VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️

 

 Parammë parmainen. ∫ Tyee. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tyee

Tyee H. L. Daendels


Je te regarde
Tyee H. L. Daendels
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/12/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/06/2013
☇ MENSONGES : 223
☇ JEU A LA : personne que vous voulez. ♪
☇ AVATAR : Arnaud Laville.




MessageSujet: Parammë parmainen. ∫ Tyee. [Terminée] Parammë parmainen. ∫ Tyee. [Terminée] EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:05

Car tout est mouvement, un mouvement qui semble naître d’une sphère étroite de silence, d’indigo mélancolique et profond.
— Yukio Mishima.


ft. Arnaud (© Nicolas Méphane)

prénoms : Tyee Hildegeir Lieb. noms : Daendels. âge : Trente-trois ans. né(e) : le 09/01/1980. dans : Territoire sibérien inconnu de la communauté internationale. nationalité : Américaine, ex-russe, origines inuites. sexualité : N'y prête aucun intérêt. civilité : Célibataire. métier ou études : Professeur d'Histoire-Géographie (lycée et université). situation financière : Suffisante. lieu de vie : Greengrass.



Caractère

Il n'y a rien à en dire.



✧ Les gens le considèrent comme un sauvage qui n'adresse la parole à personne. Et même s'ils n'ont pas tout à fait raison... Ils n'ont pas non plus tout à fait tort.
✦ Il possède un calme olympien. Rien ne semble capable de l'énerver, de le faire sortir de ses gonds. Il est d'une patience à toutes épreuves, se met en quatre pour aider quiconque menace d'avoir besoin de lui, mais il ne parle pas. Très doux, très simple, presque immaculé, il se plait à penser qu'il est à l'image de la neige qui tombait le jour de sa naissance. Lourde, épaisse, mais souple, soyeuse, d'un blanc sans tâche. Très pur, finalement.
✧ La neige le fascine. Le soleil ne l'intéresse pas du tout, les nuages ne lui inspirent pas grand-chose, le vent lui fait du bien, l'orage le berce, la pluie lui apporte réconfort, mais la neige l'inspire, le rend nostalgique. Il a l'impression de retrouver la couverture de son enfance, son lieu de naissance. C'est l'un des sentiment les plus importants pour lui. Se sentir chez lui, protégé.
✦ Il a une fibre artistique qu'il a depuis toujours exploité, et qui ne lui a jamais fait défaut. Il touche à tout, peinture, dessin, sculpture, gravure, musique -que ce soit chant ou instrument, mais surtout, par-dessus tout, l'écriture.
✧ Il parle souvent tout seul lorsqu'il est sûr que personne ne peut l'entendre, le plus souvent chez lui. Et il s'adresse à lui-même en langue Yupik.
✦ Il est très cultivé. Depuis toujours doté d'une curiosité maladive, il pourrait être fier de sa culture générale, qu'elle touche à l'art, à l'Histoire, aux médias, au cinéma, à la musique... Et il ne se lasse pas d'apprendre.
✧ C'est ainsi qu'il n'est pas sauvage. Même s'il n'approche pas les gens, même s'il est assez craintif, il est au final un peu comme un petit animal terrifié par l'inconnu, et en même temps avide de le découvrir. Les autres lui paraissent être une mine de savoir incommensurable, qu'il ne se prive pas d'épier, d'écouter.
✦ Très casanier, il ne sort de chez lui qu'en dernier recours. Il s'arrange pour avoir à mettre le nez dehors le moins possible.
✧ Cependant s'il a bien un don, c'est celui d'être plus que silencieux. Pas discret. Seulement, il ne fait pas un bruit.
✦ Son imagination ne connait aucune frontière.




Choses à savoir

Trop à savoir.



✦ Il mesure 2m09, 209 cm, soit environ six pieds huit. C'est un géant.
✧ Du fait il ne possède que très peu de vêtements et de chaussures, n'en trouvant pas à sa taille et étant dans l'obligation de les faire faire sur-mesure.
✦ Ses yeux sont d'un bleu presque transparent, à tel point que beaucoup le pensent aveugle alors qu'il n'en est rien.
✧ De façon générale, il ne porte aucun intérêt à son apparence. Il ne s'habille que lorsqu'il sort, reste toujours en sous-vêtements ou nu chez lui.
✦ Il est bègue. De cette manière, il est très rare de l'entendre parler. De l'entendre tout court. Sa voix, très éraillée et grave, est pourtant mélodieuse. À sa façon.
✧ À cause de sa taille hors-normes il souffre de problèmes de dos, pour la plupart bénins puisqu'il a commencé à se soigner à temps. Certains lieux, notamment certaines habitations, ont un plafond trop bas et il est obligé de se courber, ce qui ne va pas en l'aidant. De même, il n'a jusqu'à lors jamais rencontré quelqu'un à sa taille, et baisse constamment la tête pour pouvoir regarder les autres. Il s'est attiré quelques ennuis avec les gangs les moins futés à cause de cela, leurs membres décidément trop idiots pour comprendre qu'il les regardait de haut plus par nécessité que par réel dédain.
✦ De longues stries parcourent son dos, et une cicatrice semblable à un impact de balle orne sa cheville.
✧ Ses sens premiers sont très légèrement plus sensibles que la moyenne. Il n'a aucun problème de vue, d'ouïe, d'odorat et est particulièrement réceptif au toucher. En contrepartie, il n'a aucune notion de goût et est incapable de reconnaître les saveurs. Qu'il picore des légumes cuits à la vapeur ou une tranche de rumsteck préparée à la perfection par les plus grands chefs étoilés, il ne fera strictement aucune différence.
✦ D'ailleurs c'est pour cela qu'il ne mange pas grand-chose. Juste assez pour ne pas tomber, et tout ce qui lui passe sous la main. Que ce soit périmé ou non. Et étonnamment, il n'est pas si souvent malade.
✧ Il résiste sans aucun souci aux températures les plus froides. Cependant, il est impensable de le faire sortir par plus de vingt degrés Celsius (soixante-huit degrés Fahrenheit).
✦ Les notions de religion monothéiste, principalement, lui sont assez obscures, ne comprenant pas l'intérêt de ne vénérer qu'un dieu sans visage à qui l'on attribut la conception de tout être vivant, de tout univers. Bien qu'il ait petit à petit oublié le peu de pratique que cela nécessite, il reste profondément animiste.
✧ Il écrit de nombreuses nouvelles sur son blog, qui ont leur petit succès. Son nom de plume est Halla Maqualoss, littéralement les grandes mains de neige en Sindarin, un des langages elfiques créés par Tolkien.
✦ À ce propos, il parle l'anglais suffisamment bien pour qu'il soit compris, mais ne néglige pas ses propres langues que sont les différents dialectes inuits et Yupik. Il a aussi apprit le russe, langue qu'il a presque entièrement oublié, et connait les dialectes inventés par J. R. R. Tolkien comme s'il les avait fait, ce qui n'a aucun intérêt. Il garde toujours son fort accent des steppes, et ne le perdrait pour rien au monde, même s'il l'entend assez peu.
✧ C'est un très bon archer, fin connaisseur des cultures de son peuple, respectueux de la nature, amoureux transi des animaux -qu'il refuse de posséder chez lui, car il les priverait de leur liberté. Il maîtrise les chants de gorge, le fait très bien. Il n'est pas très bon musher ni kayakiste, se nourrit sans vraiment cuisiner. Mais c'est un chasseur extraordinaire.
✦ Il ne se fait toujours pas à la vie en ville, et c'est d'ailleurs pour cela qu'il a préféré s'installer à Lakeview plutôt qu'en métropole. Il n'a le permis que depuis peu, l'ayant raté à plusieurs reprises, ne roule quasiment jamais et uniquement sur de courtes distances, ne possède qu'une voiture dont l'état est digne de celle de Mad Max et n'est pas très bon voisin dans le sens où on ne le connait absolument pas. On sait que cette maison là-bas est habitée, mais par un sauvage qu'on ne voit jamais.
✧ Le seul outil avec lequel il s'est familiarisé, c'est l'ordinateur. Sans exceller, il sait s'en servir un minimum et ne pourrait plus vraiment s'en passer, tout comme il ne pourrait plus jamais se passer de musique.
✦ Il est encore peu habitué à la civilisation telle qu'elle est aujourd'hui. Sa famille n'a toujours connu que la nature, au mieux les hameaux sans eau courante ni électricité. Il a été pendant très longtemps nomade.
✧ Fervent dévoreur de livres, il a trouvé en Tolkien une muse idéale, mais ne se contente pas de lui. Littérature comme roman de gare, il ne se lasse pas des pages. c'est sans doute en partie à cause de cela qu'il croit dur comme fer en l'existence des créatures fantastiques, fantômes, nains, elfes, vampires, fées...
✦ Il est narcoleptique. La maladie est apparue peu après sa découverte avec le monde occidental, il y a de cela un peu plus d'une douzaine d'années. Handicap non négligeable, il se soigne autant que possible et peut rester autonome. Son cycle du sommeil s'en trouve tout à fait déréglé : il n'est pas très grand dormeur, mais il peut s'écrouler à tout instant n'importe où, et pendant un temps variable (de quelques secondes à quelques minutes) dormir profondément. Pendant ses crises, il fait des cauchemars ultra réalistes et se réveille en hurlant comme un forcené, seulement il ne raconte jamais ce qu'il voit. Notez que lorsqu'il fait une crise, il s'écroule par terre et tombe de toute sa hauteur. Grâce au ciel il ne s'est jamais blessé à cause de cela.
✧ Il est persuadé d'avoir un don de voyance, notion toute relative. Même s'il est vrai qu'il a un bon instinct en ce qui concerne les gens, sent les menteurs et les malhonnêtes venir de très loin, il ne prédit pas l'avenir. Plutôt une forme d'hypersensibilité.
✦ Cela fait maintenant trois ans qu'il est installé à Lakeview.
✧ Il a une peur inconditionnelle des enfants, entre autres choses, et les fuit à vue.
✦ Il a un salaire vraiment confortable, et il n'achète quasiment rien. De ce fait, il met de côté son argent depuis des années, ce qui lui fait un très joli pactole sur son compte en banque.
✧ Et très certainement que j'ai du en oublier les trois quart, mais c'est déjà bien assez long comme ça. 



Thin Lines - PhemieC.


Lorsque nous disons ouvertement les choses, nous ne disons (en fait) rien du tout. Mais, lorsque notre langage est chiffré et mis en images, nous voilons la vérité.
— Rosarium philosophorum.


Il suffirait d'une flèche. Une flèche à décocher pour l'abattre. Une flèche qui nourrirait les siens, une flèche qui ferait sa gloire. Noble animal qui conférera à la fois sa force et sa sagesse aux bipèdes par le biais de l'ingestion de sa viande, des couvertures faites de sa peau qui couvriront les nouveaux-nés exposés à la morsure nouvelle qui transit. Les empreintes de ses sabots sur la neige, ses bois couverts par la sylve, son regard précieux et vivifiant fixant sans ciller le buisson. Il ne le voyait pas. Il ne le verrait jamais. Les doigts agiles, humbles de satisfaction, la caresse doucereuse le long du bois sculpté, le pincement délicat de la corde qui s'étire. La flèche. L'unique flèche. Fends l'air et ne t'arrêtes qu'une fois ta cible atteinte. Le rouge et le blanc, nacre souillé par la sève animale.
Mistërochben s'approcha de sa victime, embrassa sa nuque brûlante avant d'en retirer l'arme du crime. Son physique puissant lui permettait sans problème de ramener la carcasse du gibier au camp en la portant sur ses épaules. Il figurait parmi les plus grands et les plus robustes des chasseurs de la tribu. Le rôle d'éclaireur lui fut difficile à obtenir, les edhils plus sveltes et plus agiles que lui figurant en tête de liste. Il se battit des mois durant pour obtenir le poste qui lui plaisait, et sa patience fut récompensée. Les Sages lui promettaient un brillant avenir parmi les anciens. Une place de choix auprès des Esprits et des Dieux lorsque l'heure serait venue pour lui de renoncer à l'immortalité pour rejoindre ses pères. Seulement, il avait un temps infini devant lui. Bien plus de temps qu'il n'en fallait avant que cette heure n'arrive.
Les edhils avaient marché vers le Sud, quittant les rocailles tranchantes pour la forêt enneigée. Les ressources s'y faisaient rares, et bien des elfes souffraient du manque de nourriture. L'hiver n'était pas des plus froids, et certaines herbes résistaient encore à ses méfaits pour le plus grands plaisir des soigneurs. Mistërochben connaissait les plantes et leurs effets, car on le lui avait enseigné. Sa mère faisait partie des savants du clan, aussi savait-t-elle user du pouvoir de la nature pour guérir les maux. Le campement n'était plus si lointain, or le vent se leva, la neige vint se coller à ses cils, ses cheveux longs s'agrippaient aux brindilles. Il jugea bien plus sage de renoncer à regagner les terres amies pour cette nuit et de trouver refuge dans les bois. C'est en tirant ses peaux et ses tissus qu'il fabriqua son sanctuaire d'une nuit. Le feu allumé et maîtrisé, Mistërochben entama la découpe de la viande et de la peau du cerf qu'il avait transporté des heures durant et s'endormit après avoir fini sa lecture des traités passés entre humains et edhils.

Il n'aurait jamais dû rentrer. Mistërochben, fils de Radwën et de Nyarna, fut ligoté face contre un arbre, sentant les coups de fouet sur son derme à nu, le sang, son propre sang, s'évader des plaies, les lames de son peuple trancher sa chair, n'ayant de cesse d'entendre les pleurs de Lairë, les insultes sans nom des autres edhils. Mistërochben n'était pas un soldat. Mistërochben n'était personne d'important, n'avait rien à prouver. Les larmes lourdes, les sanglots faisant tressaillir sa voix et l'écorce griffant ses joues creuses, il demanda pourquoi. Réclama des explications. Lairë avait été souillée durant la nuit. Les courbes du buste du fautif étaient edhils, et bien qu'il eut recouvert son faciès débordant de culpabilité d'une peinture à l'odeur aussi forte que nauséabonde, Mistërochben était le seul à avoir manqué le couvre-feu la nuit dernière. Le seul dont on ignorait la position exacte.
Nyarna peina à faire cesser les claquements du cuir sur la peau de son fils. Elle entraîna Lairë dans sa hutte pour procéder au rite de purification, afin que les Esprits soient cléments. Daignent écouter ses chants, observer ses danses. Il fut convenu que Mistërochben serait châtié plus lourdement encore par la famille de la pauvre créature, mais il était évident qu'il serait jusqu'à son départ paria. Rêves envolés, culpabilité assurée, et aucune preuve. Il était une souillure. Un nuisible. Une abomination. Son art du silence et son vœu de mutisme après telle humiliation n'aidant pas à retrouver son honneur. Il pleura. Mistërochben pleura, vidant entièrement son corps de l'eau qui le composait. Jusqu'à ce que vienne Aeglos, fils de Radwën et de Nyarna, frère cadet du Perfide et du Vil. Son sourire lui donnait des frissons, lui arrachait de nouveaux sanglots. Plus profonds. Plus gutturaux. Des feulements irascibles. Des gémissements terrifiés. Et à ce moment-là tout fut clair.
Lairë allait donner la vie. Mistërochben la prit pour épouse afin de ne plus la faire souffrir. Pas plus que nécessaire. Alors elle le maudit. Il avait ruiné ses rêves, ruiné ses espoirs. La privant de son amour pour Tôhl, la privant d'un enfant avec lui. Plus son ventre enflait, plus ses forces la quittaient. Fruit mesquin quémandant plus que nécessaire à sa croissance, c'était en cela qu'il ressemblait à celui qui l'avait engendré. Lairë souffrait. Mistërochben ne lui parla jamais de ses doutes. De ses évidences. Il s'excusa. Il s'excusa à chacune de ses contractions. Il s'excusa toutes les fois où elle se tordait de douleur à défaut de pouvoir s'allonger confortablement. Il s'excusa lorsqu'il la surprit, moult fois, en train de pleurer ses sentiments ravagés, ses émotions empoisonnées par l'Horreur qui croissait en elle. Il s'excusa en la portant à Nyarna et aux anciens lorsqu'il vint finalement au monde. Il s'excusa pour tout. Il s'excusa tout le temps. Jamais elle ne lui pardonna. Jamais.

Succomber était sans doute la meilleure solution possible. Deux cadavres dans les bras, l'un sans vie, l'autre s'en gavant goulûment, avidement. On ne chassa pas Mistërochben, mais les regards noirs le forcèrent à partir. Il vint quérir le cirdal, qui le fit embarquer sur le premier navire en direction du lointain. On ne le revit jamais chez les edhils.
C'est alors que les cauchemars vinrent le hanter.

— Extrait de la Biographie de Mistërochben, par Halla Maqualoss.




Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles. — Les Brown.



pseudo/prénom : âge : fille ou garçon ? ♪ Combo. Pays : Francia. ♪ comment tu nous as trouvé ? Je ne le sais même plus. Mais je suis là. ♪ tu penses quoi de notre petit coin tranquille ? c'est ça qui t'a poussé à nous rejoindre ? À votre avis ? ♪ tu es plutôt flood, jeux ou cb ? À choisir, CB. Mais le RP me suffit très bien. ♫ sinon tu aimes des séries tv en particulier ? Quelques-unes, oui. ♪ et tu as des chouchous parmi les célébrités ? Pff. sais-tu au moins jusqu'à combien de largeur tu as le droit lorsque tu postes une fiche ou un rp avec un codage particulier ? c'est combien ? okay par Juju.. Je ne ferai plus avoir.tu seras présent combien de temps par semaine ? Le plus souvent possible. on n'a pas déjà vu ta tête blonde quelque part à Lakeview ? Si c'était le cas, vous vous en souviendrez. tu as pris un être cher de l'un de nos habitants ou tu te la joues solitaire ? Toujours solitaire. un dernier mot pendant que tu tiens le micro ? Amwah.

© Sexties, Nicolas Méphane.



Dernière édition par Tyee H. L. Daendels le Mar 26 Nov 2013 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Parammë parmainen. ∫ Tyee. [Terminée] Parammë parmainen. ∫ Tyee. [Terminée] EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:19

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum Tyee ! C'est vraiment un plaisir de t'accueillir parmi nous et comme j'ai dit (sous la tête de Amy Wellington) ce matin, c'est cool que tu nous ailles choisi pour te lancer dans les forums avec avatar réel ♥ Ton histoire est très bien écrire et surtout très particulière ! C'est un sacré personnage que tu as là, j'ai bien hâte de voir ce que ça donnera sur le forum en tout cas ! :s06:Sinon, tu es un fan de The Walking Dead, niiiice, cette série rock juste trop ! XD
Bref, je te souhaite beaucoup de plaisir sur le forum et si tu as d'autres questions, ne te gêne pas !

Tu es validé(e)

Apparemment tu as réussi le test, félicitations! Maintenant le vrai boulot t'attend! Donc, n'oublies pas de venir recenser ton avatar, d'envoyer tes petits comme tes gros secrets à un admin et surtout, viens faire un tour ici, pour ouvrir tes sections importantes. Tu te cherches un boulot ou un toit à te mettre sur la tête, pas de panique on a pensé à tout! Et si l'envie te prend d'obtenir un forfait de télécommunication, c'est par ! Bon jeu (a)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Parammë parmainen. ∫ Tyee. [Terminée] Parammë parmainen. ∫ Tyee. [Terminée] EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:21

Bienvenue à toi sur notre forum Very Happy
j'espère bien que tu te plairas parmi nous (:
Histoire plutôt intéressante en tout cas ^^ bravo !
bon jeu à toi, surtout amuses toi bien, c'est le plus important !
sinon petit +, l'avatar, c'est le nom de ta célébrité qui incarne ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tyee

Tyee H. L. Daendels


Je te regarde
Tyee H. L. Daendels
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/12/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/06/2013
☇ MENSONGES : 223
☇ JEU A LA : personne que vous voulez. ♪
☇ AVATAR : Arnaud Laville.




MessageSujet: Re: Parammë parmainen. ∫ Tyee. [Terminée] Parammë parmainen. ∫ Tyee. [Terminée] EmptyLun 24 Juin 2013 - 5:25

Bonjour/bonsoir, toujours cette histoire de décalage horaire à laquelle je ne comprends pas grand-chose, et merci beaucoup à vous !
Leighton, merci pour l'avatar. J'ai cherché une façon de l'écrire un peu plus artistique que simplement "je c pa ki c lol". J'espère que ça convient ♪ Dans le cas contraire, j'ai trouvé un chanteur, donc quelqu'un dont on connait le nom, qui pourrait éventuellement le remplacer. Toutefois je le trouve moins pertinent dans le rôle de Tyee que ce mannequin photographie, Arnaud. Dites-moi si cela pose problème ou non, et j'éditerai le tout au plus tôt.

Quant à Hunter (Amy, donc), voilà déjà un premier double-compte que je dois retenir, vous n'avez aucune pitié pour ma mémoire de six secondes, je vous en remercie. ^^ Non, bien sûr, merci encore pour cette validation, ma foi fort rapide. Je m'occuperai des sujets annexes (fiche de relations, job...) mais surtout du MP à envoyer un peu plus tard, je vais être occupé toute la journée et je dois encore réfléchir à une ou deux petits détails. Rien de bien folichon, ça devrait aller vite. Navré du retard potentiellement occasionné.

Quoi qu'il en soit, encore merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Parammë parmainen. ∫ Tyee. [Terminée] Parammë parmainen. ∫ Tyee. [Terminée] EmptyLun 24 Juin 2013 - 5:43

Bienvenu sur le forum !!
J'espère que tu prendras du plaisir ici. Peut être à bientôt au détour d'un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Parammë parmainen. ∫ Tyee. [Terminée] Parammë parmainen. ∫ Tyee. [Terminée] EmptyLun 24 Juin 2013 - 9:13

Welcome Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Parammë parmainen. ∫ Tyee. [Terminée] Parammë parmainen. ∫ Tyee. [Terminée] EmptyLun 24 Juin 2013 - 9:16

Bienvenue Parammë parmainen. ∫ Tyee. [Terminée] 4186804625
Merci de nous avoir choisi pour te lancer Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Parammë parmainen. ∫ Tyee. [Terminée] Parammë parmainen. ∫ Tyee. [Terminée] EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:58

En gros, il y a 6 heures entre le québec et la france Wink Sinon ne t'inquiète pas, on est pas juste des québécois par ici, il y a même plus de francais dans le coin ! Razz
Et ça fait plaisir pour la validation. Perso, je ne connais pas ton avatar donc je ne pourrais t'aider Wink et il y a la section dans gestion des doubles comptes si tu veux t'orienter un peu vers qui est qui (=
Amuses toi!
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Parammë parmainen. ∫ Tyee. [Terminée] Parammë parmainen. ∫ Tyee. [Terminée] EmptyMar 25 Juin 2013 - 4:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Tyee

Tyee H. L. Daendels


Je te regarde
Tyee H. L. Daendels
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/12/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/06/2013
☇ MENSONGES : 223
☇ JEU A LA : personne que vous voulez. ♪
☇ AVATAR : Arnaud Laville.




MessageSujet: Re: Parammë parmainen. ∫ Tyee. [Terminée] Parammë parmainen. ∫ Tyee. [Terminée] EmptyMar 25 Juin 2013 - 9:03

Merci à tous pour votre accueil très chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Parammë parmainen. ∫ Tyee. [Terminée] Parammë parmainen. ∫ Tyee. [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Parammë parmainen. ∫ Tyee. [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINEE] Leah Rose Savannah
» Gravures sur pierres. {Tyee}
» DAENDELS, TYEE H. L. ▬ (540) 992-3697
» Enchère n°4 par Tyee H. L. Daendels.
» HARPER✤ down by the river. (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Et c'est parti-