☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 06/07/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2014 ☇ MENSONGES : 29 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Taylor Swift
Sujet: Rachel Adkins (Terminé) Ven 11 Avr 2014 - 15:14
Rachel Adkins
ft. Taylor Swift
prénoms : Rachel. noms : Adkins. âge : 19 ans. né(e) : le 06.07.1994. à : New York. nationalité : Américaine. sexualité : hétérosexuelle. civilité : célibataire métier ou études : étudiante en littérature/journalisme. situation financière : assez bonne. lieu de vie : pinapple street
Caractère
On me voit. On me voit plus.
Rachel est un personnage qui peut être à la fois très caractériel mais également d'une douceur extrême. Tout dépend effectivement de la personne en face. Si cela concerne ses frères, elle sera d'une sacrée douceur avec eux, bien qu'elle les mène très souvent par le bout du nez. Cependant, si on les touche, gare à vos derrières, elle serait capable de sortir ses griffes! Elle les aime tout simplement. Quant à ses amis, comme en amour, elle sera quelqu'un de très fidèle. Elle ne donne pas sa confiance aussi facilement mais dès que vous l'avez, c'est dans la poche pour la vie. En tout cas, dernière chose, c'est une personne qui sait ce qu'elle veut et quand elle le sait, déterminée, elle l'obtient.
Choses à savoir
On a tous des trucs dont on évite de parler.
La blondeur attitude : voilà ce qui caractérise la famille Adkins. Il faut bien croire que tout le monde est touché par ce gène qui différencie sans aucun doute d'une autre famille et avant tout, cela ne faisait pas une fierté familiale ? Avec sa longue chevelure blonde s'accompagne de jolis yeux bleus qui pourrait craquer plus d'un. Peut-être était-ce pour ça que ses deux gentils frères cherchent à la protéger de vilains garçons. Son fameux prénom viendrait apparemment du personnage de "Rachel" dans Friends. Est-ce que Rachel lui ressemble véritablement dans le fond? Allez savoir ! Mais il faut croire que les parents aient une sacrée culture cinématographique incroyable... Quand elle était petite, elle suivait énormément ses deux frères. Qui ceux-ci étant casse-coup, Rachel aurait été capable de faire les mêmes conneries. Les deux frangins sont ses exemples. Mais une chose était certaine : elle n'avait sûrement pas autant d'égratignures qu'eux. Son premier baiser ? Il a fallu qu'elle soit victime d'une supercherie. Au lycée, voilà qu'elle craquait de loin d'un beau gosse, il a fallu que celui-ci ait lancé un pari comme quoi d'ici la fin de la semaine, il l'aurait embrassé.Chose faite, il l'a embrassé au milieu de ce couloir. Quand Rachel sut que rien de tout ça était sincère, ce mec s'en était mordu les doigts. Comme la vengeance était un plat qui se mangeait froid : après le cours de sport et lorsqu'il fut dans les douches, elle trouva le moyen de piquer tous ses vêtements pour les jeter à la poubelle à l'entrée du bâtiment. Cela dit, cela lui avait p'tête valu une heure de colle. Rachel pourrait passer son temps à lire et à lire.
I don't want to be
La vie d'une p'tite blonde
La jolie blonde ici présente nait un joli jour d'été à New York. Elle est bien sûr la petite dernière d'une fratrie de deux frères. Ô joie qu'elle allait pouvoir les enquiquiner! Le jour de sa naissance, voilà que ses parents décidèrent de l'appeler "Rachel", soit le prénom d'un personnage d'une série et elle eut alors la chance de s'appeler ainsi comme cette Rachel de Friends parce que pas qu'elle n'aimait pas le prénom "Hercule" mais c'était tout autre chose, un autre registre. Ainsi, c'était leur délire à ces parents, il ne fallait pas chercher ! Mais en tout cas, elle n'allait absolument pas se plaindre de ce joli prénom qu'elle appréciait bien. Cependant, cette petite Rachel ne resta pas bien longtemps dans la Big Apple. A trois ans, elle était obligée de déménager. A vrai dire, pas le choix. Ce n'était pas à cet âge-là qu'elle pouvait se rendre compte de véritables choses. Ses parents voyageaient sans cesse à cause de leur boulot. En grandissant, tout comme ses frères, elle avait eu le droit à l'internat jusqu'au lycée. Au début, cela pouvait être dur : elle voyait peu ses parents même si ses frères n'étaient pas forcément bien loin. Cependant, cela avait eu au moins l'avantage de la rendre un peu plus autonome et mature pour son âge. En tout cas, il était arrivé à un âge où il fallait dire "STOP". Les déménagements incessants de ses parents, Rachel voulait se poser et elle savait pertinemment ce qu'elle voulait : terminer ses études du moins dans de bonnes conditions, soit à Lakeview. Pour dire, elle ne leur laissait véritablement pas le choix : elle s'émanciperait. Oui, Rachel savait y faire et donnait de sacrés bons arguments que les parents cédèrent. Si ce n'était pas le meilleur choix qui se présentait à tout le monde. Voilà que le lycée se terminait et l'entrée aux études supérieures se présenta maintenant à elle. Ce qu'elle voulait faire de sa vie ? Quelque chose dans la littérature par exemple, ou du moins ce qui était journalistique. Son truc : la lecture et l'écriture. En deuxième année seulement, elle vivait seule dans la maison familiale jusqu'au retour de son grand frère Hercule qu'elle accueillit à bras ouvert. Et comment ! Rachel l'adorait et était très proche de lui. D'ailleurs, lorsqu'il s'intégra à l'armée, elle était fois fière de lui mais elle avait surtout peur et à la fois peinée car l'idée de le perdre lui serait insupportable. Cela dit, elle le gardait bien pour elle afin de le soutenir mais peut-être ses yeux la trahissaient. Pas sûr qu'elle le laisserait repartir d'aussitôt.
Et toi alors ?
pseudo/prénom : Orel. âge : 23 ans. fille ou garçon ? fille. Pays : France. comment tu nous as trouvé ? Par la Flo du forum... En plus, je n'ai jamais vu la série *pas taper* mais je viens pour le plaisir de jouer!. tu penses quoi de notre petit coin tranquille ? c'est ça qui t'a poussé à nous rejoindre ? Sympatoche. tu es plutôt flood, jeux ou cb ? cb. sinon tu aimes des séries tv en particulier ? Oh que oui, j'adoooore et j'm'en noies... J'aime notamment les séries policier & historique. et tu as des chouchous parmi les célébrités ? là, faut pas trop m'en demander car j'en ai énormément x) mais l'un des meilleurs : Hugh JACKMAN. sais-tu au moins jusqu'à combien de largeur tu as le droit lorsque tu postes une fiche ou un rp avec un codage particulier ? c'est combien ?Okay par Juju.tu seras présent combien de temps par semaine ? Minimum une fois par semaine. on n'a pas déjà vu ta tête blonde quelque part à Lakeview ? Taylor Swift. tu as pris un être cher de l'un de nos habitants ou tu te la joues solitaire ? scénario. un dernier mot pendant que tu tiens le micro ? Hum. Je réfléchis
crédit images : favim, tumblr, obsession
Dernière édition par Rachel Adkins le Ven 11 Avr 2014 - 16:32, édité 9 fois
Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 39 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013 ☇ MENSONGES : 833 ☇ JEU A LA : Troisième ☇ AVATAR : Lucy Kate Hale
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Calineuse de moi !!! Je suis trop contente que tu sois sur le forum !! si tu as la moindre question n'hésite pas on est à ton service !!
Tu sais que je t'aime ?? Mais ouiiiii bien sur que tu sais
Je te regarde
Sasha E. Savannah
☇ ÂGE RÉEL : 39 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013 ☇ MENSONGES : 833 ☇ JEU A LA : Troisième ☇ AVATAR : Lucy Kate Hale
Ma Sashaaaaaa aucune inquiétude !! Je n'aime que toi !! Tu es la seule et l'unique <3
Je te regarde
Rachel Adkins
☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 06/07/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2014 ☇ MENSONGES : 29 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Taylor Swift
Calineuuuuuse, c'est un plaisir de te retrouver ici !! et je te n'aime auuusssi et t'inquietes pas Sasha, le "je t'aime" ne vaut pas forcément pour nos deux personnages. Rassures-toi !!
Je pense avoir terminer ma fiche et tout ça, tout ça. J'espère que tout est réglo et qu'il n'y a pas de soucis ! Au plaisir de jouer avec vous...
Je te regarde
Sasha E. Savannah
Ohhh suis pas tracassée et possessive à ce point XD j'avais juste envie de poser ma petite vanne quelque part mdr
Je te regarde
Matthias P. Cleveland
☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen
Bon il faut qu'on se le dise, je t'aime déjà ! Ta fiche est PARFAITE ! Tu as compris le perso de Rachel et tu te l'es approprié et c'est trop cool et je suis trop content et c'est trop génial et je sautille partout ! *respire* Tu es géniale ! Merci encore de prendre mon scénario et merci à toi Riridelamor ! Si tu as besoin de quoi que ce soit mpotte moi, je te répondrais dans la minute ! *publicité mensongère* Je te répondrai rapidement ! Je te ferai un débrieff plus poussé sur Hercule & les Adkins demain ! Je sais même pas quoi te dire tellement je suis heureux ! Merci, merci merci !!! Et surtout bienvenue parmi nous !! Merciiiiiiiiiiiii !!!!!
PS : Juliet, l'armée se forme pour contrer ta méchanceté, muahahaha
Je te regarde
Rachel Adkins
Et oh merci frangin ! C'est trooooooop chou tout ce petit joli discours en mon honneur ! Et contente que tout aille bien, que le vava et tout et tout aille correctement ! Et tout et tout ! Ca me fait plaisir de faire plaisir mais il y a surtout une chose que j'ai très très méga envie : emmerder un peu le frangin !
On en rediscutera volontiers pour que je peaufine le personnage et qu'on commence déjà à rp ! ^^ Enfin... quand on m'aura validée bien sûr
Je te regarde
Hercule Adkins
☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013 ☇ MENSONGES : 314 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Chord Overstreet
Emmerder ? Mais c'était pas prévu ça ! Tu peux pas m'emmerder si je fais ces yeux là t'façon Je t'envoie un mp de peaufinage de suite et en attendant penser à poster ici https://liars.forumsrpg.com/t19-fiche-terminee pour prévenir que ta fiche est terminée !
Merci encore soeurette adorée top moumoute géniaaaaale !
Je te regarde
Anna H. Hatfields-Barnes
☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/05/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/01/2014 ☇ MENSONGES : 346 ☇ JEU A LA : première personne ☇ AVATAR : Candice swanepoel
☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes
Pour commencer, un gros Bienvenue sur le forum !! C'est un plaisir pour nous de t'accueillir parmi nous (= Avec le scéna de Hercule en plus, tu as fait un excellent choix Puis, t'inquiète surtout pas, le forum ne reprend en rien la série PLL, elle s'y inspire - et encore là, c'est seulement une touche - Brefouille, j'aime beaucoup ta fiche, je n'ai rien à ajouter, puis Taylor est géniale Éclate toi parmi nous !
Tu es validé(e) !
Apparemment tu as réussi le test, félicitations ! Maintenant le vrai boulot t'attend ! Donc, vérifies bien que tu as recensé ton avatar en même temps qu'avoir signalé ta fiche comme terminée, n'oublies pas de remplir aussi les informations dans ton profil, de manière à ce que ce soit plus simple pour tout le monde, d'envoyer tes petits comme tes gros secrets à un admin. Il te faut savoir que tant que tu n'auras pas envoyé ton ou tes secrets, tu ne seras pas autorisé à rp. Nous sommes stricts sur ce point car, bien souvent, nous n'avons pas obtenu les secrets ce qui freine le sens même du jeu sur le forum.
Après avoir envoyé cela, viens faire un tour ici, pour ouvrir tes sections importantes. Tu te cherches un boulot ou un toit à te mettre sur la tête, pas de panique on a pensé à tout ! Et si l'envie te prend d'obtenir un forfait de télécommunication, c'est par là ! Sache pour finir que tu peux venir faire de la publicité ici et nous le dire pour que nous ajoutions tes points pour le titre de pubbeur du mois mais aussi pour aider le forum. Bon jeu (a)
Je te regarde
Rachel Adkins
Encore une Adkins, heureusement que tu es gentille twaa ! (Non parce que ton frère c'est un horrible personnage ) Et comme je vous connais depuis longtemps, ma parole est d'or oui oui
BIENVENUUE sur nos terres avec ce scénario qui dépote (juste parce qu'il est d'Hercule mon Troll adoré, que c'est Rileychou qui te ramène et que j'ai un lien avec toi ) je te souhaite de te plaire dans notre petit coin de folie
Si tu as besoin de quoique ce soit, on est là et félicitation pour ta validation, à très vite en jeu
Je te regarde
Rachel Adkins
et bien officiellement bienvenue eilleure amie de mon autre moi <3 <3 on va bien s'amuser !! :')
Je te regarde
Rachel Adkins