VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪ Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪  EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:54




Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪

« On a toujours besoin d'un plus petit que soit » ►
Il n'y avait rien de mieux qu'un weekend non travaillé ! Le lieutenant Malone appréciait tout particulièrement cette liberté retrouvée pour quelques jours. Il en profitait pour voir ses amis qui ne faisaient pas partie de la police, rendre visite à ses parents au cimetière, et bien évidemment sortir dans ses bars favoris pour passer de bonnes soirées à boire, rire et reluquer de jolies demoiselles. C'était un passe-temps que Connor affectionnait. Il aimait les femmes et ne pouvait se passer d'elles. Mais toujours au pluriel ! Il ne se voyait pas vraiment en couple, il était incapable de se tenir tant il n'avait pas confiance en la gente féminine. Ça remontait à l'enfance. Quand sa mère était morte. Il s'était sentit abandonné et ce manque d'amour maternel lui manquait depuis cet instant où son corps à toucher le sol. Perturbé par la venue de la nouvelle compagne de son père, puis par la déception qu'avait laissé son amante au collège, il n'avait pas de repère avec les femmes et ne savait pas se comporter convenablement.

Il n'y avait qu'une ou deux femmes qu'il estimait un peu plus. Enfin, l'une d'elle était tout de même sa partenaire de sexe la plus régulière, ça ne comptait pas vraiment. Mais il y avait tout de même Jane et Sasha ! Jane était une amie, rien de plus, ils bosaient ensemble et ça n'allait pas plus loin – bah lesbienne ça aide pas sinon elle est canon ! Et Sasha était comme sa petite sœur. Il l'avait déjà embrassé pourtant, il avait une photo pour le prouver ! Ça remontait à l'époque où ils étaient gamins. Hormis ce petit écart de conduite, il n'avait jamais touché la brunette que pour l'enlacer tendrement. Connor n'avait plus vraiment de famille. Fils unique, il s'était approprié certaines personnes proche de lui pour combler ce manque. Son meilleur ami était décédé depuis quelques mois maintenant, et il ne s'en remettait pas. Ils avaient tout fait ensemble. Depuis leur naissance, en passant par l'école de police, jusqu'à prendre cet appartement ensemble où maintenant l'agent vivait seul. Il ne se sentait pas encore apte à prendre un colocataire, refusant de bafouer la mémoire de Brennan. Il n'y avait vraiment plus que Sasha. Cette petite bouille qu'il aimait voir, la seule à qui il fasse vraiment confiance.

Un bon dimanche matin comme on les aime, le brun se leva tranquillement, le crâne tapant légèrement. La veille au soir, il avait reçut quelques potes de sa brigade pour jouer au poker. Les bières avaient été vidées plus vite que l'on battait les cartes. Connor tenait étonnement bien, il avait l'habitude de boire beaucoup. Il ne sortit pas de suite de son lit. Il se réveillait progressivement. S'étirant de tout son long, son bras heurta son paquet de cigarette. Il ne fumait pas dans sa chambre mais une petite clope lui faisait bien envie, histoire de bien attaquer la journée. Aussi, il fallait se lever ! Dur, dur!pas un bruit dans l'appartement, il en avait la désagréable habitude à présent. Se passant la main dans les cheveux pour les ébouriffés quelque peu, c'est un jeune homme échevelé qui traversa le couloir, en caleçon, pour se rendre dans la cuisine. Il ouvrit la fenêtre et alluma la cigarette qui lui faisait tellement envie. La première chose que Connor faisait le matin était de fumer. Une ou deux clopes et il pouvait ensuite préparer son café et prendre une bonne douche. Rituel certes toxique, mais qui lui était propre. Certains détestait l'odeur le matin. Âme solitaire, il faisait ce qu'il voulait.
Un bruit léger de serrure se fit entendre. Tournant la tête, le brun pensa qu'il s'agissait de la voisine d'en face qui sortait et n'y prêta pas attention. Il en profita pour allumer une deuxième cigarette en se mettant à la fenêtre pour observer le ciel et le petit parc qu'il y avait au loin. Tel un homme des cavernes qu'il était, il porta la main à son panier pour se gratter généreusement les parties, tandis qu'un bruissement de sacs se fit entendre. Comme prit en faut, le jeune homme se retourna et découvrit avec surprise une ravissante jeune demoiselle brune, toute pimpante et bien mieux réveillée que lui. Nullement gêné, il éteignis sa cigarette et s'avança vers elle pour lui déposer un baiser sur le front. « Bonjour petit chat. Je ne t'attendais pas. »


CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪ Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪  EmptyJeu 4 Avr 2013 - 6:10

It's you and me agains't the world! And guess who's the winner?


Avoir un week end de repos, c'est toujours chouette, vous pouvez faire plein de truc! Du shopping ou bien flâner parce que vous n'avez rien prévu... Sortir, rencontrer des amis et boire un verre! C'est ce que beaucoup de jeunes adultes font un samedi soir. Si Sasha en avait eut envie, elle avait du se réfreiner parce qu'au contraire des autres, elle devait assurer son tour de garde! Ca avait été calme et sans encombre.

Sa nuit terminée, Sasha passa par chez elle. Elle prit une bonne et longue douche bien chaude, sécha ses cheveux, passa une robe, son blouson de cuir et ses bottes de cowboy avant de remonter dans sa voiture. Elle n'avait pas envie de dormir. Se sentant étonnamment en forme, elle décida d'aller acheter le petit déjeuner pour deux ainsi que deux très grand café. Là où elle allait, elle se doutait bien que la boisson serait acceptée avec joie! Tranquilou entrain de faire la file, elle ne tarda pas à payer et à reprendre la route. Elle avait l'habitude de passer du temps dans cette résidence et ce qu'il y avait de bien, c'était qu'elle avait la clé de l'appartement de Connor et qu'elle s'invitait quand elle voulait. Elle ne dérangeait jamais.

C'est l'avantage d'avoir grandit ensemble. Le lien qui unissait ces deux là était bien plus que de l'amitié et bien plus qu'un lien familial. Il n'y avait aucune ambiguïté entre eux, même si les gens qui ne les connaissaient pas pourraient facilement les prendre pour un couple. Ca faisait d'ailleurs parfois rire Sasha quand ils se balladaient bras dessus dessous. La brunette mit la clé dans la serrure et ne tarda pas à ouvrir. Elle avait les mains bien remplie aussi, quand elle ferma la porte avec son pied, elle posa directement tout sur le meuble de la cuisine. Connor ne tarda pas à s'avancer pour poser un bisou sur son front et elle en eut un petit sourire.

- Toi, t'es pas encore réveillé!

De son entrain habituel, Sasha se retourna, prit le gobelet de café et le lui mit dans les mains. Elle se permit aussi de bien ouvrir tous les rideaux histoire que la lumière entre dans l'appartement. Ben oui, c'était une belle journée, il fallait en profiter.

- Je viens de la caserne et je me suis dis qu'un petit dej ensemble, ca serait sympa...

La brunette fit la moue, comme si la pièce venait de tomber alors qu'il lui avait dit qu'il ne l'attendait pas. Il était peut-être avec quelqu'un et elle dérangeait! La tête penchée, elle regarda son ami longuement.

- Tu es avec quelqu'un? Je tombe mal?

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪ Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪  EmptyJeu 4 Avr 2013 - 6:57




Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪

« On a toujours besoin d'un plus petit que soit » ►
Le réveil était toujours difficile, en particulier lorsque l'on sortait de son lit après une bonne soirée qui s'était terminée un peu tard. Enfin... tôt ! Connor n'était pas dans une tenue pour recevoir quelqu'un, n'ayant que son caleçon sur lui, mais se retrouver face à Sasha n'avait aucune conséquence. Il avait l'habitude de la voir, elle connaissait ses mœurs et sa façon de vivre alors elle n'était jamais choquée de ses tenues. Peut-être une fois avait-elle du le trouver encore moins vêtu, mais cette situation avait été des plus drôles, il faut bien l'avouer. Surprit mais ravi, il se pressa d'aller embrasser son amie sur le front. Il aimait sa présence, elle était apaisante. Les deux se connaissaient tellement bien, depuis toujours. Souvent lorsqu'il se baladait avec elle il entendait ses collègues lui demander pourquoi il ne sortait pas avec elle. Connor se contentait de rire en leur demandant « mais pourquoi faire ? ». Non pas que la demoiselle ne soit pas à son goût, bien au contraire elle était très belle ! Simplement, ils n'avaient pas ce genre de relation. Elle comptait plus que n'importe qui dans sa vie oui, mais elle était sa meilleure amie, sa confidente, sa petite sœur. Et parfois même, sa mère.

Comme lorsqu'elle lui fit la remarque sur son état. Non il n'était pas vraiment réveillé, mais cela commençait à faire son effet. Son regard s'illumina lorsque la demoiselle lui tendit un café bien chaud. Il la remercia vivement. Puis, Sasha parti à la conquêt de l'appartement en ouvrant tous les rideaux. Pourquoi avait-il fallut poser des rideaux se demanda le brun en la regardant faire. Baillant largement, Connor se cala contre le comptoir de la cuisine, jetant un œil au petit sac que son amie avait posé. Il s'en dégageait une bonne odeur... Sasha était la petite femme parfaite ! Elle sortait de son boulot et lui amenait le petit déjeuner alors qu'elle aurait pu aller se coucher. Elle passait la porte comme celle de sa maison. Les voisins jasaient énormément sur leur amitié. La nana du bout du couloir les pensaient fiancés. Quelle drôle d’idée ! Mais souvent Connor aimait à jouer ce jeu. Après tout, il ne faut jamais décevoir ses voisins !

Une fois tous les rideaux ouvert et la lumière éblouissant chaque recoin de l'appartement, Connor se rendit compte qu'il devait faire un brin de rangement, notamment vider ses cendriers... « Tu es avec quelqu'un ? Je tombe mal ? » demanda la petite bouille de chat à son ami. C'est vrai qu'il ne s'attendait pas à la voir ce matin, mais elle ne dérangeait JA-MAIS ! Et d'ailleurs il posa son café et la prit dans ses bras pour la rassurer. Ce contact chaleureux et tendre lui manquait. Il ne s'autorisait ce genre de faiblesse qu'avec elle, se dévoilant tel que le vrai Connor, celui qui reste un enfant blessé, une personne sensible qui manque d'amour. Être à moitié nu ne le perturbait pas, il trouvait ça normal limite. « Mais non ! Tu ne dérange jamais ma belle, ne t'inquiète pas ! J'ai passé la nuit seul, il n'y a que nous. Et puis même, tu sais bien que je préférerais virer mes conquêtes plutôt que toi. » Souriant, il l'invita à s'asseoir à la table pour entamer ce petit déjeuner comme il se doit. Il était tellement rare qu'il manger quelque chose de bon le matin. « Tu nous a apporté quoi alors ? Je meurs de faim. » lança-t-il en attrapant le sachet de pâtisserie. « Pas trop débordée cette nuit, à la caserne ? »


CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪ Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪  EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:35

It's you and me agains't the world! And guess who's the winner?


Sasha n'avait jamais ressentit aucune gène à entrer chez Connor sans prévenir. Il lui avait donné la clé, ce n'était pas pour rien. Et puis, elle était un peu comme chez elle dans cet appartement. La brunette savait que si elle avait besoin, elle pouvait débarquer, son ami l'accueillerait toujours les bras ouvert.
Une fois dans la pièce principale, elle eut vite fait de recevoir un bisou sur le front. Connor avait toujours été très tendre et attentionné envers elle. Sa présence la rassurait beaucoup. Plus qu'un grand frère, il prenait mieux soin d'elle que n'importe qui! Et le temps qu'ils passaient ensemble, elle l'adorait!

Elle le regarda avec un petit sourire aux lèvres en lui faisant remarquer qu'il n'était pas réveiller. Elle pouvait le voir à sa tenue, mais aussi à ses petits yeux tout endormis. En sortant de la caserne, la fatigue s'était estompée, c'est pour ça qu'au lieux de rester toute seule chez elle, elle avait prit le petit dej et était venue ici. Dans l'entrée, elle avait croisé quelques voisins qui l'avaient salués. Tellement habitués à la voir là, certains l'appelait même par son prénom. Ca la faisait toujours rire de voir combien les gens aimaient animer leur conversations en lançant des rumeurs.
Sasha se mit à la conquête de la lumière en allant ouvrir les rideaux de la pièce. C'était bien mieux comme ça et elle remarqua même le léger désordre qu'il y avait. C'était pas non plus Bagdad, heureusement. C'était pas top pour inviter des filles un appart en total désordre... En pensant à ça, Sasha eut comme une illumination! Et si il n'était pas tout seul et qu'elle dérangeait? C'était le week end après tout et le connaissant, il aurait été étonnant qu'il passe la nuit seul.

La jeune femme se rassura immédiatement quand il la serra contre lui. Ses bras se mirent à serrer la taille de Connor. Le temps tournait toujours au ralenti quand elle était avec lui. Un sentiment de sécurité l'envahissait et Sasha se sentait de suite mieux.

- Tu as raison, je le sais bien... Même si ça ne les enchanterait pas du tout que tu les mette dehors pour moi!

Il l'invita à se mettre à table et Sasha le fit rapidement. Quand il était question de manger, elle était une des première à sauter sur l'occasion.Il n'y avait que quand ca n'allait pas qu'elle ne mangeait pas. Ses yeux la trahissaient d'ailleurs quand il lui demanda ce qu'elle avait apporté. Des crasses, mais des délicieuses crasses! Elle poussa le sachet pour qu'il l'ouvre tout en faisant aller impatiemment ses doigts devant sa bouche.

- Y'a que des bonnes choses! Croissants, pains au chocolat... Non, ça a été plutôt calme. On n'est pas beaucoup sortit, d'ailleurs, j'ai terminé mon bouquin! Et toi? Tu as fais la fiesta toute la nuit?

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪ Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪  EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:24




Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪

« On a toujours besoin d'un plus petit que soit » ►
Ce qu'il y a de bien avec Sasha, c'est que même si vous n'êtes pas au mieux de votre forme, elle arrive à vous faire sourire. Sa bonne humeur est contagieuse la plupart du temps. Ce qui, il faut bien l'avouer, fait un bien fou à Connor. Chaque fois qu'il entend la clé dans la serrure et ses petits pas s'aventurer à l'intérieur de l'appartement, il reprend vie, retrouvant un semblant de stabilité. Très affecté par la perte de Brennan, son meilleur ami, le jeune homme n'a plus qu'elle sur qui compter. S'il la perdait elle aussi, il ne le supporterait pas. Déjà qu'il avait beaucoup forcé sur la bouteille depuis ces dernières semaines ! Sasha était sa bouffée d'oxygène, sa meilleure amie en sommes. Il ne laisserait rien lui arriver. Il ne la perdrait pas comme il avait perdu sa famille...

La belle savait ce qui se tramait dans sa tête et pourtant, elle ne fuyait pas. Là où nombre de gens aurait préféré fuir cet homme brusque et malheureux, elle restait. Il était normal qu'il lui accorde certains privilège, comme le fait de la faire passer avant n'importe laquelle de ces conquêtes. Il se fichait bien souvent de ces femmes qu'il ramenait à son appartement, il n'en revoyait aucune, sauf Penny et Katherine, mais elles étaient ses camarades de jeux, si l'on puis les nommer ainsi. Alors non, le brunettene dérangeait pas la matinée de son ami, bien au contraire. Même si ses yeux le piquaient à cause de la lumière qu'elle avait laissé entré, cela ne l'empêcha pas de la rassurer, entre deux frottement d'yeux. « Oh tu sais, leur avis importe peu. J'en connais pas les trois quart. Aucune attache, tu e connais ! » dit le jeune homme comme si c'était normal de se taper la moitié de la ville sans jamais se poser plus d'une nuit. Ses mauvaises expériences l'avaient rendu trop brute pour en garder une qui aime le sexe brutal.
Parfois il se demandait si Sasha aurait pu être une petite-amie, une vraie, pas une comme quand on a six ou sept ans ! Ils s'entendent tellement bien et n'hésitent pas à montrer l'affection qu'ils ont l'un pour l'autre, que ce soit un baiser sur le front, un petit déjeuner, un sourire. Mais le lieutenant ne se verrait pas coucher avec elle. Malgré qu'elle fut à son goût, il avait trop de respect pour elle pour oser la mettre dans une telle situation. Il se connaissait et était bien heureux que la jeune femme ne connaisse pas cette facette de sa personnalité.

« Y'a que des bonnes choses ! Croissants, pains au chocolat... » énuméra la brune, l'eau à la bouche. Quelle gourmande, pensa Connor en l'observant, un large sourire sur les lèvres. Ils mangeaient souvent comme quatre. Sasha ne prenait jamais de kilo, elle était très athlétique et son métier de pompier y était pour beaucoup. « Et bien à l'attaque alors ! » répliqua-t-il en piochant dans le sac. Lui non plus ne craignait pas la prise de poids. Deux braves enfants bien taillés. Le brun demanda alors comme s'était passé ce tour de garde. Apparemment, pas d'intervention pour la nuit. Il vivait la même situation au commissariat, lorsqu'il n'y avait pas de cas à traiter sur le terrain. Il détestait ça, rêvant d'action et non de gratte-papier. « Ah si tu as pu le finir c'est sympa ! Il t'a plut alors ? » Connor ne lisait pas énormément, mais il était au courant de tout et aimait qu'elle lui donne son avis sur tout ce qu'elle pouvait. Aucun tabou entre eux. Puis elle lança la pique concernant la soirée de son ami. Celui-ci se passa une main dans les cheveux en se remémorant les parties de poker et le reste. « Oh bah, c'était tranquille encore. On a fait un poker avec les gars de la brigade. » dit-il en buvant une bonne gorgée de café. Ça lui faisait du bien de voire autre chose que de la bière ou du whisky. « Je ne suis pas sortis du coup, on était bien assez arraché comme ça. Mais j'me suis fait $ 200 c'est pas mal hein ! »


CODE BY AMIANTE


Dernière édition par Connor J. Malone le Jeu 11 Avr 2013 - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪ Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪  EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:23

It's you and me agains't the world! And guess who's the winner?


Quand Sasha passait la porte de chez Connor, elle se sentait de suite mieux. Il est de ces personnes avec qui un seul contact visuel suffit à vous rassurer, à vous faire aller mieux ou à vous faire sourire. Cette amitié qu'ils entretenaient tous les deux duraient dans le temps et Sasha aimait à penser qu'il était comme une âme soeur. Elle n'en était pas amoureuse, il était situé bien au dessus de ça! Depuis la mort de Brennan, elle se devait d'être encore plus présente pour lui. Elle connaissait l'histoire familliale de Connor et même si il faisait mine d'être un dur, elle savait qu'à l'intérieur, il était détruit...

La jeune femme fut vite rassurée qu'il lui dise qu'il était seule. Elle savait très bien qu'il la ferait passer avant n'importe qui, que si elle avait besoin, il répondrait toujours présent. Mais elle ne voulait pas non plus déranger. C'est pour ça qu'après avoir laissé la lumière entrer, elle lui posa la question. Il lui répondit rapidement par une étreinte toute tendre et en précisant que l'avis de ses conquête importait peu. Elle lui lança un petit sourire tout en ne pouvant s'empêcher à espérer que ces filles ne s'attachent pas à lui. Parce que à coups surs, elles souffriraient...

- Oui, je te connais et je sais que quand tu trouveras la bonne personne, tu te poseras avec elle...

Sasha était peut-être très fleur bleue, mais elle le pensait vraiment. Il y a quelqu'un qui est fait pour chacun d'entre nous. Il suffit parfois d'être patient et il vous trouve toujours. Ce n'est pas pour rien qu'elle est une grande rêveuse qui adore autant les contes de fées que quand elle était enfant...
Connor parla de la nourriture qu'elle avait apporté et de suite ses yeux se mirent à pétiller. C'est qu'elle est gourmande la brunette! En énumérant ce que contenait le sac, elle était déjà limite entrain de baver à table! Il piocha dans le sac et elle le suivit rapidement. Elle faisait beaucoup d'exercice et c'était tant mieux puisque grâce à ça, elle pouvait manger comme un ogre, elle ne grossissait pas! D'ailleurs, elle croqua à pleine dents dans sa couque et parla la bouche pleine pour répondre à son ami.

- C'était un thriller super génial!

Sasha rigola et fini sa bouchée avant de boire une gorgée de café en se renseignant sur la soirée de Connor. En l'entendant parler de poker et du reste, elle se dit qu'elle devait vraiment veiller sur lui. C'est que la miss Savannah est une little mama super protectrice avec les gens qu'elle aime. Elle avait l'impression que Connor se noyait dans l'alcool et voulait vraiment pouvoir l'aider.

- Ah ben bravo! Et ils ont reprit la route dans cet état?

Il était beau l'exemple des flics responsables... Sasha se perdit un peu dans ses pensées. Elle se demandait si Connor faisait pareil. Si il roulait avec une bonne dose d'alcool dans le sang. Et si il avait un accident? Ca arrive tellement vite... Cette pensée lui donna la chair de poule et elle le regarda.

- Tu m'appellerais si tu n'avais pas de moyen de rentrer alors que tu es ivre? Parce que je viendrais te chercher tu sais, faudrait pas que tu aie un accident!

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪ Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:17




Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪

« On a toujours besoin d'un plus petit que soit » ►
Ah ça oui, elle le connaissait ! Sasha était une des rare personne à connaître le vrai Connor, celui qui se laisse aller à montrer quelques unes de ses faiblesses, sans peur d'être juger ou de se sentir inférieur. Elle arrivait à lui faire dire n'importe quoi. C'était dingue cette ressemblance avec Brennan. Les deux avaient beaucoup de points communs et il fut dommage qu'ils n'ai pas pu passer plus de temps ensemble. Ils auraient fait un trio terrible ! Mais la demoiselle avait bien des choses qui lui rappelait son défunt ami et lorsqu'elle passait la porte, un bon truc à manger en main, il avait l'impression de voir son meilleur ami, en bien plus sexy. Lui aussi prenait soin de Connor. Il avait tout vécu avec lui ! De la mort de sa mère à la fois où il s'est fait virer de chez lui par la nana de son père et surtout le jour où son père est mort. Il a passé plus de temps chez les Lancaster que dans sa propre maison. Mais il y avait encore quelques petits trucs que la belle brune ne savait pas. Il avait encore du mal à parler. Et le fait qu'elle parle qu'il puisse trouver quelqu'un pour se poser dans la vie, ça lui faisait mal. Le brun n'y croyait pas. Il n'a pas confiance en la gente féminine, elle l'a trop souvent déçu, depuis toujours. Les femmes les plus importantes de sa vie étaient parties les unes après les autres. Alors oui, le lieutenant fit une moue mi-contrarié, mi-triste. « Mouais... Tu sais, j'ai pas besoin d'une nana régulière. J'en cherche pas, je profite. J'me vois pas avoir des gosses, me marier ou quoi. »

Le brun ne se sentait pas la fibre paternelle. Fils unique, il n'a jamais pouponné qu'avec les cadets de son ami, ce qui est loin d'être la même chose. Alors Coco se détourna pour entamer une activité bien plus sympathique : le petit déjeuner ! Un bon petit café lui ferait le plus grand bien. D'ailleurs, il ne tarda pas à prendre un chausson aux pommes dans le sachet. Sasha avait vraiment apporter tout ce qu'il fallait. Lorsqu'elle se servit, Connor put apercevoir une étoile s'allumer en elle. Cet nana avait un appétit incroyable et aimait ça. Il la voyait bien avoir un orgasme rien qu'en prenant une bouchée. Il aurait bien aimé qu'elle lui fasse ce coup là ce matin. C'était à la fois amusant et excitant. Bon il n'était pas dans la bonne tenue pour parvenir à cacher l'effet que ça lui ferait mais il aimerait bien voir ça ouais... Coquin va !
Tout en mangeant, petite Kittie lui raconta qu'elle avait pu terminer son livre durant sa garde et l'avait apprécié. Un jour il devrait tenter de lire autre chose la page des sports. Puis, s'informant sur la soirée de son ami, celui-ci lui confia l'état dans lequel il s'était mit avec ses collègues, jouant au poker, fumant et buvant. La demoiselle le félicita de son plus beau ton ironique et il sourit. « Bah si t'es pas sortis de la nuit, c'est que chacun est arrivé vivant ! » fit-il en lui servant un de ces plus beaux sourire, fier de lui. Il est vrai qu'ils avaient pas mal picolé, mais tous n'étaient pas défait au point de ne pas pouvoir rentrer. Ceux qui étaient venu en voiture avaient fait attention. Plus que lui ne le faisait en règle générale.

« Tu m'appellerais si tu n'avais pas de moyen de rentrer alors que tu es ivre ? » demanda la brunette, un air soudain inquiet sur son doux visage. Elle s'inquiétait vraiment pour lui. Et elle faisait bien. Il savait qu'elle n’hésiterait pas à venir le récupérer s'il était trop bourré pour le faire lui-même. La plupart du temps, il ne rentrait pas seul. Mais il est vrai qu'il lui arrivait de sortir juste pour boire et de rentrer ensuite. Un accident... Le cœur de Connor se serra et il ne put soutenir son regard. Baissant les yeux sur son café, il ne savait pas quoi lui répondre. « Je sais oui. Tu es quelqu'un de bien toi... T'en fais pas pour moi. » ajouta-t-il en lui prenant la main. « Si j'ai un problème, je t’appellerais. Mais tu sais, je suis solide. Hey si un mec est pas foutu de m'égorger proprement, rien ne me tuera ! » fit-il hilare en montrant la cicatrice qu'il avait tout le long droit de sa gorge. Connor avait un peu trop tendance à se prendre pour un super-héros et son corps marqué témoignait de ses frasques et de son absence de peur face aux pires situations. Il reprit une gorgée de café, sa main tenant toujours celle de son amie afin de la rassurer. Il ne risquait rien. Ou elle la sauverait, il avait confiance.


CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪ Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:50

It's you and me agains't the world! And guess who's the winner?


En éternelle romantique, Sasha ne pouvait que croire que Connor trouverait chaussure à son pied. Elle restait persuadée que chaque personne avait son âme soeur, cette personne spéciale avec laquelle on veut passer le reste de sa vie. Celle qui vous rend la vie plus facile et qui reste avec vous pour toujours... En voyant la mine triste et contrariée de son ami, Sasha regretta ses paroles. Elle ne voulait pas le blesser, loin de là son intention... Elle se pinça les lèvres en l'écoutant lui dire qu'il n'avait pas besoin de tout ça. Ce n'était pas la première fois qu'il lui disait et Sasha se demanda si c'était vrai ou juste sa carapace qui prenait le dessus sur ses envies. Elle ne disait pas qu'il devait se marier et avoir des enfants, il avait encore bien le temps pour ça!

- Tu dis ça maintenant mais peut-être qu'avec le temps tu auras envie de te poser. Pas nécessairement te marier ou avoir des enfants, tu as le temps pour ça...

Sasha n'insista pas plus parce qu'au fond, elle n'avait pas plus envie d'en parler que ça. Ils se jetèrent tous les deux sur le petit dej et la brunette était limite entrain de baver. C'est qu'elle a un rapport spécial avec la nourriture celle là. C'est tellement bon... Pourquoi s'en priver? Tout en mangeant, ils se mirent à parler de sa garde qui avait été calme, du bouquin qu'elle avait achevé et de la soirée de Connor. Evidement, Sasha ne put s'empêcher de faire remarquer que prendre la route dans cet état n'était pas raisonnable. Heureusement que ca s'était fait chez lui!

- Mouais...

La brunette ne répliqua rien de plus. Connor avait ce sourire fier, mais ça ne la rassurait pas du tout! En continuant de manger, elle se mit à penser au fait qu'il soit dans le besoin. Ca l'inquiétait assez. D'ailleurs, elle lui demanda si il l'appellerait... Un accident, ca arrivait vite après tout! Elle sentit la main de Connor agripper la sienne en lui disant de ne pas s'en faire, mais ce n'était pas si facile que ça!

- Je veux juste pas qu'il t'arrive quelque chose...

Sasha avait perdu un peu de son sourire. Et quand il plaisanta hilare sur cette cicatrice qu'il avait au niveau du cou, elle manqua une respiration. D'ailleurs, sans même s'en rendre compte, elle avait retiré sa main de la sienne. Ce n'était pas drôle du tout, comment il pouvait plaisanter avec ça? C'était morbide!

- Au dernières nouvelles, tu n'as pas de super pouvoirs...

La jeune femme baissa la tête, son ami semblait se croire invincible, il n'avait peur de rien. Et c'est bien ça qui l'effrayait. Elle ne voulait juste pas avoir à passer par la case cimetière pour passer du temps avec lui! Cette conversation l'atteignait assez au point d'en avoir les larmes aux yeux. Quand Connor s'était fait poignardé, elle était chez sa grand mère et elle avait prolongé son séjour à Lakeview jusqu'à être sûre qu'il allait bien. Il avait faillit mourir ce jour là...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪ Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:30




Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪

« On a toujours besoin d'un plus petit que soit » ►
Songer à fonder une famille, à vivre une vie saine, n'était pas quelque chose d'envisageable pour Connor. Son expérience de la vie ne l'a aidé en rien à se forger une idée du mariage ou de la famille. Il s'est toujours contenté de vivre ça à travers son meilleur ami, mais il n'a rien lui. Pas de parents, jamais il n'a vu ses parents ensemble, il ne s'en souvient pas du moins. Il ne s'est jamais occupé que de lui-même. Mais le pire surtout... C'est que, bien qu'il ne l'avouera jamais, Connor à peur de s'engager. Il ne veut pas s'attacher à quelqu'un, de crainte de la perdre comme les autres sont parti... Il ne pourrait supporter d'aimer une femme, sachant qu'il était maudit et que quiconque l'approchait finissait par mourir dans les circonstances les plus glauques... D'ailleurs, il avait extrêmement peur pour Sasha et c'est pourquoi le brun se montre aussi tendre avec elle. Il la protège. Elle est ce qui se rapproche le plus d'une meilleur amie, d'une sœur, d'une femme que l'on qualifie de « femme de sa vie » tant elle est importante. S'il la perdait, il se perdrait lui-même...

Ne sachant que répondre à son amie, il se contenta de lui faire un léger sourire avant d'entamer le petit déjeuner, mangeant de bon cœur tout en se racontant leurs soirées respectives. Le métier de pompier devait être quelque chose de passionnant lorsque l'on était près du feu, au cœur de l'action et du danger. Ça aurait pu intéressé Connor mais venant d'une lignée d'agent de police, il s'était dirigé tout naturellement vers cette filière, sans chercher à voir autre chose. Ça lui paraissait la chose à faire et depuis la mort de son père, il rêvait de faire tomber le père Lancaster... Il s'étonnait lui-même d'être encore de ce monde, après tout ce qui s'était passé. S'il n'y avait as eu Sasha pour s'inquiéter de lui, il n'en aurait plus rien eu à faire honnêtement. La demoiselle était très protectrice envers lui. Bien que plus jeune, elle ne se gênait pas pour jouer le rôle de mère en lui apportant à manger, d'amie pour les confidences, et même pratiquement de petite-amie, avec les câlins qu'ils se faisaient. Elle était un peu tout ça mais en même temps elle n'était pas l'officielle de ces rôles. S'il avait pu l'avoir pour mère, il ne serait pas comme ça. Il n'aurait pas mal tourné. En petite-amie, peut-être qu'il serait fidèle. Étant donné qu'elle est la seule femme pour qui il ferait n'importe quoi, ça aurait pu être marrant de les voir. Mais jouer avec les voisins à leur faire croire tout et n'importe quoi était bien amusant.

Le lieutenant tenta de rassurer son amie en lui disant qu'il ne risquait rien. Son visage était plus serein que celui de la brune. Il sentait son malaise et tenta de détendre l'atmosphère en plaisantant que sa cicatrice. Celle-là était la pire qu'il ai jamais reçu. Si son partenaire n'avait pas eu le bon réflexe et surtout s'il n'avait pas été rapide, jamais cette scène matinale n'aurait eu lieu... Il faut bien avouer une chose. Ce jour là, Connor avait eu peur. Il ne voulait pas mourir de la main d'un truand de bas étage qui ne savait pas se servir d'un couteau ! Mais en même temps, quand son sang avait coulé et qu'il s'était retrouvé à terre, le brun avait éprouvé un soulagement. Il sentait réellement qu'il allait s'éteindre. Sa vie à défilé devant ses yeux à une vitesse extraordinaire, il avait tout vu, tout sans exception. Et pourtant, il s'était réveillé le lendemain, bien vivant. Et il n'avait fait que soupirer... Oui, il était las d'être ici. C'était pourtant son petit chaton qu'il avait vu en premier. Jamais elle n'avait quitter sa place jusqu'à son réveil. Elle était resté pour lui à Lakeview, afin de s'assurer qu'il était guérit. Cet immense marque ne partirait jamais, il le savait. Mais ça ne le dérangeait pas. En réalité, il aimait à se souvenir de ce jour. Ce jour où il avait vaincu la mort et où ses limites avaient été repoussées bien trop loin pour le stopper dans ses frasques...
Mais la jolie demoiselle le ramena à la réalité et il perdit son sourire. Elle avait le teint pale et ses yeux transpirait l'inquiétude, la peur et peut-être une pointe de colère. Oui, Connor ne devrait pas plaisanter avec ce genre de chose. On ne rit pas de la mort ou elle vient vous prendre ! Il n'avait pas de super pouvoir non, il n'était pas Iron Man et lui pouvait craindre nombre de choses... Immédiatement après qu'elle ai baissé les yeux, l'homme se leva de sa chaise. Il se précipita vers elle, le cœur battant. Il lui avait fait de la peine, il le savait et s'en voulait à présent. Il s'agenouilla près d'elle et posa ses mains sur ses joues. « Kittie ! Pardonne moi ! Je suis désolé, je n'aurais pas du dire ça... » s'excusa-t-il en caressant son visage, essuyant ses yeux humides. Il avait sortit la connerie de trop, son crâne chauffait et la tête lui tournait. Il serra alors la brunette contre lui, la berçant, lui caressant les cheveux. Il ne savait que dire mais il ne voulait pas l'inquiéter. « Ma puce, pardon. Tu sais bien que je dis n'importe quoi. Il ne m'arrivera rien, je te le promets. Je suis en vie, je suis là et tu prends soin de moi ! Je n'irais nul part tu m'entends !?? » Il lui embrassa la tempe, ne lâchant pas son étreinte. Lorsqu'il avait sentit sa main se dérober à la sienne, il avait comprit son erreur. Comme un signal d'alarme, Connor avait reçu un coup de poing en plein dans le cerveau. Sasha avait vécu le pire moment de sa vie en étant à son chevet, il le savait et se permettait de lui faire ça... Quel abruti ! Se fustigea-t-il. Il ne bougeait plus, serrant sa petite sœur de cœur dans ses bras. Il ne la lâcherait que lorsqu'elle irait mieux, quitte à ce qu'elle l'insulte, le frappe, pleure ou cri, il ne la lâcherait pas tant qu'elle ne lui pardonnerait pas. Et il avait de la force croyez moi !


CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪ Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪  EmptyVen 12 Avr 2013 - 6:54

It's you and me agains't the world! And guess who's the winner?


Songer à fonder une famille, Sasha n'y pensait pas non plus. Ils étaient jeunes et avaient encore du temps pour ça. D'ailleurs, elle ne s'en sentait pas prête du tout. Mais avoir quelqu'un à ses côtés pouvait être bénéfique. En y réfléchissant bien, ces deux, elle savait qu'elle avait trouvé cette personne. Même si ils n'étaient pas en couple, Connor était celui qui était toujours présent pour elle. Elle savait qu'il le serait toujours d'ailleurs parce que leur amitié est bien plus forte que n'importe quoi! Comme n'importe quelle fille, elle rêvait de pouvoir porter cette longue robe blanche. Même si elle n'avait pas eut un bon exemple avec ses parents...

Sasha comprit qu'elle ne devait pas insister plus que ça! Connor avait une petite mine à cause de cette conversation et elle s'en voulait. Mais elle s'en alla rapidement quand ils se mirent à manger. Sasha avait un estomac d'acier. C'était parfois à se demander comment elle faisait pour manger tout ça ou ne pas être malade! Tout en mangeant, ils se mirent à parler de leur soirée à chacun. Si la brunette n'avait pas grand chose à raconter, c'en était autrement pour son ami. Connor ne prenait pas soin de lui et ça l'inquiétait. Elle savait qu'il était toujours en deuil. La mort de Brennan l'avait terriblement atteint. C'est pour ça qu'elle tentait d'être là au maximum pour lui. Elle savait que si parfois, elle ne venait pas pour lui apporter à manger, il ne le ferait pas de lui même. Oui, elle jouait les petites mamans, mais c'était plus fort qu'elle! Et puis, il faut dire que Connor n'est pas le genre de mec à bien prendre soin de lui! Il lui a déjà créé quelques frayeurs.

Sans doute avait-il voulut détendre l'atmosphère en plaisantant sur la cicatrice qu'il avait au cou. Mais ça ne fit pas rire Sasha du tout. Elle savait très bien qu'elle avait faillit perdre son meilleur ami ce jour là. A l'hopital, elle était restée à veiller et à pleurer en se tracassant pour lui. Le perdre n'était juste pas envisageable et lui, ça semblait l'amuser! Elle lui fit comprendre que ce n'était pas le cas en retirant sa main de la sienne. Et déjà ses yeux étaient humides.
C'était la chose qu'elle ne pouvait pas entendre... Et il s'en rendit compte parce que presqu'immédiatement, il arriva près d'elle pour s'excuser et la prendre contre lui. Sasha poussa un long soupir.

- C'est bon Connor!

Sasha était blessée qu'il pense si peu à lui. Il était clair qu'il en blaguait et que peut-être il aurait préféré y rester, mais elle ne supportait pas cette idée. Elle voulait juste qu'il la laisse tranquille! Si ça l'amusait de penser comme ça, pour Sasha, ca avait fouttu de petit moment ensemble en l'air! Elle se demandait même si il se rendait compte de ce qu'il disait! Connor la serrait contre lui et elle le poussa légèrement.

- T'es un con! Tu ris avec ça comme si c'était rien! Lâche moi...

Elle voulait vraiment qu'il lui laisse un peu d'espace, mais apparement, ca ne serait pas le cas. Elle ne pouvait pas le repousser avec sa force de moustikette et puis, Connor ne semblait pas vouloir la laisser. Il s'excusait, lui disait qu'elle était là pour prendre soin de lui, mais ce n'était pas assez! Pas aux yeux de Sasha.

- Tu peux pas promettre ça! On sait tous les deux que c'est pas vrai! Pis comment tu peux savoir hein? Tu n'es pas Superman Connor...

La brunette ne criait pas. Elle était un peu en colère contre son meilleur ami oui parce qu'il ne pensait pas assez à se protéger et qu'en parlant comme ça, il ne pensait pas à elle. Cette discussion, elle ne l'aimait pas. Ca la blessait et ça faisait remonter trop de mauvais souvenir qu'elle avait enfuit bien au fond d'elle. Sasha avait certes été à son chevêt le temps qu'il avait fallut. Elle s'était montrée forte pour Connor alors qu'au fond, c'était tout le contraire. Juste qu'elle l'avait gardé pour elle. Et peut-être qu'aujourd'hui, elle était un poil trop fatiguée, sensible, allez savoir... Et que c'est pour ça qu'elle ne passait pas au dessus des paroles du grand brun...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪ Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪  EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:17




Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪

« On a toujours besoin d'un plus petit que soit » ►
Que n'avait-il pas dit ! Le petit déjeuner tranquille vira à l'orage alors que le jeune homme ne faisait que plaisanter. Il n'avait pas de suite songé qu'il aurait pu blesser son amie en parlant ainsi de son agression. Il est vrai qu'il aurait pu y passer si l'infirmière ne s'était pas occupé de lui à temps. Il en était reconnaissant à madame Campbell de l'avoir sauvé, il lui envoyait des fleurs chaque fois qu'il en avait le temps. Sans elle, il ne serait plus là et bien qu'une part de lui ai souhaité mourir ce soir là, il ne le voulait pas vraiment. La mort était la solution de facilité, il le savait. Il n'était pas assez lâche pour se donner la mort, mais la défier était ce qu'il préférait dans son métier. C'est aussi pour cela qu'il ne fallait pas qu'une femme s'attache à lui. Rien que d'imaginer que sa petite-amie serait là, tout aussi inquiète que Sasha à l'idée qu'il ne rentre pas vivant ou bien que le téléphone sonne pour lui annoncer que Connor était à l'hôpital dans un sale état... Il ne pouvait le concevoir. Il ne comprenait pas que l'on puisse s'inquiéter comme ça pour lui ! Personne ne se préoccupait de lui à la brigade. Seul son travail comptait. Sa mère n'avait pas été là pour lui, son père l'avait rejetté pour une femme puis était mort sans lui dire au revoir. Son meilleur ami au monde, son frère, était partit et son seul moyen de pouvoir encore tenir sur ses deux jambes étaient d'aller chaque semaine au cimetière pour déverser sa peine et sa rage à ce pierre froid où gisait le blond... Rien n'était jsute dans la vie.

Mais ce qui était encore plus injuste était d'évoquer avec légèreté et humour ce qui s'était passé. Il savait que la brunette avait veillé sur lui durant des jours, des semaines, et continuait à être encore plus présente depuis la disparition de Brennan. Et Sasha avait raison de le traiter de con. Il l'était. Dans son brouillard quotidien causé par les vapeurs d'alcool et le nuage de nicotine, il ne s'était pas rendu compte de l'impact de ses mots. Et il s'en voulait maintenant d'avoir gâché leur journée... « Je n'ai pas fais exprès, désolé ! Désolé ! Je suis un abruti, un con inconscient, tu as le droit de le dire, de le penser. » Si la belle aurait été plus libr de ses mouvements, il était certain qu'elle l'aurait poussé de toutes ses forces. Elle se serait peut-être même levé et aurait claqué la porte. Il ne l'aurait pas laissé faire. Il la poursuivrait dans la rue si elle décidait de partir ainsi. La colère qu'elle ressentait atteignait l'homme au plus profond de lui.
Tentant de la rassurer, le lieutenant lui promit qu'il ne lui arriverait rien. Ce qui était encore plus idiot de sa part, car il savait lui-même que son emploi à la police criminelle était tout sauf quelque chose de sain et sécurisé... Connor, tu es un crétin, se réprimanda-t-il alors que sa meilleure amie lui exposait les faits. « Tu n'es pas Superman, Connor... »

Il était vrai qu'il n'avait rien d'invincible. Sasha était triste, sa voix était pleine d'émotions, il ne savait plus quoi faire. Plutôt que de dire encore une parole maladroite, il se tut quelques instants. Cela lui permit de réfléchir à ce qu'il pouvait faire pour la rassurer. Tout en songeant à cela, il continua de lui caresser les cheveux et de lui embrasser le crâne. Il plongea son visage dans sa nuque, se rapprochant d'elle, mais son emprise se fit plus douce sur elle. Il ne la retenait plus autant, il ne voulait que l'enlacer avec douceur. Au creux de son cou, il avait l'impression de se sentir mieux, moins oppressé par la mort et les idées noires. « Sasha... » commença-t-il doucement en se détachant d'elle. Il chercha à capter son regard, ne lui tenant plus que les mains. « Écoute... je suis désolé, j'ai la tête dans le sac ce matin. Je ne voulais pas te blesser, ma belle. Je sais que je ne suis pas invincible, je suis pas Captain America ou un de ces super-héros, même si j'ai trop tendance à le croire. C'est ta présence et ton amitié qui me fait m'accrocher à la vie malgré toutes les merdes que je vis. Je suis maudit, je le sais. Je n'veux pas qu'il t'arrive quelque chose à toi... Insulte moi, frappe moi, cri moi dessus, mais ne me laisse pas seul s'te plaît ! »
C'était la première fois qu'il la suppliait comme ça. Trop fier pour montrer ses faiblesses, ce matin là, entre la fatigue, l'alcool encore présent et sa maladresse, Connor avait laissé sa carapace se perforer. Un moment d'inattention qui, il l'espérait, ne lui coûterait pas de se faire prendre pour quelqu'un de nul, d'inconscient ou de vraiment dépressif. Il ne fallait pas qu'on tente de le changer, de le caser ou de lui faire voir que la vie peut être belle. Il n'était pas prêt à passer à autre chose, à se libérer de l'emprise de son malheur. Il avait besoin d'une famille mais ne pouvait créer la sienne. Il aurait tellement désiré que Brennan et Sasha se mettent ensemble et fondent une famille eux deux. Il aurait pu vivre à travers ses meilleurs amis ce que lui ne pouvait imaginer. Oui, ça aurait été bien... Il aurait été le tonton Coco qui gâte les petits, comme il l'avait fait avec les cadets de son ami. Maintenant, il ne pouvait plus espérer que cela arrive. Il ne savait pas où se trouver le bonheur...


CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪ Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪  EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:18

It's you and me agains't the world! And guess who's the winner?


En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Connor avait foutu la matinée en l'air. Sasha ne supportait pas l'entendre parler comme ça. Et encore moins plaisanter avec ce qui s'était passé. Elle avait prit sur elle pour rester forte alors qu'elle était à son chevêt. Elle avait eut tellement peur de le perdre... Il aimait pousser ses limites un peu plus loin à chaque fois et cette fois là, lui avait presque été fatale. La jeune femme ne pouvait imaginer sa vie sans Connor à ses côtés. Depuis qu'il avait perdu Brennan, elle était plus présente encore pour lui parce qu'elle savait qu'au fond, il était fragile. Avoir quelqu'un à ses côtés dans ces moments était important. Il n'avait pas de petite amie, il ne s'attachait à personne, par peur sans doute de la perdre. Alors, elle devait prendre soin de lui!

La brunette n'était plus du tout souriante. Et quand Connor se rendit compte de la bourde qu'il avait fait, il ne mit pas longtemps à la serrer contre lui. Pour une des première fois, elle le repoussa. Elle n'avait pas envie de ça de suite. Elle avait juste besoin d'accuser le coup et elle le lui fit comprendre. Une petit insulte plus tard, le policier ne la lâchait toujours pas. Il s'excusa mais elle avait juste envie de s'enfuir. Elle en était bien incapable avec sa force! Connor se mit alors à vouloir la rassurer, mais Sasha s'était mit des oeillères. Elle lui fit comprendre qu'il ne pouvait pas promettre ce genre de choses avec son métier et surtout qu'il n'avait pas des supers pouvoirs. Même si il le voulait, il était comme tout le monde!

Sasha était toute fragile et ça s'entendait à sa voix. Il relâcha un peu la pression autour d'elle et elle ne s'éloigna pas de trop. Ses mains dans celles de Connor, elle avait le regard baissé jusqu'à ce qu'il prononce son prénom. Elle releva ses yeux humides vers lui et plus il parlait, plus elle se sentait mal. Une larme se perdit sur sa joue et elle le serra tout contre elle.
C'était rare de voir Connor comme ça. Il se montrait fragile, sans sa carapace. Elle le savait sincère et ça la touchait énormément ce qu'il disait.

- Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose non plus...Je ne sais pas ce que je ferais si tu n'étais pas là et... Ce jour là, j'ai vraiment cru que j'allais te perdre! On fait pas des métiers sans risque, mais faut qu'on prenne soin l'un de l'autre. Je ne compte aller nulle part, tu n'es pas tout seul...

Ca lui faisait bizarre de voir Connor dans cet état là. Sasha se recula un peu de lui pour le regarder et lui lança un petit sourire en essuyant une larme qui avait perlé sur sa joue. Elle avait été blessée, mais ne pouvait pas rester fâchée bien longtemps après lui. Comment elle pouvait le rester d'ailleurs? L'entendre parler comme ça faisait du mal, mais en même temps, ça rassurait un peu Sasha. Parce que Connor lui faisait vraiment confiance et il tenait assez à elle pour se montrer sans sa carapace...

- Tu ne seras jamais tout seul tant que je serai là, je te le promets!

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪ Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪  EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:01




Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪

« On a toujours besoin d'un plus petit que soit » ►
Ils étaient là, tous les deux comme toujours, mais avec une ambiance bien différente des autres jours. Connor venait de heurter son amie en lui remémorant un souvenir bien trop douloureux. Il n'aurait pas du parler de sa cicatrice. Bien qu'il trouve que ça lui donne un genre plus chaut ténébreux, mystérieux et intimidant, il n'avait pas songé ce matin que la vue de son corps marqué comme au fer rouge par les ans pouvait provoquer une telle émotion. Connor se souvenait de chaque coup qu'il avait prit, qu'il date d'une dizaine de jours ou une dizaine d'années. Mais cette large et longue trace le long de sa nuque était quelque chose de douloureux, pour lui comme son entourage. Il avait vraiment faillit se vider de son sang sur le trottoir ce soir là... Il n'avait pas réfléchit dans le feu de l'action, tout ce qui avait compté à ce moment là était de désarmer le criminel, de le plier à sa volonté en lui faisant une prise. Mais il n'avait pas vu le couteau qu'il tenait. Il l'avait prit de plein fouet et son partenaire n'avait rien pu faire. Le lieutenant Malone s'était écroulé sur la chaussée, sa main retombant sur le bitume, incapable de tenir sa gorge pour empêcher le sang de couler. S'en était finit.
Il l'avait sincèrement pensé jusqu'à ce qu'il voit les lumières de sa chambre d'hôpital, sa main dans celle de Sasha. Elle ne l'avait pas quitté. Il s'était retenu de verser une larme ne la voyant. Mi-rassuré d'être encore là pour elle, mi-attristé de ne pas avoir rejoint le reste de sa famille, il n'avait rien pu dire. Mais il était là et il avait serrer la main de son amie si fort qu'elle avait du en avoir mal. Mais il était vivant et c'est tout ce qui comptait. La demoiselle n'était pas parti, elle avait passé plusieurs jours avec lui pour s'assurer qu'il se remette. Une vraie amie.

Et lui jouait au con en plaisantant ! Oui il était humain et risquait de mourir, oui il faisait un métier dangereux, et malheureusement oui.. il se prenait parfois pour un super-héros... Mais Sasha, sa voix brisée par l'émotion, lui fit réaliser que non, il n'était pas Superman. L'atmosphère n'était plus à la bonne humeur. La gueule de bois de CJ était passée plus vite que la murge qu'il s'était mit la veille ! Il fit tout pour rassurer son amie, ne souhaitant pas la lâcher. Ce n'est que lorsqu'elle cessa de se débattre qu'il la relâcha, ne lui tenant plus que les mains, moins fermement. Connor mit l'accent sur le fait qu'il avait peur de la perdre, faisant passer le message de sa fragilité bien cachée. Les yeux dans les yeux, le masque tombait, le vrai Connor apparaissait. L'oiseau blessé, trop tôt tombé du nid, prenait le courage pour que ses sentiments s'envolent jusqu'à la brunette, demandant pardon. Une larme roula sur la joue de Sasha. Leurs métiers comportaient énormément de risque et pourtant, elle semblait faire plus attention que lui à sa peau. Il baissa un instant les yeux, ne sachant que dire... Il respira profondément, accusant le coup de ses paroles. Ils avaient réellement besoin l'un de l'autre, c'était indéniable ! Elle était son pilier, sa bouée de sauvetage. Il était son rock, son repos. Son étreinte lui fit du bien. Il n'y avait qu'elle pour lui témoigner cette affection réelle et pure. Il enlaçait souvent des femmes, il n'allait pas s'en cacher, mais ces étreintes bien souvent animales n'étaient comparable en rien avec tout l'amour de la jolie brune.

Le brun releva les yeux vers sa meilleure amie alors qu'elle le relâchait, une boule dans la gorge. Il alla poser une de ses mains sur son doux visage de princesse, chassant l'humidité qui perlait au coin de ses yeux. Connor ne pleurait que rarement lui, et il n'avait pas l'intention de le faire maintenant. Il avait montré assez de sa personne pour aujourd'hui. Il ne se laissait aller que rarement et si la conversation continuait sur le même ton, lui rappelant les disparitions, il finirait roulé en boule sous sa couette. La miss Savannah lui fit alors une promesse : il ne serait plus jamais seule avec elle. Elle resterait son amie quoiqu'il arrive. Connor en fut ému. Une lueur passa dans ses yeux, une lumière nouvelle. Fixant la jeune femme, il lui fit un timide, mais néanmoins charmant, sourire. « Je serais toujours là pour t'aider aussi. Je ne te lâcherais pas, tu sais que tu peux tout me dire. Je t'aime énormément, Sasha. Je ne le dis pas assez, je sais. Je te protégerais autant que tu me protège. » promit-il. Jamais il ne prononçait ces mots, trop effrayer de la perdre pour lui dire qu'il l'aimait. Mais c'était un fait, elle était son amie, elle devait savoir qu'elle comptait. Il la connaissait depuis presque aussi longtemps que Brennan et avait sut qu'elle serait part entière de sa vie. Peut-être à cause de leur amourette d'enfant avant leurs dix ans, allez savoir ! Mais étant la seule famille qui lui reste, il ne la laisserait pas filer.

Après cette ambiance pesante, la situation était plus calme, les tensions apaisée et il ne fallut qu'une demi-seconde à Connor après la fin de sa phrase pour enchaîné sur une autre, plus joyeuse et plus drôle, afin que tout redevienne normal, comme lors de son entrée. « Et puis, que diraient la vieille voisine d'en face si tu ne venais plus ? Elle penserait que je m'occupe mal de ma fiancée et que si je ne t'achète pas une bague elle me raiera de sa liste de joueurs de bridge ! Ce serait terrible ! » La petite grand-mère d'en face adorait le jeune Malone, il la saluait toujours, l'aidait à porter ses courses, saluait ses amies de bridge tous les jeudi. Elle était la première sur la liste des habitants de l'immeuble à vouloir marier les deux amis d'enfance. Bien mieux que de la contrarier, Connor entrait dans le jeu, ne disant jamais non. Un jour il lui dirait qu'ils ne sont pas ensemble, mais cela briserait son cœur si âgé, alors il attendrait sûrement sa mort... Mais Sasha aimait aussi ce petit jeu, alors il pouvait se permettre ce genre de chose, tout comme il prenait des libertés à se balader en caleçon lorsqu'elle était là. Rien ne les gênaient, ils se connaissaient.


CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪ Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪  EmptyDim 28 Avr 2013 - 6:38

It's you and me agains't the world! And guess who's the winner?


Comment mettre du plomb dans l'ambiance en deux minutes? Connor devait en avoir le secret aujourd'hui! Sasha n'avait pas très bien réagit en l'entendant plaisanter à propos de ses blessures. La brunette avait veillé au maximum, elle avait cru le perdre. Heureusement, il s'était réveillé et elle avait été là pour le soutenir. Connor est une des personnes les plus importantes dans la vie de la jeune femme alors si il avait besoin d'elle, elle ne réfléchissait même pas! Son ami se rendit compte de sa bourde puisqu'il s'excusa immédiatement en la prenant dans ses bras. Il la serrait assez fort, elle ne pouvait qu'à peine le repousser! Mais Sasha lui montra son mécontentement en l'insultant légèrement.

Elle ne se gêna pas pour lui faire comprendre que ses paroles l'avaient blessées. Elle arrêta pourtant de se débattre et se retrouva juste avec ses mains dans les siennes. Connor tentait de la rassurer, mais elle lui fit bien comprendre qu'il n'était pas un super héros. Même si il voulait le croire! Sasha avait besoin de lui et c'était sans doute pour ça qu'elle avait mal réagit à sa plaisanterie. Puis, ajoutez une nuit de garde, ca dégrade un peu les réactions...
Elle ne put que l'écouter parler. Il se dévoilait. Il lui faisait comprendre qu'il avait besoin d'elle et qu'il avait peur de la perdre. Ca voudrait dire qu'il se retrouverait tout seul... C'était maintenant son tour de le rassurer. Après un petit calin, elle se recula et le regarda dans les yeux et lui fit la promesse que tant qu'elle serait là, il ne serait pas seul! La tension s'était apaisée et ils étaient tous les deux dans leur petite bulle maintenant.

Sasha était émue par ce qu'elle entendait. Connor ne parlait que rarement comme ça, mais l'entendre dire toutes ces choses, ca faisait énormément de bien! Elle savait qu'elle pouvait tout lui confier, qu'il l'écouterait, qu'il l'aiderait. C'était pareil dans l'autre sens. Elle mit un temps avant de lui répondre parce qu'il avait enchainé directement et elle n'avait put retenir ce petit rire.

- Tu me protège déjà tu sais... Ohhh Madame Connelly! Faudrait pas la décevoir, alors j'attends ma bague pour pouvoir lui montrer!

Sha pouffa de rire en parlant de bague de fiancaille. C'était toujours marrant de voir le visage attendrit de cette voisine quand elle les croisait ensemble. Sasha était rentrée dans le jeu dès qu'elle avait comprit. Ca n'avait rien de malsain, c'était juste mignon. Et puis, il faut dire qu'elle n'est pas la seule voisine à les croire ensemble. Celle du bout du couloir a même cet air jaloux quand elle les voit.

- En parlant de voisine, tu sais que celle du bout du couloir empince pour toi?

La jeune femme avait retrouvé son sourire. C'est qu'elle ne pouvait pas être en colère bien longtemps après Connor! Elle acheva son pain au chocolat et regarda son ami.

- Tu devrais aller prendre une douche pour terminer de te réveiller, moi je vais ranger un peu ici. C'est le boxon dans ton appart!

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪ Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪  EmptyVen 17 Mai 2013 - 9:18




Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪

« On a toujours besoin d'un plus petit que soit » ►
La matinée ne se déroulait pas comme espérée. Connor n'avait pas la tête à mesurer l'ampleur de ses paroles et il avait terriblement blessé son amie. Il ne craignait pas la mort, il n'en avait presque rien à faire de mourir et si ça devait arriver un jour, il verrait cela comme un soulagement. Non pas qu'il aie envie d'y passer et de faire du mal à Sasha, mais sa vie était si chaotique qu'il n'en attendait plus rien, ne pensait pas pouvoir remonter. La brunette lui disait sans arrêt qu'il pourrait trouver l'amour, quelqu'un pour partager sa vie de manière plus régulière que tous ses coups d'un soir. Mais le jeune homme ne l'entendait pas de cette oreille. Il ne croit pas en l'amour. Il ne saurait dire pourquoi il a cessé d'y croire, tant il y avait de raisons. Connor n'a jamais eu la chance de recevoir l'amour dont il avait besoin. Sa mère n'était pas là pour le voir grandir, son père l'avait abandonné en trouvant une autre femme. Puis en mourant, il n'était rester que Brennan, qui avait finit en prison pour en sortir trois ans plus tard et mourir dans une ruelle. Le brun était dévasté. Toutes les personnes qu'il aimait disparaissait petite à petit. Alors il avait peur. Ce grand gaillard courageux et tête brûlé avait peur de perdre la seule personne qu'il aimait encore... Pourquoi vouloir s'attacher à une autre personne, lui offrir son cœur, si elle venait à disparaître. Il n'avait pas le droit de s’immiscer dans la vie d'une jeune femme, de la faire tomber sous son charme, de se faire envoûter, sachant qu'il attirait la mort et qu'ils risquaient de souffrir. Il avait déjà assez de mal avec Sasha. Elle suffisait à son bonheur.

En tout bien tout honneur, contrairement à ce qu'en pensent les voisines ! Dans l'immeuble de Sunset Place, tout le monde connaît Connor. Il est un peu le protecteur de ces habitants, le coureur pour les plus aventuriers, le fiancé idéal pour ces braves dames qui vivent à son étage. Comme Madame Connely, qui vit juste en face. Elle adore le petit couple que (ne) forme (pas) Connor et Sasha. Elle attend le carton de mariage avec impatience et les deux jouent beaucoup de cette situation. Rien de bien méchant et comme le dit souvent le brun, elle est vieille et sera morte avant l'annonce d'un mariage quelconque ! « Hum... Il faut que je te demande ta main, je dois bien avoir un petit anneau dans le coin. » dit-il en faisant mine de regarder dans un croissant. Connor fit une moue risible avant d'offrir un large sourire à son amie. Il était toujours à genoux près d'elle, comme un enfant à qui on raconte une histoire. Il aimait bien se faire chouchouter par Sasha, elle était la seule personne qui pouvait l'avoir à ses pieds. Haha !
L'atmosphère était redevenue joyeuse l'air de rien. C'était plus agréable que de se disputer et de voir des larmes dans les yeux de la brunette. Sasha avait reprit son sourire et elle en profita pour avouer à Connor que la voisine du bout craquait sur lui. Intrigué par cet information, le curiosité du lieutenant fut aiguisée et il avait une certaine envie à présent. « Oh ! La rouquine ? Je devrais peut-être aller la saluer à a manière un de ces jours alors ! » fit-il en affichant à présent son sourire satisfait, prêt à conquérir le monde, ou du moins le lit de la belle ! Que Sasha ne s'y trompe pas, la rousse aurait beau avoir tous les sentiments du monde à son égard, le jeune homme n'attend rien de plus qu'une satisfaction physique !

Incorrigible dragueur, le beau brun se releva et alla près de la fenêtre pour s'allumer une cigarette. Il rouvrit la fenêtre afin de ne pas gêner son amie et, en observant le temps au dehors, écouta la voix cristalline de son amie. Elle avait raison, l'appartement était tout sauf net ce matin. Un peu gêné de laisser s'étaler sa décrépitude, Connor n'était pas contre un coup de main pour tout remettre en ordre, en effet. Il se gratta l'arrière du crâne tout en terminant sa clope avant de lui répondre. « Ouais, ça me fera du bien. Et à toi aussi. Je ne voudrais pas que la vue de mon corps te perturbe plus ! » lança-t-il en passant ses mains sur son torse musclé et presque entièrement lisse, si l'on ne compte pas les quelques cicatrices qui le couvre. « Je fais vite et viens t'aider, c'est mon bordel après tout. Et on ira te trouver une bague de fiançailles cet aprem' si t'es sage ! » ajouta le jeune homme en riant, s'éloignant dans le couloir. Il était en effet temps qu'il fasse peau neuve et se débarrasse de cette sensation d'être toujours aussi peu frais que la veille. Il allait se dépêcher afin de pouvoir aider son amie. Elle n'était pas sa femme de ménage et, comme s'ils vivaient vraiment en collocation, il partageait les tâches ménagères. Sasha était toujours le bienvenue et le lieutenant était heureux qu'elle ne l'ai pas encore fui.


CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪ Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪  EmptySam 25 Mai 2013 - 15:37

It's you and me agains't the world! And guess who's the winner?


Sasha ne pouvait pas lui en vouloir pendant bien longtemps. Connor était son pillier. Ils se connaissaient depuis tellement longtemps qu'il faisait partie intégrante de la vie de la brunette. C'était impossible de s'imaginer sans lui. Alors qu'elle savait que sa famille se dégradait un peu plus chaque jour, elle retrouvait cette sécurité dont elle avait besoin avec son ami! C'est pour ça que l'entendre parler comme ça l'atteignait énormément. Le malaise passé, Sasha ne put que retrouver son sourire en parlant des voisines du grand brun! C'était amusant de voir comment les gens s'imaginaient plein de choses pour pimenter un peu leur quotidien. Ce n'était pas un jeu malsain qu'ils jouaient là. Connor avait raison quand il disait que Mme Connely serait surement morte avant de les voir se marier, mais c'était tellement mignon de voir comment elle les regardait. Que Sasha n'avait même pas envie de lui avouer la vérité. En le voyant chercher dans le croissant, elle éclata de rire en lui faisant une pichenette sur l'épaule.

- Nan mais je mérite mieux qu'un anneau de croissant tu crois pas?

La bonne humeur était de retour et Sasha mentionna la voisine du bout du couloir. Elle avait bien vu qu'elle regardait Connor autrement que comme un simple voisin... Si ça se trouve, ces deux là étaient fait l'uns pour l'autre! Sha avait son petit sourire en coin à déjà s'imaginer que Connor trouve l'âme soeur. Cette nana avait l'air sympa après tout!

- Tu devrais si elle n'ose pas! Ca se trouve, c'est ton âme soeur!

Sasha était incorrigible, mais tout ce qu'elle voulait, c'était le bonheur de Connor! Il se leva pour une cigarette alors qu'elle termina de manger et lui précisa qu'il ferait mieux de prendre une douche. Il n'était pas très frais après sa soirée de la veille. Toujours le sourire aux lèvres, elle pouffa en l'entendant parler de son corps.

- Ahah! Ca fait du bien à ton égo, ca va? Tu devrais plutôt faire gaffe que je ne te saute pas dessus!

Tout en parlant, la brunette s'était approchée du canapé et en avait attrapé un coussin pour le balancer sur la tête de Connor. Une vraie gamine, elle rigolait aux éclats. Il parla de bague de fiancailles et elle sauta dans tous les sens sans savoir s'arrêter de rire.

- Oh ouiii! Je serai très sage! Oui, je sais faire ça! Fais pas cette tête perplexe! Aller! Zou!

Sasha lui mit un tape sur les fesses pour qu'il se bouge un peu. Connor partit, elle se mit à ranger tranquillement l'appart. Elle était comme chez elle et savait où tout se trouvait alors ce n'était pas trop difficile. Etre ici, c'était un peu comme son exutoire. Elle savait qu'elle y avait sa place et quand ça n'allait pas ou qu'elle avait besoin de fuir un peu Erika, elle débarquait chez Connor...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪ Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪  EmptyMer 29 Mai 2013 - 7:54




Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪

« On a toujours besoin d'un plus petit que soit » ►
Les deux amis avaient reprit un rythme normal et l'ambiance se détendait à mesure qu'ils parlaient. Connor ne supportait pas de faire du mal à son amie, il l'adorait. Plaisanter sur la nature de leurs relations était un de leur passe-temps favoris. Tout le monde cherchait à les marier. La voisine d'en face, leurs amis, la mère de Sasha, tous trouvait leur proximité trop étrange pour être platonique. Et pourtant, rien ne se passait. Bien entendu, le jeune homme trouvait le brune tout à fait à son goût. Elle était belle, drôle, attachante. Il aimait tout chez elle, il parvenait à se confier à elle, il n'hésitait jamais à la prendre dans ses bras ou l'embrasser sur le front ou la joue. Mais il n'allait pas plus loin. Considérant la demoiselle comme une sœur plus qu'une proie potentielle, ça ne lui faisait pas le même effet lorsqu'il la voyait. Elle pourrait être nue devant lui qu'il ne bougerait pas, par respect. Mais puisque nul ne consent à les laisser en paix avec leur amitié, il faut bien satisfaire quelques uns ! Cet pauvre vieille dame mourrait bientôt, autant lui donner ce qu'elle voulait, ça ne ferait de mal à personne. Ou alors seulement à la rouquine au fond du couloir qui semblait craquer pour le lieutenant... Celle-là, aussi sexy soit-elle, il ne comptait pas l'épouser et fit une moue significative à Sasha lorsqu'elle parla d'âme sœur. Le brun ne croyait tout simplement pas en cette chose mystique.

Préférant ne pas relever, il roula des mécanique devant son amie, prétextant se dépêcher de filer s'habiller pour ne pas exciter trop ses sens. La réplique taquine de la brune le fit sourire et le fait de se faire sauter dessus ne le rebutait en rien. « Hum... La tentation est trop forte ! » dit-il de son air malicieux alors qu'un projectile fonçait droit sur lui. Connor n'eut pas le temps d'éviter le coussin et se le prit en pleine tête en riant. « Ah la la mais quelle enfant ! » fit-il avant d'ajouter qu'il lui offrirait une bague de fiançailles si elle se montrait sage, tout en ramassant l'oreiller qui avait atterrit un peu plus loin. Sasha semblait folle de cette idée et il lui renvoya le coussin en pleine tête avant de filer rapidement dans la salle de bain en répétant « Zou ! » à son tour. Un vrai gamin !
Une petite douche ferait le plus grand bien au lieutenant, après cette nuit pour le moins alcoolisée. Lui et ses amis s'étaient bien défoulés lors de leur soirée poker et l'appartement se trouvait sans-dessus-dessous. Connor s'en voulait que sa copine range tout pendant qu'il se décrassait, mais c'était souvent ainsi que la belle agissait, pouponnant son meilleur ami comme une mère. Alors Coco resta sous l'eau chaude un moment, se remettant les idées en place, ne pensant à rien d'autre, plein de gel douche sur le corps. Chaque fois qu'il passait les mains sur son corps et sentait les cicatrices qui le parsemait, il se sentait vivant, invincible. Se rappelant chaque cause de ces impacts, il se surprenait d'être encore en vie. Il devait avoir une bonne étoile au dessus de sa tête. Brennan le protégeait peut-être lui aussi. Ou ses parents peut-être, bien qu'il n'aime pas penser à eux, malheureux d'avoir grandi sans famille.... Durant quelques instants, le brun eut une image plus attrayante, en repensant à sa dernière nuit de plaisir. Il imaginait la rousse de l'immeuble à la place de sa dernière conquête et songeait de plus en plus à frapper à sa porte... Ce pouvait être fort intéressant, pensa-t-il fortement en se frottant.

Une fois ce petit réveil terminé, le charmant lieutenant alla s'habiller. Ils allaient sortir, il fallait donc se mettre sur son trente-et-un, on ne sait jamais. Alors un jean foncé parfaitement taillé, un T-shirt au large col qui laissait apparaître quelques poils de son torse, un peu de gel dans les cheveux pour un effet coiffé-décoiffé et le voilà prêt pour jouer les play boys ! Connor pouvait aussi bien passer une semaine enfermé dans son appartement, sans prendre soin de lui, ni se raser, ni se laver, et avait la capacité d'être une machine de guerre lorsqu'il sortait, se pomponnant, prenant du temps dans la salle de bain autant qu'une fille le soir du bal de promo. Il fallait être impeccable en toute circonstances ! Même sa coiffure pourtant en pétard et sa barbe de trois jours étaient quelque chose de maîtrisé pour faire des ravages !
Il put alors retourner au salon, sentant bon le parfum et le savon, comme si la veille avait été effacée. Sasha était semble-t-il en train de terminer son rangement et l'endroit paraissait transformé. CJ s'approcha à pas de loup de son amie et se jeta sur elle, l'enlaçant fortement. Il déposa un baiser sur sa joue. « Qui a sauter sur qui là hein !? » lança-t-il d'un air joyeux, la gardant un instant dans ses bras. « Tu es une vraie fée du logis. Merci, je sais pas ce que je ferais sans toi ! » Il était prêt à sortir s'amuser, faire du shopping et toutes sortes de choses. Beau comme il était, il fallait le montrer !


CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪ Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪  EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:33

It's you and me agains't the world! And guess who's the winner?


L'ambiance ne pouvait pas rester tendue très longtemps entre ces deux là. Leur amitié était bien plus forte que tout et Sasha savait que jamais elle ne resterait fachée contre Connor. L'inverse était pareil d'ailleurs! Le sujet des voisin était vite arrivé sur le tapis et Sasha ne pouvait qu'être toute attendrie devant cette vieille dame qui vivait en face de chez Connor. Elle voulait les marier plus que tout et le fait qu'ils en jouent amusait autant la brunette que son ami. A croire que tout le monde les voyaient ensemble. Même sa mère avait cru qu'ils formaient un couple...

Ca ne dérangeait pas Sasha du tout! C'était plus ennuyant pour les conquêtes de Connor bien que le grand brun n'y prêtait pas attention puisqu'il ne voulait pas se poser. Ils parlaient de bagues et Sasha mentionna la rouquine du bout du couloir. Mais évidement, il fit comme si de rien n'était! La jeune femme était tête et voulait vraiment pouvoir un jour voir Connor heureux avec quelqu'un. Elle restait une éternelle romantique... Le grand brun décida de se bouger un peu pour passer sous la douche, mais Sha n'en avait pas fini avec lui. Aussi, telle une vraie gamine, elle lui balança l'oreiller sur la tête en éclatant de rire! C'est qu'ils étaient parfois de vrais enfants tous les deux.

Coco partit dans la salle de bain, la brunette se mit à ranger. Ce fut assez rapide et elle le fit en chantonnant. Allez savoir pourquoi Blanche Neige était dans sa tête à cet instant. Peut-être parce qu'elle jouait les fée du logis ^^
La brunette débarrassait la table sur laquelle ils venaient de manger toute perdue dans ses pensées. Celles-çi allaient vers Riley et le fait qu'il soit totalement différent du jeune homme qu'elle avait rencontré dans ce bar. Il lui menait la vie dure à la caserne et Sasha était exaspérée de ses réactions puériles. Elle n'arrivait pas à le comprendre et au fond d'elle, ça la blessait parce qu'il fallait bien avouer qu'il lui plaisait assez bien... C'est ce moment que choisit Connor pour l'attraper par la taille et lui coller un bisou sur la joue. Elle en avait sursauté et son coeur battait légèrement plus vite que la normale.

- Tu m'as fait peur andouille!

Se remettant de sa petite frayeur, elle lui envoya un sourire et fit mine d'être soulagée. C'est qu'il avait meilleure mine que quelques minutes avant. Et puis, il sentait tout bon et était tout beau. Elle était déjà enchantée de pouvoir aller passer du temps avec son ami même si elle commençait à fatiguer un peu à cause de sa garde.

- Oh, mais de rien! Tu sais que pour toi, c'est avec plaisir! T'es beau tu sais! Et en plus tu sens bon! Je vais pouvoir respirer...

Sasha avait le sourire aux lèvres à cause de ses bétises. Taquiner Connor, elle adorait ça! Elle attrapa son sac et le prit par le bras. Elle était prête pour sortir. Une fois l'appart fermé à clé et arrivé à la sortie, elle regarda Connor avec une question qui lui taraudait l'esprit.

- Dis moi... Tu ferais quoi si tu croisais une nana dans un bar sans la revoir et que tu te rendais compte après qu'elle va devenir ta collègue?

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪ Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:22




Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪

« On a toujours besoin d'un plus petit que soit » ►
Après toutes ces taquineries, le brun avait écouté son amie et était partit sous la douche. Il en avait en effet bien besoin, surtout s'ils voulaient sortir en ville. Connor opérait alors une vraie métamorphose. Son aspect changea du tout au tout et lorsqu'il ressortit de la salle de bain, on eu du mal à croire qu'il s'agissait du même homme. Premièrement, il semblait bien plus réveillé, plus propre sur lui, ses yeux pétillaient de vie. Ensuite, son style vestimentaire était bien mieux. Le style caleçon et cheveux en pétard puant n'était pas trop de rigueur pour passer la porte de l'appartement. Ainsi vêtu et coiffé, pomponné comme on dit dans ces cas là, Connor reprenait son allure d'homme prêt à croquer la vie, à user de ses charmes. Il adorait cette sensation d'être bien. Elle était en partie causé par le fait que Sasha se trouvait là et qu'ils allaient passé un moment ensemble. Il riait toujours de bon cœur avec elle, bien qu'il lui arrive de faire quelques boulettes, comme un peu plus tôt... Il est vrai que le jeune homme avait ses moments de déprime, à n'en faire qu'à sa tête sans se soucier des autres. Mais il reprenait parfois pied et devenait un vrai tombeur, un homme un vrai. On ne voyait de ses déboires que les quelques cicatrices qu'il ne parvenait pas à couvrir et que de toute façon il était fier d'arborer, si fier de défier la mort chaque jour qui passe. Ça lui tomberait un jour dessus s'il continuait à se foutre de sa peau, mais peu importe, tant qu'il survivait, pourquoi arrêter !

Le brun surprit son amie en se jetant sur elle. Il se mit à rire de la peur qu'il lui avait fait. C'était le but. Elle l'avait lâchement attaqué avec un coussin, elle méritait bien une petite vengeance non ? « Tu es beau tu sais ! Et en plus tu sens bon ! Je vais pouvoir respirer. » dit-elle ravie, ce qui eut pour effet de faire sourire Connor de son plus beau sourire. Ce sourire si particulier qui gonflait ses joues et découvrait ses canines étincelantes. Le Malone devait être une des rares personnes à parvenir à garder des dents blanches malgré le nombres phénoménale de paquets de clopes enfilés dans une semaines. Il en avait d'ailleurs un tout neuf dans la main, prêt à rejoindre la poche de sa veste pour ne pas être à cours durant la promenade. Connor avait toujours tout un tas de trucs dans ses poches. Entre son porte-feuille, ses cigarettes, ses briquets, ses clés... Trop de choses, à tel point qu'il pourrait presque avoir lui aussi un sac à main ! Ce qui serait comique il faut bien le dire, quand on voit le play boy ! « Je suis toujours beau ! Faut juste pas venir quand j'me lève ! » répondit-il d'un air joyeux en faisant un clin d’œil à son amie.

Le beau brun alla attraper sa veste sur le porte-manteau. Il choisit bien entendu quelque chose d'assorti, il n'allait pas non plus risquer la faute de goût, il fallait s'attirer absolument tous les regards d'envie sur sa personne ! Ce besoin d'être remarqué, désiré, venait du fait qu'il n'a pas eu la chance de grandir avec une famille aimante. Connor n'a pas reçut toute l'affection dont il avait besoin et depuis tout gosse, il la cherche où il le peut. Dans les bras de toutes ces femmes dont il se lasse trop vite, ne trouvant pas son compte. Si quelqu'un parvenait à lui faire sentir ce qu'il cherche, cet amour dont il a toujours été dépourvu, peut-être que, comme Sasha le désirait, il parviendrait à se ranger, à se sentir enfin bien dans sa tête, retrouvant le goût de vivre. Mais cet femme ne semblait pas exister, alors il se contentait de s'amuser comme il le pouvait, juste pour passer le temps. Ça lui suffisait.
Le lieutenant ouvrit la porte et fit signe à la demoiselle de passer. Elle était la seule à bénéficier de ces faveurs. Des fois que la voisine les observe, il ne passerait pas pour un gougeât au moins ! Alors qu'il fermait la porte, CJ se demanda si la rouquine était chez elle et ne put s'empêcher un regard en direction de sa porte. Bah quoi ? C'est plus fort que lui ! x)

Les deux amis sortirent alors, bras d'ssus, bras d'sous comme toujours. Tandis que le grand brun s'allumait une cigarette, Sasha lui posa une question des plus intéressantes. Que répondre à cela... « Hum... bah ça dépend. J'aurais conclu avec elle ou pas ? » Il était sérieux en disant cela, car tout changeait dès l'instant où il couchait avec une nana, sans jamais chercher à la revoir. Si elle réapparaissait, c'était souvent une crise pare qu'il ne l'a pas rappelé et qu'elle se voyait déjà attaché à lui pour la vie. Il avait le chic pour briser des cœurs ! Il prit une bouffée de fumée avant de reprendre. « Si j'me la suis faite, j'pense que ça peut devenir compliqué du fait de comment je suis. Après si c'était juste de la drague sans rien de plus – s'que je sais pas faire – ça me donnerait envie d'en savoir un peu plus sur elle. Mais j'couche pas avec es collègues. Déjà parce que j'ai plus de mecs qu'autre chose dans mon unité ! Mais aussi pour éviter qu'on vienne me coller une balle dans mon bureau. Ça fait désordre tu comprends. » Il rit. Connor avait toujours le chic pour plaisanter. Il se voyait bien avec le peu de femmes qui travaillaient avec lui. Se faire tirer dessus par Athéna lui serait fortement désagréable. Pas excessivement machiste, le brun savait qu'une femme peut faire aussi bien qu'un homme, il avait même du respect pour ces femmes qui se donne à fond dans leur job. Rien n'est plus important pour lui que le travail bien fait. « Tu sais bien que moi, tant qu'on fait son taff, j'me fiche du reste. Pourquoi tu me demande ça ? Tu drague dans les bars sans me le dire ? »


CODE BY AMIANTE


[spoiler=HJ XD Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪  1450813026 [/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪ Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪  EmptyDim 14 Juil 2013 - 14:41


It's you and me agains't the world! And guess who's the winner?


A sa demande, Connor ne ronchonna pas pour aller sous la douche. Le sourire aux lèvres, la brunette se mit à ranger un peu et était perdue dans ses pensées. Quand il devait se préparer, son ami était un peu comme une fille. Sasha n'avait jamais vraiment comprit comment il faisait. Autant il aimait traîner en caleçon avec une barbe de quelques jours, autant, il se pomponnait et se faisait tout beau pour sortir. C'était peut-être typiquement masculin... Quoi que... Elle appréciait elle aussi se balader dans des vêtements assez cool quand elle n'avait rien à faire!

Sasha terminait le ménage quand Connor la prit par surprise. Elle avait fait un bond et il était tout content... C'est qu'ils étaient de vrais gamins ces deux là quand il s'y mettait! Le sourire aux lèvres, elle ne put que le taquiner en lui disant qu'elle pouvait respirer parce qu'il sentait meilleur. Toute fière d'elle, Sasha lui rendit le sourire qu'il venait de lui offrir alors qu'il rassemblait ses affaires pour sortir.

- J'aime bien venir quand tu te lève! T'as les cheveux en pétard et tu es tout endormis! Et puis comme ça, j'apporte le petit dej...

La brunette aimait prendre soin de son meilleur ami. Il en faisait autant pour elle. Et puis, c'était tout naturel! Etre là pour Connor la faisait se sentir bien. Elle était utile et puis, elle veillait sur lui. Parce que si elle devait compter sur lui pour ça...
La jeune femme pencha la tête flatée quand il la laissa passer la porte première. Il était gentleman avec elle et ça avait toujours été comme ça. Sasha ne comprenait pas trop comment il ne s'était pas encore trouvé chaussure à son pied en agissant ainsi. M'enfin, elle savait aussi qu'il était un courreur de jupon. Juste que quand il était avec elle, il était l'homme que toutes les filles rêveraient d'avoir! Elle attrapa son bras et se serra un peu contre lui alors qu'ils prenaient la direction de la sortie. Le regard un peu dans le vague, Sasha sortit sa question avec une légère timidité.

Elle avait besoin de savoir comment il pensait parce que peut-être que Riley était comme lui. Quand il demanda si il y avait eut plus qu'un petit flirt, elle hocha négativement la tête en rougissant un peu. C'était un sujet délicat et même si elle parlait de tout avec lui, c'était légèrement gênant!
Connor se lança dans des explications et Sasha se sentait bête d'avoir lançé le sujet. Au fond d'elle, elle ne voulait pas que Riley pense de la même façon que son ami. Connor était fidèle à lui même et la jeune femme regardait vaguement devant elle. Mais quand il lui posa sa dernière question, elle releva la tête comme prise en faute.

- Quoi? Naan... Enfin... Peut-être... C'est juste ce gars avec qui il ne s'est rien passé et on bosse ensemble. Ca semble lui poser problème et c'est surtout un gros macho! Il n'a rien à voir avec celui que j'ai rencontré dans ce bar l'autre soir. Alors je me demande si c'est moi le problème, c'est tout...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪ Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:12




Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪

« On a toujours besoin d'un plus petit que soit » ►
Les deux amis riaient de bon cœur. En effet, Sacha avait le don de passer le matin, lorsque son ami était en congés, elle le faisait exprès pour le voir endormi et mal coiffé, elle osait même l'avouer ! Ça fit rire le beau brun qui était désormais coiffé, habillé et sentait bon l'eau de Cologne sur des kilomètres. Il ne prenait pas mal ces remarques car en effet, quand il était de repos, il ne se précipitait pas pour se lever tôt. Un peu de grasse matinée ne fait pas de mal et dormir est une chose que le jeune homme à du mal à faire depuis plusieurs années. Entre les cauchemars qui ont peuplés son enfance, les soirées alcoolisées ou avec de jolies jeunes femmes pour une partie de jambes en l'air, les nuits sont courtes.

Une fois tout en ordre et la propreté revenu dans l'appartement, les deux amis purent enfin sortir. Connor offrit son bras à la brunette, se posant en protecteur si jamais quelqu'un tentait de l'arracher à lui. Il aimait le contact avec Sasha. Non pas que cela lui fasse de l'effet, c'était juste une manière de sentir qu'il avait un soutien, quelqu'un de proche qui le tenait et ne le laisserait pas tomber. Il était ce même pilier pour elle, ne relâchant jamais l'effort.

Tout en marchant au grès du vent, la demoiselle posa une question très bizarre au lieutenant. Draguer une collègue n'était pas dans ses habitudes, hormis lorsqu'il avait flirté avec Penny à l'école de police, mais il comprenait son amie. Bien qu'il se montre plutôt blagueur, il s'inquiétait un peu de ce qui avait pu se passer avec l'homme décrit par la jeune femme. Pour qu'elle lui demande un conseil, ce devait être un mec un peu louche... Quand Connor demanda à son amie si elle draguait dans les bars sans lui, l’intéressée rougit. Puis elle raconta toute l'histoire. Un homme ayant été entreprenant avec elle se permettait apparemment de jouer les abrutis avec elle à la caserne. Les pompiers... Le brun n'est pas fan des pompiers, certains sont trop en conflit avec sa brigade... C'est comme une tradition ancestrale d'être en désaccord pour eux. [color=deeppink« Alors je me demande si c'est moi le problème, c'est tout... »[/color] Connor figea son regard sur elle à cet instant. « Je t'interdis de penser ça ! C'est lui qui à un grain ! » affirma—il d'une voix forte. Personne ne pouvait s'en prendre à Sasha, le grand frère protecteur rôdait ! « Venir te draguer, c'est normal, regarde toi ! Adorable, belle comme un cœur et drôle. Tu as du charme, même moi je me serais laissé tenté si tu n'étais pas mon petit rayon de soleil ! À sa place, j'aurais profité d bosser avec toi pour engager encore plus le coup ! » Il est vrai que les deux jeunes gens étaient très proches. Enfants, ils avaient eu une amourette et celle-ci s'était transformé en pure amitié fraternelle. Et bien que la demoiselle soit tout à fait du goût de Connor, quand on se pose objectivement, il ne tentera jamais rient. Il a bien trop de respect pour elle et se connaît trop pour savoir qu'il ferait n'importe quoi, trop habitué à ruiner sa vie. Mais il l'aimait profondément, son petit chaton, c'était elle. Les voisins les pensaient ensemble et ça les amusait, mais ils ne se sentaient aucunement amoureux l'un de l'autre. Juste vraiment très liés, d'un lien que nul ne comprendrait jamais. Elle était sa meilleure amie, le seul être encore vivant à pouvoir lui donner envie de sourire à la vie.

« Peut-être que tu lui fais juste peur... Quand une nana te plaît plus que les autres, tu deviens un peu con, tu fais l'inverse de ce que tu devrais et la rejette plutôt que d'aller vers elle te jeter à ses pieds. Il est impressionné et p't'être qu'il pense qu'il a aucune chance ! Enfin... Je parle pas de mon expérience, tu sais bien que j'ai au qu'une seule vraie nana au lycée et la seule relation longue que j'ai eu c'était ma milliardaire nymphomane ! Mais c'est ce qu'un collègue m'a raconter alors il doit avoir raison ! » Tout pour ne pas passer pour un sentimental celui là !... Mais il pensait avoir raison, sans vouloir avouer qu'il le pensait. Il souhaitait que son amie connaisse le bonheur en amour et fasse de lui tonton Connor, pleins de gamins autour d'elle. Lui ? Ah non merci pas d'enfants ! Encore moins d'attaches avec une femme ! Il ne se sent pas prêt à assumer une relation. Il a trop peur que la mort emporte une personne de plus avec elle, il refuse d'aimer... « S'il commence à être trop un con avec toi, j'irais lui dire deux mots... »  fit-il d'un air sérieux. Mais son attention fut détournée par un magasin qu'il n'avait jamais vraiment vu. « Oh  Sha ! Regarde !! » fit-il de sa voix d'enfant en la traînant devant un magasin d'animaux. Il y avait des animaux sympathique en vitrine. Chiens, chats, mais la devanture disait « animaux exotiques », ce qui intrigua Connor qui cherchait des yeux ces sujets.


CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪ Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪  EmptyMer 31 Juil 2013 - 16:50


It's you and me agains't the world! And guess who's the winner?


L'appartement en ordre et Connor tout propre, les deux amis étaient fin prêts pour aller faire un tour dans les rues. Bien que fatiguée, Sasha était une vraie pile électrique au bras du policier. Il lui avait promit une bague qu'elle pourrait montrer à Mme Conelly et donc, elle comptait bien l'avoir à son doigt à la fin de la journée. elle en avait le sourire aux lèvres rien qu'à penser à l'expression qu'aurait la vieille dame en la voyant. Ce petit jeu n'avait rien de malsain, au contraire et puis, comme le disait Connor, elle serait morte bien avant de savoir la vérité!

Il marchaient tous les deux et comme à chaque fois qu'ils étaient ensemble, Sasha se sentait en sécurité. Elle savait que tant qu'il serait avec elle, rien ne pouvait lui arriver. Le grand brun était son pillier protecteur et quand il n'était pas dans les environs où qu'ils ne pouvaient pas se voir, c'était comme si il lui manquait quelque chose... Connor était sans doute son âme soeur. Cette personne unique dont vous avez besoin pour vous sentir bien... C'était sûrement dut à leur amourette d'enfance et à ce lien fort qu'ils avaient tissé au fil des années... En tout cas, Sasha en avait besoin!
La jeune femme eut le malheur de poser cette question qui lui titillait l'esprit depuis un moment. Elle voulait savoir comment lui il penserait. Peut-être que Riley était pareil... D'ailleurs en l'entendant parler, elle ne put que rougir et se sentir un peu gênée. Mais évidement, quand elle lui fit part de ses doutes par rapport à elle, Connor la reprit rapidement.

[color=lightcoral- Mui... Je suis comme n'importe quelle fille...[/color]

Sasha le pensait vraiment qu'elle n'avait rien d'exceptionnel. Elle ne se dénigrait pas, loin de là! Et puis, ça faisait quand même du bien d'entendre Connor lui dire tout ça. Elle en souriant même un peu et le regarda tout tendrement.

- Tu sais quoi! Si dans quelques années, on a trouvé personne, on devrait se marier tous les deux.

La brunette rigola à sa bêtise! Elle et Connor avait un lien si spécial que ça ne la dérangerait même pas d'être avec lui. Ils ne sont pas amoureux, ce qui les lie est bien différent. Mais si c'est pour passer si vie toute seule, autant qu'ils soient ensemble tous les deux non? Connor parlait de Riley et du fait que peut-être il avait peur. Mais elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi. Elle ne mordait pas après tout et il lui plaisait beaucoup...

- Mais je fais pas peur, j'suis toute petite... Et il devient plus qu'un peu con! Quoi? Non... Si tu vas le voir, il va penser comme tes voisins... J'l'aime bien même si c'est un imbécile!

Sha ne s'était même pas rendue compte qu'ils avaient déjà marché autant. Elle ne faisait pas attention aux magasins autour d'eux jusqu'à ce que Connor la tire vers une vitrine comme un gamin. En voyant la bouille des chiots, elle ne put que réagir pareil que Connor.

- Bha viens, on y rentre! Tu veux un chien pour te tenir compagnie? Ohh ou bien un canard comme dans Friends!

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

membres

-W


Je te regarde
-W
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 148



MessageSujet: Re: Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪ Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪  EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:56


    Nouveau message
    Expéditeur: Unknown
    Destinataire: Connor J. Malone
    Message reçu, aujourd'hui.

    ____________________________

    C'est clair que tu n'es pas un super-héro et que tu n'as pas de pouvoirs. Pourtant qui sait à quel point cela pourrait t'être utile à l'avenir...
    -W


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪ Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪  EmptyDim 25 Aoû 2013 - 11:29




Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪

« On a toujours besoin d'un plus petit que soit » ►
XTout en marchant, les amis parlaient d'une chose qui occupait énormément l'esprit de Sasha. Un petit coup de cœur pour un beau pompier hein, c'est pas tous les jours qu'on entend ça. Connor et elle entretenaient une amitié particulière, très fusionnelle. Il était heureux de savoir qu'elle ressentait quelque chose de fort pour un homme, mais bien moins d'entendre sa meilleure amie se dénigrer. Pour lui, elle était tout ce qu'il y a de plus beau dans ce monde. Un petit rayon de soleil comme il disait, une personne formidable qu'il était heureux de compter parmi ses plus proches amis. Alors non, elle se trompait, elle était exceptionnelle. Et il le lui fit bien comprendre d'ailleurs ! Et qu'importe si la demoiselle rougissait, Connor adorait provoquer cet effet là sur les filles et la brune ne dérogeait pas à la règle. Il ne la draguait pas, mais savoir qu'il faisait son petit effet au plus grand nombre regonflait son ego de super-héros.
Continuant leur route sans s'en rendre compte, la jolie demoiselle se mit à parler de mariage. S'ils ne trouvaient personne dans quelques années, ils se marieraient. À cette idée, Connor se mit à rire. Il ne se moquait pourtant pas. Loin de se voir engager pour la vie avec une femme, il ne dirait pas non si celle-ci se révélait être Sasha. Ils se connaissaient déjà par cœur, aucune mauvaise surprise ne pourrait les attendre. Elle le voyait très souvent dans ses pires jours et ne fuyait pas, on ne pouvait en dire autant de certaines autres. Alors oui, pourquoi pas. « Et bien c'est une idée oui, en effet ! Tu vas déjà avoir une jolie bague alors comme ça, la moitié du chemin est fait non ? » dit-il en continuant de rire, attendrit.

L'atmosphère était légère, sur une pointe d'amusement même, ce qui changeait du début de matinée. Le lieutenant se sentait presque bien, il ne pensait pas à ses démons, ne désirant rien hormis que cette journée ne s'achève jamais. En compagnie de son amie, il savait qu'il pouvait être lui-même, sans avoir peur de choquer. Il aimait tout de même se pavaner devant les femmes et n'hésitait pas à lancer quelques regards par-ci, par-là au détour d'une rue. Rue qui les menaient on ne sait où, à l'aventure. Sasha reparla de son flirt, se demandant si elle était réellement si effrayante que ça pour que son mystérieux pompier refuse de la voir comme une collègue. « Oh mais tu es bien plus effrayante que tu n'le crois, ma belle ! Je sais que tu es une vraie tigresse ! Non mais sérieusement, sans aller jusqu'à lui toucher deux mots, je pense que ce crétin ne réalise pas la chance qu'il a de t'avoir rencontré. Peut-être qu'il a pour principe de ne pas sortir avec ses collègues. Tu sais, moi autant y'a de beaux lots au commissariat, autant je ne mélange pas travail et plaisir. Bon sauf avec Penny, mai ça c'est une autre histoire, ça remonte ! Mais sinon je suis sage. Alors lui aussi. Mais il pourrait faire une exception sérieux ! S'pas tous les jours qu'on tombe sur une nana comme toi ! »
Il était entendu que ce type était un abruti bien qu'il soit charmant comme le sous-entendait la brunette. C'était tout de même bizarre, les réactions des gens parfois. L'Homme est d'une complication sans limite apparemment. En tout cas, une chose était certain pour Connor, il ne se laisserait pas prendre qu jeu de l'amour ! Pauvre idiote serait la demoiselle qui tomberait amoureuse de lui (désolé pour elle XD), rien de bon ne l'attendrait. Il en avait fait souffrir, il le savait, ais l'Apollon ne se sentait pas de répondre aux critères du petit-ami parfait. Il avait besoin de liberté, de ne pas se sentir encore trop attacher à quelqu'un. Et puis, comme l'avait dit son ex avec qui il était resté le plus longtemps dans sa jeunesse, il était trop violent dans ses gestes au lit et bien trop renfermé lorsqu'il s'agissait de parler ouvertement, alors qui voudrait s'engager sur cette pente si dangereuse...

Trève de bavardage, il était temps de passer en mode chasse. Le magasin d'animaux devant lequel Connor venait de se stopper regorgeait d'animaux tous plus adorable les uns que les autres.  Bien sûr, Sasha s'attarda sur les chiots, tellement mignons, mais Connor avait vu la pancarte parlant d'animaux plus exotique et ça l'intriguait. On en vendait pas partout dans le coin. Il désirait aller voir et son amie lui proposa d'entrer. Se mettant à sourire comme un gosse le matin de Noël, l'homme accepta vivement. Alors qu'il ouvrait la porte, son portable sonna. Pas une urgence maintenant !... Lorsqu'il ouvrit le message, force était de constaté qu'il s’agissait une fois de plus de ce maudit W ! il se mit à cogiter rapidement sur ce qui le pousserait à avoir besoin de super-pouvoirs. Lançant un regard à Sasha, il se voyait déjà la perdre comme il avait perdu les autres. Non, ne pensons pas à ça maintenant. Il reporta son attention sur le magasin où ils venaient de pénétrer. « Je vois pas de canards, mais une jolie poulette ! » fit le brun en toisant une jeune femme brune au fond du magasin. Il repérait en effet les femmes plus vite que son ombre, comme un sixième sens. C'était plus fort que lui, il devait se donner en spectacle, que les gens l'apprécient, qu'on lui apporte assez de tendresse pour combler ce manque que lui avait laissé la perte de sa mère, si jeune. C'était dans ce besoin d'amour que le jeune homme devenait un vrai dragueur, mais au matin, il ne ressentait plus les choses de la même manière et s'en allait sans demander son reste, apeuré de recevoir trop d'affection. « Oh mate ça ! Vise la bouille de c'te bête ! » héla le beau brun soudain, tombant sur un énorme crapaud taureau. Fascination étrange pour ce type d'animaux un peu répugnant, mais il avait une bonne tête, avec une queue de souris semble-t-il lui dépassant de la bouche. Connor était mort de rire. Il y avait de tout ici, des serpents, des canards, des chiens, lapins, poussins, souris, rats. Énorme ! Il ne pensait déjà plus à W et son sms tendancieux.


CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪ Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:43


It's you and me agains't the world! And guess who's the winner?



Ce n'était pas souvent que Sasha parlait de ses béguin à Connor. Certes, elle avait eut quelques aventures et il le savait. Mais pour qu'elle en parle comme ça avec lui, c'était que c'était important. La dernière fois qu'elle avait ressentit quelque chose d'aussi fort, c'était avec Tyler... Et même si c'était elle qui avait mit fin à leur relation, Connor l'avait retrouvée en morceau!
La jeune femme ne comprenait pas pourquoi Riley agissait comme ça avec elle. Elle se mit à se dénigrer un peu mais son ami était là pour lui remettre les idées en place! Connor lui fit plein de compliments et elle en rougit un peu. C'était rassurant de se dire qu'elle était exceptionnelle pour quelqu'un! Sha en vint même à penser à se marier avec son meilleur ami. Ca ne serait pas une corvée et elle savait qu'elle ne serait jamais toute seule avec lui! Ce qu'il lui répondit en riant gentiment la fit sourire un peu plus elle aussi.

- C'est vrai! Si on ne trouve pas chaussure à nos pieds, on aura qu'a faire ça! De toute façon, on sera toujours là l'un pour l'autre...

Ils marchaient tous les deux sans vraiment faire attention à où ils allaient. Bras dessus, dessous, les deux amis passaient un bon petit moment ensemble. C'est tout ce qu'il fallait à Sasha. Connor avait toujours réussit à la faire se sentir bien. Quand il était à côté d'elle, elle se sentait en sécurité. Mais la brunette était pas mal tracassée par ce qui se passait avec Riley et quand son ami mentionna qu'elle lui faisait peut-être peur, elle ne comprenait vraiment pas pourquoi!

- Arrête, je fais pas peur! Juste quand je me mets en colère, je pourrais faire peur et encore... Mais justement, ton histoire avec Penny remonte. Mais on a flirté ensemble, on était pas encore collègues... Pfff on dit que les femmes sont compliquées mais vous êtes pas mal dans votre genre non plus! C'est nul!

Sasha soupira assez fort. C'est vrai! Après tout, en général, ce sont les femmes qui sont compliquées! Pourquoi elle devait s'enticher d'un gars qui se posait trop de question? Si Connor n'avait pas trop envie de se poser avec quelqu'un dans une relation stable, c'était le contraire pour Sasha. La brunette était romantique à souhait et elle croyait dur comme fer qu'elle avait son prince charmant quelque part. Il arriverait un jour à elle et c'était peut-être Riley. C'était des rêves de petite fille, mais elle savait que quand ce serait son âme soeur, elle passerait toute sa vie avec lui. Elle n'aurait pas d'histoire comme ses parents ont vécu avec un divorce à la clé! Elle se l'était toujours jurée... C'était peut-être juste du rêve de croire que ça irait comme ça, mais elle s'en fichait pas mal. Enfin... Sauf quand au final, elle souffrait quand même...

Les deux amis se retrouvèrent devant une animalerie. Ils étaient comme des gamins et Sasha ne tenait plus devant la vitrine qui montrait les chiots. En se tournant, elle le vit pendu à son téléphone espérant que le boulot ne la prive pas de ce moment qu'elle passait avec son meilleur ami. Il resta silencieux et son regard changea un peu. Elle ne voulait pas se faire intrusive mais ne put s'empêcher de demander.

- Un problème?

Juste histoire de s'en assurer... La jeune femme adorait les animaux et ne mit pas bien longtemps avant de tirer Connor pour le faire rentrer dans le magasin. Sasha voyait déjà Connor dans son appart comme Joey et Chandler avec ce canard. Mais pour ne pas changer, il se mit à parler de poulette. Elle lui mit une pichnette sur le bras en rigolant.

- T'es pas croyable toi!

Elle n'eut le temps de rien ajouter que Connor était déjà partit un peu plus loin. elle l'entendit s'extasier et le rejoignit. Mais quand elle vit ce crapaud, elle en grimaça. C'était râgoutant en plus, il avait encore la queue de la souris qui dépassait de sa gueule.

- Nan mais c'est dégeulasse! En plus, il est encore entrain de manger! Tu vas pas me dire que tu achèterais une bestiole pareille pour te tenir compagnie?  

© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪ Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» What seemed like a good idea has turned into a battlefield
» Last friday night ! ♪ [ft. Nigel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Raven Alley :: Sunset Place :: 4646-1 √-