Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Mar 24 Déc 2013 - 8:49 | |
| Mon pauvre Connor, décidément, ça ne va pas XD Pour la peine, je te réponds en premier comme ça, tu me détesteras moins de t'avoir oublié, enfin plutôt zappé. Mmmh, Coco a peut-être trop de liens positifs avec les femmes, il en faut bien un, légèrement négatif nope ? Je propose vite fait qu'en tant que voisins, ils auraient pu souvent se croiser, elle l'aurait vu, toujours avec pleins de jeunes femmes et aurait déjà eu une mauvaise impression du flic. Après, je sais pas pourrrait y avoir un truc en plus qui fait que ... le courant passe pas même si Daph sait qu'il sera professionnel si elle a besoin d'un policier un jour ou l'autre. (?)
Herc', alouurs on fait quoi du coup ? Tu attends de voir si tu vas le faire psy ou pas pour agrémenter le lien et en attendant on garde le lien de base sur les discussions de livres et tout pour même engouement ?
Moi ? *hum* je ne m'enfuirais pas promiis. Mon petit Mad, qu'est-ce qu'il te ferait plaisir ? Une petite idée ?
Ah ouii, c'est vrai, faut que j'ajoute Candy alouurs. Mais mais mais èé et Daph, elle est où dans les liens de Candy hein ? HEIN ?
|
|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Sam 8 Fév 2014 - 8:32 | |
| Un lien entre voisin ? |
|
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. | |
| |
|