☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/05/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/01/2014 ☇ MENSONGES : 346 ☇ JEU A LA : première personne ☇ AVATAR : Candice swanepoel
Sujet: Anna ♥ Every rose has its thornes Lun 27 Jan 2014 - 12:53
Anna Heather Hatfields-Barnes
ft. Candice Swanepoel
prénoms : Anna Heather. noms : Hatfields-Barnes. âge : 31 ans. né(e) : le 16 août 1983 . à : Nashville, Tennessee nationalité : américaine sexualité : hétéro. civilité : Divorcée & Célibatairemétier ou études : Mannequin & ex présentatrice de la météo. situation financière : aisée. lieu de vie : Sunrise
Caractère
On me voit. On me voit plus.
Anna est personne qui donne l’impression d’être très attachée à son physique et d'être ainsi superficielle. C’était aussi faux que vrai. Évidemment, elle prend extrêmement soin de sa personne car son corps et son joli minois sont ses instruments de travail. Mais pas seulement. Elle a depuis ses jeunes années compris tout l’intérêt du sport pour la santé et le pratique donc de manière très régulière voir quasi hebdomadaire. Elle a faut dire- surtout ces derniers temps- du temps à revendre. Un esprit sain dans un corps sain pourrait très bien être son dicton personnel. Anna s’efforce d’inculquer au mieux son côté sportif à sa fille que a plus de mal que sa mère à revêtir un short et des baskets. A côté de cette facette, Anna donne également l’impression d’être une star sans aucune profondeur. Il faut dire pour sa défense que les podiums de mannequinat ou les tapis rouge hollywoodiens ne vous donne pas l’occasion de montrer autre chose qu’un sourire surfait et exagéré par des années de pratique ou un ennui profond. On se lasse hélas de tout et Anna est bien du genre à le faire plus vite de tout le monde. Néanmoins, cette apparence n’est qu’une façade et peut se révéler extrêmement trompeuse pour quiconque se prend au jeu des sourires éclatants. Non Anna est définitivement quelqu’un d’intelligent. Peut être pas au sens scolaire du terme ou elle s’est toujours plus ou moins contentée du minimum syndical pour décrocher ses années les unes après les autres sans trop se fatiguer. Cependant elle possède une intelligence de vie particulière qui lui permet de mieux appréhender son entourage. En outre, c’est une passionnée du comportement humain qui se cache. Grâce à un apprentissage en autodidacte, elle est capable à l’aide de simple expression du visage de savoir quand on lui ment, ou lorsqu’on fait semblant d’être étonné entre autre chose. Evidemment de par la complexité de l’être humain, il existe une certaine marge d’erreur. De plus, elle est loin d’être une professionnelle de la discipline et ne fait ça qu’en guise de passe temps personnel pour savoir mener en bateau ses divers managers. Son métier a su changer l’adolescente qu’elle était. Elle est devenue plus froide, mature et décidée à ne jamais se laisser avoir dans un monde où vous pouvez passer de l’ombre à la lumière en un claquement de doigts. Elle a donc su faire germer en elle un côté assez manipulateur et provocateur qui saura faire grincer des dents. Elle est clairement très peu habituée à ce qu’on lui dise non et affiche généralement un sourire angélique dont il faut savoir se méfier. Malgré cela, Anna est une femme qui dans l’intimité de son cercle familial ou en présence de ses amis proches sait se montrer charmante, bon public, douce, attachante et attentionnée. Elle devient donc une femme bien différente de la mannequin plantureuse sans envergure que l’on peut voir dans les magazines. Anna est une maman comblée qui donnerait sa vie pour que sa fille ait le meilleur. Elle sait se montrer extrêmement généreuse et ne dit jamais non à un peu de piment dans sa vie ou à une bonne tranche de rigolade du moment que cela se passe loin des paparazzis. Mieux vaut cependant ne pas se trouver dans les personnes qu’elle apprécie peu car à la moindre crasse, elle saura vous le faire regretter. Sans jamais devenir violente cela va de soit ! Enfin, Anna est une personne qui a hélas beaucoup souffert notamment en amour. Elle est donc assez allergique à toutes les relations amoureuses qui deviennent sérieuses depuis qu’elle a quitté Daryl et n’accorde que peu sa confiance. Il faut savoir mériter cette dernière et la chérir car elle ne l’accordera qu’une seule fois.
Choses à savoir
On a tous des trucs dont on évite de parler.
Comme tout un chacun, Anna a quelques secrets qu’elle préfère garder pour elle en ce qui concerne son physique. Même le corps d’un mannequin n’est pas parfait et encore moins celui d’une femme ayant vécu une grossesse et un accouchement difficile. Ainsi Anna n’a pas accouché par la voie naturelle mais a subi une césarienne qui lui a laissé une vilaine cicatrice. Cette dernière bien cachée sous ses sous-vêtements semble inconnue du public. C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle elle n’accepte pas de poser totalement nue. Perdre le haut ne la dérange pas vraiment, le bas en revanche un peu plus. Pour répondre aux spécificités de son métier, Anna est une personne extrêmement musclée. Elle possède également un tatouage représentant deux petites ailes d’ange au milieu de ses omoplates. Le dessin est accompagné de la mention en latin : Alis volat propiis. Contrairement à ce qu’on peut lire essentiellement dans la presse à scandale, elle ne s’est jamais fait refaire les seins ou siliconer les lèvres. De ce côté, son physique est 100% naturel et il faut avouer qu’elle en est très fière. Ses yeux sont d’un bleu étincelant, ce qu'elle doit à sa mère. Anna a du cependant se faire opérer du nez qu’elle a alors refait mais pour des raisons médicales. Elle est contre la chirurgie esthétique de toute sorte. La seule chose qu’elle trouve normale est la chirurgie réparatrice ou à des fins thérapeutiques. Finalement, Anna est originairement brune. Elle a cependant opté pour le blond lorsqu'elle était tout jeune adolescente et n'est jamais revenue à sa couleur naturelle de cheveux depuis.
titre de la chanson
I'm gonna harden my heart . I'm gonna swallow my tears
Allongée sur un tapis d’abdos et sur le dos au milieu de mon immense salon, je me perdis un instant sur la couleur blanche de mon haut plafond. Calmement, je reprenais mon souffle après ma cinquième série et normalement la dernière. Du moins pour la journée. Je déplaçais mes bras jusqu’à l’arrière de ma tête pour reposer cette dernière dans mes mains et non sur le sol. Relaxée, je fermais les yeux tout en me décidant finalement à étendre mes jambes. Mon esprit profita de ce moment de répit dans ma vie bien chargée pour voguer au gré de ses envies sans que je ne cherche à l’arrêter. Non pas que j’étais très occupée ces derniers temps mais je faisais comme si. Ça rendait les choses plus simples pour tout le monde. Et puis surtout cela me permettait d’avoir encore l’impression d’être dans la course. De servir à quelque chose et d’avoir un certain but. Je ne pouvais pas être fini à 31 ans. Je refusais de le croire et pourtant cela n’était – si on y réfléchissait- pas très étonnant. Bien sur , j’étais une belle femme. Je le savais. Mon entourage le savait aussi. Il n’y avait pas vraiment de problèmes là-dessus. Néanmoins, il y avait aussi plus jeune que moi, plus fraiche. Il y avait des jeunes femmes avec des sourires angéliques et candides, à peine sorties de l’adolescence, qui étaient toutes disposées à prendre ma place. Je savais que j’avais perdu l’innocence que tout manager recherchait chez une jeune muse. Et cela s’expliquait notamment par le fait que j’avais déjà quelques années de métiers à mon actif. Je connaissais toutes les ficelles, tous les dessous de la profession. Je n’avais plus autant d’attrait qu’avant. Le physique même pour être mannequin ne suffisait pas. Il fallait plus que ça. Et ce petit plus qui autrefois me rendait indispensable -en plus de mon physique- j’étais lentement en train de le perdre. J’en avais conscience. Mais ce n’était pas pour autant que je pouvais faire quelque chose contre cela. Je vieillissais tout simplement. Je développais une maturité qui dérangeait et qui changeait mes traits que je le veuille ou non. Bien sur, j’avais l’espoir fou que ma carrière redémarre. Il lui fallait juste un petit coup de fouet. Une petite chance. On m’avait bien tendu la main une fois lorsque j’étais arrivée à Los Angeles alors pourquoi pas une seconde ? Les opportunités pouvaient toujours se renouveler si l’on savait où chercher et comment le faire. Et je supposais qu’avec la longue liste de contacts amassés au fil des années, je pouvais provoquer la chance. Il était évident que le fait que je perde mon boulot à la télévision avait été un autre coup dur. Mais je me refusais à me laisser abattre. La vie avait déjà essayé de me mettre au fond du trou plus d’une fois depuis ma naissance et je ne l’avais jamais laissé faire. Il était hors de question que cela commence maintenant. Ce n‘était qu’une mauvaise passe. Ça allait s'arranger. Du moins aimais je le penser. Et à force de me le répéter un boucle j’allais finir par m’en persuader. Après tout, tout le monde avait des hauts et des bas. Je n’étais pas la première ni la dernière. Et dans le fond malgré mon échec professionnel actuel, je n’étais pas si à plaindre que ça. J’étais née dans une famille modeste du Tennessee, je savais donc relativiser, prendre la vie du bon côté. Ou essayer lorsque cela n’était pas évident. Mon métier et ma carrière florissante de mes débuts m’avaient permis de mettre de côté une belle somme d’argent. Contrairement aux idées que l’on se faisait de moi, je n’étais pas dépensière. Certes je vivais dans une belle villa dans le quartier le plus huppé de Los Angeles. Mais ce n’était pas pour autant qu’à chacune de mes sorties, je dépensais sans compter dans des choses inutiles. J’avais le sens des réalités. Et je pouvais remercier mes parents pour cela. Ma mère se faisait toujours un malin plaisir à me le rappeler lorsque mes pieds quittaient terre. Et elle avait bien raison. En outre, j’avais une fille de treize ans à élever et je ne voulais pas qu’elle prenne de mauvaises habitudes. Elle avait toujours vécu dans le luxe. Luxe que je lui procurais depuis qu’elle était enfant parce que je ne pouvais pas résister à ses grands yeux bleus. Cependant, j’avais toujours mis un point d’honneur à ne pas la rendre capricieuse par mon incapacité avérée à lui dire non. Je lui avais appris à partager, à aider son prochain. A faire d’elle quelqu’un de bien. J’avais réussi jusque là. Ou plus ou moins. Vivre à Hollywood n’aidait pas vraiment à rester simple. Mais elle s’en sortait pas trop mal et moi avec. Ceci dit l’adolescence était une période charnière. Les enfants se cherchaient et pouvaient vite s'écarter des lignes conductrices qu'on leur avait inculqué. Je savais donc qu’il allait falloir que je redouble de vigilance pour éviter que ma si petite et si douce Aerie finisse comme tous ses enfants friqués en cure de désintoxication ou autre. Même si évidemment parfois je savais qu’il était difficile d’éviter les mauvaises choses. Le pire et moi on s’était côtoyé de près pendant quelques années. Et j’avais eu certes une part de responsabilité certaine dans mon propre malheur mais j’en avais été aussi la victime. Je connaissais donc le revers de la médaille. A moi de faire attention à mon enfant en toutes circonstances pour que cela ne lui arrive jamais. Quitte à être la mère protectrice super pénible.
- Maman ! Cria ma fille depuis sa chambre située à l’étage. Tu peux venir m’aider ? Me demanda t-elle avec la même voix forte. Je me redressais un position assise et secouais la tête légèrement en souriant.
- J’arrive. Lui répondis je sans hurler mais avec une voix assez forte pour qu’elle m’entende de là où elle était. Poussant sur mes jambes, je me remis sur mes pieds et attrapais la serviette que j’avais posé sur le rebord du canapé. Je la passais dans ma nuque et dans le haut de mon dos pour enlever la sueur accrochée à ma peau. Je laissais l’objet pendre sur une de mes épaules et enjambais deux à deux les marches de l’escalier pour rejoindre ma petite fille. Je la trouvais assise à sa coiffeuse avec un air dépité et un œil noir de maquillage. Qu’est ce que tu fais ? la questionnais je en arrivant à ses côtés.
- Je ne sais pas pourquoi dès que je veux mettre de l’eye-liner , ça coule. Rouspéta t-elle avec un air enfantin qui m’attendrit instantanément.
- Et pourquoi tu cherches à mettre de l’eye-liner ? Mon eye-liner en plus. Soufflais-je en passant une main douce dans ses cheveux blonds. Couleur qu’elle pouvait avoir hérité de moi comme de son … père. Hélas. Par chance, elle avait pris les traits de mon visage. Et c’était une excellente chose. Je t’ai déjà dis qu’à treize ans, on ne se maquille pas jeune fille. Lui signalais-je en le regardant droit dans les yeux par l’intermédiaire du miroir qui me faisait face. Aerie mécontente plissa la bouche.
- Toutes mes copines en mettent ! Se lamenta t-elle. J’haussais un sourcil peu impressionnée. Ses copines pouvaient bien faire ce qu’elles voulaient. Si leurs parents leur permettaient de sortir maquillées dans la rue comme des voitures volées à un âge encore si petit, c’était leur problème. Définitivement pas le notre. Tu sais que tout le monde pense que je suis Has-been ? Me demanda t-elle en agitant ses bras. En plus toi t’es toujours belle, bien maquillée et apprêtée. Moi je suis un boudin. Tout le monde le dit ! Déclara t-elle les lèvres tremblantes. Je la considérais un instant et finis par soupirer avant de poser un baiser sur le haut de sa tête.
- Tu es loin d’être un boudin ma chérie. Lui signifiais je en lui souriant tendrement. Tu es une très belle jeune fille de treize ans. Et tu sais ce que tu as que les autres n’ont pas ? La questionnais je sans réellement attendre de réponse à ma question. Tu es naturelle. Tu n’as pas besoin d’artifices quelconque. Et ceux qui disent le contraire sont des idiots. Lui expliquais je tout en attirant une chaise près d’elle pour m’asseoir. Je dégageais une mèche de devant son visage et la passais derrière son oreille.
- Ce n’est pas ce que Nathan a dit. M’avoua t-elle. La confession m’arracha un micro sourire que je cachais cependant très bien. Ma fille semblait déjà assez complexée pour ne pas que j’en rajoute une couche en la faisant penser que je me moquais d’elle.
-Nathan est un garçon stupide qui devrait apprendre à s’habiller avant de parler pour dire des bêtises. Déclarais-je tout en me reposant contre le dossier de ma chaise satisfaite de voir ma fille se mettre à pouffer dans sa main comme l’enfant qu’elle était. Et qu'elle devait rester le plus longtemps possible. Même si je savais qu’elle allait m’échapper. Je préférais ne pas penser au fait qu’elle serait bientôt plus une femme qu’une enfant. En toute honnêteté, cela me terrifiait. Bon alors pourquoi tu veux mettre de l’eye-liner ? Je pensais que tu allais faire une soirée pyjama avec Betty, Jessica et Emma ?
- C’est toujours d’actualité. Je voulais juste en mettre un peu. Me dis t-elle en rougissant légèrement. Je secouais la tête avant de lui prendre le maquillage des mains. Je lui demandais de m’attendre sagement le temps que j’aille chercher du démaquillant. A peine une minute plus tard, je reviens avec un coton imbibé et nettoyais son œil. J’attrapais le feutre eye-liner et attendis qu’elle ferme les yeux avant de tirer un trait fin et droit à la ligne de ses cils de chaque côté. Délicatement, j’attrapais son menton entre mes doigts pour regarder le résultat et la laissais par la suite s’examiner. Elle ne tarda pas à me tendre le reste de mon maquillage pour que je continue avec un regard suppliant. J’attrapais le tout et accédais à sa requête tout en restant très sobre. Un peu de crayon, du mascara et ce fut tout ce que je lui concédais. Dis tu crois que papa me trouverait jolie ? Finit-elle par souffler si doucement que j’eus du mal à l’entendre.
Ce n’était pas la première fois qu’elle me posait une question de ce genre. A vrai dire cela durait depuis plusieurs années. Et plus elle grandissait plus elle insistait, plaçant ce genre de remarque hasardeusement à tout heure de la journée. Si avant elle posait des questions sur son père une fois tous les six mois, à présent c’était pratiquement tous les jours. Et sans rien cacher cela me fatiguait. Je n‘avais pas quitté Daryl et sa dangerosité pour me faire jeter mon passé tumultueux à la figure par mon propre enfant. Bien entendu je comprenais ce besoin viscérale de savoir d’où elle venait. Probablement aurais je fais la même chose. Malgré cela je me refusais à entendre ses supplications. C’était bien trop dur. Je ne pouvais pas me résoudre à la présenter à la personne qu’était son père. Il n’était pas vraiment ce que l’on pouvait appeler une personne recommandable. Loin de là même. Il était plutôt tout l’inverse. A vrai dire, rien que de penser à lui me donnait des sueurs froides. Un frisson désagréable le long de la colonne vertébrale. Il y avait peu de personnes qui me faisaient peur. Mais lui en faisait définitivement parti. Et au vu de notre passé commun, il n’y avait rien de plus normal. Peut être me montrais je égoïste. Mais qui pouvait réellement m’en blâmer ? Tout le monde serait bien d’accord avec moi. Cette jeune fille si douce, gentille et innocente n’avait rien à faire avec un homme dans son genre. Je ne voulais même pas savoir si il avait changé, muri, fait son mea culpa. Je m’en fichais. Pour moi, il resterait le même. J’avais beaucoup trop souffert à ses côtés pour lui pardonner. Ou pour ne serais ce que penser à le faire. Parfois je détestais ma vie. Je m’étais souvent demandée comment ma mère pourtant si attentive avait pu me laisser faire une chose pareille. Vraiment ça me dépassait. Ça et le fait d’y avoir cru. Et cela pratiquement jusqu’au bout de notre relation, ne fuyant littéralement que lorsque je me retrouvais véritablement dos au mur. Bien sur que je l’avais aimé. Peut être ma partie nostalgique avait encore quelques sentiments pour lui. J’avais un enfant de lui après tout. Et quoi que j’en dise sous l’effet de la colère et de la rancœur, je ne la regretterais jamais. Aerie était la plus belle chose qu’il me soit arrivée dans la vie. Devant mon silence, elle soupira et termina de se préparer. Elle fourra à la va vite des affaires dans un sac lorsque la sonnette de la maison retentit. Elle passa à mes côtés sans m’accorder un regard. Elle était fâchée. Mon cœur se serra instantanément. Comment pouvais-je lui faire comprendre que cela n’était en rien une bonne idée ? Si j’étais partie, c’était après tout parce qu’il y avait une bonne raison. Je la suivis lorsqu’elle repassa par le salon et la regardais disparaitre derrière notre lourde porte d’entrée pour rejoindre la voiture de la mère de sa copine. Je restais un moment immobile à me demander quoi faire et surtout à remuer mes noires pensées. Cela ne pouvait plus continuer ainsi. C’était un fait. Il fallait que je trouve une solution. Seulement, j’en voyais qu’une et elle ne me plaisait pas vraiment. Voir pas du tout. Dépitée, je me décidais à appeler Lizbeth qui était toujours de bon conseil. Je jetais tout de même un coup d’œil à l’heure avant de le faire et m’installais dans mon grand sofa, le combiné collé à l’oreille. La tonalité retentit deux ou trois fois avant qu’elle ne décroche. Un sourire s’installa sur mes lèvres pleines lorsque sa voix se fit entendre. Nous discutâmes de tout et de relativement rien pendant un moment avant que je ne lui expose mon problème. J’étais à cour d’option. Et faire l’autruche n’allait plus fonctionner longtemps. Plus ça allait et plus Aerie ne m’adressait pas la parole pour des périodes de plus en plus longues lorsque je me refusais à dire quelque chose. J’écoutais patiemment, sans m’énerver et surtout sans râler – ce que j’avais une fâcheuse manie à faire dès qu’on rentrait dans le sujet épineux qu’était mon ex mari- ce que me disait mon amie. Elle avait raison et je le savais. Je ne voulais juste pas l’entendre. Finalement à court d’arguments pour réfuter ses paroles pleines de bon sens, je me laissais convaincre. Si ma fille ne voulait pas laisser tomber le sujet alors j’allais lui montrer qui était son père. Vu le phénomène, elle s’en lasserait bien vite. Et plus vite il la dégouterait, plus vite nous serions de retour ici et plus vite toute cette histoire serait enfin oubliée. De toute façon, cela ne pouvait pas se passer autrement. Avec une certaine surprise, je me rendis compte qu’elle savait exactement où le trouver. Je ne dis rien une fois encore et me contentais d’avaler les informations qu’elle me donnait. Autant s’enlever l’épine du pied le plus rapidement possible. Je coupais court à la conversation et me mis en quête d’un endroit où loger. L’argent n’étant pas vraiment un problème pour moi. Je pianotais donc sur les sites immobiliers de la ville de Lakeview sans regarder les sommes allouées à chaque propriété. J’avais quelque jour pour trouver quelque chose. Rien de permanent évidemment. Si moi je n’avais aucun engagement, Aerie devait aller en cours. Un endroit pour un week-end ou quelques jours suffirait amplement. Il était évident que je n’avais aucune sainte idée de ce dans quoi j’allais nous embarquer. Et probablement que si je l’avais su, je n’aurais jamais fait cette démarche et serais restée planté sur mes positions farouches d’opposition. Non je n’allais pas revoir ma grande villa californienne avant un sacré bout de temps !
Et toi alors ?
pseudo/prénom : Arya âge : 21 ans fille ou garçon ? Femme Pays : France comment tu nous as trouvé ? par Lizbeth tu penses quoi de notre petit coin tranquille ? c'est ça qui t'a poussé à nous rejoindre ? ça m'a l'air ma foi bien sympathique avec un contexte principal qui change un peu.. tu es plutôt flood, jeux ou cb ? Plutôt jeux et CB. sinon tu aimes des séries tv en particulier ? Merlin, Fringe, Arrow, Marvel's agents of SHIELD, Sherlock, The Originals . et tu as des chouchous parmi les célébrités ? J'adule totalement Leonardo Dicaprio et Mila Kunis. Sinon j'aime beaucoup Mark Wahlberg, Sebastian Stan, Jeremy Renner, Jennifer Garner, Emma Stone, Andrew Garfield, Jenna-Louise Coleman , Benedict Cumberbatch , Robert Downey Junior , Amber Heard, Ian Somerhalder et Katie Cassidy sais-tu au moins jusqu'à combien de largeur tu as le droit lorsque tu postes une fiche ou un rp avec un codage particulier ? c'est combien ? Aussi, nous vous demandons d'éviter les fiches toutes faites ayant un codage qui dépasse les 420px de largeur. tu seras présent combien de temps par semaine ? Je passe généralement tous les jours sauf en période de stage ou d'examen. Mais vous en serez prévenus ! on n'a pas déjà vu ta tête blonde quelque part à Lakeview ? Non tu as pris un être cher de l'un de nos habitants ou tu te la joues solitaire ? J'ai pris le magnifique scénario de Daryl Hansen un dernier mot pendant que tu tiens le micro ? Que j'espère me conformer aux attentes des membres ayant un lien avec ce personnage
crédit images : tumblr.
Dernière édition par Anna H. Hatfields-Barnes le Mar 28 Jan 2014 - 14:41, édité 9 fois
Je te regarde
Anna H. Hatfields-Barnes
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/05/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/01/2014 ☇ MENSONGES : 346 ☇ JEU A LA : première personne ☇ AVATAR : Candice swanepoel
Sujet: Re: Anna ♥ Every rose has its thornes Lun 27 Jan 2014 - 12:56
+1 parce que j'ai tendance à me laisser emporter
Je te regarde
Linus O. Chatwood
☇ ÂGE RÉEL : 41 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2013 ☇ MENSONGES : 169 ☇ JEU A LA : Première ou 3e ☇ AVATAR : Michael Pitt
Sujet: Re: Anna ♥ Every rose has its thornes Lun 27 Jan 2014 - 13:00
Bienvenue jolie femme !
Je t'aime pas, mais faut pas le prendre personnel, je suis pareil avec presque tout le monde.
Bonne chance pour ta fiche !
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Anna ♥ Every rose has its thornes Lun 27 Jan 2014 - 13:00
Je suis tellement contente que tu nous rejoigne!!!!! Merci Merci Merci!
Je te regarde
Anna H. Hatfields-Barnes
Sujet: Re: Anna ♥ Every rose has its thornes Lun 27 Jan 2014 - 13:15
Merci vous deux ! Pas grave Linus , je m'en formaliserai pas
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Anna ♥ Every rose has its thornes Lun 27 Jan 2014 - 13:50
Linus t'es vraiment un rustre. Fait gaffe ou on te privera de calin viril ^^ En tout cas bienvenue sur le forum Anna Et surtout amuse toi bien avec nous
Je te regarde
Anna H. Hatfields-Barnes
Sujet: Re: Anna ♥ Every rose has its thornes Lun 27 Jan 2014 - 14:45
Merci ! Oh m'amuser je me fais pas trop de soucis pour ça
Je te regarde
Rafael A. Blake
☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/01/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/01/2014 ☇ MENSONGES : 97 ☇ JEU A LA : troisième. ☇ AVATAR : jason momoa.
Sujet: Re: Anna ♥ Every rose has its thornes Lun 27 Jan 2014 - 15:28
bienvenue bon courage pour ta fiche ^^
Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
☇ ÂGE RÉEL : 30 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013 ☇ MENSONGES : 2854 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Eva Green
Sujet: Re: Anna ♥ Every rose has its thornes Lun 27 Jan 2014 - 18:45
C'est qui la déesse de daryl? C'est moi ! Bienvenue amie ♥
Je te regarde
Anna H. Hatfields-Barnes
Sujet: Re: Anna ♥ Every rose has its thornes Lun 27 Jan 2014 - 19:06
Merci vous deux
Je te regarde
Hercule Adkins
☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013 ☇ MENSONGES : 314 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Chord Overstreet
Sujet: Re: Anna ♥ Every rose has its thornes Lun 27 Jan 2014 - 19:10
Une fois encore bienvenue
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Anna ♥ Every rose has its thornes Lun 27 Jan 2014 - 22:03
Bienvenue parmi nous amie de Lizbeth ! Un gros merci à cette dernière pour t'avoir recruter dans notre charmante ville, en plus le super scénario de notre cher Daryl, c'est vraiment super ça ♥ Je te souhaite de bien t'intégrer avec nous, merci beaucoup des compliments au fait, ça fait trop plaisir ! Et hésite pas si tu as la moindre question. Fan de Emma Stone, Mila Kunis & Katie Cassidy ♥ HAVE FUN !
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Anna ♥ Every rose has its thornes Mar 28 Jan 2014 - 5:49
UNE BLOOOONNDDEEE !!! Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche
Ton gif dans ta fiche à gauche on dirait le même que kahina dans la sienne non ? Lool
Je te regarde
Anna H. Hatfields-Barnes
Sujet: Re: Anna ♥ Every rose has its thornes Mar 28 Jan 2014 - 10:21
Oh merci à tous JANE : comment ne pas être fan de ces trois là ? elles sont juste trop géniales ! CONNOR : Ah bah je sais pas , peut être xD J'avoue que je suis pas allée voir ça mais si tu me le certifie alors je te crois !
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Anna ♥ Every rose has its thornes Mar 28 Jan 2014 - 11:11
on dirait ui mdr quand ce sont des nenettes moins connues on a du mal à trouver des trucs parfois.
Je te regarde
Anna H. Hatfields-Barnes
Sujet: Re: Anna ♥ Every rose has its thornes Mar 28 Jan 2014 - 11:14
Oui c'est vrai , c'est pour ça que j'essaye toujours de prendre des personnalités plus ou moins connues. J'aime avoir le choix
Je te regarde
Zoey Kennedy
☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014 ☇ MENSONGES : 141 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3
Sujet: Re: Anna ♥ Every rose has its thornes Mar 28 Jan 2014 - 13:15
Bienvenue! xoxo
Je te regarde
Anna H. Hatfields-Barnes
Sujet: Re: Anna ♥ Every rose has its thornes Mar 28 Jan 2014 - 14:42
Merci
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Anna ♥ Every rose has its thornes Mar 28 Jan 2014 - 15:41
Bienvenue sur le forum et have fun avec nous ^^.
Et rite de passage! *lui mord les fesses!*
Je te regarde
Bambi Talbot
☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 18/12/2013 ☇ MENSONGES : 298 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Holland Roden
Sujet: Re: Anna ♥ Every rose has its thornes Mar 28 Jan 2014 - 19:48
Bienvenue sur le forum ! ^^
Je te regarde
Matthias P. Cleveland
☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen
Sujet: Re: Anna ♥ Every rose has its thornes Mar 28 Jan 2014 - 23:12
Welcome <3
Je te regarde
Matt E. Stark
☇ ÂGE RÉEL : 28 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 11/11/2013 ☇ MENSONGES : 70 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Chandler Canterbury
Sujet: Re: Anna ♥ Every rose has its thornes Mer 29 Jan 2014 - 3:32
Bienvenue :DD
Je te regarde
Anna H. Hatfields-Barnes
Sujet: Re: Anna ♥ Every rose has its thornes Mer 29 Jan 2014 - 5:19
Merci , merci
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: Anna ♥ Every rose has its thornes Mer 29 Jan 2014 - 8:55
Génial, une sunrise de plus Et puis, pour moi tout est parfait, si le créateur du scénario voit un petit détail, il pourra se prononcer
Tu es validé(e) !
Apparemment tu as réussi le test, félicitations ! Maintenant le vrai boulot t'attend ! Donc, vérifies bien que tu as recensé ton avatar en même temps qu'avoir signalé ta fiche comme terminée, n'oublies pas de remplir aussi les informations dans ton profil, de manière à ce que ce soit plus simple pour tout le monde, d'envoyer tes petits comme tes gros secrets à un admin. Il te faut savoir que tant que tu n'auras pas envoyé ton ou tes secrets, tu ne seras pas autorisé à rp. Nous sommes stricts sur ce point car, bien souvent, nous n'avons pas obtenu les secrets ce qui freine le sens même du jeu sur le forum.
Après avoir envoyé cela, viens faire un tour ici, pour ouvrir tes sections importantes. Tu te cherches un boulot ou un toit à te mettre sur la tête, pas de panique on a pensé à tout ! Et si l'envie te prend d'obtenir un forfait de télécommunication, c'est par là ! Bon jeu (a)
Je te regarde
Déborah O'Brien
☇ ÂGE RÉEL : 33 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013 ☇ MENSONGES : 1336 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Kristen Stewart
Sujet: Re: Anna ♥ Every rose has its thornes Mer 29 Jan 2014 - 9:12