☇ ÂGE RÉEL : 23 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/12/2000 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/11/2013 ☇ MENSONGES : 356 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Ariel Winter
Sujet: [TERMINEE] Leah Rose Savannah Dim 6 Avr 2014 - 14:16
Leah Rose Savannah
ft. ariel winter
prénoms : Leah Rose. noms : Savannah. âge : 13 ans. né(e) : le 14 juillet 1999 à : New York. nationalité : Américaine. sexualité : Hétéro. civilité : Célibataire. métier ou études : Collégienne. situation financière : inscrire ici. lieu de vie : 405 Pineapple Lane.
Aime beaucoup les fruits (surtout les framboise, les fraises et les myrtilles) - Ne sort jamais de chez elle sans son iPod - Grande passionnée d'art que se soit dessin, chant, dance ou littérature - Amoureuse des animaux - Fan de mode - Ne suit jamais les tendances vestimentaires et préfère se créer son style bien à elle - Plus jeune elle pratiquée la gym se qui lui a offert une très -très- grande souplesse - Elle à des tendances cleptomane que sa famille ignore - Elle cache son butin dans une boite cachée derrière une ancienne grille d'aération dans sa chambre - Elle à toujours une blague à raconter - Elle adore l'eau - Elle est plus sucré que salé - Elle adore chanter surtout dans les karaokés avec ses amis - Elle joue aussi de la guitare.
titre de la chanson
Story of my life
Me présenter ?! Par où commencer ... Bien je suppose que commencer par le commencement serait une bonne idée !
Je suis née en juillet. Le 14 juillet pour être précise ! C'est dans la ville de New York que j'ai ouvert la première fois les yeux. J'eus la chance d'être mise au monde par une mère aimante qui compensa quelques peu l'absence de père. J'eus aussi le droit à une sœur ! Une grande sœur vraiment chouette d'ailleurs ! Enfin bref, j'ai passé une enfance plutôt heureuse dans la ville nommée la grosse pomme. J'étais une petite fille tout ce qu'il y a de plus sociable, attentive, cultivée en somme, la petite fille de 6 ans que tous les parents souhaitent avoir ! Chez moi, j'aimais beaucoup être au centre de l'attention c'est pourquoi, à l'école je faisais tout pour être la meilleure afin de rendre ma mère fière de moi. D'ailleurs, je n'ai toujours pas arrêté d'ailleurs ! Je pense que c'est grâce à New York que j'ai développé cette passion pour l'art. J'ai toujours adoré me rendre dans les théâtres et dans les galeries d'art. À 8 ans, je me démarquais des autres grâce à cette attirance. J'étais un petit monstre avide de connaissances. Cependant, je n'ai pas mal tourné ! Je ne suis pas devenue une geek ou un petit génie. Je suis cultivée, je me débrouille -plutôt bien- en cours mais, je ne suis pas du genre à passer mon week-end à faire des maths. Non, je préfère me défouler, courir, nager, crier, rire, sautiller, faire des bêtises, m'aventurer dans des lieux inconnus on peut croire que la vie à NY peut être gênante car n'y a pas assez de verdure. Trop d'immeuble. Mais ne vous inquiétez pas ! Côté verdure j'ai toujours eu tout ce qu'il fallait ... Je passais la plupart de mes étés à Lakeview, chez ma grand-mère. J'ai toujours adorée Lakeview ! C'est une ville vraiment agréable. Un peu comme ma grand-mère. Même si, entre nous soit dit, j'ai toujours su -du moins pensais- qu'elle préférait ma sœur, Sasha... Mais bon ... Ça m'avait quelques peu gênait l'année de mes dix ans. J'avais une scène à ma mère pour ne pas y aller mais, j'eus à peine posé mes pieds sur la terre Géorgienne que je ne voulais plus quitter Lakeview !
Quand grand-mère est morte, ça m'a beaucoup attristé. Je me suis rendu compte que je n'avais pas assez profité des moments que je passais à ces côtés à cause de cette stupide idée de préférence que je m'étais faite ... Cependant, je sais que Sasha était encore plus triste que moi car elle en était plus proche. D'ailleurs, j'ai tout de suite su qu'elle ne laisserait personne vendre la maison de grand-mère. Mais, je ne m'étais pas douté que je allais être embarqué à Lakeview par ma mère pour rejoindre Sasha chez mamie... Au début, j'étais très septique mais, je n'ai pas eu le choix ! J'aurais vraiment préféré rester à New York et j'en veux à Sasha de nous avoir ramené ici mais, dans le fond je suis quand même contente d'être à Lakeview !
Mais, que se passerait-il si le passé menacé de refaisait surface ?
Et toi alors ?
pseudo/prénom : On me donne quelques fois des surnoms assez révélateurs tel que "cruche","tout curieux", "licorne" et j'en passe mais, administrativement mon petit nom c'est Andréa. âge : toujours treize ans.fille ou garçon ? Il me semble que je suis toujours une fille. Pays : France bien que j'essaye de persuader ma mère de gagner le Québec. comment tu nous as trouvé ? Je me rappelle plus vraiment. tu penses quoi de notre petit coin tranquille ? c'est ça qui t'a poussé à nous rejoindre ? Je l'aime ! Je l'adore ! Je suis acro ! tu es plutôt flood, jeux ou cb ? Je suis une grande fan de la box. sinon tu aimes des séries tv en particulier ? En ce moment ? The Carrie Diaries, ASH et Gossip Girl. et tu as des chouchous parmi les célébrités ? Tellment... sais-tu au moins jusqu'à combien de largeur tu as le droit lorsque tu postes une fiche ou un rp avec un codage particulier ? c'est combien ? Oui m'dame ! 420px. tu seras présent combien de temps par semaine ? Je vais dire 3/7 même si je vais sûrement passer plus que ça ! on n'a pas déjà vu ta tête blonde quelque part à Lakeview ? Si ! D'ailleurs, je pense que W- en a un peu marre de voir ma bouille ! J'étais Stella et Carrie. tu as pris un être cher de l'un de nos habitants ou tu te la joues solitaire ? Meilleur scénario de la terre. un dernier mot pendant que tu tiens le micro ? Je vous aimes trooooop !.
Dernière édition par Leah Savannah le Jeu 10 Avr 2014 - 15:10, édité 5 fois
Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen
Sujet: Re: [TERMINEE] Leah Rose Savannah Dim 6 Avr 2014 - 14:31
BIENVENUE ;D
Je te regarde
Sasha E. Savannah
☇ ÂGE RÉEL : 39 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013 ☇ MENSONGES : 833 ☇ JEU A LA : Troisième ☇ AVATAR : Lucy Kate Hale
Sujet: Re: [TERMINEE] Leah Rose Savannah Dim 6 Avr 2014 - 15:42
Bienvenue sis'
T'es la plus belle des Savannah ♥ courage pour ta fiche ^^
Je te regarde
Ian Huston
☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013 ☇ MENSONGES : 615 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Colton Haynes
Sujet: Re: [TERMINEE] Leah Rose Savannah Dim 6 Avr 2014 - 15:45
Bienvenue jolie demoiselle ♪ Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien sur le forum :DD
Je te regarde
Vicky Williams
☇ ÂGE RÉEL : 30 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/03/2014 ☇ MENSONGES : 58 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Nicole Scherzinger
Sujet: Re: [TERMINEE] Leah Rose Savannah Dim 6 Avr 2014 - 16:09
Rebienvenue <333
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: [TERMINEE] Leah Rose Savannah Dim 6 Avr 2014 - 16:28
Rebienvenue sur le forum alors et bon courage pour ta fiche. C'est cool d'avoir pris un scénario.
Je te regarde
Bambi Talbot
☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 18/12/2013 ☇ MENSONGES : 298 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Holland Roden
Sujet: Re: [TERMINEE] Leah Rose Savannah Dim 6 Avr 2014 - 21:29
Leahhhhhhhhhhhhhhh <3 Bon retour parmi nous !! Bon courage pour ta fiche, mais de toute façon elle sera parfaite !! En plus c'est cool on va pouvoir avoir un lien !!
Excellent choix de vava, je ne l'avais même pas reconnue ahah ! amuses toi bien parmi nous (: surtout si tu as des questions, ne te gênes pas ! bonne chance pour ta fiche ^^
Stella ! Bon retour parmi nous, tu ne nous as pas quitté bien longtemps haha =) Excellent choix de scéna et d'avatar en plus ♥ Je te souhaite beaucoup de plaisir avec nous à nouveau !
Je te regarde
Leah Savannah
☇ ÂGE RÉEL : 23 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/12/2000 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/11/2013 ☇ MENSONGES : 356 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Ariel Winter
Merci à vous tous ça fait plaisir de retrouver ce forum et son ambiance ! @ Sasha : Ohw nan c'est toi la plus belle ! @ Riley : T'es cro gentille ! Puis t'inquiète pas ! Dès que je suis validée je viens te piquer un lien ! @ Savannah : Moi non plus je l'avais pas reconnue ! Je la connaissait de Modern Family puis quand j'ai cherché sa bouille sur internet ça m'a fait un choque ! @Jane : Oui ! J'ai pas pu rester à distance plus longtemps ! !
Je te regarde
Dalia Lisi
☇ ÂGE RÉEL : 37 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/07/1987 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 09/02/2014 ☇ MENSONGES : 227 ☇ JEU A LA : troisieme personne ☇ AVATAR : Alyson stoner
Faut qu'on me fasse u arbre généalogique dans cette famille xD
Bienvenue
Je te regarde
Anna H. Hatfields-Barnes
☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/05/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/01/2014 ☇ MENSONGES : 346 ☇ JEU A LA : première personne ☇ AVATAR : Candice swanepoel
Sujet: Re: [TERMINEE] Leah Rose Savannah Mar 8 Avr 2014 - 4:56
LEEAAAAHHHHHHH !!!!!!!!! Depuis le temps que j'attends la dernière princesse Savannah!!! trop content de te revoir la cruuuuucheeeee !!!!! <3 live you déjà hâte de lire ta fiche et pressée de faire un rp de famille et que tâta Samantha s'occupe de toi <3
Je te regarde
Leah Savannah
Sujet: Re: [TERMINEE] Leah Rose Savannah Mer 9 Avr 2014 - 13:27
Merci à vous ! Oui la famille devient grande ^^ CONNOR Mon Coco-Lapinnnnn chéri ! Merci ! Moi aussi j'ai hâte de rp avec toi Au et d'ailleurs ! J'ai terminé ma fiche !
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: [TERMINEE] Leah Rose Savannah Mer 9 Avr 2014 - 13:29
youpiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥♥ ma cruche le come back :') on va pouvoir rp !! vuiiiiii !!!
Je te regarde
Leah Savannah
Sujet: Re: [TERMINEE] Leah Rose Savannah Jeu 10 Avr 2014 - 13:22
J'y compte bien ma Coco-Noix tu m'as manqué !
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: [TERMINEE] Leah Rose Savannah Jeu 10 Avr 2014 - 13:32
je pense que Sasha ou Erika passera par là voir si ça leur convient pour te valider, et on pourra se faire un bon petit truc^^
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: [TERMINEE] Leah Rose Savannah Jeu 10 Avr 2014 - 15:02
Je pense que ton histoire correspond à ce qui est écrit dans le scénario alors c'est parfait ^^ Il y a juste le code, dimension du codage qui n'est pas bon mais hormis ça, te voilà validée.
Tu es validé(e) !
Apparemment tu as réussi le test, félicitations ! Maintenant le vrai boulot t'attend ! Donc, vérifies bien que tu as recensé ton avatar en même temps qu'avoir signalé ta fiche comme terminée, n'oublies pas de remplir aussi les informations dans ton profil, de manière à ce que ce soit plus simple pour tout le monde, d'envoyer tes petits comme tes gros secrets à un admin. Il te faut savoir que tant que tu n'auras pas envoyé ton ou tes secrets, tu ne seras pas autorisé à rp. Nous sommes stricts sur ce point car, bien souvent, nous n'avons pas obtenu les secrets ce qui freine le sens même du jeu sur le forum.
Après avoir envoyé cela, viens faire un tour ici, pour ouvrir tes sections importantes. Tu te cherches un boulot ou un toit à te mettre sur la tête, pas de panique on a pensé à tout ! Et si l'envie te prend d'obtenir un forfait de télécommunication, c'est par là ! Sache pour finir que tu peux venir faire de la publicité ici et nous le dire pour que nous ajoutions tes points pour le titre de pubbeur du mois mais aussi pour aider le forum. Bon jeu (a)
Je te regarde
Leah Savannah
Sujet: Re: [TERMINEE] Leah Rose Savannah Jeu 10 Avr 2014 - 15:06
Merci !!!!!!!!!!!!! Je te vénère ! Ah ? Je vais aller voir dans le règlement alors ! Il me semblait que c'était ça pourtant...