VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:45

SALLE A MANGER : (ANDREA & FAITH)

- J'te remercie. On va dire que j'ai fais attention mais toi tu me fais carrément de l'ombre. On se ressemble encore une fois dis donc. Lauren rit car elles étaient dans le même style. Les soeurs ne l'étaient pas pour rien. Les deux femmes entrèrent dans la grande salle. Andrea expliqua qu'effectivement c'était son travail qui l'avait retenu. La blondinette tenait un magasin bio et pour le faire marcher elle n'hésitait pas à travailler dur. C'était une femme très consciencieuse. Laurie était fière de ce qu'avait entreprit la jeune. Il lui arrivait de rester tard pour bien faire les comptes, ajouter des choses à la déco, être réunit avec ses employés? etc .... Ah ça va ? Ça te retient souvent ... Raconte moi ça ! Winston dit "oui" du visage. Ça allait parfaitement bien. Non t'en fais pas, c'est normal de t'attendre. Ça m'embêtais pas du tout. T'inquiète va. Je ne serai pas malade, j'suis une dure. La grande rit. Bien sur que je te connais. Oh regarde Faith est au bar. Elle traîna sa soeur jusqu'à l'emmener vers la jeune femme. Bonjour Faith, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:04

SALLE A MANGER

Le monde se faisait de plus en plus présent, Rohan ne connaissait personne dans cette soirée. Par réflexe, le colosse se mit près d'une fenêtre, regardant les étoiles comme chaque soir. S'en était limite une habitude inconsciente, il ne faisait que regarder, sans réellement les étudier cette fois, juste les regarder pour les admirer. L'idée d'être aussi petit dans cet univers en était déstabilisant. Enfin pour toute personne ayant conscience de cela évidemment. Car pour le commun des mortels, voir au-delà de l'atmosphère n'était pas courant. Avoir la tête dans les étoiles, tout en ayant les pieds sur terre, c'était un paradoxe que le scientifique aimait plutôt bien. Et puis cela avait pour effet d'éviter la monotonie du travail car toutes les secondes, l'univers changeait, il était donc impossible de voir quelque chose identique, y comprit à lui-même.
De temps en temps, Rohan jetait un œil à ce qu'il se passait dans la pièce. Mais indubitablement, le physicien revenait à ses étoiles, laissant son esprit voyage entre les astres qu'il avait pour habitude de voir dans un télescope...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:38

SALLE À MANGER

Amy observait autour d’elle, elle appréciait déjà de voir autant de gens dérouler dans l’entrée et la salle de réception. Elle avait beaucoup participé à cette soirée et de voir qu’elle semblait être un succès, c’était une bonne chose. Surtout qu’en y réfléchissant, les Warren avaient tout de même bien fait une chose. Elle ne souhaitait pas voir cette tradition disparaitre, c’était une bonne cause et pour Wellington, c’était quelque chose qui lui tenait à cœur. Soudainement, après avoir mise une dernière touche à la salle, elle vit entrer Faith. Un sourire se dessina sur son visage. Elle n’avait aucune idée qu’il s’agissait de sa fille biologique, mais quand elle, elle travaillait pour elle et appréciait sa compagnie. Wellington se rua vers la femme qui discutait avec une autre demoiselle ; Deborah. « Bonjour mesdemoiselles ! » Elle lui fit un petit sourire, mais vit qu’il y avait beaucoup de gens autour, elle décida d’aller voir quelqu’un d’autre. Elle vit un homme en solitaire près d’une fenêtre ; Rohan. Elle tapa son épaule et ajouta. « Bonjour monsieur, je suis Amy Wellington, je ne vous ai jamais croisé en ville si je ne me trompe, ne restez surtout pas en solitaire ! » Elle lui souriait, du même coup, lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 7:01

SALLE A MANGER

Rohan était perdu dans ses pensées, ce dernier était plus proche du ciel et de ses étoiles que du reste du monde qui pourtant était bien plus proche en comparaison. Mais une voix se fit entendre, celle d'une femme puis une main délicate vint se poser sur son épaule. Le scientifique fut donc extirpé de ses songes, tournant la tête vers l'origine de cette fameuse voix et de cette main. Le colosse posa ses yeux sur une ravissante jeune femme. Quitter du regard les étoiles pour voir un ange, voilà qui était agréable. Rohan répondit au sourire de l'inconnue par le même sourire avant de se présenter à son tour. Amy « Bonsoir. Enchanté, prenant en même temps la main tendue avant d'y déposer un léger baiser, Rohan Stormwood. Et bien non, je suis arrivé il y a peu. Je profite des étoiles avant que la soirée ne soit pleinement lancée. » Une passion ne se contrôle pas me direz-vous. Depuis presque trente ans, l'Écossais adorait les étoiles, il lui était donc très difficile de faire sans. A défaut d'avoir son télescope, Rohan utilisait ses yeux pour profiter du spectacle que lui offrait le ciel dégagé.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 17:49

SALLE À MANGER AVEC AMY ET DALIA

Sebastian vit au loin la personne qu'il recherchait.
Dalia portait une robe orange qui lui allez si bien... Elle était avec sa mère et, après s'être séparer d'elle, elle vit vers Sebastian . Il lui sourit et, lorsqu'elle arriva à son niveau et qu'elle lui dit bonjour il lui répondit :

A DALIA : Hey toi ! Alors, comment ça va ? Merci toi aussi tu es très belle !

Il lui sourit et se retourna vers ma mère.

A AMY : Amy, je te présente Dalia. Ma nouvelle petite amie !

Il regarda sa mère dans les yeux pour voir si ceci l'agaçait puis, il se retourna vers Dalia :

A DALIA : Dalia voici Amy, ma mère.

Sebastian mît ses mains dans ses poches et se mît sur la pointe des pieds : tic nerveux...

Sebastian espérait que sa mère soit gêné par la situation et, que Dalia soit heureuse d'être présenté à la mère de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 6:12

SALLE A MANGER

Dalia fut soulagée par la réaction du jeune homme. Ainsi ce dernier lui fit un accueil chaleureux, lui indiquant au passage qu’il l’a trouvait très belle. Flattée et gênée à la fois, l’adolescente répondit toujours le sourire aux lèvres :


A SEBASTIAN : Merci beaucoup.

Puis alors qu’elle ne s’y attendait pas, le garçon présenta Dalia à la femme en face delui comme sa nouvelle petite amie. Dalia fut bien entendue charmée à l’entente de ses paroles. Toutefois, quand il lui présenta la personne comme étant sa mère, la jeune fille perdit son envie de sourire. Qu’allait donc penser cette femme d’une jeune fille comme Dalia ? Trouvant ce silence interminable, Dalia décida de prendre les devant et s’adressa à la mère de Sebastian :


A AMY : Enchantée Me Wellington. Dit-elle en lui tendant la main.

La jeune fille ne savait pas comment allait se dérouler le reste de la soirée, mais elle espérait que tout aille pour le mieux…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 7:17

SALLE A MANGER

Au buffet j'avais pris un jus de fruit telle une fille bien sage et sérieuse. Puis je vis Déborah s'approcher de moi. On peut dire que la rencontre avec celle ci avait été un peu spéciale et puis très douloureuse pour moi. Elle savait pour cette vidéo que j'essayais tant bien que mal d'oublier mais qui revenait sans cesse. Elle m'avait dit qu'elle n'en parlerait pas, qu'elle m'avait défendu même mais je ne pouvais pas me fier à ses paroles. Elle avait l'air sincère mais après tout on ne sait jamais vraiment la sincérité des gens. J'en étais donc un peu méfiante. « Salut Faith, ça va ? » je fis un petit sourire de politesse. Ca peut aller et toi ? Je voulais lui demander ce qu'elle faisait ici, je ne la voyait pas dans ce genre de soirée mais peut être qu'elle tenait à ce genre de soirée, qu'elle était altruiste. On discutait quand ce fut Amy qui arriva vers nous. Un sourire plus radieux se dessina sur mes lèvres. J'avais réussi à obtenir le job et je travaillais donc pour elle. J'avais réussi une première étape et je comptais bien me rapprocher encore plus de la jeune femme. « Bonjour mesdemoiselles ! » Bonsoir Amy. Je me permettais étant donné qu'on était dans une soirée. A peine les salutations faite qu'elle partit aussitôt. Je n'allais probablement pas pouvoir l'approcher un peu plus ce soir. Pourtant le lieu, les conditions et les organisateurs de bases étaient plusieurs points me permettant ce rapprochement. Je bus dans mon verre et re concentra mon attention vers Déborah.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:59

SALLE À MANGER

La belle brunette marchait depuis une bonne heure dans son petit appartement, ne sachant pas si elle devrait se rendre ou non à la soirée caritative des Warren… Amy lui en avait glissé un mot au cabinet, lui demandant donc par le même fait si elle s’y rendrait à son tour. Jamais la belle Olivia n’avait posé ses pieds à ce genre de soirée… faisant habituellement partie des gens sans emploi ou pas riche du tout...enfin. D’un claquement de porte elle quitta sa demeure, se disant prête à y aller. Elle s’y rendit donc lentement, laissant échapper un soupire avant d’entrer. Olivia sourit à plusieurs personnes, des inconnus pour la plupart et se rendit directement en cuisine, où Amy se devait de préparer des petits plats. Une fois la blonde en vue, Oli replaça sa robe bien simple noire puis s’avança, faisant des coucous et des sourires à tous ceux qui l’entouraient. Amy. Dit-elle à la blonde avant d’apercevoir la belle Déborah qui parlait avec d’autres gens qu’elle ne connaissait pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 12:15

SALLE A MANGER - SEB

Franchement, Ian ne voyais pas ce qu'il foutait là. Un adolescent de dix sept ans, qui s’ennuyait à mourir avec des adultes, qui eux, étaient là pour la bonne cause. Techniquement, lui aussi. Ses parents étant absents ces jours ci, il avait prit leur place à cette... soirée caritative. Ils lui avaient vite fait expliqué tout ce qu'Ian avait à faire, il lui avait loué un costume qui changeait de des jeans et de ses basket en toile et hop, on y va ! Ian zyeuta la flûte de champagne qu'il avait piqué à un serveur en costume pingouin. En temps normal, i n'était pas vraiment censé boire ce genre de liquides mais bon, personnes ne faisait attention à lui de toute façon...

Il avait vu son ami, Sebastian tout à l'heure en compagnie de sa mère mais l'idée d'aller le saluer ne lui était même pas venue à l'esprit. Il était trop occupé à épier les nombreuses convives du dîner et à les critiquer tous un par par un mentalement. Cependant, il l'avait vu en suivant en compagnie d'une autre jeune fille qui ne lui semblait pas connaitre. Ian avait hésité trente ans avant d'enfin faire un pas vers eux. Après tout, il ne voulais pas que son meilleur ami pense qu'il était en train de l'éviter. Il fit de son mieux pour ne pas venir plomber l'ambiance - ce en quoi Ian était en temps normal un véritable expert et salua le jeune homme et sa mère qu'il connaissait bien, depuis le temps.

A Sebastian - Salut Seb' ! Ca va ?

Il jeta un coup d'oeil à la jeune fille qui se tenait à côté de lui. Non, décidement, il ne l'avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:17

Je venais à peine de terminer mon quart de travail. Je sentais le fromage à des kilomètres à la ronde, mais bon, je n'avais pas vraiment le temps d'aller me laver, j'étais attendu pour une soirée caritative.

ENTRÉE
Je portais un habit noir ainsi qu'une chemise rose. Malgré mon côté classique, j'aimais parfois porter de la couleur. Il fallait bien que je sois coquet. Lorsque je fis mon entrée, personne ne me remarquai. Personnellement, cela ne me faisait pas grand chose. Je n'étais pas vraiment le genre de personne à vouloir à tout prix m'imisser dans la vie des autres. C'étais plutôt Jayden qui adorait ce genre de chose. Mais voila que je la vit. Cette déesse pour qui mon coeur tambourinait plus fort dans ma cage thoracique. Je m'approchai de Katherine, timidement, et lui dit : Tu es ravissante ce soir. Ma femme n'étant pas présente, j'avais moins peur de mes sentiments pour Mlle Montgomery.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 7:16

ENTREE

Un petit regard dans le miroir des toilettes, un petit pincement des lèvres, quelques coups de mains dans les cheveux & j'avais fini de m'inspecter. J'étais prête, je sortis donc des toilettes, me retrouvant à nouveau dans l'entrée. Je regardais un peu au tour de moi, voir si je trouvais quelqu'un à aller voir ou bien ma soeur, mais non. Au contraire quelqu'un venait à moi. Le voyant je ne savais pas comment agir, la dernière fois que je l'avais vu je l'avais clairement laissé partir puisqu'il n'avait pas l'air décidé à vouloir plus. Sa fameuse femme était son excuse. Il n'était pas libre, je le sais & je savais que le chercher c'était me brûler les ailes ou bien ne pas y arriver. & me connaissant je n'étais pas du genre à lâcher prise. Tu es ravissante ce soir. Je jetais un coup d'oeil derrière lui ou dans la salle. Sa femme n'était pas là. Merci, toi aussi. Je vois que tu es seul. Ca semblait évident il ne serait surement pas venu me voir si elle était dans le coin, du mois après ce qu'il m'avait dit je ne comprendrais pas. Tu es sûr de vouloir te montrer près de moi ? Habituellement ça ne susciterait pas de curiosité un homme & une femme ensemble, les amitiés homme-femme ça existe mais un homme marié en m'a présence ça pouvait être suspect. J'étais loin d'avoir un bon rôle vis à vis des autres, mon côté garce, peste, manipulatrice faisait directement penser que j'étais le genre de femme à séparer un couple. Alors comme si cela m'importait je lui posais la question. Moi je m'en moquais complètement, mais lui était ce le même cas ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:57

SALLE À MANGER

D'aussi loin que je pouvais me souvenir, les soirées caritatives pleuvaient à longueur d'année dans ce petit patelin de Géorgie. Mes parents avaient toujours eu la bonté de se présenter à ces oeuvres de charité et de partager une partie de leur fortune aux plus démunis. Ils donnaient par bonté de coeur ou tout simplement pour se faire voir lors de la fête? Les rumeurs fusaient de partout, comme à son habitude, critiquant leur écart d'âge. Et ils se plaisaient aussi à m'accoutrer d'un veston et d'une cravate, me présentant comme leur garçon parfait alors que j'étais un véritable monstre. Étant jeune, je redoutais ce genre d'événements et j'espèrais à chaque fois pouvoir m'en sortir. Aujourd'hui, je voyais les choses différemment. Avec la petite fortune que mes parents m'avaient légués et le salaire que j'avais acquis pendant quelques années en tant que boxeur renflouaient mon compte en banque. Que faire de toute cette argent? J'avais besoin de si peu pour vivre, seule ma demeure me coûtait un gros montant de billets. Je n'ai pas hésité à accepter l'invitation à cette soirée, me disant que de me présenter et faire un don rendrait hommage à mes défunts parents...

J'avais sorti mes plus beaux habits, sans trop en mettre, n'étant pas très friand des costards à noeuds papillon. J'avais laissé ma moto au chaud dans le garage et avais plutôt pris une voiture sport pour me rendre à l'événement. À mon arrivée, l'endroit était déjà rempli de gens soigneusement vêtus spécialement pour cette soirée de bienfaisance. Au premier coup d'oeil, je ne vis aucun visage familier, mais peut-être avais-je déjà fréquenté cette jeune brunette dans le hall dans mes jeunes années? Peut-être avais-je déjà eu un conflit avec l'un de ces hommes tout de noir vêtus? Oui, Peut-être. Sans me préoccuper des invités, je me dirigeai instinctivement vers le bar afin de me procurer une consommation. « Un scotch sur glace, s'il vous plait, » demandais-je au barman qui s'exécuta sur le champ. Une fois mon verre en main, je dégustai une brève gorgée du liquide ambré, observant le reste de la salle avec tous ces gens discutant, souriant. Non, rien n'avait changé.
Revenir en haut Aller en bas

Linus

Linus O. Chatwood


Je te regarde
Linus O. Chatwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2013
☇ MENSONGES : 169
☇ JEU A LA : Première ou 3e
☇ AVATAR : Michael Pitt




MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:16

SALLE DES VENTES

La bénévole répond à toutes mes questions sans broncher. Bien, je sais exactement ou iront les dons du Fingertips et même dans quelles proportions. C'est pas mal. Évidemment, il y a trop de frais de gestion. Il y a toujours trop de frais de gestion. Mais ça ira, mes parents sont au parfums de comment tout ça est répartit. Je n'ai jamais trop été soirées caritative. Je préfère remettre directement. Au moins, je sais que ça va au bon endroit. Je dois admettre qu'Hetty serait plus douée que moi pour ce truc. Mais ils me L,ont demandé. Alors je le fais. Et maintenant que le chèque est en lieux sur, je vais aller me prendre un verre, que je vais siroter longtemps. Je sais pourquoi mes parents m'ont demandé d'être ici... pour revoir les gens. Mais si certains me sont familiers, les autres, je n'ai pas la moindre idée de qui ils sont. Oui, un verre, quelque chose de solide pour ce soir. Je me sens bizarrement nerveux, bien que je sache très bien qu'en apparence, je ne laisse rien voir de ma nervosité.

SALLE À MANGER

Je traverse dans la salle à manger, où les tables sont montées, prêtes pour le repas qui suivra, mais pour le moment... bah pour le moment, je vais me chercher un verre de whisky... je me gâte et j'en prend un double. Je scrute la pièces et les gens, sans toutefois les regarder vraiment. Je n'ai été salué par personne. Le contraire m'aurait étonné de toute manière. Je n'ai salué personne non plus. J'avais à peine 22 ans quand je suis parti et je n'avais pas l'air de ce que j'ai l'air maintenant. J'étais négligé, souffrant, malade et si perdu. Je ne suis pas certain de m'âtre retrouvé depuis, mais j'ai trouvé en Angleterre quelque chose de différent et ce soir, je suis plongé jusqu'au cou dans ce que j'étais.

Je prend une gorgée de mon whisky. Je laisse les vapeurs d'alcool me brûler la gorge. Je ne regarde nul part en particulier. J'essaie de me composer la mine du type qui est là parce qu'il le faut. Je serre la mâchoire et je me ressaisis.

- Jax ?

Bon sang...


Dernière édition par Linus O. Chatwood le Sam 18 Mai 2013 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Déborah

Déborah O'Brien


Je te regarde
Déborah O'Brien
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart




MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 5:47

SALLE A MANGER

Déborah restait planté là avec Faith, celle ci devait se méfiait d'elle parce qu'elle ne paraissait pas tellement heureuse qu'elle soit venue vers elle pour parler un peu.
Elle eut la confirmation quand Faith eut un plus grand sourire face à l'autre femme qui venait de nous faire face avant de repartir voir d'autres personnes. Déborah se contenta de sourire poliment à l'inconnue, ne sachant pas trop quoi dire.
Déborah se retrouva une nouvelle fois seule avec Faith, elle se voulait sympa, elle n'était pas pour chercher à se bagarrer ou on ne sais quoi d'autre... Bien qu'elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait là enfaite.
A Faith : « Tu vient souvent dans les soirées caritatives ? »
Déborah souhaitait parler un peu, pour que l'atmosphère soit plus détendu... Ce n'était pas facile parce que les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas tant que ça au final, elles avaient sympathiser un jour par hasard à cause d'une histoire de vidéo de Faith qui avait tourné dans son lycée.
Déborah but une gorgée de son jus de fruit, elle le trouvait très bon et ne regretta pas une seule seconde de ne pas avoir testé un vrai d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:29

Amy Wellington avait l’occasion de connaître beaucoup des invités de cette fête. Après tout, elle était active dans la société de Lakeview et également une femme plutôt facile d’approche. Malgré son défaut de toujours vouloir bien paraitre, la blonde avait plusieurs amis dans cette ville ; si on n’oubliait pas la bande d’amie qu’elle se trainait depuis l’enfance. Enfin, la belle écouta les douces paroles de Rohan – qu’elle n’avait jamais rencontrée – un grand sourire rejoint son visage et aussitôt, elle retira sa main après avoir serrée celle de l’homme. « Et bien, j’espère réellement que vous vous plaisez à Lakeview. Si ce n’est pas trop personnel, vous vous êtes installé dans quel quartier ? » Demanda la femme avant de recevoir la visite de son fils qui lui présenta sa nouvelle petite copine. Au départ, elle aborda un grand sourire, mais suite à cette révélation, celui-ci changea. Elle observa la gamine, se demandant réellement l’âge qu’elle pouvait bien avoir. « Ta… ta petite amie. Enchantée, je suis Amy. C’est nouveau, cette relation ? » lui demanda-t-elle, ne souhaitant pas vouloir montrer son choc face au couple et à Rohan. Soudainement, Olivia s’approcha d’elle, ce qui créa un second malaise chez la chirurgienne qui cacha son malaise en souriant. « Olivia, je n’étais pas sur de t’y voir. Tu te souviens de mon fils Sebastian… voilà, Donna, sa petite amie et voici Monsieur Stormwood, il est nouveau à Lakeview ! » Dit-elle embêtée.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:55

Rohan n'était pas du genre à privilégier la normalité, il aimait agir selon ce qu'il estimait être le mieux par rapport à la situation. Amy semblait avoir l'habitude de ce genre d'évènements bien particulier, les réunions et tout ça, c'était naturel pour elle. Ce qui n'était pas du tout le cas de Rohan qui lui était plus habitué aux conférences. « Et bien je suis dans le quartier de Pineapple, une maison toute neuve. » Et alors que le colosse fixait son interlocutrice, un jeune garçon et une jeune fille se présentèrent à Amy. Visiblement, Amy avait un fils. Dans le son de sa voix, on put rapidement comprendre l’étonnement d’Amy lorsque son fils, Sébastian, présenta la fille à côté de lui comme étant sa copine. Une certaine Dalia. Le choc fut tel que lorsqu’elle présenta cette fille à une autre femme, une certaine Olivia, Amy déforma le prénom de sa belle-fille en Donna au lieu de Dalia. Rohan retint un léger rire à cette constatation, affichant un sourire amusé par cette situation. Ce dernier répondit toutefois à la présentation que la jeune mère quelque peu déroutée fit à son amie. Il hocha légèrement la tête et s‘inclina ensuite un peu pour saluer Olivia et le jeune couple.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 5:38

SALLE A MANGER

Dalia était de plus en plus nerveuse au fur et à mesure que le monde arrivait. Non seulement elle ne connaissait presque personne, mais elle allait maintenant rencontrer l’entourage du garçon qui avait fait chaviré son cœur. La jeune fille était heureuse de ne plus être seule, mais tout s’était passé si vite. Elle ne s’était pas imaginé que les présentations officielles se feraient avec autant de public. Toutefois c’était elle qui avait tanné sa mère pour venir ici, pour la bonne cause. Elle ne devait donc pas reculer maintenant. Alors qu’elle attendait la réaction de la mère de Sebastian, un jeune homme s’approcha d’eux et salua le garçon lui demandant comment il allait. Visiblement il devait être quelqu’un de proche, un ami. Dalia lui jeta un coup d’œil attendant de voir si son petit ami allait la présenter au nouvel arrivant.


La réaction de la mère de Sebastian, fut celle à laquelle s’attendait la jeune fille. Elle fut surprise et sembla contrariée vu son visage. Toutefois Dalia fut rassurée lorsqu’elle lui répondit calmement. Toutefois il est vrai qu’elle aurait préféré que Sebastian l’informe avant ce soir. Elle ne savait pas encore qu’elles étaient les relations entre lui et Amy, mais elles devaient être complexes. C’est donc avec un sourire gêné, elle répondit à son tour :

A AMY : Oui c’est assez récent. Sebastian et moi nous sommes rencontrés à son travail. Je suis vraiment contente de vous rencontrer. Dit-elle pour essayer de changer de sujet.

Sans un mot, elle regarda Sebastian avec un air qui montrait sa surprise. Pourquoi lui en avait il pas parlé ? Elle le lui demanderait sûrement plus tard. Puis une autre femme approcha, vraisemblablement elle connaissait bien Amy, qui fit les présentations. Toutefois au moment de présenter Dalia, elle se trompa dans son nom. Etait-ce intentionnel ? Dalia ne savait pas, mais elle y voyait là un signe de malaise.


A OLIVIA :
C’est Dalia, en fait.

La jeune fille préféra éviter du regard Amy. Puis cette dernière, présenta un homme que Dalia n’avait pas remarqué, malgré son physique impressionnant. Amy le présenta sous le nom de Stormwood, et comme étant nouveau en ville. Dalia en profita alors pour entamer la conversation.


A Rohan : Moi aussi il y a peu de temps que je suis en ville avec ma mère. Vous vous plaisez ici ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 9:15

SALLE A MANGER WITH Olivia, Dalia, Rohan,Amy et Ian

Sébastian Wellington était heureux de voir comme ça nouvelle petite amie souriait. Or, sa mère n'était pas de même humeur ...
Celle ci discutait avec un homme que Seb' ne connaissait pas . Oliva arriva vers eux et le jeune Wellington sourit à cette derniere .
Sébastian avait peur que Dalia se sente de trop , alors, il allait répliquer à cette dernière lorsque Ian, son meilleur ami débarqua vers lui.
A IAN - Ian ! Tu es là ! J'avais peur que tu ne viens pas ! Je vais bien et toi ?
Il se tourna ensuite vers sa petite amie dont il prit la main :
A DALIA - Alors, Dalia voici Ian mon meilleur ami et Oliva, une amie à ma mère.
Il leva les yeux au ciel après son "ma mère" qui était pour lui bien étrange mais, devant sa petite amie, son meilleur ami et Oliva il tenait à rester respectieux !
Ensuite, Amy présenta Dalia à Olivia en tant que Donna, la petite amie de son fils. Sébastian pouffa tout comme Rohan ...
Ensuite, les deux nouveaux habitants de la ville se mirent à discuter. Il en profita pour jetter un regard noir à sa mère tout en me raprochant encore de Dalia .
Il se sentait bien parmis les gens qu'il aimait ... Il ne manquait que quelques personnes ...
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 4:03

SALLE A MANGER - Olivia, Dalia, Rohan, Amy et Ian

A SEBASTIAN- Ça va, ça va... Je représente mes parents quoi...

Oh, ben oui, évidement, il n'avait pas fait le rapprochement entre la jeune fille et lui... Sa nouvelle copine ! Enfin petite amie ! Enfin, comme vous voulez.. Sebastian lui en avait touché un mot bien sûr, ce n'était pas comme si leur petit couple était resté secret bien longtemps et puis, son meilleur pote lu disait pas mal de choses aussi... Il se contenta de sourire - un des choses qu'Ian maintrisait à la perfection - et de saluer tout le monde, très poliment comme ses parents lui avait demandé de faire. Il était le plus jeune ici, il n'avait pas intérêt à se la ramener et gâcher quoi que se soit.

La fameuse Dalia...

Il ne s'adressait en personne en particulier, c'était peut juste pour lui. Il la regarda de haut en bas et fut forcer de dire que son ami avait quand même de bon goûts. Il se tourna vers la mère de Sebastian, toujours son verre à la main et la regarda présenter tout le monde à tout le monde. Oh, vilain Seb', il ne l'avait pas prévenue. D'un côté, depuis tout temps, même sans lui avoir vraiment parlé, Ian avait toujours respecté Amy, c'était embêtant quand votre propre fils vous cachez des choses... Il lui adressa un petit regard afin de l'encourager avant de boire une nouvelle gorgé de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 10:11

SALLE A MANGER

Alors que la jeune fille sentait le malaise monter en elle, son petit ami pris les choses en main. Ainsi, il lui présenta le garçon qui l’avait salué. Il s’agissait d’un garçon prénommé Ian, et il s’agissait apparemment de son meilleur ami. Depuis qu’ils étaient ensembles, Sebastian n’avait pas encore beaucoup parlé de ses amis à Dalia. Elle était donc contente de le rencontrer.

Puis Sebastian lui prit la main. L’adolescente le regarda et sourit. Elle était heureuse de cette marque d’affection et pour le lui faire comprendre elle lui caressa le bout des doigts dans un geste tendre.

Ian, l’ami de Sebastian prononça une drôle de phrase. Ainsi donc Sebastian lui avait parlé d’elle. Elle était contente que le garçon ait parlé d’elle en tant que petite amie. Cela signifiait qu’il tenait un minimum à elle. Toutefois elle ne put s’empêcher de penser qu’elle les enviait. Elle en savait encore si peu sur sa vie. Il ne lui parlait si rarement de son entourage.
Ne sachant pas vraiment ce que Sebastian avait pu dire sur elle, Dalia répondit à Ian.


IAN : Eh bien, oui c’est moi la fameuse Dalia. Alors comme cela Sebastian t’a beaucoup parlé de moi ?

Dalia gardait le sourire en toute circonstance, toutefois la situation devenait de plus en plus gênante pour elle… mais cependant très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Haley Shelton


Je te regarde
Haley Shelton
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013
☇ MENSONGES : 647
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Maggie Siff the queen




MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:15

SALLE A MANGER :

Haley ne savait pas trop quoi faire. Elle se rendit vers un serveur pour lui prendre un verre. Un petit verre pour fêter ce grand pas ne serait aps de trop. Bien sur, il ne fallait pas en abuser. Shelton devait le savoir ... Elle s'amusait à regarder les personnes aux alentours. Tous avaient des affinités avec d'autres. C'était sympathique à voir. Ça parlait dans tours les coins. La brune ne savait pas trop vers qui aller. Elle vit au loin l'homme qu'elle avait croisé dans une rue un jour. Rohan ; celui qu'elle avait confondu bêtement avec l'un de ses amis qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Elle s'était jeté sur lui. Le pauvre avait été surpris. La femme se décida à s'approcher de lui et de le saluer. Il papotait avec quelqu'un d'autre. Elle tenta quand même .

- Bonjour, vous allez bien ?

Hal' dit "bonsoir" à la personne qui était en conversation avec le brunet. Tous étaient bien habillés pour l’événement.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:12

Ian ne pu s'empêcher de sourire. Bon, fallait pas non plus qu'elle s'imagine des chose, son meilleur pote ne lui avait pas non plus parlé d'elle pendant des heures mais en effet, il lui en avait touché un mot.

A DALIA - Ouais.

Il refusait de se lancer dans le "mais tu sais, c'est un gars un peu secret et tout ça..." Une réponses simple, un petit coup d'oeil vers le concerné. Bon, il voulait pas prendre la relève là ? Ian était loin d'être mal à l'aise avec les filles, mais tenir la discussion n'était pas son fort, surtout avec celle qui'il venait juste de rencontrer. Il nota aussi, que, avant aujourd'hui, il ne l'avait jamais vu. Et pourtant, il avait tendance à remarquer les gens.

A DALIA - Je suis ravi de te rencontrer.

Bon ok, il était pas très bavard et cela pouvait paraître bizzar mais bon... La situation était quand même étrange, les parents qui étaient là tirer une tronche pas possible, les deux autres semblait géné...

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:20

SALLE À MANGER

J'avais cette étrange sensation de faire un bond dans le temps, comme si je visionnais l'un de mes vieux souvenirs d'un oeil extérieur. Je pouvais presque m'apercevoir, jeune fils de riche avide de rébellion parmi cette foule de gens importants et fiers. Ils n'étaient pas tous bien nantis, les habitants de cette ville étaient généreux peu importe leur fortune. Mais d'un regard d'enfant, l'argent ne séparait pas ces gens, ils étaient tous les mêmes. Enfin, rien ne semblait avoir changé depuis mon enfance, après toutes ces années loin de cette banlieue. Cette constatation me rassurait tout comme me rendait nostalgique. Mes lèvres trempèrent à nouveau dans le liquide ambrée que contenait mon verre, laissant le scotch satisfaire ma soif. Je croyais passer une soirée en solitaire, puisque de toute manière mon cercle de connaissances en ces lieux avaient drastiquement diminué avec les années. Toutefois, je devais peut-être m'attendre à croiser une tête familière. Au moins une. Mais celle-ci? Certainement pas. J'entendis mon prénom être prononcé d'une manière interrogative, comme si la personne m'interpellant se surprenait de ma présence. Curieux, je jetai un oeil à mes côtés, là où un homme venait lui-même de se commander un verre. Et moi-même j'eus cette expression de surprise qui traversa mon visage et qui fit vibrer mes cordes vocales. « Linus... » Certes, il n'avait rien de l'adolescent que j'avais connu, celui avec qui j'avais grandi, que je considérais autrefois comme mon propre frère! Mais je pouvais reconnaître ce regard sans aucune hésitation. Je me tournai pour lui faire face, ahuri de le croiser dans une telle soirée. Et un tourbillon de sentiment me submergeait à cet instant. L'hésitation, la joie, la nostalgie, l'incompréhension... Tout ce que je trouvai à faire fut de déposer mon verre sur le comptoir du bar et lui lancer un sourire au coin de mes lèvres. Ma main vint à la rencontre de son épaule afin de la serrer d'un geste amical. « T'as une mine affreuse, vieux, » dis-je avec une pointe d'humour dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:36

SALLE À MANGER

Olivia détestait se mêler à la foule dans ce genre d’évènement, elle préférait de loin rester à l’écart, un verre à la main et non loin du comptoir pour remplir son assiette en toute discrétion…enfin, si elle souhaitait passer la soirée aux côtés d’Amy, elle se doutait bien qu’elle devrait s’y habituer et rapidement. Elle lui présenta finalement son fils, qu’elle devait déjà avoir vu à quelques reprises au cabinet et sa copine…visiblement cette nouvelle était récente et ça ne semblait pas l’enchanter, du moins elle venait de se tromper de prénom… Je suis enchantée Dalia…Seb. Elle leur sourit un à tour de l’autre puis posa ses yeux sur le nouveau, Stormwood. J’adore votre nom! Bienvenue dans le coin surtout! S’empressa de répondre la brunette, posant ses yeux lumineux sur l’homme, puis les reposant sur sa patronne qui lui avait manqué aujourd’hui…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:50

SALLE A MANGER

Plus le temps passait, plus il y avait du monde. Ce n’était pas que Rohan n’aimait pas mais…et bien en fait si. Ce n’était vraiment pas son truc la foule. Enfin bon, pour ce genre de soirées, le colosse faisait un effort évidemment. Rapidement, la situation passa d’observateur de la conversation à protagoniste. Dalia, la copine de Seb, fut la première à s’adresser au scientifique. « Et bien, je viens de Los Angeles, donc il faut reconnaître que ça change. Mais je m’y plais, oui. » Quelques secondes plus tard, ce fut Haley qui se présenta au côté de l’Ecossais. Décidemment, il ne pensait vraiment pas rencontrer une tête connue durant cette soirée. « Bonsoir. Oui, ça peut aller et vous ? » De nouveau, une voix s’éleva près du génie, celle d’Olivia qui s‘adressait à Rohan. « Merci. » Toujours le sourire aux lèvres, le colosse était toujours avenant lorsqu’il parlait avec quelqu’un. Il était relativement difficile de voir lorsqu’il était en colère ou mal à l’aise. Par habitude, il cachait ce qu’il ressentait derrière un sourire. Cela n’avait rien de personnelle mais ce n’était pas pour rien qu’il passait le plus clair de son temps l’œil dans un télescope.
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» A CHRISTMAS OPENING ☇ INTRIGUE DE GROUPE
» 2013-06-17 : La soirée caritative.
» 2013-06-18 : La soirée caritative en flammes.
» INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3
» Gage et folle soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Salle de réception Warren-