VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 8:51

SALLE A MANGER AVEC SEBASTIAN.

Dalia suivit dont son petit ami sans broncher, attendant des explications. Préoccupée, elle remarqua que Sébastian s’était arrêté quelques instants pour regarder son téléphone, mais ne posa pas de questions. S'il voulait lui parler, il le ferait. Ainsi, elle n’eut pas à attendre longtemps, car quand ils furent un peu à l’écart du groupe, il lui expliqua son attitude. Le garçon lui fit comprendre qu’il ne voulait pas resté là-bas pour gêne. Ce Ian, qui semblait pourtant son ami, lui avait dernièrement piqué son ex copine. La jeune fille sur surprise par ces propos. Surtout que Sébastian n’était pas clair. Il lui indiqua que la copine en question n’était pas vraiment sa fiancée. Alors pourquoi raconter tout cela à Dalia ? Pourquoi être si perturbée ? Ne voulant pas le vexer, mais attendant tout de même un peu plus d’explication, elle s’adressa à lui d’une voix douce :

-Je ne comprends pas trop, je croyais qu’Ian était ton meilleur ami ? En tout cas sache que je suis là maintenant pour parler si besoin.


Après ces belles paroles, elle déposa un baiser délicat sur les lèvres du garçon avant de reprendre.


-Tu veux qu’on aille voir au buffet, voir si on peut parler à d’autres personnes ?
En effet, bien qu’elle était là pour une bonne cause, la jeune fille souhaitait faire aussi pourquoi pas de nouvelles rencontres…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:30

ENTREE

En retard ? J'étais vraiment en retard. J'allais louper la moitié de la soirée. Il m'avait déjà fallu une semaine avant de me décider à participer à la soirée caritative et presque encore plus longtemps pour choisir un vêtement qui ne ferait pas trop tâche. Je n'avais pas du tout l'habitude de ce genre d'endroit et j'avais peur de ne pas m'y sentir à me place, heureusement c'était surtout une question de sécurité policière et de soirée dans le calme et la tranquillité. Toute cette histoire autour des Warren, de leur vie, de leur mort, ça commençait à mener certaines personnes à fleur de peau et je n'avais pas envie, tout comme le département de police dans son ensemble, devoir intervenir pour dégradation, perturbation ou autre délit mineur.
Oui, j'étais en retard et cela parce qu'il m'avait fallu finir d'écrire un rapport, d'envoyer une ordonnance au juge puis passer me changer car la chemise que je comptais mettre se retrouvait avec une tâche de confiture d'abricot … merci mon estomac !
Certain toutefois de passer inaperçu avec tout le beau monde qu'il y aurait là-bas, je rentrais enfin dans les locaux et observais un peu tout le monde à la recherche d'une tête connue. Malheureusement pour moi, ne s'était donné rendez-vous que des personnes que je n'avais jamais vu, ni dans la rue, ni même au poste. Bien ma veine ! Je décidais alors que je trouverais sans doute un peu de compagnie au bar. Il devait bien y avoir un bar. Dites-moi qu'il y a un bar ? Non parce que là, sans un bar, je n'avais plus qu'à rentrer chez moi. Ça aurait été un scandale, une abomination. Une soirée aussi ennuyante que celle-ci sans un peu d'alcool autre qu'une flûte de champagne était une soirée mortelle … sans jeu de mot ! J'étais sûr de ne pas survivre à celle-ci si je ne pouvais me soulager le gosier un instant. Et en plus, je devenais vulgaire …


SALLE A MANGER, bar.

Heureusement pour ma santé mentale, je repérais bien vite l'endroit qui m'intéressait et marchais d'un pas lent et précautionneux vers le dit bar. Je n'avais aucune envie de pousser quelqu'un. A coup sûr, ça déclencherait une réaction en chaîne qui ne me serait pas bénéfique et si j'adorais avoir un peu d'attention sur ma personne, je n'étais pas friand du regard de bourgeois sur celui d'un simple flic.
Maintenant suffisamment proche, je repérais une tête bien commune et souriais de la voir présente à la soirée. Celle-ci serait sans doute un peu moins fade par sa présence. Je surprenais alors Haley en la prenant par les épaules. « Alors ma poule, tu te fais cuir un œuf ? » Drôle d'entrée en matière, je lui offrais un pincement affectueux des omoplates et m'asseyais près d'elle. « La solitude te va mal … je peux t'offrir un verre où tu en es déjà au verre de trop ? » Plus sereinement mais aussi soucieux de la savoir au potentiel verre de trop, j'esquissais un sourire et commandais un verre pour me désaltérer en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:00

SALLE A MANGER: :


Oui je veux bien ! Après le travail, la détente ! N'est-ce pas ? La suite la fit rire. Vraiment ? Alors toi ! Attention à ce que tu dis.

Les sœurs s'amusaient toujours ensemble, même si elles se côtoyaient tous les jours. Parfois, le refrain demeurait moins joyeux mais il fallait faire avec, la vie détenait son lot de bonnes et de mauvaises surprises. Présentement, Lauren et Andrea se faisaient des plaisanteries, leur complicité se voyait mise en avant : seules face à des inconnus pour la plupart, autant se soutenir. Concernant la blague de Lauren, Andy savait pertinemment que sa frangine ne la blâmerait pas pour un verre de trop. En tout cas, ce n'était pas ce soir que la blonde avait décidé de se lâcher à ce niveau. Tout le monde était présent pour la bonne cause. Winston avait effectué un don, ce n'était pas le moment de se montrer sous un mauvais jour ou alcoolisée à outrance. Andrea connaissait les rudiments des fausses apparences. Réellement, elle s'était quand-même rangée. Jamais elle n'avait montré son goût pour les folles soirées. A l'époque, il était persistant. Plus maintenant. Sa nouvelle vie depuis quelques mois ne lui permettait pas de se distraire autant. Puis, elle ne pouvait plus agir ainsi, ce passé était mort et enterré... .
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:00

SALLE A MANGER avec ANDREA :

- Allons y alors. Je vais t'en chercher un et je dis ce que je veux Mademoiselle. Je commande. Ici, c'est bien moi la grande soeur! Elle rit comme souvent avec sa petite soeur. La blondinette se précipita vers un serveur avant de lui arracher deux verres de son plateau qui était prévu à cet encontre. Elle en avait un pour sa jeune frangine et un pour elle bien sur. Elle n'avait pas prit de médicament alors c'était autorisé. La chirurgienne profitait un petit peu des plaisirs qu'offrait la rédemption contre l'addiction aux anti douleurs. Combien de temps cela durerait ? Elle revint vers Andy. Tiens ma belle. C'est pas fort j'espère car je veux pas d'une soeur pompette... Elle se moquait de la jolie. C'était juste pour taquiner, pas méchant du tout. Laurie avait en tête une vieille situation où elle l'avait amenait quelque part avec elle : "une soirée de plus vieux" comme elle le disait à l'époque. La jeune en avait pris une sacré cuite. C'était amusant d'y re-songer. Lau' avait voulu la laisser profiter. Bien sur, elle l'avait surveillé ce soir là mais elle avait préféré que la belle, pour cette première, soit en sa compagnie. Une drôle de leçon via une grande soeur aimante.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Haley Shelton


Je te regarde
Haley Shelton
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013
☇ MENSONGES : 647
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Maggie Siff the queen




MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:11

AU BAR :

Haley qui était assise au bar, sursauta d'un coup. On vint l'attraper par les épaules : une réaction de surprise non contrôlée. Elle eut vite le sourire aux lèvres quand elle aperçut le beau Peter qu'elle appréciait particulièrement. Celui là était toujours là : comme un ange gardien. La femme qui ne supportait plus la soirée caritative, trop faible pour affronter tout ce grand publique, se sentit mieux aux côtés du flic.

- Hey, non je bois. Tu veux un verre ? Il vint s’asseoir auprès de la brunette. Pete c'était comme une voix entendant les appels de l'autre : il tombait à pic. Comment faisait-il ? Il ne le faisait pas exprès en plus. Tu crois ? Moi je trouve qu'elle devient mon amie. Tu peux merci. Je n'en étais qu'au premier. Tu me sauves de la noyade. Ça va toi ? Shelton fit signe au serveur que c'était elle qui paierait le verre du bel homme. Elle lui avait demandé avant s'il en désirait un alors elle tenait à le lui offrir. C'était comme un échange de verres. Je te le commande !
Revenir en haut Aller en bas

membres

-W


Je te regarde
-W
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 148



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:45


    Nouveau message
    Expéditeur: Unknown
    Destinataire: Haley Shelton
    Message reçu, aujourd'hui.

    ____________________________

    Tu n'es plus en service, mais quelqu'un ici présent à pris ta place de trottoir...
    -W


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:15

SALLE A MANGER, bar avec Haley

Je n'étais vraiment pas dans mon élément ici. A bien regarder tous les autres invités, j'avais l'impression de faire tâche dans le paysage. Heureusement que j'avais rapidement trouver Haley. Je serais partie en courant si ça n'avait pas été le cas. Je décidais de rester avec elle préférant la bonne compagnie à toute version de solitude. Je l'écoutais me répondre, ne fournissant ni approbation ni désapprobation, ne répondant même pas à sa question. Je grimaçais toutefois en l'entendant parler de la solitude comme d'une amie. En tant qu'ami justement, je n'aimais pas la savoir plongée dans sa solitude. Une chance, j'étais las compagnie qui chasserait cette fausse amie à coup de pieds aux fesses. Puis, chacun en vint à commander le verre de l'autre et ça me fit sourire. « Je pouvais payer les deux tu sais ! J'ai pas la fortune de Crésus mais j'avais assez pour les deux verres. » Je lui tirais la langue avant de boire un peu de ma consommation. « Sinon je vais bien … hormis le fait que je suis comme un pingouin loin de sa banquise. Non mais regarde-moi, habillez comme ça, j'ai l'air d'un clown. Toi par contre, t'es magnifique, on dirait que cette robe rouge a été faite pour tes beaux yeux ! »
Revenir en haut Aller en bas

membres

-W


Je te regarde
-W
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 148



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:43


    Nouveau message
    Expéditeur: Unknown
    Destinataire: Peter L. Walker
    Message reçu, aujourd'hui.

    ____________________________

    Ou comme un type en manque ?
    -W


Revenir en haut Aller en bas

membres

Haley Shelton


Je te regarde
Haley Shelton
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013
☇ MENSONGES : 647
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Maggie Siff the queen




MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:41

- Merci j'aime bien partager. Alors on fait comme ça. Si ça n'te pose pas de problèmes bien sur.

La jeune femme aimait cette complicité naturelle qu'il y avait entre elle et cette belle âme qu'était Peter. La brune passait de bons moments et avec ce sourire face à elle, elle savait se sentir moins mal. Le sien revenait automatiquement. De plus, elle se plaisait à plaisanter, chose qui lui était difficile habituellement car elle vivait reclus chez elle et son petit. Ce genre d'instant lui rappelait qu'elle existait quand même. C'était difficile à définir mais il était vrai que cela s'associait à un genre de rédemption.

- Je suis rassurée de savoir que tu ailles bien. Haley eut pour réflexe de rire. Tu es magnifique ! Toi alors, Mr je me dénigre. Franchement tu es de loin le plus beau ici. Ça te va à ravir. Le compliment lancé par le bel homme ne manqua pas de toucher Shelton. Merci j'ai fait de mon mieux. J'ai tenté d'éviter ce pantalon fleuri que tu aimes tant.

Le portable de la femme s'alluma. Il était déposé su le bar. Elle l'avait mis là pour regarder l'heure, pensant être désespérément seule lors de la soirée. Le mot destinataire inconnu apparut aux yeux de la mère de Kayden JR. Elle ne put s'empêcher de regarder vite fait. Elle n'aimait pas quand une personne osait envoyer des messages sans ne pas dire qui elle est ... Avant, elle s'excusa de faire cela auprès du brunet : politesse oblige. Elle avait bien fait. La brune le tendit même à Peter pour qu'il le lise. Elle n'en croyait pas ses yeux.

Tu n'es plus en service, mais quelqu'un ici présent à pris ta place de trottoir...
-W

- J'me permets de partager, je sais que je peux avec toi. La femme avait une forte confiance en lui alors elle décida tout naturellement de le lui passer. Elle regarda autours. Je ne sais pas qui peut s'éclater ainsi ... C'est nul ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 5:19

Sebastian regrettait son mensonge ... Il n'aurait pas dût mentir à sa Dalia... Il s'était juré d'arrêter de mentir ... Surtout qu'il voulait commencer une nouvelle vie avec cette dernière ! Il en avait assez de devoir mentir. Mais, ce message lui avait rappelait : il ne pouvait pas ... C'était impossible ! Il mentait depuis toujours, ses parents lui avait toujours menti et, ses amis aussi ! À Lakeview que vous mentiez était normal mais, que quelqu'un vous mente était inacceptable ... Wellington en avait plus que marre ! Ça devait changer. Et puis, il en avait ras le bol de noyer le poisson, de faire bonne figure !
Intérieurement, il était en plein combat entre ses nerfs s'enfuir loin d'ici et son cœur que lui disait de rester... Son cerveau ? Il ne lui disait que de penser à respirer ! Il n'avait jamais servit à rien selon Seb' ! Oui car il pense que chacun de ses choix et une erreur et chacun de ses actes et un crime ...
Dalia lui disait que si il avait besoin de parler il pouvait mais, c'était faux il ne pouvait pas ! Si il aurait pu mais, elle ne l'aurait pas compris.... Il aurait pu dire

< Ok ! Alors bah, je t'ai mentis ! En fait c'est moi qui est piqué une copine à Ian ! Et le pire c'est qu'il m'en veut pas ! Alors, bah j'ai mentis sur son dos ! Il n'en sait rien de toute manière ! À et sinon Humm un connard même pas capable de révéler son identité s'amuse à jouer avec mes nerfs ! >

Mais, il hocha simplement la tête. Puis, Dalia l'embrassa. Ce fut vite et doux mais, Sebastian sentit qui se calmait un peu mais, ça dura peu de temps ... Ensuite la lycéenne reprit la parole et, il se contenta de lui dire "Ok".
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 5:52

SEBASTIAN - DALIA - IAN


Bon, c'est pas que l'ambiance sans les deux tourteaux était un peu retombé mais... Ian posa son verre et se dirigea vers l'endroit où Sebastian et sa nouvelle petite amie s'étaient éclipsé. Il se glissa entre les convive et les vis enfin. Ils étaient là, tout les deux et son meilleur ami avait l'air tendu. Et puis là, il cracha le morceau. " Ok ! Alors bah, je t'ai mentis ! En fait c'est moi qui est piqué une copine à Ian ! Et le pire c'est qu'il m'en veut pas ! Alors, bah j'ai mentis sur son dos ! Il n'en sait rien de toute manière ! ..." Ian ouvrit de grands yeux et dans la foulée, attrapa un nouveau verre qui lui passait sous les yeux. Il s’avança à grands pas vers son ami.

Sebatian ? J'ai bien entendu...

Franchement, le prendre pour un bébé comme ça... Comme s'il n'était pas au courant de ce qu'il pouvait faire franchement. Il sentit sa mâchoire se crisper d'un coup.

Tu compte lui dire vraiment toute la vérité ? Ou juste ce qui me concerne moi, une ancienne copine, quelqu'un qui te harcèle... Tu pense vraiment que j'ai oublié hein... ?

Il s’avança vers Dalia, un sourire plus égoïste que jamais sur le visage.

Fait attention Dalia, il n'est pas comme il le prêtant être. Je suis son meilleur ami, et puisqu'il me connait si bien, c'est évidement réciproque...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:51

Merci, toi aussi. Je vois que tu es seul. Tu es sûr de vouloir te montrer près de moi ? Et pourquoi je ne voudrais pas me montrer auprès de toi? Je savais très bien qu'elle faisait référence à ma femme, mais pour cette fois, Marilyn ne m'accompagnait. En fait, personne de la famille ne m'accompagnait, je m'assurais donc d'être sans danger en ce qui concernait les rumeurs. Les mauvaises langues pouvaient bien parler, mais personne n'avais de preuves, enfin j'espérais. Cette fois, tu ne me retourneras pas chez moi j'espère? Je suis ici pour passer un bon moment avec une jolie femme. Je regardais autour de moi, remarquant que tous faisaient leurs petites affaires sans porter attention à Katherine et moi. J'emportai Mlle Montgomery dans la salle des ventes.

SALLE DES VENTES

Mon bras droit entourant ses hanches, je me promenai, regardant les kiosques et pensant au montant du don que j'allais devoir faire au nom des Rhodes. Je suis désoler pour mon comportement envers toi. Je ne suis pas vraiment le mec qu'il te faut. Si je ne serais pas marié, et si je ne connaîtrais pas Marilyn... Et je laissai en suspend ce que je disais. En repensant à tout cela, c'était horrible la manière don je parlais de ma femme, mais je n'en fis pas de cas.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:05

Et pourquoi je ne voudrais pas me montrer auprès de toi? Je lui lançais un regard qui voulait dire ben tu sais bien quoi. Car oui il devait s'en douter que si j'avais dit ça c'était parce que y avait de quoi parler de voir un homme marié en ma compagnie. Cette fois, tu ne me retourneras pas chez moi j'espère? Je suis ici pour passer un bon moment avec une jolie femme. Il faisait bien allusion à moi et je comprenais pas trop, pourquoi il était ainsi alors que la dernière fois il m'avait complètement repoussé à la fin. Comptait il encore fait de même si jamais je venais à tenter de l'embrasser ou même qu'on s'amusait un peu ensemble ? Ah bon c'est qui cette chanceuse ? m'amusais je à lui demander pour le taquiner. Je sentis qu'il vint mettre son bras sur mes hanches. Alors là soit il était fou soit il ne se rendait pas compte qu'on était dans un lieu public en présence de son frère que j'avais vu et de plusieurs voisins. Je le suivis cependant dans la salle des ventes.

SALLE DES VENTES

Je suis désoler pour mon comportement envers toi. Je ne suis pas vraiment le mec qu'il te faut. Si je ne serais pas marié, et si je ne connaîtrais pas Marilyn... Wahou décidément ce soir il y allait fort, que lui était il arrivé ? Avait il déjà descendu une bouteille à lui seul, voir deux bouteilles ? Je comprends pas, pourquoi tu me dis ça ? Fin je veux dire entre la dernière fois et ce soir t'es totalement différent. Loin de tout le monde tu osais rien et là au milieu de tous nos voisins, de ton frère tu te montre avec moi mais surtout tu me prends par la taille et j'en passe. Qu'est ce qui s'est passé ? Je comprenais pas. Je suis pas du genre à me prendre la tête avec ce genre de chose, de questions c'est bien pour ça que je lui demandais cash pourquoi un tel changement. Un truc avait du se passer selon moi, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:23

SALLE À MAINGER

Olivia marqua son visage d’un ravissant sourire. Elle ne connaissait pas toute la famille Wellington, mais les enfants d’Amy, elle les avait vues à quelques reprises. Elle fit donc un petit signe de la main au jeune homme qui refourra son téléphone dans sa poche pour ensuite s’éloigner de la petite foule, prenant sa petite amie par la main…visiblement Amy ne semblait pas ouverte à cette relation, qu’adviendrait-il du reste…d’elle en bout de ligne? Elle ferma les yeux un court instant, à quoi pensait-elle voyons? Ne voulant plus faire le fantôme, elle les rouvrit doucement, posant son regard cette fois sur le belle blonde qui se trouvait à ses côtés. Alors patronne…on va rester ici toute la soirée, à parler les mains vides? Elle avait besoin de quelque chose de plus fort et vite.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:42

SALLE À MANGER - Dalia, Olivia, Sebastian, Ian, Rohan

Amy regardait le petit groupe de son fils ainsi que le nouveau voisin. Elle rougit lorsque la nouvelle petite amie surprise de Sebastian lui avoua qu’elle s’était légèrement trompé sur son nom. La mère de famille respectable serra les dents, elle tentait toujours de ne jamais faire ce genre d’erreur. « Oh, pardonne-moi. » Et ensuite, Ian arriva. Elle opina et lui désigna un sourire. « Bonjour Monsieur Huston. » Et aussitôt dit, le petit groupe se dissipa et Amy se retrouva seule en compagnie de sa réceptionniste. La blonde se gratta l’arrière de la tête et lança. « Il me semble que cette situation est assez gênante. Je ne savais même pas qu’il fréquentait une jeune fille… enfin, j’aurais besoin d’un verre moi également il faut croire. » Avoua-t-elle en souriant à Oli.

BAR - Olivia
Elle marcha jusqu’au bar et fit le tour pour exiger au barman un Margarita. « Tu vas prendre quoi ? » Demanda-t-elle à sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas

membres

-W


Je te regarde
-W
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 148



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:53


    Nouveau message
    Expéditeur: Unknown
    Destinataire: Olivia Lyn J. Owens
    Message reçu, aujourd'hui.

    ____________________________

    Tu comptes piquer les petits fours aussi ? Ah non, ils sont déjà gratuit.
    -W


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:17

SALLE À MANGER
Fort heureusement le groupe se dissipa tout d’un coup, enfin elle pouvait respirer un peu, ce qu’elle fit. Cette robe avait beau être jolie, un petit ventre de mère se laissait paraitre au travers et en présence d’inconnus, Oli avait tendance à retenir son poids…enfin, elle se relâcha et sourit paisiblement. T’en fait pas, c’est comme ça les ados! Dit-elle à sa patronne, sachant qu’elle devait se sentir plutôt mal par rapport à la copine de Sebastian.

BAR
« Tu vas prendre quoi ? » Olivia haussa les épaules. J’en sais rien…y’a du champagne dans ce genre de soirée? Je n’ai jamais eu l’occasion de goûter à ça! Lui dit-elle en riant, sentant au même moment son téléphone vibrer. Se demandant qui cela pouvait être, elle fouilla dans son petit sac à main et lis le message…qu’est-ce que ça voulait dire?? La brunette fronça les sourcils et remit son téléphone dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 6:57

SALLE A MANGER AVEC IAN ET SEBASTIAN

Dalia ne savait pas vraiment penser de tout cela. Elle était heureuse d’être à cette soirée et d’avoir enfin rencontré la maman de Sebastian, mais ce dernier avait une attitude étrange. Alors que cela se passait plus ou moins bien, il décida subitement de partir. Puis, d’un air mélancolique, il lui parla d’Ian, son meilleur ami. Soit disant qu’il lui aurait piqué une copine. Mais dans ce cas pourquoi être resté ami avec lui ? La jeune fille était perdue et demanda ce qu’il en était à son chéri. Mais ce dernier se contenta de hocher la tête et de lui répondre qu’il était d’accord pour aller jusqu’au buffet. Le manque d’entrain du garçon inquiéta la jeune fille. Pourquoi semblait il si contrarié tout d’un coup ?

Mais alors que la jeune fille s’apprêtait à lui poser quelques questions, histoire d’avoir le fin mot de l’histoire et une explication sur son attitude, un intrus fit son entrée. Ainsi Ian s’approcha du couple. Il sembla d’abord s’adresser à Sebastian, mais Dalia n’entendit pas ce qu’il lui dit. Puis Ian vint aux côtés de l’adolescente et lui quelques paroles très intrigantes. Ainsi, il lui informa que Sebastian n’était pas ce qu’il prétendait être et qu’il pouvait affirmer cela car il était son meilleur ami. Pourquoi tenir de tels propos ? Dalia aimait Sebastian, mais il est vrai qu’elle ne connaissait pas tout de lui pour l’instant. Elle essayer donc cacher un peu sa surprise, mais ce fut difficile. Puis du ton le plus calme possible elle répondit :

A IAN :
Pourquoi me dis tu cela, insinue tu que Sebastian me ment sur quelque chose ?

Puis se tournant vers Sebastian, elle lui demanda :


A SEBASTIAN : Chéri, peux-tu me dire ce que cela veut dire je suis un peu perdue.

Dalia avait confiance en son petit ami, mais elle était curieuse. Elle voulait savoir ce qu’il en était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 6:34

AVEC DALIA & SEBASTIAN

Ian regarda en l'air. Sebastian ? Mentir ? Noon, pas possible. Comme quoi, il y avait encore des gens sur cette planète qui pensait que tout le monde était franche. Il haussa les épaules et remua un peu son verre, pas le moins du monde gêné par la situation.  « Ian, tu vas bientôt avoir un nouveau surnom... "briseur de rêves & se soirée", tu y crois ? ». Il s'adressa à nouveau vers la jeune femme. 

Tout le monde cache des choses à tout le monde. Mais t'en fais pas, Seb' est très... gentil.

Il avait bien appuyé sur le dernier mot, gentil. Sebastian était loin d'être un méchant et en même temps, même si Ian l'avait mis dans l'embarras, il ne voulait pas que sa nouvelle copine pense qu'il trempait dans des affaires pas nette. Son sourire perdit un peu de son éclat et il regarda autour d'eux. Il était encore étonné que -W n'est pas fait des sienne, provoquant la honte chez quelqu'un, l'embarras chez u autre... Peut être que pour une fois il ou elle avait décidé de les laisser tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:53

SALLE A MANGER AVEC SEBASTIAN ET IAN


Dalia attendait avec impatience la réaction de son petit ami pour enfin comprendre ce qui se passait, mais ce dernier tardait à répondre. Alors que la jeune fille, de plus en plus mal à l'aise à mesure que le temps s'écoulait, Ian reprit la parole et s'adressa à nouveau à elle. Ainsi il lui rétorqua que tout le monde avait des secrets envers tout le monde. Mais il la rassura en lui indiquant qu'elle ne devait se préoccuper de Sebastian qui était très gentil. Dalia fut encore plus perdu à l'écoute de ces paroles? Que devait elle penser de tout cela? Sebastian avait il tant de secret que cela? Sûrement quelques uns, comme tout le monde après tout... Dalia elle même en avait.... Ne voulant d'avantage penser à ses propres secrets, la jeune fille reprit un peu de contenance avant de répondre:

A IAN : Je suppose que oui.Quant à la gentillesse de Sebastian je n'en doute pas. Par contre j'avoue être intriguée par ces propos. N'êtes vous pas meilleurs amis tous les deux?

La jeune fille regardait tour à tour Ian et Sebastian, scrutant leurs réactions. Attendant que l'un des deux répondre à ses interrogations...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2013 - 21:19

BAR

Amy Wellington regardait face à elle, elle admirait la soirée qu’elle avait réussis à organiser comme à chaque année, bien que cela semble différent cette fois sans les Warren. Oui, Amy n’était pas une grande amie de ceux-ci, elle les détestait même en cachette, mais ça n’empêchait que depuis des lustres, cette soirée était une création de cette famille. Elle fixa les gens jusqu’à ce qu’elle constata une légère tension vers son fils, elle fronça les sourcils, mais tacha de ne pas s’en préoccuper. « Ouais… il en a, tu vas voir, c’est excellent ! » Elle sourit bêtement un peu préoccupé par ce qui se passe au loin et fit le tour du comptoir pour se mettre à ouvrir une bouteille et tendit le tout à son amie.
Revenir en haut Aller en bas

membres

-W


Je te regarde
-W
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 148



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2013 - 21:49

Je commençais à m'ennuyer. Heureusement, la pendule avançait rapidement et je savais qu'il était bientôt temps. J'esquissais un sourire à l'encontre de l'autre qui regardait sûrement de son point de contrôle dehors. Je le vis recevoir un message. C'était l'heure. Il se dirigea vers la salle de réception, il ferma la porte sans se presser comme si tout était naturel et repartit se poster près des voitures. Une fois la porte close et verrouillée, j'envoyais un « Ok pour la première porte. » à celle qui quitta les autres invités pour verrouiller la seconde porte. Tout était parfait. Les barres de fer étaient en place. Au smiley que j'aperçus sur mon écran, je compris que c'était à moi d'agir. Je me dirigeais vers les toilettes et remplissais ma mission. Il allait faire chaud, très chaud. Les flammèches me dévorèrent les doigts et je m'empressais de ressortir des toilettes en baissant la tête. Je souriais. Tout se déroulait comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptySam 22 Juin 2013 - 6:59

Sebastian était assez gêné par la situation ... Il venait de mentir à sa petite amie, lui qui voulait commencer une nouvelle vie sans mensonge ! C'était bien partit ! Le jeune garçon murmura tout de même quelques mots que la jeune Dalia n'entendu pas. Seulement, Ian Hutson le meilleur ami de Seb' avait entendu ... Il s'approcha du couple et, dévoile au grand jour ce qu'il tentait de cacher : W- était à ses trousses ... Il dit ensuite à la petite amie du serveur qu'elle devait se méfier de lui. Cette dernière l'interrogea sur ses propos avant de demander plus d'explication à son petit ami. Wellington ne dit rien, il se contenta de fixer Ian tout en ce retenant de lui sauter à la gorge. Il aurait facilement pu lui faire mal, il l'avait déjà fait ! Une fois. Les deux c'étaient battus, une seule fois ! Et, c'était un match nul, il avait force égal mais, si Seb' le prenait par surprise il n'aurait pas le temps de réagir et, il serait KO ! 
Ensuite, Ian répondit à Dalia qu'elle n'avait pas à s'inquiéter car, Seb' était un gentil garçon. Le brun prit enfin la parole : 

-Au revoir Ian. 

A DALIA - Bon Chérie, si on allez faire un tour ailleurs ? Comme ça on pourra parler... 

Il saisi la main de Dalia. Il tremblait légèrement mais, il tenta de ne pas y prêter attention. Il s'avança vers la porte qu'il tenta d'ouvrir, en vain : elle était coincé sûrement de l'extérieur ... 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptySam 22 Juin 2013 - 10:12

SALLE A MANGER

Alors que Ian insinuait de plus en plus de doute dans la tête de Dalia, son petit ami Sebastian restait toujours sans réaction. Elle ne savait pas vraiment comment analyser la situation. Est ce qu'il lui couchait des choses vraiment comme le lui laissait supposé Ian? Ou simplement ne voulait il pas rentrer dans le jeu de ce dernier? Par ailleurs, Dalia ne comprenait pas pourquoi Ian cherchait des poux à Sebastian dans la mesure où il était meilleurs amis...
Enfin la jeune fille n'eut pas le temps vraiment d'y penser d'avantage car son petit ami prit les choses en mains alors qu'elle ne s'y attendait pas Ainsi, il s'adressa à Ian en lui disant au revoir et coupa court à la situation Puis s'adressant à l'adolescente, il lui demanda de bouger afin d'être plus tranquille pour discuter.La jeune fille salua Ian avant de répondre à Sebastian:
- D'accord, je pense que discuter nous ferait du bien.
Ainsi, il la saisit par la main et tenta de sortir de la pièce en vain. La porte était vraisemblablement bloquer de l'extérieur. Mais que ce passait il?La jeune fille commença à être inquiète et serra d'avantage la main du garçon.
- J'ai peur Sebastian, qu'est ce qui se passe?
La jeune fille ne comprenait déjà pas grand chose aux derniers évènements, mais là c'était pire. Elle avait un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 4:50

SALLE A MANGER - Sebastian & Dalia

Ian regarda tour de lui, voilà que es deux tourteaux le quittait à présent ! Il haussa les épaules et les suivit du regard, un léger sourire sur les lèvres. Oui, Sebastian et lui était amis, meilleurs amis, mais il arrivait de temps en temps que les deux hommes se cherche des embrouilles. Ils étaient comme ça, un point c'est tout. Il vit son meilleur ami essayait d'ouvrir la porte, mais en vain. Ian plissa des yeux et le vit réessayer. En vain. Il soupira et se dirigea vers eux à grand pas. Il les poussa légèrement et essaya à son tour, loupé, la porte était bel et bien fermé à clef.

C'est quoi cette histoire ? Sebastian... C'était ouvert tout à l'heure non ?


Il regarda autour d'eux, les invités commençaient eux aussi à se rendre compte qu'ils étaient enfermé dans leur salle de réception. C'était quoi encore ? Une blague débile d'un es invités qui s'ennuyait ? Même Ian n'aurait pas fait ça et pourtant, en farce du genre il était plutôt doué. Ian renifla un coup. Une odeur de brûlé. Ça sentait le brûler et lui connaissait bien cette odeur... Et donc cela voulait dire que...


Merde, Seb', ça sent le roussit, je crois que... Tu sens pas cette odeur ?
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» A CHRISTMAS OPENING ☇ INTRIGUE DE GROUPE
» 2013-06-17 : La soirée caritative.
» 2013-06-18 : La soirée caritative en flammes.
» INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3
» Gage et folle soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Salle de réception Warren-