VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 3:17

SALLE À MANGERAvec Ian, Dalia, Amy, Olivia, Rohan et Haley

Lorsque Sebastian prit la main de sa nouvelle petite amie et, elle lui caressa le bout des doigt en signe d'affection. Sebastian sourit à peine si bien que seulement les personnes qui lui étaient les plus proches tel que sa mère ou son meilleur ami ...
C'est à ce moment que Ian prit la parole. Ses mots firent réagir Seb' mais, il ne dit rien car, Dalia voulut en savoir plus sur cette phrase. Elle lui demanda donc si le Wellington parlait de Dalia à ses amis et alors que le garçon en question se méfiait de la réponse de Ian, il ne dit que "Ouais" Seb' le remercia du regard : finalement peut être que l'histoire avec Astrid était peu être oublié ...
Ian dit ensuite à Dalia qu'il était ravi de l'avoir rencontrer et, le jeune serveur comprit qu'il devait reprendre la main. Il salua ainsi ton les gens présent :

A OLIVIA : Je suis ravi de t'avoir revu !
A ROHAN : Ça a été un plaisir de vous rencontrer !
A AMY :Au revoir.
A IAN : Bon Ian, tu sais très bien que tu passes quand tu veux ! Tu n'as qu'à m'appeler ou même appeler Hana !

Ceci fut suivi d'un regard qui signifiait "Oui soit moi, soit ma sœur mais, TU M'APPELES CAR CETTE FOIS J'HESITERAIS PAS A T'ENFONCER LA TÊTE DANS UN MUR"

A DALIA : Tu viens ?

Il voulait vraiment s'en aller car il voyait très bien que toutes les personnes ici était gêné mise à par Haley et Rohan qui ne devait pas tout comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:29

SALLE À MANGER - Avec Ian, Dalia, Amy, Olivia, Rohan et Haley


SEB - Bon Ian, tu sais très bien que tu passes quand tu veux ! Tu n'as qu'à m'appeler ou même appeler Hana !

A SEB - T'inquiète, compte sur moi...

Ian lui adressa un long sourire mais ne lui renvoya pas le long regard très clair que son meilleur ami venait de lui lancer. Mmh, ça sentait le frère jaloux à des kilomètres. Ben quoi, elle était sympa Hana... Il haussa les épaules d'un air tut à fait décontracté et regarda les autres convives. Bon sang, il était donc venue le seul groupe où l'ambiance était super électrique ? Sebastian était mal à l'aise, contrairement à sa petite amie qui avait l'air un peu plus détendu. Bah, il avait sa mère dans l'coin l'autre aussi mais Ian jugea qu'il pouvait faire un effort non ? Non, en réalité, il adorait les commérages de famille, chez lui, il y en avait tellement peu ! Alors il allait voir chez les autres, et dieu sait comme la vie de famille de son meilleur pote était assez complexe ! Il nota aussi que la Olivia était heu... ben un peu comme lui. Elle était venue scouatter le groupe juste pour une personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:58

SALLE A MANGER

Alors que Dalia commençait à se poser tout un tas de questions. Ian, l’ami de son petit ami reconnu avoir entendu parler d’elle puis lui indiqua qu’il était ravi de la rencontrer. La jeune fille fut heureuse de cette nouvelle. Aussi, avec un grand sourire, elle lui répondit :

A IAN : tu en as de la chance. En tout cas je suis aussi heureuse de te rencontrer.

Puis l’adolescente remit son attention sur l’amie de Madame Wellington, une certaine Olivia. Elle était enchantée de rencontrer Dalia. Bien que la jeune fille sache que cette dernière n’avait jamais entendu parler d’elle, elle était contente de rencontrer du monde. C’est pourquoi elle répondit à la femme sur un ton enjoué.

A OLIVIA : idem pour moi. Je suis contente de pouvoir enfin rencontrer des connaissances à Sebastian.

Malgré les belles rencontres qu’elle faisait ce soir, Dalia était un peu mal à l’aise face à la tension qui régnait. Aussi elle essaya de se détendre. Quand Rohan répondit aimablement à ses questions, elle fut ravie de pouvoir engager la conversation.

A Rohan : J’imagine, c’est si petit ici, mais cela ne manque pas de charme. Moi j’étais à Colombus avant, donc je vous comprends tout à fait.

Puis tout un coup il se produisit quelque chose d’étrange. Sebastian sembla vouloir en finir avec la conversation et cette situation délicate. Ainsi, après avoir salué les personnes rassemblées à savoir Ian, Amy, Olivia et Rohan, il incita Dalia à venir avec lui. Que devait-elle faire? Elle était embarrassée de cette envie soudaine de partir et quitter la conversation. Cependant elle ne pouvait abandonner son petite ami.

- Bien sûr, mais où veux-tu aller ?

Puis s’adressant aux autres, elle s’excusa timidement :

- Veuillez nous excuser, je crois que Sebastian veut aller faire le tour du buffet
. Dit-elle avec un rire gêné.

Dalia ne savait pas où la mènerait Sebastian. Aussi elle attendit que ce dernier veuille la guider…
Revenir en haut Aller en bas

membres

-W


Je te regarde
-W
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 148



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:25


    Nouveau message
    Expéditeur: Unknown
    Destinataire: Sebastian Wellington
    Message reçu, aujourd'hui.

    ____________________________

    Pourquoi fuis-tu ? Tu as peur que ta nouvelle petite amie apprenne des choses sur toi?
    -W


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:52

SALLE A MANGER: :


Lauren et Andrea Winston se complimentaient mutuellement. Elles ne détenaient pas l'habitude de s'observer vêtues sur leur trente-et-un. De coutume, elles possédaient de belles tenues, un style plus décontracté pour Andy, et si elles s'habillaient en mode classe, voire BCBG, c'était pour les grandes occasions. Après s'être découverte ainsi, évidemment elles avaient presque la même tenue comme souvent, les deux femmes se dirigèrent dans la salle à manger. La décoration était sublime. Pour une soirée caritatives, les organisateurs avaient vu les choses en grand. La gérante du Biolife admirait la pièce. Du monde était présent. Andy reconnut Sebastian, elle n'alla pas le saluer de suite. Elle préférait profiter un peu avec sa frangine. Cette dernière l'interrogeait sur son travail. J'avais beaucoup de choses à faire, je viens à peine de terminer. Franchement j'aurai pu être plus présentable mais je n'avais pas le temps. La suite la fit sourire. J'espère que c'est vrai ! En tout cas, ça m'embête de t'avoir fait attendre. Puis, Lauren vint dire « bonsoir » à Faith, elle traîna même sa sœur, la blonde semblait occupée. Le vent fut monumental mais rien de grave. Les sœurs étaient ensemble pour une bonne partie de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Linus

Linus O. Chatwood


Je te regarde
Linus O. Chatwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2013
☇ MENSONGES : 169
☇ JEU A LA : Première ou 3e
☇ AVATAR : Michael Pitt




MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:59

SALLE À MANGER, avec Jax, devant un verre de scotch.

Eh oui, c'est bien Jax. bon sang, je ne l'ai pas vu depuis nos, quoi, 17 ans ? Quand il s'est engagé dans l'armée en fait. Ensuite, nous avons correspondu un moment, parfois bavardé au téléphone, mais sans plus. C'est surtout Hetty qui bavardait en fait. Moi, je recevais surtout les commentaires d'Hetty. Quand je suis parti pour l'Angleterre, je n'ai plus eu aucune nouvelles. Il faut dire que je n'en ai pas donné non plus, donc ça ne m'étonne pas que nous ne nous soyons pas revu depuis tout ce temps. Oui, bon, il avait vieillit, mais c'était bien Jax. D'ailleurs, il semble me reconnaître. Il faut dire qu'il ne m'avait pas connu dans mes pires années, ces années ou je dépérissais toutes les semaines.

- T'es revenu à Lakeview ?

La surprise peut sans doute se lire, si non sur mon visage, à tout le moins dans ma voix. Je pensais bien qu,il aurait quitté Lakeview pour ne plus jamais y revenir. En même temps, j'avais probablement dit la même chose il y a 8 ans. Habituellement, je n'aime pas la familiarité, mais, bien que j'ai balayé tout mon passé et mes amis de la décennie précédente, Jax faisait parti de ceux dont le souvenir intact était bienheureux. Jax était un bon ami. Un camarade d'enfance et d'adolescence. Nous avions 17 ans lorsqu'il est parti, mais les malheurs étaient arrivé ensuite, quatre ans plus tard en fait. J'accepte donc sa main sur mon épaule, bien que je n'esquisse aucun geste pour lui rendre la pareille. Je ne souris même pas, parce que même gamin, je ne souriais pas vraiment.

- J'ai vraiment une mine affreuse ? Je ne m'habitue pas au décalage. Toi t'as l'air bien, par contre. T'es rétablit à Lakeview depuis longtemps ? Je savais même pas.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:24

SALLE A MANGER

« Tu vient souvent dans les soirées caritatives ? » Buvant une gorgée je n'avais pas trop envie de parler de ça, surtout que ça me faisait penser à ce que j'allais dire. Ce n'était un secret pour personne mais c'était pas forcément facile à dire. Non pas forcément mais cette soirée c'était mes cousins qui l'organisaient tous les ans alors je me voyais pas ne pas venir. Oui mes cousins étaient bien les Warrens et me retrouvait ici c'était pas facile, j'assistais à une soirée que mes cousins faisaient avant, une soirée où ils n'étaient pas là cette année, une soirée où je ne connais presque personne, où tout le monde est accompagné ou trouve quelqu'un avec qui parler et moi j'étais seulement avec Déborah, une fille que je connaissais que à peine et donc j'étais pas très confiante. En même temps, j'ai confiance en personne. Et toi ? Tu connais personne toi aussi ? J'imaginais qu'il devait y avoir meilleur compagnie que moi, pourtant elle était venue me voir, alors je me demandais si elle connaissait personne ou peut être n'aimait elle pas les personnes qui sont présentes.


Dernière édition par Faith C. Marsh le Sam 25 Mai 2013 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 8:00

Spoiler:

SALLE A MANGER avec Dalia


Sébastian gêné par la situation et notamment par la présence de sa mère. Alors, il tentait d’éloigner sa nouvelle petite amie de cette dernière ne voulant pas qu’elle se pose des questions sur la relation que Seb et Amy avaient. C’est vrai que lui dirait-il ? « Ah oui c’est ma mère, la fille que je déteste le plus au monde ! » ou encore « Mon passe-temps favori, Bah attirer des ennuis à mes parents ! » …
Alors, il préférait ne rien dire … Après qu’Ian lui est dit qu’il appellerait, il lui fit un grand sourire qui dura un peu trop longtemps au gout de Wellington. Il comprit le fait que son meilleur ami se foutait ouvertement de lui … Sébastian aurait pu sauter à la gorge du lycéen mais, il se contenta de le regarder méchamment.
Il sentit son portable vibrer dans la poche de sa veste et lui rapidement son sms : encore W… Il poussa un soupir regarda autour de lui et constata que personne ne l’observait alors, il remit son portable dans sa poche et se reconcentra sur sa petite amie.
Une fois que lui et Dalia était un petit peu éloignés du groupe, il lui dit calmement :


-Désolé c’est juste que, je n’avais pas réellement envie de rester là-bas … C’est assez compliquer mais entre Ian et moi c’est assez compliqué depuis qu’il m’a piqué ma dernière « copine » … Enfin on était pas réellement ensemble …

Allez mettons tout sur le dos de Ian … Surtout que c’est plutôt Sébastian qui a tenter de piquer une de ses petites amies potentielles à Ian … Mais bon, Dalia en a aucune idée ! Et ce n’est qu’un petit mensonge de rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:33

SALLE A MANGER avec ANDREA :

Lauren avait bien compris que sa petite soeur n'avait pas fait exprès de tarder. Le travail parfois en demandait beaucoup. La jeune femme était toute pardonnée. La pauvre, elle avait du se presser pour arriver ici. Andy était juste une grande courageuse qui se battait corps et âme pour atteindre ses objectifs : une vraie héroïne. Elle arrivait même à rester pour aidé sa grande soeur qui n'était pas facile tous les jours. Elle était forte et exemplaire pour tous. Une voisine n'avait pas daigné répondre aux deux soeurs qui étaient passées lui dire bonsoir. Tant pis, elles passèrent chemin, ne le prenant pas si mal.

- Tu veux un verre ? Bon un seul aussi. Elle rit. Crois pas que je vais te laisser boire hein, je surveille p'tite soeur.

Les frangines possédaient une grande complicité. Elle ne s'était pas éteinte au fils des années au contraire. Leur lien fort perdurait à mesure que les jours passaient. Lauren Winston était heureuse d'avoir sa soeur et elle la chérissait fortement. Pas mal de gens savaient qu'elle avait une soeur plus jeune car elle n'hésitait pas à en parler.


Dernière édition par Lauren Winston le Sam 25 Mai 2013 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

membres

Haley Shelton


Je te regarde
Haley Shelton
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013
☇ MENSONGES : 647
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Maggie Siff the queen




MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:43

SALLE A MANGER :

Rohan était occupé à discuter avec des personnes. Haley qui respectait ce fait ne tenait pas à déranger. Elle s'était juste permisse de dire bonsoir à Rohan et le saluer ainsi que ceux qui étaient avec lui. Elle voulait juste savoir si ça allait puis elle repartirait pour ne pas plus l'embêter.

- Contente que vous allez bien Rohan. Je vais vous laisser passer une bonne soirée. C'est sympa de vous avoir croisé!

La brunette s'en alla vers le bar pour finir son verre. Elle s'installa. La belle ne connaissait pas tant de monde et cette sortie était un test pour elle... C'était difficile pour la femme de rester là avec tous, seule. Elle ne se sentait pas si à l'aise. Puis Kayden lui manquait affreusement. Hal' se demandait si être sortie était une bonne idée. Elle n'aurait peut-être pas du si vite ... Constance aurait été là, elle se serait sûrement plus "lâchée". L'instant aurait été plus beau. Sa meilleure amie savait y faire.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 8:51

SALLE A MANGER AVEC SEBASTIAN.

Dalia suivit dont son petit ami sans broncher, attendant des explications. Préoccupée, elle remarqua que Sébastian s’était arrêté quelques instants pour regarder son téléphone, mais ne posa pas de questions. S'il voulait lui parler, il le ferait. Ainsi, elle n’eut pas à attendre longtemps, car quand ils furent un peu à l’écart du groupe, il lui expliqua son attitude. Le garçon lui fit comprendre qu’il ne voulait pas resté là-bas pour gêne. Ce Ian, qui semblait pourtant son ami, lui avait dernièrement piqué son ex copine. La jeune fille sur surprise par ces propos. Surtout que Sébastian n’était pas clair. Il lui indiqua que la copine en question n’était pas vraiment sa fiancée. Alors pourquoi raconter tout cela à Dalia ? Pourquoi être si perturbée ? Ne voulant pas le vexer, mais attendant tout de même un peu plus d’explication, elle s’adressa à lui d’une voix douce :

-Je ne comprends pas trop, je croyais qu’Ian était ton meilleur ami ? En tout cas sache que je suis là maintenant pour parler si besoin.


Après ces belles paroles, elle déposa un baiser délicat sur les lèvres du garçon avant de reprendre.


-Tu veux qu’on aille voir au buffet, voir si on peut parler à d’autres personnes ?
En effet, bien qu’elle était là pour une bonne cause, la jeune fille souhaitait faire aussi pourquoi pas de nouvelles rencontres…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:30

ENTREE

En retard ? J'étais vraiment en retard. J'allais louper la moitié de la soirée. Il m'avait déjà fallu une semaine avant de me décider à participer à la soirée caritative et presque encore plus longtemps pour choisir un vêtement qui ne ferait pas trop tâche. Je n'avais pas du tout l'habitude de ce genre d'endroit et j'avais peur de ne pas m'y sentir à me place, heureusement c'était surtout une question de sécurité policière et de soirée dans le calme et la tranquillité. Toute cette histoire autour des Warren, de leur vie, de leur mort, ça commençait à mener certaines personnes à fleur de peau et je n'avais pas envie, tout comme le département de police dans son ensemble, devoir intervenir pour dégradation, perturbation ou autre délit mineur.
Oui, j'étais en retard et cela parce qu'il m'avait fallu finir d'écrire un rapport, d'envoyer une ordonnance au juge puis passer me changer car la chemise que je comptais mettre se retrouvait avec une tâche de confiture d'abricot … merci mon estomac !
Certain toutefois de passer inaperçu avec tout le beau monde qu'il y aurait là-bas, je rentrais enfin dans les locaux et observais un peu tout le monde à la recherche d'une tête connue. Malheureusement pour moi, ne s'était donné rendez-vous que des personnes que je n'avais jamais vu, ni dans la rue, ni même au poste. Bien ma veine ! Je décidais alors que je trouverais sans doute un peu de compagnie au bar. Il devait bien y avoir un bar. Dites-moi qu'il y a un bar ? Non parce que là, sans un bar, je n'avais plus qu'à rentrer chez moi. Ça aurait été un scandale, une abomination. Une soirée aussi ennuyante que celle-ci sans un peu d'alcool autre qu'une flûte de champagne était une soirée mortelle … sans jeu de mot ! J'étais sûr de ne pas survivre à celle-ci si je ne pouvais me soulager le gosier un instant. Et en plus, je devenais vulgaire …


SALLE A MANGER, bar.

Heureusement pour ma santé mentale, je repérais bien vite l'endroit qui m'intéressait et marchais d'un pas lent et précautionneux vers le dit bar. Je n'avais aucune envie de pousser quelqu'un. A coup sûr, ça déclencherait une réaction en chaîne qui ne me serait pas bénéfique et si j'adorais avoir un peu d'attention sur ma personne, je n'étais pas friand du regard de bourgeois sur celui d'un simple flic.
Maintenant suffisamment proche, je repérais une tête bien commune et souriais de la voir présente à la soirée. Celle-ci serait sans doute un peu moins fade par sa présence. Je surprenais alors Haley en la prenant par les épaules. « Alors ma poule, tu te fais cuir un œuf ? » Drôle d'entrée en matière, je lui offrais un pincement affectueux des omoplates et m'asseyais près d'elle. « La solitude te va mal … je peux t'offrir un verre où tu en es déjà au verre de trop ? » Plus sereinement mais aussi soucieux de la savoir au potentiel verre de trop, j'esquissais un sourire et commandais un verre pour me désaltérer en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:00

SALLE A MANGER: :


Oui je veux bien ! Après le travail, la détente ! N'est-ce pas ? La suite la fit rire. Vraiment ? Alors toi ! Attention à ce que tu dis.

Les sœurs s'amusaient toujours ensemble, même si elles se côtoyaient tous les jours. Parfois, le refrain demeurait moins joyeux mais il fallait faire avec, la vie détenait son lot de bonnes et de mauvaises surprises. Présentement, Lauren et Andrea se faisaient des plaisanteries, leur complicité se voyait mise en avant : seules face à des inconnus pour la plupart, autant se soutenir. Concernant la blague de Lauren, Andy savait pertinemment que sa frangine ne la blâmerait pas pour un verre de trop. En tout cas, ce n'était pas ce soir que la blonde avait décidé de se lâcher à ce niveau. Tout le monde était présent pour la bonne cause. Winston avait effectué un don, ce n'était pas le moment de se montrer sous un mauvais jour ou alcoolisée à outrance. Andrea connaissait les rudiments des fausses apparences. Réellement, elle s'était quand-même rangée. Jamais elle n'avait montré son goût pour les folles soirées. A l'époque, il était persistant. Plus maintenant. Sa nouvelle vie depuis quelques mois ne lui permettait pas de se distraire autant. Puis, elle ne pouvait plus agir ainsi, ce passé était mort et enterré... .
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:00

SALLE A MANGER avec ANDREA :

- Allons y alors. Je vais t'en chercher un et je dis ce que je veux Mademoiselle. Je commande. Ici, c'est bien moi la grande soeur! Elle rit comme souvent avec sa petite soeur. La blondinette se précipita vers un serveur avant de lui arracher deux verres de son plateau qui était prévu à cet encontre. Elle en avait un pour sa jeune frangine et un pour elle bien sur. Elle n'avait pas prit de médicament alors c'était autorisé. La chirurgienne profitait un petit peu des plaisirs qu'offrait la rédemption contre l'addiction aux anti douleurs. Combien de temps cela durerait ? Elle revint vers Andy. Tiens ma belle. C'est pas fort j'espère car je veux pas d'une soeur pompette... Elle se moquait de la jolie. C'était juste pour taquiner, pas méchant du tout. Laurie avait en tête une vieille situation où elle l'avait amenait quelque part avec elle : "une soirée de plus vieux" comme elle le disait à l'époque. La jeune en avait pris une sacré cuite. C'était amusant d'y re-songer. Lau' avait voulu la laisser profiter. Bien sur, elle l'avait surveillé ce soir là mais elle avait préféré que la belle, pour cette première, soit en sa compagnie. Une drôle de leçon via une grande soeur aimante.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Haley Shelton


Je te regarde
Haley Shelton
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013
☇ MENSONGES : 647
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Maggie Siff the queen




MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:11

AU BAR :

Haley qui était assise au bar, sursauta d'un coup. On vint l'attraper par les épaules : une réaction de surprise non contrôlée. Elle eut vite le sourire aux lèvres quand elle aperçut le beau Peter qu'elle appréciait particulièrement. Celui là était toujours là : comme un ange gardien. La femme qui ne supportait plus la soirée caritative, trop faible pour affronter tout ce grand publique, se sentit mieux aux côtés du flic.

- Hey, non je bois. Tu veux un verre ? Il vint s’asseoir auprès de la brunette. Pete c'était comme une voix entendant les appels de l'autre : il tombait à pic. Comment faisait-il ? Il ne le faisait pas exprès en plus. Tu crois ? Moi je trouve qu'elle devient mon amie. Tu peux merci. Je n'en étais qu'au premier. Tu me sauves de la noyade. Ça va toi ? Shelton fit signe au serveur que c'était elle qui paierait le verre du bel homme. Elle lui avait demandé avant s'il en désirait un alors elle tenait à le lui offrir. C'était comme un échange de verres. Je te le commande !
Revenir en haut Aller en bas

membres

-W


Je te regarde
-W
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 148



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:45


    Nouveau message
    Expéditeur: Unknown
    Destinataire: Haley Shelton
    Message reçu, aujourd'hui.

    ____________________________

    Tu n'es plus en service, mais quelqu'un ici présent à pris ta place de trottoir...
    -W


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:15

SALLE A MANGER, bar avec Haley

Je n'étais vraiment pas dans mon élément ici. A bien regarder tous les autres invités, j'avais l'impression de faire tâche dans le paysage. Heureusement que j'avais rapidement trouver Haley. Je serais partie en courant si ça n'avait pas été le cas. Je décidais de rester avec elle préférant la bonne compagnie à toute version de solitude. Je l'écoutais me répondre, ne fournissant ni approbation ni désapprobation, ne répondant même pas à sa question. Je grimaçais toutefois en l'entendant parler de la solitude comme d'une amie. En tant qu'ami justement, je n'aimais pas la savoir plongée dans sa solitude. Une chance, j'étais las compagnie qui chasserait cette fausse amie à coup de pieds aux fesses. Puis, chacun en vint à commander le verre de l'autre et ça me fit sourire. « Je pouvais payer les deux tu sais ! J'ai pas la fortune de Crésus mais j'avais assez pour les deux verres. » Je lui tirais la langue avant de boire un peu de ma consommation. « Sinon je vais bien … hormis le fait que je suis comme un pingouin loin de sa banquise. Non mais regarde-moi, habillez comme ça, j'ai l'air d'un clown. Toi par contre, t'es magnifique, on dirait que cette robe rouge a été faite pour tes beaux yeux ! »
Revenir en haut Aller en bas

membres

-W


Je te regarde
-W
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 148



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:43


    Nouveau message
    Expéditeur: Unknown
    Destinataire: Peter L. Walker
    Message reçu, aujourd'hui.

    ____________________________

    Ou comme un type en manque ?
    -W


Revenir en haut Aller en bas

membres

Haley Shelton


Je te regarde
Haley Shelton
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013
☇ MENSONGES : 647
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Maggie Siff the queen




MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:41

- Merci j'aime bien partager. Alors on fait comme ça. Si ça n'te pose pas de problèmes bien sur.

La jeune femme aimait cette complicité naturelle qu'il y avait entre elle et cette belle âme qu'était Peter. La brune passait de bons moments et avec ce sourire face à elle, elle savait se sentir moins mal. Le sien revenait automatiquement. De plus, elle se plaisait à plaisanter, chose qui lui était difficile habituellement car elle vivait reclus chez elle et son petit. Ce genre d'instant lui rappelait qu'elle existait quand même. C'était difficile à définir mais il était vrai que cela s'associait à un genre de rédemption.

- Je suis rassurée de savoir que tu ailles bien. Haley eut pour réflexe de rire. Tu es magnifique ! Toi alors, Mr je me dénigre. Franchement tu es de loin le plus beau ici. Ça te va à ravir. Le compliment lancé par le bel homme ne manqua pas de toucher Shelton. Merci j'ai fait de mon mieux. J'ai tenté d'éviter ce pantalon fleuri que tu aimes tant.

Le portable de la femme s'alluma. Il était déposé su le bar. Elle l'avait mis là pour regarder l'heure, pensant être désespérément seule lors de la soirée. Le mot destinataire inconnu apparut aux yeux de la mère de Kayden JR. Elle ne put s'empêcher de regarder vite fait. Elle n'aimait pas quand une personne osait envoyer des messages sans ne pas dire qui elle est ... Avant, elle s'excusa de faire cela auprès du brunet : politesse oblige. Elle avait bien fait. La brune le tendit même à Peter pour qu'il le lise. Elle n'en croyait pas ses yeux.

Tu n'es plus en service, mais quelqu'un ici présent à pris ta place de trottoir...
-W

- J'me permets de partager, je sais que je peux avec toi. La femme avait une forte confiance en lui alors elle décida tout naturellement de le lui passer. Elle regarda autours. Je ne sais pas qui peut s'éclater ainsi ... C'est nul ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 5:19

Sebastian regrettait son mensonge ... Il n'aurait pas dût mentir à sa Dalia... Il s'était juré d'arrêter de mentir ... Surtout qu'il voulait commencer une nouvelle vie avec cette dernière ! Il en avait assez de devoir mentir. Mais, ce message lui avait rappelait : il ne pouvait pas ... C'était impossible ! Il mentait depuis toujours, ses parents lui avait toujours menti et, ses amis aussi ! À Lakeview que vous mentiez était normal mais, que quelqu'un vous mente était inacceptable ... Wellington en avait plus que marre ! Ça devait changer. Et puis, il en avait ras le bol de noyer le poisson, de faire bonne figure !
Intérieurement, il était en plein combat entre ses nerfs s'enfuir loin d'ici et son cœur que lui disait de rester... Son cerveau ? Il ne lui disait que de penser à respirer ! Il n'avait jamais servit à rien selon Seb' ! Oui car il pense que chacun de ses choix et une erreur et chacun de ses actes et un crime ...
Dalia lui disait que si il avait besoin de parler il pouvait mais, c'était faux il ne pouvait pas ! Si il aurait pu mais, elle ne l'aurait pas compris.... Il aurait pu dire

< Ok ! Alors bah, je t'ai mentis ! En fait c'est moi qui est piqué une copine à Ian ! Et le pire c'est qu'il m'en veut pas ! Alors, bah j'ai mentis sur son dos ! Il n'en sait rien de toute manière ! À et sinon Humm un connard même pas capable de révéler son identité s'amuse à jouer avec mes nerfs ! >

Mais, il hocha simplement la tête. Puis, Dalia l'embrassa. Ce fut vite et doux mais, Sebastian sentit qui se calmait un peu mais, ça dura peu de temps ... Ensuite la lycéenne reprit la parole et, il se contenta de lui dire "Ok".
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 5:52

SEBASTIAN - DALIA - IAN


Bon, c'est pas que l'ambiance sans les deux tourteaux était un peu retombé mais... Ian posa son verre et se dirigea vers l'endroit où Sebastian et sa nouvelle petite amie s'étaient éclipsé. Il se glissa entre les convive et les vis enfin. Ils étaient là, tout les deux et son meilleur ami avait l'air tendu. Et puis là, il cracha le morceau. " Ok ! Alors bah, je t'ai mentis ! En fait c'est moi qui est piqué une copine à Ian ! Et le pire c'est qu'il m'en veut pas ! Alors, bah j'ai mentis sur son dos ! Il n'en sait rien de toute manière ! ..." Ian ouvrit de grands yeux et dans la foulée, attrapa un nouveau verre qui lui passait sous les yeux. Il s’avança à grands pas vers son ami.

Sebatian ? J'ai bien entendu...

Franchement, le prendre pour un bébé comme ça... Comme s'il n'était pas au courant de ce qu'il pouvait faire franchement. Il sentit sa mâchoire se crisper d'un coup.

Tu compte lui dire vraiment toute la vérité ? Ou juste ce qui me concerne moi, une ancienne copine, quelqu'un qui te harcèle... Tu pense vraiment que j'ai oublié hein... ?

Il s’avança vers Dalia, un sourire plus égoïste que jamais sur le visage.

Fait attention Dalia, il n'est pas comme il le prêtant être. Je suis son meilleur ami, et puisqu'il me connait si bien, c'est évidement réciproque...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:51

Merci, toi aussi. Je vois que tu es seul. Tu es sûr de vouloir te montrer près de moi ? Et pourquoi je ne voudrais pas me montrer auprès de toi? Je savais très bien qu'elle faisait référence à ma femme, mais pour cette fois, Marilyn ne m'accompagnait. En fait, personne de la famille ne m'accompagnait, je m'assurais donc d'être sans danger en ce qui concernait les rumeurs. Les mauvaises langues pouvaient bien parler, mais personne n'avais de preuves, enfin j'espérais. Cette fois, tu ne me retourneras pas chez moi j'espère? Je suis ici pour passer un bon moment avec une jolie femme. Je regardais autour de moi, remarquant que tous faisaient leurs petites affaires sans porter attention à Katherine et moi. J'emportai Mlle Montgomery dans la salle des ventes.

SALLE DES VENTES

Mon bras droit entourant ses hanches, je me promenai, regardant les kiosques et pensant au montant du don que j'allais devoir faire au nom des Rhodes. Je suis désoler pour mon comportement envers toi. Je ne suis pas vraiment le mec qu'il te faut. Si je ne serais pas marié, et si je ne connaîtrais pas Marilyn... Et je laissai en suspend ce que je disais. En repensant à tout cela, c'était horrible la manière don je parlais de ma femme, mais je n'en fis pas de cas.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:05

Et pourquoi je ne voudrais pas me montrer auprès de toi? Je lui lançais un regard qui voulait dire ben tu sais bien quoi. Car oui il devait s'en douter que si j'avais dit ça c'était parce que y avait de quoi parler de voir un homme marié en ma compagnie. Cette fois, tu ne me retourneras pas chez moi j'espère? Je suis ici pour passer un bon moment avec une jolie femme. Il faisait bien allusion à moi et je comprenais pas trop, pourquoi il était ainsi alors que la dernière fois il m'avait complètement repoussé à la fin. Comptait il encore fait de même si jamais je venais à tenter de l'embrasser ou même qu'on s'amusait un peu ensemble ? Ah bon c'est qui cette chanceuse ? m'amusais je à lui demander pour le taquiner. Je sentis qu'il vint mettre son bras sur mes hanches. Alors là soit il était fou soit il ne se rendait pas compte qu'on était dans un lieu public en présence de son frère que j'avais vu et de plusieurs voisins. Je le suivis cependant dans la salle des ventes.

SALLE DES VENTES

Je suis désoler pour mon comportement envers toi. Je ne suis pas vraiment le mec qu'il te faut. Si je ne serais pas marié, et si je ne connaîtrais pas Marilyn... Wahou décidément ce soir il y allait fort, que lui était il arrivé ? Avait il déjà descendu une bouteille à lui seul, voir deux bouteilles ? Je comprends pas, pourquoi tu me dis ça ? Fin je veux dire entre la dernière fois et ce soir t'es totalement différent. Loin de tout le monde tu osais rien et là au milieu de tous nos voisins, de ton frère tu te montre avec moi mais surtout tu me prends par la taille et j'en passe. Qu'est ce qui s'est passé ? Je comprenais pas. Je suis pas du genre à me prendre la tête avec ce genre de chose, de questions c'est bien pour ça que je lui demandais cash pourquoi un tel changement. Un truc avait du se passer selon moi, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:23

SALLE À MAINGER

Olivia marqua son visage d’un ravissant sourire. Elle ne connaissait pas toute la famille Wellington, mais les enfants d’Amy, elle les avait vues à quelques reprises. Elle fit donc un petit signe de la main au jeune homme qui refourra son téléphone dans sa poche pour ensuite s’éloigner de la petite foule, prenant sa petite amie par la main…visiblement Amy ne semblait pas ouverte à cette relation, qu’adviendrait-il du reste…d’elle en bout de ligne? Elle ferma les yeux un court instant, à quoi pensait-elle voyons? Ne voulant plus faire le fantôme, elle les rouvrit doucement, posant son regard cette fois sur le belle blonde qui se trouvait à ses côtés. Alors patronne…on va rester ici toute la soirée, à parler les mains vides? Elle avait besoin de quelque chose de plus fort et vite.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:42

SALLE À MANGER - Dalia, Olivia, Sebastian, Ian, Rohan

Amy regardait le petit groupe de son fils ainsi que le nouveau voisin. Elle rougit lorsque la nouvelle petite amie surprise de Sebastian lui avoua qu’elle s’était légèrement trompé sur son nom. La mère de famille respectable serra les dents, elle tentait toujours de ne jamais faire ce genre d’erreur. « Oh, pardonne-moi. » Et ensuite, Ian arriva. Elle opina et lui désigna un sourire. « Bonjour Monsieur Huston. » Et aussitôt dit, le petit groupe se dissipa et Amy se retrouva seule en compagnie de sa réceptionniste. La blonde se gratta l’arrière de la tête et lança. « Il me semble que cette situation est assez gênante. Je ne savais même pas qu’il fréquentait une jeune fille… enfin, j’aurais besoin d’un verre moi également il faut croire. » Avoua-t-elle en souriant à Oli.

BAR - Olivia
Elle marcha jusqu’au bar et fit le tour pour exiger au barman un Margarita. « Tu vas prendre quoi ? » Demanda-t-elle à sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» A CHRISTMAS OPENING ☇ INTRIGUE DE GROUPE
» 2013-06-17 : La soirée caritative.
» 2013-06-18 : La soirée caritative en flammes.
» INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3
» Gage et folle soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Salle de réception Warren-