VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Last friday night ! ♪ [ft. Nigel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Rachel D. Aerenson


Je te regarde
Rachel D. Aerenson
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 25
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 06/01/1999
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2013
☇ MENSONGES : 151
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Sirusho




MessageSujet: Last friday night ! ♪ [ft. Nigel] Last friday night ! ♪ [ft. Nigel] EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:41

Un regard par la fenêtre m'offrit le spectacle du crépuscule qui arrivait lentement sur la ville de Lakeview.
Un vendredi soir, proche des grandes vacances, tout adolescent de famille classique aurait sans doute eu une fête entre potes organisée ici ou là, ou alors aurait avancé son peu de travail scolaire afin de profiter un maximum de son week-end. Les jeunes adultes se seraient relaxés après une semaine de travail harassante, iraient retrouver des amis dans un bar, ou bien... Mais bon, il était inutile d'énumérer tout ceci, puisque, émancipée, j'étais à la fois l'adolescente et la jeune adulte. Et donc, comme tous les jours, j'avais une totale liberté sur le programme de ma soirée. La perspective alléchante d'une sortie en ville vint narguer mon esprit, lassé de sa petite routine. Les tâches ménagères, la cuisine, la télévision, très peu pour moi ce soir.
Après avoir jeté un coup d'œil au réveil, j'allais enfiler une robe blanche, dont le décolleté était orné de petites pierres précieuses grises (fausses, bien sûr x)). Moulante au niveau du buste, elle s'évasait ensuite au niveau de la taille, et m'arrivait à peine au dessus du genou. Quelques bijoux argentés et un maquillage accordé vinrent compléter ma tenue, mais je gardais ma chevelure brune lâchée. Me sentant toujours un peu petite, je choisissait une paire d'escarpins à talons d'une dizaine de centimètres. J'attrapais mon sac à main, appelais un taxi, et direction The Neon, la meilleure boîte de nuit de la ville. Ouais, enfin, surtout la seule, en fait.

Tromper le videur ? Ce fut un jeu d'enfant. Les trois ans de plus que je prétendais avoir ne faisait aucun doute pour lui, et tant mieux, je détestais les imprévus qui contrecarraient mes plans.
A l'intérieur de la boîte de nuit, je jetais un coup d'œil circulaire. Hum, comme d'habitude, beaucoup de jeunes hommes, plutôt gâtés par la nature, et surtout, semblant seuls. Je savais que durant la soirée je me ferais aborder, et draguerais sans doute un peu, quelques uns d'entre eux. Mais cela n'irais pas loin, car je m'étais fait une règle d'or de toujours rentrer de soirée en taxi, et seule, directement à mon domicile du 407 Pineapple Street.

J'aperçut ensuite un garçon, un brun, qui semblait plus jeune que les autres. Je l'avais aussi plusieurs fois vu dans les environs du lycée, lorsque je sortais pour aller déjeuner en ville, ou entre deux cours. Il devait avoir le même âge que moi. Lui aussi s'était donc sans doute fait passer pour majeur afin de pouvoir entrer ce soir. Il semblait seul, mais ses potes ne devaient pas être bien loin. Amusée, je me frayais un chemin entre les gens qui dansaient, et l'abordais d'un ton léger:


"Je me trompe, ou je ne suis pas la seule qui aie menti au videur pour pouvoir entrer ?"


Dernière édition par Rachel D. Aerenson le Dim 4 Aoû 2013 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Last friday night ! ♪ [ft. Nigel] Last friday night ! ♪ [ft. Nigel] EmptyMer 31 Juil 2013 - 17:17


*Last friday night*

♪ Last Friday night, Yeah we danced on tabletops, And we took too many shots, Think we kissed but I forgot ♪


« Aller, viens ! On va s'amuser  tu peux pas rester enfermé toute ta vie Nig' ! » avait dit le meilleur ami du jeune homme. Celui-ci souhaitait sortir en boîte de nuit le soir même. La semaine de cours avait été très légère, Nigel n'avait pas assisté à tous ses cours d'ailleurs, flânant en ville, seul ou avec des amis. Il avait accompagné sa meilleure amie dans les magasins, elle l'avait forcé à essayer des tenues et, toujours aussi docile, il avait accepté. S'accordant avec son ami, Nigel accepta de sortir en boîte le soir, sans penser à ses partiels qui allaient bientôt se présenté à lui. Mais il précisa cependant à ses amis qu'il ne devait pas rentrer trop tard, car le samedi matin était dédié au hockey sur glace chez lui ! Ses coéquipiers comptent sur lui plus que sur quiconque, tant il est doué. Le meilleur buteur de sa génération ! Il fut donc entendu que la soirée ne dépasserait pas les deux heures du matin. Certes, la nuit commence à cet heure-ci en boîte, mais qu'importe. Nigel n'es pas un fêtard né, il est trop peu extraverti pour s'aventurer loin de ses limites. Peu bavard et un peu crispé dans la foule, il n'aime pas forcément les grands rassemblement. À part au hockey. Là il s'en fiche. Il joue, il ne calcule plus rien de ce qui se passe autour. Les cris de la foule le portent, mais rien de plus. Il entend toujours sa cousine qui crit plus fort que les autres, mais outre cette folie, rien ne compte plus que de marquer des buts, d'être le meilleur sur la glace, de montrer qu'il vaut son pesant de cacahuètes ! Ça lui tient à cœur. Le jeune homme aimerait passer en ligue professionnelle, même junior, tant qu'il peut montrer ses talents au monde, il en sera heureux !

La soirée se passe plutôt bien. Arrivé au Neon, les trois amis se trouve une table. Nigel porte la chemise blanche que son amie lui à dégoté durant leur après-midi shopping, il est beau comme tout, comme elle dit si bien. Un vrai tombeur ! S'il n'avait pas été aussi peu à l'aise avec les gens, il aurait fait un fin dragueur. Plein de charme et d'humour, si on sait l'apprivoiser, Nigel livre ce côté de sa personnalité avec plus de facilité. Il est difficile de le cerner. Ses coéquipiers le poussent parfois vers une fille, lorsque la demoiselle est en totale fascination devant lui. Il n'ose pas se donner en spectacle, mais se force à aller vers elle, usant des techniques de charmes de ses amis, les imitant un poil dans leur assurance bien qu'il n'ai absolument pas confiance en lui. Malgré ce masque d'assurance,, il n'en restait pas moins le même.
Ce soir, il était avec ses amis, rien ne compterait plus. Nigel dansa un moment avec sa meilleure amie, sur leurs musiques favorites, avant de se poser pour boire un verre. Nigel ne buvait pas, du moins pas beaucoup d'alcool. Il lui était déjà arrivé de se mettre une mine, à une fête de fin de championnat, mais cette fois là, il le regrette amèrement... Depuis cet épisode, il s'est juré de ne plus jamais boire plus de deux verre d'alcool fort. Une bière lui suffirait pour ce soir. Demain, y'avait du boulot ! Ses camarades ne faisaient pas autant de choses que lui, ce n'était pas le même univers. Ils venaient à chacun de ses matchs, fervent supporters.

Deux bières plus tard et un extra avec un gin, le jeune Chatwood ne savait plus trop ce qu'il devait faire. Il avait envie de rentrer. Lui ne s'amusait pas. Il laissa d'ailleurs ses amis danser ensemble et s'en alla au bar, histoire de boire quelque chose de plus frais et non alcoolisé. Profitant d'un moment au « calme » sur son tabouret, le brun se mit à réfléchir. À son avenir proche, au championnat, à son frère qui était de retour à la maison. Que dirait-il en voyant son cadet rentré tard de boîte de nuit ? Ce serait drôle remarque ! Linus n'a jamais connu son frère, encore moins son côté sociable. Nigel lui ressemble un peu, il ne parle pas beaucoup, courbe le dos en se faisant discret. Mais il fume. Et ça, le plus jeune déteste cette manie ! Il serait déjà sortit plusieurs fois au cours de la soirée s'il était venu. Ces addictions, Nigel ne les comprenaient pas. Il ne cherchait même plus à comprendre... Une voix le tira de sa rêverie. Une voix féminine, chantante. Il tourna la tête dans la direction de la voix et aperçut une très jolie fille qui le regardait. Elle parlait de fraude pour entrer dans le club. Nigel ne comprit pas sur le coup, puis se rendit compte qu'en effet, il avait une gueule de môme. Il avait toujours fait plus jeune que son âge. « Euh.. bah non... enfin, nan je fraude pas. J'ai 19 ans! » Le brun se sentit bête, il ne savait pas quoi faire face à cette demoiselle qui le pensait si jeune. Elle parlait, disant qu'elle n'était pas la seule à mentir, ce qui signifiait qu'elle n'avait pas l'âge légal pour être ici... Nigel tenta un coup d'humour maladroit. « Mais tu devrais éviter de dire ça à n'importe qui, des fois que quelqu'un aie envie de te dénoncer... » fit-il d'une voix maligne, un drôle de sourire sur le visage. Au vue de la jeune fille, il lui fit un clin d’œil, lui montrant qu'il plaisantait. « Je m'appelle Nigel, et toi ? » Il tendit la main.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

membres

Rachel D. Aerenson


Je te regarde
Rachel D. Aerenson
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 25
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 06/01/1999
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2013
☇ MENSONGES : 151
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Sirusho




MessageSujet: Re: Last friday night ! ♪ [ft. Nigel] Last friday night ! ♪ [ft. Nigel] EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:13

Au moins le brun semblait sociable puisqu'il me répondit presque aussitôt. Certains gens auraient pu me regarder de travers, l'air de dire "Quelle est cette inconnue qui me parle ?!" ou m'envoyer bouler. Et pourtant il aurait pu le faire, pour une autre raison. Je venais de commettre une jolie boulette. Il avait en réalité 19 ans ! Il était majeur, et moi je l'avais pris pour un lycéen ! Je me mordis la lèvre inférieure comme pour m'empêcher je dire une autre bêtise, et scrutait plus précisément son visage pour trouver un détail qui aurait du me faire tilter sur son âge. Mais n'étant absolument pas douée pour estimer l'âge des gens... Je réalisais soudain que je n'avais même pas pris la peine de m'excuser, autant ne pas en rajouter a ma maladresse !

"Ah oui effectivement... Désolée hein ! C'est juste qu'il me semblait t'avoir aperçu quelquefois autour du lycée... En plus quelqu'un m'avait dit que vous garçons détestiez qu'on vous rajeunisse... Y'a que moi pour faire une bourde pareille je crois !" fis-je avec un petit rire.

C'était un ancien pote qui m'avait appris cela. Nous avions été très proches, sur une courte période toutefois, et nous avions échangés énormément. J'avais vraiment cru que nous deviendrions de très bons amis, mais tout s'est arrêté de manière assez brutale, et du jour au lendemain je m'étais mise à l'éviter. Comme je n'ai jamais été très proches d'autres garçons ensuite, je suis restée avec ces idées là en tête. Mais bon... Je peux pas lire dans les pensées de ce jeune homme, donc je saurais jamais comment il a pris mon erreur sur son âge. Peu importe, en fait. Au moins, j'ai engagé la conversation...
Il tenta ensuite un peu d'humour, me disant de me méfier de ce que je disais sur mon âge, des fois que je tombe sur quelqu'un qui voudrait me dénoncer ! Hum, entre nous je me débrouillerais pour tromper à nouveau le videur, ou bien trouver la protection d'un homme qui ferait passer l'envie de me dénoncer... Tout problème a une solution, disait un proverbe. Et c'est vrai que je réussissais toujours a me sortir des pétrins dans lesquels je me fourrais.
Je revenais soudainement à notre discussion, il avait dit s'appeler Nigel et cela devait faire quelques secondes qu'il avait sa main tendu vers moi, attendant une réponse... Bravo Rachel, continue d'être maladroite, me disais ironiquement mon fond intérieur... Je la lui serrai aussitôt en faisant la présentation d'usage:

"Rachel, enchantée ! Et t'inquiète pour les dénonciations, y'a que les psychorigides pour faire ça, et soit ils viennent pas en boîte branchée le vendredi soir, soit je les devine et les évite ! Enfin, les devine, heu... Mieux que l'âge des gens en tout cas !" rétorquait-je à sa plaisanterie en riant.

Je regardais autour de moi, et ne voyant toujours pas d'autres gens venir vers lui, je ne voulais pas m'en aller en coup de vent et le laisser seul maintenant.

"Hem, tu es venu seul ou... Tes amis sont dans le coin ?" ajoutais-je pour lancer un peu la conversation.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Last friday night ! ♪ [ft. Nigel] Last friday night ! ♪ [ft. Nigel] EmptyLun 23 Sep 2013 - 11:12


*Last friday night*

♪ Last Friday night, Yeah we danced on tabletops, And we took too many shots, Think we kissed but I forgot ♪


Nigel n'était pas fan des boîtes de nuit, ce n'était pas son domaine. Ses meilleurs amis raffolaient de ces sorties, qui les changeaient des after de hockey auxquelles il les invitaient bien souvent. Le hockey était son univers, sa passion, sa vie. Il ne vivait que pour ça ! Mais pour ce soir, il avait bien voulu faire une exception. Et il se retrouva dans une drôle de situation ! Quittant la piste pour se poser devant un coca. Il n'en pouvait plus de danser ou de boire. Il n'aimait d'ailleurs pas beaucoup l'alcool, c'était contre-indiqué dans sa situation. Et là, devant son verre, une demoiselle l'aborda. Il n'était pas rare que le brun se fasse accoster de la sorte. Lui n'était pas très bavard, il n'allait pas vers les autres comme ça, sauf si ses coéquipiers le poussaient vers une jolie fille. Il ne savait pas non plus draguer, il préférait avoir des relations amicales que amoureuses, ne sachant pas comment se comporter autrement avec une demoiselle. Personne ne lui avait donner de cours. La jeune fille lui intima qu'elle avait fraudé pour entrer, bien plus jeun que son âge. Elle crut même que Nigel en avait fait de même ! Alors que lui, comme il le précisa en souriant doucement, avait dix-neuf ans. La brunette s'excusa platement, cherchant quelques excuses pour expliquer sa confusion. Il sourit poliment. « Je suis à la fac d'Atlanta, mais je passe souvent devant le lycée pour retrouver des amis et s'entraîner au parc à côté. » dit-il pour se justifier. Nigel estimait toujours qu'il devait se justifier de ses actes. Ça faisait quelques années qu'il pensait ainsi, expliquant ses motivations pour ne pas inquiéter, en particulier avec Heather qui s'inquiétait parfois de certaines de ses sorties et fréquentations. Certains de ses copains n'étaient pas dans son entourage uniquement pour lui faire du bien et le jeune homme ne savait pas vraiment se méfier, du moins à l'époque.

La miss se présenta. Elle s'appelait Rachel. Elle avait un très jolie sourire et son rire n'était pas aussi bruyant que celui de sa cousine, s'en était reposant dans tout se brouhaha. La demoiselle répondit à la pointe d'humour du Chatwood par une pirouette remarquable. Elle savait reconnaître les rabats-joies et les contrer en cas de pépin. Elle avait l'air d'avoir de la ressource pour une jeunette ! Elle ne devait pas avoir moins de seize ou dix-sept ans à vue de nez. Ça choquait toujours nigel de paraître moins que son âge. Lorsqu'il se regardait dans le miroir, il voyait un jeune homme de dix-neuf ans tout à fait normal – ou presque – sans rien de trop enfantin. Mais le fait d'être totalement imberbe et d'avoir cette mine d'enfant innocent, n'ayant jamais vraiment perdu ce regard triste. Abandonné par les membres de sa famille, il n'avait pas su s'adapter autant qu'il aurait du le faire, espérant que tout redevienne comme avant. Il a sombrer dans de petites phases de dépression, faisant des cauchemars durant son enfance jusqu'à son entrée au lycée. Parfois encore, il lui arrive de faire de mauvais rêves, se réveillant en sueur dans son lit. Dans ces moments là, il appelle Heather au secours, qu'elle soit présente ou non dans la maison. Elle accours toujours pour son cousin préféré. Elle au moins ne le laisse pas tomber...

Rachel allait en tout cas faire passer un bon moment au jeune homme. Ses amis ne l'importunerait pas pour le forcer à danser s'ils le voyaient en compagnie d'une demoiselle et qu'il prenait du plaisir à parler avec celle. Ils désiraient simplement que Nigel soit heureux, se fasse us d'amis et ne soit plus aussi seul. Ils l'ont toujours connu comme ça, sa meilleure copine n'a pas eu la même chance que John de le voir heureux dans son enfance, rieur et taquin. Il avait enfoui ce côté là puisqu'il n'avait pas aidé ses parents à se sentir mieux. Il était plus réservé qu'autrefois et bien qu'il s'en rende compte, il ne pouvait revenir en arrière. Rachel demanda alors au jeune homme s'il était accompagné ou non. Désirait-elle passer un moment avec lui seul ? Ce serait une idée sympathique. « Mes amis sont les deux zozos que tu vois danser là bas. » fit-il en pointant les intéressée, qui dansaient un rock, alors que la musique ne s'y prêtait pas vraiment. Ils ne faisaient que cette danse, peu importe ce qui passait an les enceintes. Nigel eut un sourire attendrie pour ceux qui étaient sa famille, ceux qu'il aimait par dessus tout. « J'suis pas super fan de danse, Kate m'a fait danser pendant une heure après avoir tenter de me soûler à la bière. Tu vois le genre. » fit-il en riant de bon cœur en repensant à ces verres ingurgité. « Et toi, miss j'entre en fraude, tu es venue seule ou je pourrais avoir le privilège de t'offrir un verre ? » Finalement, il a un petit côté charmeur, le garçon ! Ça c'est une réplique qu'il emprunte sans remord à son coéquipier Mike, le tombeur de ces dames, son mentor lorsqu'il s'agit de lui mettre une fille dans les pattes. Il ne reste jamais longtemps avec une fille, pas par esprit d compétition à les collectionner, mais tout simplement parce qu'il ne tente aucun rapprochement.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

membres

Rachel D. Aerenson


Je te regarde
Rachel D. Aerenson
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 25
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 06/01/1999
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2013
☇ MENSONGES : 151
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Sirusho




MessageSujet: Re: Last friday night ! ♪ [ft. Nigel] Last friday night ! ♪ [ft. Nigel] EmptySam 5 Oct 2013 - 15:58

« Mes amis sont les deux zozos que tu vois danser là bas. »

Je tournais la tête dans la direction de son regard, et vit deux jeunes hommes en train de danser un peu... Spécialement... J'adressais un sourire qui devait paraître très hypocrite a Nigel. En même temps, en mon fond intérieur, je me rendais compte de la chance que j'avais d'être allée vers lui plutôt qu'eux (merci l'intuition féminine !) et plaignait un peu les filles qui se feraient aborder par ces garçons.

J'suis pas super fan de danse, Kate m'a fait danser pendant une heure après avoir tenter de me soûler à la bière. Tu vois le genre. Et toi, miss j'entre en fraude, tu es venue seule ou je pourrais avoir le privilège de t'offrir un verre ? »

Kate... Bien sur, Kate ! Que je connais très bien... Oui, en mon fond intérieur j'aimais bien chercher la petite bête dans chaque phrase de mes interlocuteurs. Mais ce n'était que par distraction, à vrai dire j'aimais bien quand les gens me parlaient de leur vie... Ça m'évitait d'avoir a parler de la mienne !
Le privilège de m'offrir un verre, hein ? Je le regardais espièglement, l'air de dire Hey, tu penses vraiment que les phrases de lover vont marcher sur moi ?. Question à laquelle la réponse était toutefois oui. Comme n'importe quelle fille j'ai un côté un peu... Comment dire, fleur bleue ? Mais je m'échinais à l'enterrer bien profond quand j'étais en présence de garçons.

"Non non, je suis seule... Mais ça m'embêterais de prendre sur ton argent, après tout, tu as payé pour rentrer, toi..." répondais-je sur le même ton amical que celui que j'avais depuis le début de la soirée. Soirée qui commençait d'ailleurs à s'annoncer fort intéressante !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Last friday night ! ♪ [ft. Nigel] Last friday night ! ♪ [ft. Nigel] EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:31


*Last friday night*

♪ Last Friday night, Yeah we danced on tabletops, And we took too many shots, Think we kissed but I forgot ♪


Le jeune homme ne se sentait pas des plus à l'aise face à cette nouvelle personne. Il ne l'était jamais ceci dit, ça ne changeait pas beaucoup. Rachel avait l'air gentille, insouciante et très sociable contrairement à lui. Nigel avait quitté ses amis qui dansaient pour se poser au bar tranquillement, il ne pensait pas que l'on viendrait l'aborder mais il était heureux de ne pas être trop seul et que l'on s'intéresse à lui gentiment, bien que ce ne soit en parlant de son âge et du fait qu'il fasse plus jeune... Il n'était pas rare qu'on lui fasse cette remarque et il devait toujours montrer sa carte d'identité pour un achat d'alcool ou entrer en boîte de nuit. Les gens commençaient à le connaître depuis le temps qu'il venait avec ses coéquipiers. Nombreux étaient ceux qui le traînait en dehors de son foyer et une pensé pour Mike se dessina à l'horizon, ce grand gars qui veut toujours lui coller une fille dans les bras. Et pour une fois qu'il n'était pas là, il en trouvait une qui venait lui parler ! La tête qu'il ferait le Mike si son ami ramenait la demoiselle.

Rachel lui demanda s'il était seul et il lui parla de ses amis, lui intimant que sa meilleure amie l'avait fait danser une heure durant. Il est vrai que son amie était une férue de danse et qu'elle adorait entraîner ses copains dans ses délires. Elle était la raison principale de leur venue en club.  Mais il en avait eu un peu marre. Nigel préférait se dépenser au hockey plutôt que sur une piste de danse au milieu d'un tas de monde qui se bouscule pour avoir de l'attention. La bousculade, c'était mille fois meilleur sur la glace pour le petit brun !
Tentant une sorte de drague, le Chatwood se proposa d'offrir un verre à la demoiselle. Elle était fort heureusement seule et ce serait une bonne occasion de voir ce qu'il valait seul sur ce terrain, avec une jeune femme des plus charmante... « Mais ça m'embêterais d prendre sur ton argent, après tout, tu as payé pour rentrer toi... » fit la demoiselle. Cela fit rire le jeune homme. Elle était drôlement raisonnable pour une nana qui entre en fraude. « C'est pas tous les jours que l'on croise la route d'une jolie fraudeuse. Ça se fête. Ça me fait plaisir. » ajouta le hockeyeur tout en faisant signe à un barman afin que la jeune femme commande quelque chose. Elle pourrait même prendre de l'alcool que ça ne choquerait pas Nigel, étant donné le fait qu'elle avait déjà resquillé pour entrer, elle n'était plus à ça près. Et nul ne contrôlerait les cartes puisque le travail était supposé avoir été fait à l'entrée.

Une fois les verres en main, Nigel se détendit un peu. Toujours naturel et peu assuré, il tentait de prendre sur lui afin que ça ne se voit pas. Il avait pourtant de l'expérience avec les filles, mais aucune n'était jamais allé bien loin. Il ne savait pas s'y prendre et son côté trop réservé, voire même renfermé, ne jouait pas en sa faveur à chaque fois. « Parle moi un peu de toi. Je sais que tu es au lycée du coup. Tu as des passe-temps ? Tu aime le sport ? » Oui, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas parler de sport, le petit brun. C'était le premier sujet qu'il abordait avec quelqu'un, afin de voir si le terrain serait abordable ou non pour la suite. Si elle n'aimait pas, il aviserait mais nous verrons bien.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

membres

Rachel D. Aerenson


Je te regarde
Rachel D. Aerenson
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 25
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 06/01/1999
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2013
☇ MENSONGES : 151
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Sirusho




MessageSujet: Re: Last friday night ! ♪ [ft. Nigel] Last friday night ! ♪ [ft. Nigel] EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:48

C'est pas tous les jours que l'on croise la route d'une jolie fraudeuse. Ça se fête. Ça me fait plaisir

Il fit un signe au barman, et je consentis à me laisser offrir ce verre, un peu touchée tout de même par ses propos -bien que je savais que n'importe quel garçon aurait pu sortir ce genre de phrase pour séduire une demoiselle-.
J'hésitais un instant à me la jouer un peu en prenant quelque chose d'alcoolisé, mais certains souvenirs m'en empêchèrent. Notamment celui de la dernière fois que j'étais sortie en boîte. Je m'étais réveillée le lendemain en compagnie d'un certain Tyler Evans, sans autre souvenir de la soirée que les trois ou quatre verres que j'avais consommés avant le trou noir. Même si Nigel paraissait des plus tranquille et en aucun cas mal-intentionné, il était hors de question que je passe le reste du temps à m'inquiéter au sujet de ce vilain épisode.
Je finissais par jeter mon dévolu sur un cocktail sans aucune goutte d'alcool, un choix raisonnable on va dire.

Alors que je commençais a siroter ma boisson, le jeune homme se mît à me questionner sur mes passe-temps, me demandant au passage si j'aimais le sport. J'avoue qu'aucun des gars que j'avais pu croiser au Neon ne m'avait jamais questionnée à ce sujet, mais il allait falloir que j'oublie un peu l'ambiance de drague qui régnait dans les boîtes de nuit -déjà que je n'étais pas vraiment censée les fréquenter-. On pouvait aussi y faire des rencontres amicales, même si c'était moins courant.

En dehors de ce qui est obligatoire au lycée, je fait pas de sport. C'est pas un truc qui me passionne, mais ça ne m'ennuie pas non plus d'en faire. Moi, mon domaine c'est plutôt la création, l'art. Photo, dessin, écriture de temps en temps... Voilà ce qui me botte dans la vie. Remarque, le sport ça permet de se vider l'esprit, c'est tout bénéf' pour l'inspiration ensuite... Mais bon, je m'égare ! Par contre, toi, tu dois être un sportif, non ?"

C'était du moins ce que sa question suggérait. Et puis, entre nous, j'avais eu l'occasion de le détailler un peu, depuis tout à l'heure. Il paraissait évident que la carrure qu'il avait ne résultait pas de journées à s'abrutir devant la télévision ou l'ordinateur. Par contre, je serais bien incapable de déterminer quel genre de sport il pratiquait. Je n'avais strictement aucune idée de quelle activité physique pouvait bien développer tel ou tel muscles, de toute manière c'était loin d'être ma priorité que d'apprendre ce genre de choses. Et puis, à l'instant précis, tout ce qui m'intéressait était cette nouvelle rencontre et la soirée tranquille que j'allais sans doute passer avec Nigel.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Last friday night ! ♪ [ft. Nigel] Last friday night ! ♪ [ft. Nigel] EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:49


*Last friday night*

♪ Last Friday night, Yeah we danced on tabletops, And we took too many shots, Think we kissed but I forgot ♪


Les paroles de Nigel semblèrent touché la jeune fille qui sourit à ce compliment. Il était rare que le jeune homme ait assez de courage pour draguer une fille ouvertement, mais après tout, elle était très jolie même si plus jeune que lui et très extravertie, quelque chose qui pouvait jouer en sa faveur si jamais ils se revoyaient. Nigel n'était pas quelqu'un de très expansif mais si on le plaçait avec des gens qui l'étaient, il avait plus tendance à se lâcher, à rire, parler et profiter de l'instant. Il lui fallait être accompagné dans ses pensées pour les exprimer clairement. Et c'est ce qui pouvait se produire avec Rachel si l'occasion se présentait.

Un verre en main, chacun un cocktail sans alcool, ils trinquèrent à leur rencontre. Jouant les grand sportifs, comme il le faisait toujours, le brun demanda à compagne de soirée si elle avait des loisirs en particulier. Ok, pour la drague, il devrait repasser, mais il fallait bien commencer par quelque part et il n'était pas le genre d'homme à demander d'entrée d jeu si la jeune fille à un petit-copain ou non, montrant clairement ses intentions. La subtilité est quelque chose que le Chatwood possède, en plus de sa timidité. Rachel répondit avec plaisir, ce qui détendit le garçon, bien qu'il aurait aimé qu'elle lui dise qu'elle aimait le sport. Elle n'en était pas fan mais ça ne la dérangeait pas non plus. Comme elle le dit, ça permettait de se vider l'esprit et pour ce point, Nigel était parfaitement de son avis. Il n'y a rien de mieux que le sport dans la vie et pour quelqu'un qui respire le hockey jour après jour, ce n'est pas peu dire.

La brunette demanda alors si Nigel était un sportif. Ce n'était pas une véritable question mais plutôt une demande de confirmation. Il est rare de trouver des gens qui se mettent à parler de sport d'un coup sans en faire eux même. Le jeune homme eut un sourire gêné, comme prit sur le fait. « Ça se voit tant que ça ? J'avoue. Je fais du hockey depuis que je suis gamin. Je joue pour l'équipe de l'université avec l'espoir de passer pro' bientôt. » déclara-t-il sans pour autant se venter. Jamais il ne se ventait, alors qu'il aurait pu aisément mettre en avant ses talents d'attaquant et étaler ce que les journaux locaux disaient sur lui, à savoir qu'il était le meilleur buteur de l'état, toutes catégories confondues. Mais il n'était pas ce genre de sportif, pas comme le capitaine de l'équipe, Dallas, qui lui aimait parlé de ses prouesses pour impressionner les filles. Nigel, en générale, laissé la fille apprendre à connaître sa réputation par elle-même que d'aller crier partout qu'il est bon hockeyeur. Si elles sont à l'université d’Atlanta, les filles savent quel rôle il tient dans tout cela et sont fans de lui, de sa bouille adorable et de sa façon d'être modeste et courtois avec les demoiselles. Ça change quand elles ont envie de se faire draguer et qu'il n'est pas le meilleur dans ce domaine là en revanche. « Tu pourrais venir voir un match si ça te dit. On manque de jolies fans je trouve. Peut-être que tu pourrais être ma supportrice attitrée. » dit-il en souriant, entamant une technique de charme un peu particulière oui.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

membres

Rachel D. Aerenson


Je te regarde
Rachel D. Aerenson
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 25
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 06/01/1999
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2013
☇ MENSONGES : 151
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Sirusho




MessageSujet: Re: Last friday night ! ♪ [ft. Nigel] Last friday night ! ♪ [ft. Nigel] EmptyDim 22 Déc 2013 - 12:46

Du hockey. Du hockey, oui, j'avais bien entendu. Pas du football américain comme la plupart de mes camarades de classe, ou du basket, sport assez populaire aussi, non, du hockey. Je n'y connaissais strictement rien. Voilà qui ne me mettait pas dans une situation facile... J'avoue avoir toujours pensé que tout ce qui avait attrait à la glace était généralement apprécié des Canadiens. Il fallait dire que jusqu'à maintenant, je n'avais même jamais mis les pieds dans une patinoire... En plus, il me propose de devenir sa supportrice attitrée. Bon, en replaçant ça dans le contexte où nous sommes, c'est peut être pas si sérieux que ça, mais ça suffit à me mettre un peu mal à l'aise.

Heu... Ben... Oui, oui, pourquoi pas...commençais-je vaguement. Quoique je pense qu'il te faudra un moment pour faire de moi une supportrice digne de ce nom, en fait, je ne connais rien au hockey... continuais-je plus assurée.

Après tout, ici, je n'avais pas besoin de me cacher. Je n'avais jamais revu la plupart des hommes qui avaient pu m'aborder au Neon. Je n'avais de toute façon jamais cherché à leur plaire plus que ça, ils avaient quasiment tous le même but ensuite. Nigel était le premier, si ma mémoire est bonne, à ne pas se pointer avec des techniques de dragues plus que connues, et complètement stupides. Cela faisait au moins cinq bonnes minutes qu'on discutait et pourtant j'avais bien envie de rester en sa compagnie toute la soirée, à parler comme deux potes, à glaner quelques informations sur lui, parce que oui, contrairement aux autres fois, j'étais tombée sur quelqu'un qui m'intriguait et que j'avais envie d'apprendre à connaître.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Last friday night ! ♪ [ft. Nigel] Last friday night ! ♪ [ft. Nigel] EmptyJeu 26 Déc 2013 - 10:25


*Last friday night*

♪ Last Friday night, Yeah we danced on tabletops, And we took too many shots, Think we kissed but I forgot ♪


La soirée allait bon train et le jeune homme discutait avec une jolie brunette du nom de Rachel. C'était un peu difficile pour lui de faire des rencontres, il n'était pas du genre extraverti ou bien dans sa peau et qui plus est nul en drague. Il avait apprit les technique de ses amis lorsqu'il les voyaient faire en sortie, mais ce n'était pas toujours efficace. Comme le prouvait Isabelle. La fois où il avait tenté de la draguer, il s'était prit un joli vent ! Aujourd'hui, la jeune femme est devenue son amie mais ce fut un moment particulier, dont ils rient à présent. Mais Nigel n'est pas le genre de type à l'aise en boîte de nuit et encore moins lorsqu'il s'agit de danser. Il aime faire la fête mais il préfère que cela se passe chez des amis plutôt que dans un endroit où il ne connaît personne. Il a bien vite abandonné la danse et ses amis pour se poser au comptoir. La jolie Rachel était là, bien trop jeune pour être dans cet endroit mais elle était amusante. Elle avait prit le Chatwood pour un resquilleur lui aussi, mais il n'en fut rien.
Alors les deux jeunes gens se mirent à discuter, de tout et de rien et surtout de hockey. Le seul sujet dont Nigel pouvait parler sans être mal à l'aise. Il était très mauvais en matière de discussion sur les goûts des autres si ça ne se réfère pas à quelque chose qu'il connaît. Il ne parlera pas de danse ou de séries télévisées comme certains peuvent faire toute une soirée. Alors il avait évoquer le hockey lorsque Rachel lui fit une remarque.

L'étudiant lui proposa alors d'être sa fan attitrée, ne sachant apparemment pas s'y prendre comme il faut puisque la demoiselle lui répondit avec hésitation. Elle ne connaissait rien à ce sport. Très peu sont ceux qui s'y connaissent vraiment en réalité. Il faut être adepte. Aux USA, c'est plutôt le basket ou le football qui prédomine, alors que le hockey est quelque chose de plus Canadien à la base, mais c'est un sport vraiment superbe et la glace est un élément si merveilleux ! Il rit doucement, pas pour se moquer, mais parce qu'il sait que très peu de filles s'intéressent à ce sport. Trop de combinaison et certainement pas assez de muscles dévoilés. « Je te comprends. Ce n'est pas le sport officiel du pays. J'ai été initié par la famille, le côté Canadien ressort pas mal, c'est contagieux. Mais je pourrais t'apprendre les règles, c'est pas si compliqué. » fit-il en buvant une nouvelle gorgée. En effet, une fois que l'on sait les règles de ce jeu, ce n'est pas difficile à suivre. Lui a trouvé le hockey plus facile et plus amusant à pratiquer que le football ou le basket-ball, bien qu'il aime regarder des matchs.

La conversation continue sur un bon point, Nigel n'est pas forcément très à l'aise, mais il ne l'est jamais avec les nouvelles rencontres quelles qu'elles soient alors ça ne change rien. Il aime bien Rachel, elle a beau être plus jeune, elle n'est pas une gamine pour autant. Son audace à braver les interdictions pour entrer en club et boire de l'alcool l’impressionne. Non pas qu'il ne connaisse pas ça, il boit quelques verres depuis quelques années maintenant, mais ce n'est pas ce qu'il préfère. Il fait attention à lui contrairement à beaucoup de jeunes de son âge.
Ne sachant pas vraiment quoi raconter à la jolie brune, il se contentait de l'observer. Ses amis lui auraient dit de la ramener chez elle, de l'inviter à se revoir, mais il n'osait pas et plus le temps passait, plus l'heure de rentrer allait sonner. Le lendemain promettait d'être riche en émotions avec l'entraînement du matin.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Last friday night ! ♪ [ft. Nigel] Last friday night ! ♪ [ft. Nigel] EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:55

Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Last friday night ! ♪ [ft. Nigel] Last friday night ! ♪ [ft. Nigel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Last friday night ! ♪ [ft. Nigel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pumped of kicks [Nigel]
» CHATWOOD, NIGEL ▬ (540) 151-2103
» (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot]
» Nigel - Hockey star needs some friends
» Chute glacée {PV Nigel B. Chatwood}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: The Neon-