 10:28 | |
| Merci Alors comme ça tu as déjà tenté de vivre avec ton ex ? Respect. Je pourrais pas ! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 6 Jan 2014 - 10:30 | |
| Je m'tape l'incruste, histoire de me sociabiliser |
|
| |
Je te regarde Hercule Adkins et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013 ☇ MENSONGES : 314 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Chord Overstreet | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 6 Jan 2014 - 10:30 | |
| Viens, viens ! *lui fait une place sur son super canap'* Comment tu vas ? |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 6 Jan 2014 - 10:32 | |
| *s'installe* Bien et toi ? :3
Qui c'est qui vit avez son ex ? x) j'ai pas tout compris ^^ |
|
| |
Je te regarde Hercule Adkins et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013 ☇ MENSONGES : 314 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Chord Overstreet | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 6 Jan 2014 - 10:37 | |
| *lui donne un bonbon* Ca va, ça va !
Aloooors.. Si j'ai bien compris.. Zoey s'est séparée de son ex mais ils partagent encore leur appart' sauf qu'il devait pas être là jusqu'à fin février et en rentrant elle a eu la surprise de le voir. Et il reste pour la semaine. Après Savannah a déjà tenté l'expérience de vivre avec son ex. Et voilàààà |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 6 Jan 2014 - 10:39 | |
| Ah d'accord, je comprends mieux :3 Moi j'suis juste restée amie avec mon ex ... :') |
|
| |
Je te regarde Hercule Adkins et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013 ☇ MENSONGES : 314 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Chord Overstreet | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 6 Jan 2014 - 10:42 | |
| Euh.. Moi ça dépend lesquelles. La dernière j'ai pas gardé contact par exemple |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 6 Jan 2014 - 10:45 | |
| Bah moi c'est la seule :p puis on était amies avant de sortir ensemble, sauf qu'elle m'a quittée et elle sait pas si elle va revenir ou pas ... Enfin disons que j'espère qu'elle reviendra mais j'attends pas pour autant quoi :') c'est compliqué et vraiment prise de tête par moment |
|
| |
Je te regarde Hercule Adkins et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013 ☇ MENSONGES : 314 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Chord Overstreet | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 6 Jan 2014 - 11:07 | |
| J'espère pour toi qu'elle reviendra aussi ! Tu veux qu'on fasse une séance de maraboutage pour accélérer les choses ? |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 6 Jan 2014 - 11:08 | |
| Owiii ** maraboutons donc, tous en coeur |
|
| |
Je te regarde Hercule Adkins et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013 ☇ MENSONGES : 314 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Chord Overstreet | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 6 Jan 2014 - 12:01 | |
| Chouette ! *Va chercher son matériel de maraboutage en sautillant*
Totalement hors sujet mais ça t'es venu d'où le prénom "Plùme" ? |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 6 Jan 2014 - 12:02 | |
| ... Excellente question XD Sur un autre forum j'avais appelé mon perso Cièl, la Plùme ... Mais je garde le premier sous la main parce que je l'adore ** |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 6 Jan 2014 - 12:13 | |
| (: mais bienvenue à toi aussi au flood muhaha nah mon ex disons qu'on s'est détesté un moment donné puis je suis déménagé ici pour être avec kev ^^ depuis ça va bien, jamais je ne retenterai par contre XD ah c'est dommage pour toi, d'attendre comme ça :/ |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! | |
| |
|
| |
|