VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.  EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:18




DAPHNE ANGELINE WRIGHT ∞ 29 YO.

tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien.
insupportable voyageur ou hôtesse désagréable ? : Ces deux-là, c'est mal parti, très mal parti. Après plusieurs voyages sur la ligne Atlanta/NY sur laquelle travaille Daphne, celle-ci s'est fait une opinion bien rangée : cette personne ne mérite pas son meilleur traitement. C'est alors bien gaiement qu'elle décide de l'ignorer ou simplement de ne pas répondre à ses possibles demandes dans l'avion comme il/elle le voudrait.
la voix de la raison, ou de l'amour : Il/Elle a toujours aimé les histoires d'amour, les histoires qui se finissent bien et où tout le monde vit heureux. Il/Elle croyait que ce serait un belle histoire pour sa voisine Daphne et son mari mais ceux-ci sont en voie de se séparer c'est Daphne qui le lui a dit. Cet(te) ami(e) entreprend alors de lui faire retrouver la raison, de faire renaître l'amour et organise tout un tas de choses pour arranger les choses entre Daphne et son mari avec, sans doute une aide complice de la soeur de celle-ci (scénario, potentiel lien).
ferme les yeux : Tout ce que je peux dire c'est que j'ai des petites idées de secrets mais que pour ça j'aurai besoin de quelqu'un, ce qui ferait que cette personne aurait aussi sa part dans le secret. Tout ce qu'il faut c'est que cette personne soit dans le milieu médical, paramédical enfin quelque chose qui touche à la santé, après ... tout le monde est le bienvenu.
même passion ou même engouement : les livres, les récents, les vieux, les textes en proses ou en vers, Daphne les aime. Quelqu'un qu'elle aurait croisé à la bibliothèque ou qui y travaillerait, quelqu'un qui dévore autant d'oeuvres qu'elle et des conversations très passionnées autour d'un café, ça crée des liens.
l'oreille attentive : personne rencontrée à Lakeview, Daphne a vite appris à se confier à cette oreille attentive, partageant ses journées difficiles. Une relation forte entre les deux, il/elle est sans doute le/la seul(e) qui aura su l'apprivoiser un minimum même si de la distance demeure avant que cette amitié soit totale, en partie du au passé difficile en ce sens pour Daphne.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
(c) fiche de lien crée par eylika.



Dernière édition par Daphne A. Wright le Sam 30 Nov 2013 - 7:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.  EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:18


Phyllis R. Vincenzo
soeur : Entre Daphne et Lily, ça n'a jamais été l'amour fou. Trop différentes, elles ne se sont jamais réellement acceptées et Daphne aimait bien trop contrôler sa petite soeur pour se rendre compte que c'était néfaste. Les erreurs de jeunesse. Puis ce fut au tour de Lily de se rebeller, de ne plus accepter la situation, de s'éloigner. Mais l'événement qui la conduisit en maison de redressement la fit devenir bien plus virulente et surtout mauvaise vis à vis de Daphne. Elle lui en veut et la considère comme responsable de ce qui s'est passé. Mais aujourd'hui, les choses ont une chance de changer, il faut juste que Lily sache comment s'y prendre et ne retombe pas dans les travers du passé.
Clea H. Vincenzo
soeur : Malgré leur différence d'âge, elles ont toujours eu une grande complicité. Daphne la sérieuse, Clea la bonne vivante. La seconde n'hésitait jamais à entraîner son aînée dans des lieux auxquels celles-ci n'auraient jamais pensé aller. Clea n'aime pas faire des préférences entre ses frères et soeurs mais Daphne est sans doute celle à qui elle se confierait le plus facilement.
Lizbeth A. Blackwood
meilleure amie déchue : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Camille B. Valanski
demi-soeur méconnue : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Prénom Nom
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Daphne A. Wright le Mar 26 Nov 2013 - 15:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.  EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:18


Anakin S. Vincenzo
frère: Ils partageaient beaucoup de choses ensemble et surtout, Anakin se pliait à tous les souhaits de sa sœur qui adorait déjà commander. Malgré cela, dès sa majorité, le jeune homme à décidé de partir à l'aventure laissant sa famille derrière, n'offrant que peu souvent des nouvelles. Daphne lui en a un peu voulu mais aujourd'hui alors qu'il est de retour dans sa vie et s'accapare une chambre de l'appartement de Daphne, sa fille, son fils et son mari, celle-ci ne souhaiterait presque qu'une chose, qu'il s'en aille. À lui de montrer qu'il peut vivre à nouveau avec ses proches.
Jefferson P² Wright
mari : Leur histoire avait tout pour être la grande histoire d'amour, c'était beau, c'était parfait. Trop parfait et c'est sans doute ce côté trop parfait qui finit par les détruire peu à peu. Daphne est devenue renfermée et froide, obsédée du contrôle, menant toutes les opérations. Lui est devenu distant, absent et sans convictions. Trop touché par la situation familiale, il ne supporte plus de rester au domicile et confie toutes les tâches et les obligations à Daphne, par désistement. Il sait qu'il ne pourra pas fuir toute sa vie mais il ne se doute sans doute pas que Daphne n'en peu plus, qu'elle est a bout et qu'elle aussi supporte mal de devoir s'occuper aussi durement de Gabriella et d'élever Roméo en même temps. Il ne sait pas qu'elle a l'intention de demander le divorce mais c'est là quelque chose qui pourrait bien le faire réagir.
Roméo S. Wright
fils/fille : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Ethan J. Maxwell
l'oreille attentive : Un bête accident de gobelet en plein vol, voilà ce qui les a conduit en premier lieu à la discussion. Un petit accident commun qui fut le début de plusieurs soirées passées dans les bars du coin, à discuter. Daphne et Ethan apprenaient à se connaître et à s'apprécier. Elle fut même son guide touristique lors de ses débuts à Lakeview. Et puis, la confiance naquit, l'amitié prit son sens. Une relation complice entre les deux, allant du petit surnom exaspérant à la jalousie lorsque quelqu'un ose trop s'approcher d'Ethan.

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Daphne A. Wright le Sam 30 Nov 2013 - 7:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.  EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:25




RPS EN COURS.
www : mini-intrigue.
www : intrigue de groupe.

RPS TERMINÉS.
www : avec Roméo S. Wright.
www : avec Clea H. Vincenzo & Anakin S.Vincenzo.
[url=http://]www[/url] : avec prénom p. nom.



Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.  1408441462


Dernière édition par Daphne A. Wright le Mar 26 Nov 2013 - 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.  EmptyLun 16 Sep 2013 - 20:11

Me?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.  EmptyMar 17 Sep 2013 - 13:00

Avec plaisir Roméo, tu avais une idée ou un souhait en venant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.  EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:23

Bah j'avais pensé que Daphné aurait pu adopter Roméo? enfin a voir^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.  EmptyMer 18 Sep 2013 - 6:53

mmmmh tout dépend de quand daterait l'adoption en fait. Si c'est présentement, je crains de devoir dire non mais si ça peut s'être passé il y a plusieurs années, on peut toujours tenter. Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.  1110770010 En sachant que Daphne et son mari sont sur Lakeview depuis cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.  EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:18

Oui, je crois que cela ne posera aucun problème^^
Si ça marche, je te parlerais de quelque détail sur Roméo par mp^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.  EmptyJeu 19 Sep 2013 - 6:30

Un lien positif ou négatif avec un espion?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.  EmptyJeu 19 Sep 2013 - 13:24

j'ai pas vraiment encore lu ta fiche mais un lien me plairait bien Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.  EmptyVen 20 Sep 2013 - 10:51

Roméo, dans ce cas, on peut faire ainsi. Roméo est donc un Wright depuis 5 ans donc quand il avait 6 ans. Il faut donc, au cas où, que tu saches que Daphne est mariée, et qu'elle a deux soeurs et un frère, il semble donc logique que tu ais un lien avec tout ce monde là ? Pis aussi, une fille handicapée de quatre ans. Wink Je t'attends par mp pour des petits trucs sur Roméo alouuurs. I love you

Killian, avec plaisir, pour le lien, je te dirais bien que, si tu as plus de positif on parte sur du négatif ou inversement. Après, je ne sais pas si tu avais un souhait ou une envie précise ?

Connor, comment ça, t'as pas lu ma fiche Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.  959121764 ?! Plus sérieusement, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.  1110770010 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.  EmptyVen 20 Sep 2013 - 10:59

bah nan pas eu bien le temps de faire grand chose ces temps-ci x) lol

j'ai pas vraiment d'idée ni d'envie particulière. me suis dit que de voir une Raven dans le coin ça serait chouette en lien dans le quartier Razz ll ais après si tu as besoin de quelque chose ou que je t'inspire un truc à toi de me dire ^^

Daphné vit ici depuis longtemps ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Heather

Heather S. Spencer


Je te regarde
Heather S. Spencer
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Re: Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.  EmptyVen 20 Sep 2013 - 12:32

Linus veut un lien de la vie qui tue pas !

Faut raffiner le lien de base !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.  EmptyVen 20 Sep 2013 - 12:48

Tout à fait tout à fait.
Je suis partie du principe que Daphne ne connaissait pas "trop" Linus étant donné qu'à l'époque où il a rencontré Lizbeth, la relation des amies n'était déjà plus au beau fixe.

EDIT : AAAH, Connor, j'allais te zapper. Honte à moi. Alours, Daphne est à Lakeview depuis cinq ans. Déjà en cas de réunion de quartiers, ils auraient pu se connaître. Puis avec une seule année de différence, ils auraient pu soit directement bien s'entendre soit tout l'inverse, faut dire Connor peut être particulier quand il s'y met Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.  1261061888
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.  EmptyVen 20 Sep 2013 - 12:58

Haaaaann !!!! :0 non mais comment ça tu me zappe!! Honte a toi oui!! XD

Lol ah ça oui connor est un cas parti jouer x) lol tout dépend de comment pourrait être perçu ce flic par la demoiselle après je pense. Connor est du genre à bien aimer les gens sans trop s'y attacher à cause de la disparition de ses proches tout au long de sa vie et dans des circonstances pas sympa.. Du coup il veut plus trop d'amis trop proches de peur de les perdre. Encore moins de nana fixe x) lol (Heather mdr hein Wink ) du coup il a que des coups d'un soir ou des sexfriends, mais après il aime draguer, il aime qu'on le remarque, qu'on l'aime mais lui ne trouve pas son compte toujours.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.  EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:12

Ne m'oublie pas, frangine What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Hercule

Hercule Adkins


Je te regarde
Hercule Adkins
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 35
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013
☇ MENSONGES : 314
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : Chord Overstreet




MessageSujet: Re: Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.  EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:10

Je peux avoir un lien ? Very Happy
Hercule a un diplôme en psychologie -pour ferme les yeux- ou est un très grand lecteur -pour même engouement-
Sinon on peut trouve autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.  EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:51

Avec plaisir seksy Hercule !  Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.  3396966692 
Alouurs pour le -ferme les yeux-, il faudrait qu'Hercule pratique vraiment en tant que psy toussa. Du coup, comme il est marqué comme "sans emploi pour le moment" je ne sais pas trop si ça collerait. Pour -même engouement- ça peut être assez drôle. On peut partir de mon idée générale et trouver un quelque chose en plus même. Bon comme je ne suis pas douée pour les idées, mon cerveau a du mal à trouver des idées appréciables. Mmh, Hercule va faire quoi une fois bien installé enfin, il va devenir psy, ou ... parce que Daphne risque de le réquisitionner pour quelques rendez-vous avec son fils -Roméo- enfin fille puisque le jeune est transgenre. A coup sûr elle va vouloir qu'elle(il) parle à quelqu'un pour bien pouvoir comprendre Roméo après ça et puis pour qu'elle(il) est quelqu'un à qui parler en dehors du cercle familial qui est déjà trèès compliqué, surtout que Daph à l'impression de délaisser Roméo à cause de la cadette qui demande beauuucoup d'attention *out* Bref, ce n'est qu'une idée. Comme je le disais, je suis assez limitée niveau idée mais si d'autres te viennent pour agrémenter l'idée générale du -même engouement-, je prends ! Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.  1110770010
Revenir en haut Aller en bas

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood


Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013
☇ MENSONGES : 2854
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Eva Green




MessageSujet: Re: Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.  EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:47

Oublie pas Candice *o*
Le sujet Liz/Daph <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.  EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:51

Candy, je ne sais même plus trop quoi mettre dans le lien hormis qu'elles s'entendent bien y tout. J'ai des trous de mémoires affreux.  Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.  1350027288 
Pour notre tp, tsé il est dans mes priorités, j'écris lentement mais sûrement, à un moment donné, j'arriverais bien à finir les deux qu'il faut terminer avant de débuter le notre. Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.  2574002215
Revenir en haut Aller en bas

Hercule

Hercule Adkins


Je te regarde
Hercule Adkins
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 35
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013
☇ MENSONGES : 314
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : Chord Overstreet




MessageSujet: Re: Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.  EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:27

Pour l'instant Hercule revient de l'armée où il a été blessé donc je sais pas exactement ce que je vais en faire !
Mais l'idée est plutôt bonne si jamais je décide d'en faire un psy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.  EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:46

Tu pensais quand même pas t'en tirer sans un lien ?  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood


Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013
☇ MENSONGES : 2854
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Eva Green




MessageSujet: Re: Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.  EmptyLun 23 Déc 2013 - 23:11

Mdr le lien avec Candice, c'est qu'elles s'entendent bien. Candice est comme une enfant à élever de plush -» Non, mais elles se font des soirées à 3 ; Matt, Candy et Daph'. Elles papotent contre Liz XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.  EmptyMar 24 Déc 2013 - 5:52

Encore oublié ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2013-12-28 : Le tueur à la dame de pique.
» (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire !
» WRIGHT, DAPHNE A. ▬ (540) 666-2040
» {fb} Un oro di famiglia ► Clea, (Anakin) & Daphne
» Daphne ► Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: LIENS & SUJETS-