VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪ Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪  - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:52




Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪

« On a toujours besoin d'un plus petit que soit » ►
Il acquiesça. Bien entendu il serait toujours là pour elle. Jamais il ne pourrait l'abandonner malgré la peur qu'il avait que la vie l'enlève à lui. Il y avait tant de risques, tant de menaces dans ce monde, que l'on ne pouvait pas savoir. Mais lui ne la laisserait pas de son propre chef. Leur amitié était forte et rien ne pourrait les séparer, c'était certain. Alors se marier avec, pourquoi pas ! Comme il ne comttait pas se poser, il préférait avoir un œil sur elle et être lié à elle que de la laisser seule et malheureuse. Connor savait que son amie rêvait du prince charmant, de la maison avec barrière blanche et chien et enfants. Il se voyait bien tonton ou parrain, mais pas prêt d'être père un jour ! Il se la jouait trop coureur immature pour songer à cela et faisait attention au maximum lors de ses rapports, se protégeant. Faut pas déconner non plus hein ! Il aurait des gosses aux quatre coins du monde autrement. Mais Sasha avait bien du mal à trouver chaussure à son pied. Elle avait flashé sur un type qui venait d'entrer à la caserne. Le brun lui laissa entendre en souriant qu'elle faisait peur. Mais ce n'était qu'une plaisanterie, elle était adorable au possible. « Hey ! On est pas compliqué ! C'est juste différent ! Enfin... Lui est compliqué, il sait pas où il va par rapport à une femme. Moi ça a toujours été clair entre mes conquêtes et moi. Après elles s'accrochent ou pas mais tout est définit de base. Alors que là, lui, il t'as rien laissé entendre, alors il abuse et se complique la vie pour rien ! Moi j'suis pas compliqué. » ajouta-t-il en fronçant les sourcils un instant.

Ils étaient drôles tous les deux, de vrais enfants par moment, ce replongeant dans le passé, dans leur amitié si longue, leurs jeux d'enfants ayant évolués au fil du temps. Et comme deux enfants un matin de Noël, les bruns s'arrêtèrent devant une animalerie. Connor avait vu une vitrine des plus alléchante. Il n'avait jamais eu d'animal de compagnie à bien y repenser. Peut-être qu'il en trouverait un, ce serait sympa pour lui de s'occuper d'un petit être qui dépendra de lui sans jamais s'en plaindre. Un message le stoppa avant son entrée. W encore une fois... Celui là allait lui faire perdre les pédales à force d'envoyer son venin sur n'importe qui et en particulier lui, qui n'était pas homme corruptible. Il signala à Sasha qu'il n'y avait pas de problème, entrant dans la boutique. Il ne se laisserait pas gâcher la journée par une lettre tout de même ! Souvent il se disait ça, depuis qu'il recevait ces textos. L'heure était à l'admiration des boules de poils et autres excentricités. Et des choses à voir il y en avait ! Outre la jolie demoiselle au fond du magasin, qui valut un commentaire oral de la part de la brunette et un sourire ravi du lieutenant, l'attention de ce dernier se reporta sur un animal bien étrange. Un crapaud taureau. Il était fascinant. Répugnant pour Sasha, mais tellement marrant. Il avait en effet une queue de souris qui lui dépassait de la bouche. Il essayait de l'avaler. Un si petit animal capable d'être carnivore et de manger des souris était marrant au possible pour le bellâtre ! Il observait la bestiole, fans de son attitude face à ce repas si poilu à digérer. « Tu crois que c'est bon une souris ? J'me verrais carrément trop avec c'te bestiole chez moi ouais ! Il est énorme regarde !! » Connor se mit à lire la pancarte à côté du batracien, fasciné par ses capacités. Il préférait cela à un canard. Dans Friends, c'était bien mais Coco n'avait in le fauteuil, ni le meilleur ami qui va avec. Du moins plus, dans le deuxième cas. Autant ne pas y penser. Il fallait voir si ce genre d'animal pouvait être utile dans une maison. Très peu pour lui de ne pas s'amuser à chaque fois de sa digestion. Il pourrait prendre son petit déjeuner en face que ça ne le dérangerait pas le moins du monde. Il aimait le trash, le gore, le dégueulasse comme disait Sasha.


CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪ Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪  - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:40


It's you and me agains't the world! And guess who's the winner?


Sasha savait très bien que Connor ne l'abandonnerait jamais. Il était bien plus qu'un simple meilleur ami. Il était comme son pillier. Et au final, cette solution n'était pas une si mauvaise idée. Ils étaient déjà tout le temps ensemble, ca ne changerait rien! C'était rassurant de se dire qu'elle ne serait jamais toute seule. Même si elle était très fleur bleue et qu'elle rêvait à l'histoire parfaite... C'était peut-être pour ça qu'elle n'arrivait pas à trouver la bonne personne!
Elle s'était entichée de Riley et pensait à lui sans arrêt. C'était décourageant surtout quand on sait qu'il coupe court à toute relation avec elle... Sasha avait parlé de ses doutes à son ami et Connor la remit vite à sa place. Selon lui, ce n'était pas de sa faute! La discussion tournait autour des hommes et sur oh combien Sasha les trouvait compliqués! En règle général, c'est un sujet que les mecs ont entre eux par rapport aux filles, mais là, c'était tout le contraire. La brunette ne put que sortir un sourire quand Coco précisa qu'il n'était pas compliqué!

- Mouais, tu as raison! Riley est compliqué... Mais y'a peut-être une raison à ca...

Sasha était entrain de se dire que si il était comme ça, c'était peut-être qu'il avait eut une mauvaise expérience ou quelque chose dans le genre. Ca tournait dans sa petite tête et elle était même prête à aller lui demander si il le fallait...
Ils marchaient tous les deux un peu comme des enfants. En riant, se taquinant... Et tout en papotant, ils s'arrêtèrent devant une animalerie. Sasha fondait devant les chiots derrière la vitrine. Ils rentrèrent dans le magasin et comme à son habitude, Connor était prêt à draguer. L'ambiance était bon enfant et Sha ne put que suivre son ami un peu plus loin. Ce coin du magasin était un peu différent. Plus chaud... Elle comprit rapidement pourquoi quand Connor s'extasia devant un crapaud!

Un crapaud! Quelle idée il avait là... Et le pire dans tout ça c'est qu'il trouvait cette bestiole marrante à souhaits. En s'approchant, la jeune femme remarqua qu'il était encore entrain de se délecter de son repas et fit la grimace. Sasha n'était pas une petite précieuse. Elle mettait la main à la pâte, se fouttait de se salir, de marcher dans la boue... Elle n'hésiterait pas à prendre ce crapaud, un serpent ou toute autre bête. Mais comme animal de compagnie, un chiot était bien plus agréable!

- J'en sais rien, manger des souris, c'est pas mon truc! Mais tu devrais essayer...

Elle pouffa de rire et s'attarda à regarder son ami. Il semblait vraiment intéressé par le batracien qu'il en était devenu impossible d'attirer son attention sur autre chose!

- T'as conscience qu'il te fera pas de calins? Et qu'il pourrait faire fuir les nanas qui viennent chez toi? Hum... Connor, si tu le veux, j'suis partante pour te l'offrir! Mais j'te préviens, ca me dérange pas, mais compte pas sur moi pour m'en occuper à ta place!

C'était maman Sasha qui parlait. Elle le pensait vraiment. Si il le voulait, elle allait lui payer. Mais pas question de changer quoi que ce soit ou de le nourrir. Quoi que avec la fascination qu'avait Connor à cet instant, elle doute qu'il ne le nourrisse pas!

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪ Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪  - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:44




Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪

« On a toujours besoin d'un plus petit que soit » ►
L'homme ne dit rien, se contentant de hocher la tête. Ce Riley avait l'air d'être un sacré bonhomme, pas très futé pour passer à côté d'une demoiselle telle que Sasha. Connor avait fait tout ce qu'il pouvait pour rassurer son ami et il suivrait activement l'évolution de la situation, des fois que le Riley se remette les idées en place ou qu'il blesse Sasha encore plus qu'il ne l'a déjà fait. Il tâcherait même de voir qui est ce type, afin de protéger au mieux sa meilleure amie. Mais pour le moment, le sujet était clos et il y avait bien mieux à faire. Comme acheter une bague pour Sasha afin que les vieilles voisines soient heureuses et faire plaisir à son amie. Il était rare que Connor fasse des cadeaux. À Noël ou pour les anniversaires il en faisait comme tout le monde, mais en dehors de ça, il avait du mal à voir l'intérêt, le plaisir que ça pouvait procurer. Il aimait faire plaisir mais était plus du genre à inviter à un dîner, chez lui ou au restaurant, plutôt que des bijoux, des fleurs ou dieu sait quoi encore que les femmes aiment qu'on leur offre ! Décidément, il n'était vraiment pas fait pour la vie en couple ! S'il avait une petite-amie, il était certain que ce serait Sasha qui lui dirait d'offrir quelque chose à la jeune femme pour lui montrer son attachement. Mieux valait ne pas y penser pour le moment, rien ni personne n'était en ligne de mire pour ce genre de lien affectif...

Entrant dans une animalerie, les deux amis étaient comme des gosses un matin de Noël. Tous ces animaux étaient touchant, ils avaient l'air en bonne santé et aimé par les vendeurs. Il n'y avait rien de mieux pour occuper une journée de congé que de flâner dans ce genre d'endroit, pour voir un peu ces petits êtres adorables qui n'attendent que d'être adopté par une famille aimante. Il n'y avait pas grand monde dans le magasin, hormis nos deux acolytes, une belle jeune femme et les deux conseillers de l'endroit. Mais Connor se dirigea bien rapidement vers le fond de la boutique, vers les  animaux exotiques. Il y avait de tout de ce côté-ci, serpents, araignées, rats et... crapauds taureaux. Ce qui intéressa le grand brun. Pourtant quelqu'un de très propre sur lui, de toujours tiré à quatre épingles sans supporter un épi, il avait eu un flash d'intérêt pour cette bête très repoussante et dégoûtante en train de digérer son repas. C'était marrant de voir le jeune homme en admiration devant le spectacle d'ingurgitation d'une souris, il y avait quelque chose de bizarre dans cette scène mais après tout, étant policier, Connor en avait vu de toutes les couleurs bien trop souvent. Le sang, le vomi, les corps en décomposition ne le dérangeaient plus depuis bien longtemps. Tout comme Sasha d'ailleurs, qui en voyait tout autant que lui avec son travail de pompier.


Tout en contemplant la bestiole, le Malone se demanda si les souris étaient bonnes, ce à quoi son amie répondit qu'elle l'ignorait, mais que lui devrait essayer. Connor se mit à rire de bon cœur, de son rire si charmant. « J'pense que je vais lui laisser sa bouffe, j'aime mieux ta cuisine. » fit-il doucement. À cet instant, le grand brun avait oublié la nana qu'il avait vu à l'entrée, purement impressionné par ce qu'il lisait sur le crapaud. La voix de sa brunette adorée lui parvint alors. « Oh des câlins, j'en manque pas avec mes copines. » répondit-il en riant, appréciant chaque étreinte qu'elles lui faisait, de manière très particulière la plupart du temps. Mais il se demanda si Sasha avait raison en ce qui concerne la suite de ce qu'elle venait de dire. Elle parlait de les faire fuir avec cette bête. Il est vrai que ça devait en refroidir plus d'une mais si Asthon Kutcher arrive à conclure dans l'effet papillon alors qu'il élève des vers de terre dans sa piaule, pourquoi pas lui avec un crapaud ? « Tu sais, mine de rien y'en a pas tant qui vienne à l'appart'. Je sélectionne plus qu'il n'y paraît. »
Sasha lança alors LA chose la plus gentille du monde. Elle était d'accord pour lui offrir l'animal. Il s'en était retourné vers son amie tant il était impressionné. Elle refuser en revanche de le nourrir mais ça ne le gênait pas le moins du monde. Il savait tout de même s'occuper d'un animal, bien que n'en ayant eu que peu à la maison. Quand les deux oiseaux et le chien de la famille furent décédés, le père Malone ne prit pas la peine d'en reprendre. C'était sa femme qui avait acheté les animaux et il ne se sentait pas de s'en occuper sans la présence de madame Malone. Connor s'était occupé du chien comme sa mère le faisait. Il le sortait, lui donnait à manger au même titre que les perruches, faisant honneur à la mémoire d sa maman. « T'es sérieuse quand tu dis ça ?? » Elle avait l'air de l'être... Connor l'attrapa alors, la serrant dans ses bras en la faisant décoller du sol. Il était pire qu'un gamin par moment, relâchant toute la pression de la semaine. Il se sentait bien mieux que la veille, qu'au réveil. L'homme aurait limite pu dire merci maman à la brune, mais il se contenta de lui embrasser les joues longuement. Son père n'avait jamais voulu d'animaux, Brennan n'avait même pas pu participer à l'idée, mais il aurait adoré cette bestiole à coup sûr ! Les deux amis étaient bien étranges oui, mais ça faisait leur charme à l'époque. Charme qu'il avait su développer d'une bien belle manière.


CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪ Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪  - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 6:31


It's you and me agains't the world! And guess who's the winner?


Le sujet Riley était un peu sensible pour Sasha parce qu'elle ne comprenait pas les réaction du jeune homme. En parler avec Connor l'avait rassuré un peu sur le fait qu'elle n'était au final peut-être pas le problème! Toujours est-il que ça fut mis de côté quand ils entrèrent dans l'animalerie. Les deux amis étaient comme des enfants! Si Sasha s'émerveillait devant les chiots, Connor était attiré par une autre sorte d'animaux... C'est limite si il ne la tira pas vers le fond de la boutique!
En le suivant, la brunette grimaçait légèrement. Des rats, des arraignées... Elle n'en avait pas peur, mais il fallait avouer qu'elle ne voyait pas en eux la meilleure des compagnie! Après tout, c'est pas à un serpent que vous allez faire un calin quand même? C'était peu conventionnel par rapport aux chatons ou encore aux cochons d'Inde.

Alors qu'elle regardait autour d'elle, Connor retomba littéralement en enfance. Il était tout excité et quand elle regarda ce qui lui donnait autant d'intérêt, elle en fit une belle grimace de dégout. Un crapaud? Vraiment? Et en plus, il était entrain de manger... La question de son ami la fit sourire et elle ne put que pouffer quand il fit pareil. Ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu comme ça et ça faisait plaisir. Cette sortie était une très bonne idée au final et la fatigue de sa nuit de garde s'envolait peu à peu.

- Ohh tu préfère ma cuisine! A la place du poulet, je pourrais te faire de la souris une fois!

Sasha en rajoutait mais ça la faisait marrer de taquiner Connor comme ça. Et puis, c'était gentil! Elle enchaina sur les calins parce que pour elle, c'était important quand on a un animal de compagnie. Mais Connor ne semblait pas l'entendre. Il était trop absorbé par la lecture de la fiche du crapaud. Enfin, c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce qu'il lui réponde par rapport à ses conquêtes. Elle se contenta d'hocher la tête parce qu'elle savait qu'il ne laissait pas n'importe qui entrer dans son appart. Le plus souvent, c'est lui qui terminait chez ces nanas.

Puis, Sha eut une idée. Après tout, pourquoi pas lui faire plaisir? Doucement et avec un petit sourire en coin, elle se proposa de lui offrir ce crapaud. Mais la condition était qu'elle ne s'en occuperait pas. Enfin, elle disait ça, mais elle savait très bien que si il lui demandait, elle ne pourrait pas dire non. Avant même qu'elle n'ai le temps de lui confirmer, elle se sentit décoller du sol. La jeune femme ne put se retenir de rire devant son entrain.

- Bha oui, ca me ferait plaisir de te l'offrir! On va terminer notre journée avec un nouvel ami! Tu devrais aller chercher la vendeuse avant que quelqu'un d'autre ne demande ce crapaud

© MISE EN PAGE PAR TAZER.



code rp:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪ Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪  - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 10:23




Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪

« On a toujours besoin d'un plus petit que soit » ►
C'était impressionnant comme on peut tomber en adoration devant quelque chose de repoussant. C'est ce qui venait de se passer avec le brun à l'instant même où il avait posé les yeux sur le crapaud qui mangeait une souris dont la queue dépassait encore de sa bouche. Lui qui aimait les belles choses, les belles voitures, les belles femmes, le voilà qui trouvait dans la boutique la bestiole la lus hideuse du monde mais il s'en fichait ! Connor était fasciné de voir ce que l'animal était capable de manger, la temps que ça prenait. Il se voyait déjà avec cette chose dans son salon, la nourrissant avec amusement. Sasha en fut bien déstabilisée de le voir ainsi mais se moqua de lui en lui promettant de lui faire à dîner des souris. Au lieu du poulet ? Ah ça... C'était sacré, le poulet du jeudi avec sa meilleure amie. Il ne pourrait pas s'en passer comme ça. Chaque fois qu'ils le pouvaient, ils passaient leur temps ensemble, collés l'un à l'autre. Elle est bien la seule femme qu'il n'a pas envie de mettre dans son lit, et ce n'est pas en raison de son physique. Sasha est une des plus belles femmes de la ville, il le sait et le dit lui-même, mais il a bien trop de respect pour lui faire ce qu'il fait à ses conquêtes. Il prend et jette sans ménagement, ça lui importe peu. Il n'y a que quelques rares qui lui servent plusieurs fois, notamment la jolie Penny, qu'il adore énormément comme amie, mais rien de plus. Il ne s'engagera pas, ça ne lui plaît pas. Ça lui fait surtout très peur en réalité... Se risquer à aimer quelqu'un équivoque à perdre la personne, il l'a trop bien connu. Traumatiser par son passé, le jeune homme tente un autre style de vie.

Rien ne lui manque, il se sent aussi bien qu'il peut, c'est-à-dire pas forcément super... Connor est malheureux, il ne cesse de boire, de fumer, de forniquer pour oublier qu'il est seul. Plus de famille, plus rien. À part Sasha... W a menacé son amie et il serait prêt à faire ce que cette personne veut pour ne pas risquer la vie de la brune. Elle est la dernière personne qu'il lui reste et s'il la perdait... il se perdrait lui-même...
Alors trouver de nouveaux amis, s'attacher encore ne faisait que trop mal. Au moins, avec un animal, ce serait une douleur moindre, compte tenu de la durée de vie de certaines créatures. Ça lui plaisait mieux. Et quand la jolie demoiselle lui intima qu'elle comptait bel et bien lui offrir ce crapaud, il en fut heureux comme si elle lui donnait la lune ! Un moment de légèreté où il ne pensait qu'au moment présente, à rien d'autre. Sasha semblait ravie de passer sa fin de journée avec cette bête. « T'es la meilleure ! » dit-il en l'enlaçant de nouveau, déposant un baiser sur sa tempe. Elle savait le rendre heureux, avec elle, tout ce qui s'était passé depuis hier ne comptait plus. Il ne sentait même plus son mal de crâne. « Surveille le ! J'vais la chercher. » fit-il alors en cherchant la jolie vendeuse des yeux. Il y avait bien l'autre type, mais lui voulait que ce soit la sexy girl qui s'occupe de lui !

Revenant quelques minutes après, Connor était déjà en train de faire du charme à la jeune femme, lui sortant le baratin habituel. « Passionnante oui ! Sasha, je te présente Sandra, elle est fan des crapauds elle aussi ! » informa le brun tout sourire. La vendeuse alla chercher le terrarium pour mettre en place l'habitat du crapaud, de la nourriture et quelques petites choses pour que la vie de l'animal se passe au mieux chez le Malone. Elle lui offrit même la première tournée de nourriture, le charme ayant opéré. Le lieutenant laissa son numéro à la demoiselle. « Si l'envie vous prend de venir voir comment se porte mon nouvel ami. » Un petit clin d’œil et le tour fut jouer. Les amis purent sortir de la boutique, les bras chargés de tout le nécessaire. « Ah ! Bah la journée est sympa en vrai ! T'as vu Sandra, elle me rappellera d'ici deux jours j'te le parie ! Tu veux qu'on fasse quoi maintenant ? Ferdinand nous suivra bien. » Un nom bizarre pour un crapaud mais ça plaisait à Connor, ça allait avec sa tête ! Passant son bras autour des épaules de sa meilleure amie, ils continuèrent leur chemin tranquillement, en riant de bon cœur.


CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪ Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪  - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 7:56


It's you and me agains't the world! And guess who's the winner?


Connor était du genre à aimer les belles choses. Alors le voir craquer pour un crapaud, même si ça n'étonnait pas Sasha, c'était quand même peu commun. Son meilleur ami semblait vraiment fasciné par la bestiole, il lisait avec attention la fiche devant le terrarium et ne quittait pas la queue de la souris qu'il avait dans la bouche. Ca faisait d'ailleurs bien rire la brunette. Après lui avoir proposé de remplacer le poulet du jeudi par de la souris au menu, elle se dit que c'était peut-être pas une mauvaise idée de lui payer cette bestiole. Et en effet, quand elle émit l'idée de retourner avec, Connor semblait aux anges.

Elle était contente qu'il réagisse presque comme un enfant et resta près du crapaud pendant qu'il allait chercher la vendeuse. Sasha se perdit dans ses pensées. Elle était loin dans le monde des contes en se mettant à imaginer que le batracien se changerait en un beau prince si elle lui posait un bisou dessus. Elle souriait toute seule et assez bêtement jusqu'à ce qu'elle soit sortie de son monde par la voix de Connor. Il s'était mit cette Sandra dans la poche. Il était vraiment incorrigible celui là! Elle la salua et regarda son meilleur ami amusée.

Ils ne tardèrent pas à avoir les bras chargés pour sortir de l'animalerie et ne put s'empêcher d'éclater de rire en entendant le nom qu'il lui avait donné!

- Ferdinand? D'où tu sors ça toi?

Sasha se sentait bien à traîner là avec Connor. Elle ne pensait plus à tout ce qui n'allait pas dans sa vie et c'était grâce à lui! Il était toujours son remède miracle et elle ne pouvait pas se passer de lui.

- Ben... Je crois que tu m'as promit une bague non?

Le sourire aux lèvres, elle le regarda attendant qu'il lui dise qu'ils allaient la chercher. Elle allait pouvoir faire saliver les filles et puis Madame Connely n'en reviendrait pas. C'était toujours très amusant de la faire marcher...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪ Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪  - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 12:55




Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪

« On a toujours besoin d'un plus petit que soit » ►
Tout était léger à ce moment là. Les tensions du réveil oubliées, ne comptait lus que le fait d'être ensemble. S'il est une chose que Connor aime, c'est bien de passer du temps avec sa meilleure amie. Il n'y a aucune équivoque malgré la personnalité du policier, tout est très fraternel, très fusionnel. Chacun à besoin de l'autre et n'hésite pas à se parler avec franchise lorsque quelque chose les contrarient. Come Sasha qui avait rabroué son ami alors qu'il plaisantait sur le fait d'avoir échappé à la mort. Ça n'a rien de drôle mais le Malone à tendance à se prendre pour un super-héros à force de se voir survivre à ces attaques. Son métier est très dangereux mais il est fasciné par celui-ci, il aime cette montée d'adrénaline, ce fait de bouger sans cesse. Ce doit être en partie pour cela qu'il a besoin, dans ses jours de congés, de se retrouver avec des femmes, pour maintenir ce taux d'adrénaline et de violence à haute dose.

Mais avec la miss Savannah, tout n'est que douceur et il faut bien avouer que ça fait du bien au grand brun que de se confronter à la réalité. Il aime son amie, sincèrement, bien qu'il ai peur que cet amour fraternel ne risque de coûter à la belle. Connor à tendance à voir les gens qu'il affectionne disparaître prématurément, l'handicapant dans ses relations avec les autres depuis des années. Il n'y a qu'elle qui parvient à l'amadouer, à l'empêcher de sombrer définitivement. S'il arrivait malheur à Sasha, le pauvre homme deviendrait complètement fou !
Pour le moment, il est fou de cette bestiole qu'il a vu dans la boutique d'animaux. Un crapaud mangeur de souris, fascinant ! La belle brunette avait finit par craquer devant l’attitude de l'Apollon, lui offrant l’animal s'il promettait de s'en occuper correctement et lui-même. Connor n'est pas homme à s'occuper des autres, il ne sait pas s'occuper de lui alors imaginez le reste ! Mais il veut cette créature, il en rêve depuis qu'il a posé les yeux dessus. Sitôt dit, sitôt fait, Connor file chercher la vendeuse et les deux amis peuvent repartir de la boutique, tous ce qu'il faut sous le bras pour s'occuper du crapaud. Crapaud que le Malone nomme bizarrement Ferdinand. Ça lui plaît et ça fait surtout rire Sasha, ce qui a tendance à faire à le faire sourire d'une certaine manière, de la plus douce des façons. Seule la miss parvient à lui tirer ce sourire là. « J'sais pas. Il a une tête à s'appeler comme ça ! Si j'en prends un deuxième je l’appellerais Franz, ça sera complémentaire ! » fit-il en riant, pensant au groupe Écossais Franz Ferdinand.

Tenant la brunette par l'épaule, le lieutenant demanda ce que la belle désirait faire. Celle-ci lui rappela gentiment la bague qu'il devait lui acheter afin de faire jaser un peu plus les habitants de Lakeview, en particulier la vieille voisine de l'immeuble. « Entendu ! Je connais un magasin sympa pas loin. » non pas que le jeune homme ait pour habitude d'offrir des bijoux, bien au contraire il offre du plaisir pour une nuit puis plus rien, mais il est déjà venu avec son père, il y a bien longtemps, quand il voulait faire un cadeau à sa pétasse qui pensait prendre la place de sa mère. Le souvenir était désagréable mais le magasin était charmant lui. Créer un nouveau souvenir plus joyeux ne pouvait que lui plaire.

Alors les deux amis allèrent dans cette boutique, farfouillant au milieu des présentoirs pour trouver la plus belle bague, en restant dans la limite du raisonnable. L'homme à bon goût et connaît surtout sa meilleure amie comme sa poche et sait ce qui lui plaît. Il ne met pas longtemps à dégoter un petit bijou, un anneau argenté tout ce qu'il y a de plus sobre et doux, comme Sasha, surmonté d'une petite pierre rose. Le rose va bien à la brunette. C'était un peu comme un cadeau normal du genre anniversaire ou Noël, les deux n'étaient qu'amis après tout, mais l'idée de faire plaisir à la jeune femme ravissait le cœur du brun. « Elle est magnifique sur toi ! Te voilà ma fausse fiancée maintenant, la voisine sera heureuse ! » plaisanta le bellâtre en embrassant le front de son amie. Connor prenait soin de la demoiselle comme la prunelle de ses yeux, il ferait tout pour la protéger jusqu'à son dernier souffle. Il aime être avec elle car sa présence allège sa solitude mais bien aussi parce qu'il sait ainsi qu'elle est sauve, que tout va bien.
Après ces achats et un petit café, les amis rentrèrent chez Connor pour préparer le terrarium de Ferdinand et trouver un endroit convenable pour qu'il ne maque de rien et n'effraie pas de suite les quelques personnes qui pénétreraient dans son appartement. Le reste de la journée se fit sur le ton de la rigolade, profitant d'un bon repas préparé par le jeune homme qui fit un effort de cuisine pour elle, et quelques épisodes d'une série qui leur plaisait à tout deux.


CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪ Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪  - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 12:56

Terminé & Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪ Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» What seemed like a good idea has turned into a battlefield
» Last friday night ! ♪ [ft. Nigel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Raven Alley :: Sunset Place :: 4646-1 √-