Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] Mar 3 Sep 2013 - 21:29 | |
| Comme venait de le dire Peter, il fallait tout détruire pour s’en sortir vivant. Ainsi, Amy attrapa une chaise et la balança dans la grande vitrine centrale. On entendait les sirènes de police s’approcher de la salle communautaire où avait lieu la soirée. Amy n’en croyait pas ses yeux. Elle connaissait et venait dans cet endroit depuis qu’elle était gamine, comment un incendie pouvait ravager ce lieu culte de Lakeview. La blonde serra les dents, elle tourna la tête vers son amie Olivia puis chercha son fils dans la salle, elle hurla. « Seb !! Sebastian !! Sort ! » Hurla-t-elle. Une fois son fils à portée de vue, elle fit comme tous les invités de cette soirée, elle quitta l’établissement. C’est une fois à l’extérieur qu’elle observa les décombres s’effondrer devant elle. « Oh mon dieu… mais que s’est-il passé ! » Dit-elle en se jetant dans les bras de Olivia sans vraiment réfléchir. |
|
Je te regarde -W et je connais tous tes secrets ! -W ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013 ☇ MENSONGES : 148 | Sujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] Mer 4 Sep 2013 - 6:40 | |
| J'entendais les sirènes arriver. Ils avaient fait vite. Je lançais un vague hochement de tête en direction de l'autre qui observait depuis les voitures et souriais à celle qui sortait en même temps que moi par cette fenêtre ouverte. La mission était réussie. Je regardais un instant ma belle inscription sur le mur que le feu n'avait pas encore attaqué. Un grand « W » bien visible, à la peinture noire. Je continuais ensuite mon chemin imitant les autres pour me faire examiner par les secours maintenant présents. Je les observais entrer dans le bâtiment à l'aide des quelques personnes coincées par le feu et la fumée. J'espérais bien que tout le monde verrait ma signature et saurait qu'à présent, j'étais prêt à tout. |
|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] Dim 29 Sep 2013 - 8:47 | |
| |
|
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] | |
| |
|