Je te regarde -W et je connais tous tes secrets ! -W ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013 ☇ MENSONGES : 148 | Sujet: -W s'impose chez Hercule Dim 2 Fév 2014 - 19:31 | |
| -W entra chez Hercule quand celui-ci était sortit. En rentrant il put voir quelques uns de ses meubles entièrement fracassés.
Tu prétend être moi ? Ne recommence pas ! Je sais tant de chose sur toi... C'était quoi son nom déjà ? Tu te souviens... de ses cris ? -W |
|
Je te regarde Hercule Adkins et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013 ☇ MENSONGES : 314 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Chord Overstreet | Sujet: Re: -W s'impose chez Hercule Sam 15 Fév 2014 - 15:44 | |
| La colère que j'avais ressentie en entrant dans la maison venait de se transformer en un frisson de terreur. Ce n'était donc pas Rachel qui avait fait une soirée clandestine durant mon absence. Ce n'était pas elle qui avait tout détruit. C'était.. Justement, je ne savais pas qui c'était. Un inconnu s'était introduit chez moi, avait saccagé mon intérieur et surtout m'avait laissé un mot. Il savait la vérité que moi seul était censé connaitre. Plusieurs personnes m'avaient déjà parlé de lui. Il était comme la peste qui s’abattait sur la ville, un fléau qui n'épargnait personne. Je regardais autour de moi. Rien. Aucune trace, aucune preuve d'effraction. Comme si j'avais moi-même renversé mes meubles. Je ne pouvais prévenir personne. On me prendrait pour un fou d'abord et ensuite on me poserait des questions. Trop de questions. Non, ce n'était pas une bonne idée. Il ne me restait simplement à tout ranger, rapidement avant que Rachel n'arrive. Une simple blague m'avait amené jusqu'au viseur de -W. Je faisais donc parti de ses cibles maintenant.. Mal à l'aise, je pris un torchon, du produit et commença à frotter pour effacer mes secrets.
|
|