☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/07/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 03/04/2014 ☇ MENSONGES : 11 ☇ JEU A LA : Première personne. ☇ AVATAR : Nina Dobrev.
Sujet: HARPER✤ down by the river. (terminée) Ven 4 Avr 2014 - 12:37
Harper M. Sheridan
ft. Nina Dobrev
prénoms : Harper «Maxine» noms : Sheridan âge : 26 ans, né(e) : le 18.01.1988. à : New-York nationalité : Américaine sexualité : hétérosexuelle. civilité : célibataire, encore et toujours. métier ou études : Infirmière. situation financière : Modeste. lieu de vie : Greengrass Street.
Caractère
On me voit. On me voit plus.
Harper est une femme audacieuse, elle n'a jamais froid aux yeux. Sensible et à l'écoute des gens, selon les personnes auprès de qui elle travaille, elle est la meilleure infirmière qui soit. Impulsive, elle agit parfois sur le coup de l'émotion sans nécessairement penser aux conséquences et cela peut lui causer parfois des ennuis. Curieuse et cultivée, Harper adore apprendre par elle-même, mais aussi par les autres. Elle a également une fibre maternelle, qu'elle a réussie à développer en gardant sa filleule. Têtue, lorsqu'elle a une idée dans la tête, elle ne l'a malheureusement pas dans les pieds et c'est difficile de lui faire changer son fusil d'épaule, déterminée, elle a toujours travailler très fort pour réussir à réaliser ses projets. Fêtarde, c'est une femme qui à le sens de la fête malgré ses allures de femme coincée, lorsqu'elle décide de prendre du temps pour s'amuser elle ne le fait pas à moitié. Passionnée, Harper est une femme qui vit de ses passions qu'elle soit professionnelles ou même amoureuses, bon il faut dire qu'au niveau personnel ce n'est pas toujours évident pour elle de s'investir, car elle fait souvent passer son travail avec toutes choses. Observatrice et débrouillarde, Harper à l'habitude faire réaliser ses choses par elle-même, elle n'aime pas avoir besoin de demander de l'aide au risque de se montrer vulnérable aux yeux des gens. Mais, derrière cette femme au caractère solide se cache une âme hyper sensible et fragile, qu'elle tente de ne jamais montrer vraiment.
Choses à savoir
On a tous des trucs dont on évite de parler.
Harper est née à New-York, dans une famille modeste. Ses parents travaillent tous les deux dans le domaine de la santé. Elle est l'enfant du milieu d'une famille de trois enfants, elle a un frère âgée de vingt-quatre ans et une soeur de 22 ans. C'est une famille très unie et complice. Son frère s'est enrôler dans l'armée à l'âge de dix-huit ans au grand damne de ses parents qui n'appréciaient pas trop ce choix. Quant à elle, elle a voulut débuter ses débuts en médecine, mais elle a dut retardée lorsque sa soeur lui apprit qu'elle était enceinte et qu'elle n'avait pas personne d'autre qu'elle vers qui se tourner, puisque les parents avaient mise la jeune femme à la porte en apprenant la nouvelle. Harper décida donc d'aider sa grande soeur tout en faisant ses études parallèlement, se fut une période extrêmement difficile, mais elles réussirent et même qu'à la naissance de l'enfant, Harper devint la marraine. Malheureusement, le drame vint frapper et Harper perdit sa soeur, celle-ci eut un accident de voiture qui lui coûta la vie. Selon les papiers, Harper dut prendre en charge sa nièce, maintenant âgée d'environ cinq ans. Elle est maintenant infirmière et elle a réussie à décrocher un poste à Lakeview dans l'hôpital de la ville. De plus, Harper a commencée à faire des recherches dans l'espoir de retrouver le père de sa nièce, désirant que la fillette puisse avoir un semblant de stabilité familiale.
titre de la chanson
ton petit titre non obligatoire
« Putain de merde, j'y arriverai jamais...» Déclare ta soeur les yeux rougis par les larmes et le visage barbouillé de mascara, elle n'a que dix-sept ans, et elle est enceinte c'était loin d'être dans ses projets de vie, elle était promue à un brillant avenir comme scientifique, mais maintenant adieu le monde de la science et bonjour les couches-culottes de bébé. « T'en fais pas, je vais t'aider.» Annonces-tu avec un sourire qui se veut réconfortant, tu es encore jeune, mais tu te dis que t'aurais pu te retrouver dans la même situation et probablement qu'elle t'aurait aidée. De toute façon, elle n'a plus que toi pour s'occuper d'elle, vos parents l'ont mis à la porte en apprenant la nouvelle, votre frère aîné est à l'autre bout du globe et quant au père de l'enfant, ta charmante soeur ne veut plus jamais lui revoir le visage, alors vous êtes seules dans cette galère. Tu l'accueilles dans ton petit appartement cela créer des disputes monumentales à la maison entre les parents et toi, mais t'as pas le choix c'est ta soeur et tu dois l'aider. T'as mis tes études en pose toi aussi, le temps de pouvoir aider la future maman à retomber sur ses pattes, tes potes ne comprennent pas pourquoi tu sacrifie tout pour elle alors qu'elle, elle ne l'aurait probablement pas fait. La majorité des gens n'aiment pas ta soeur, ils la trouvent arrogante et mesquine, c'est vrai qu'elle a toujours eu cette tendance, mais pour toi elle en demeure pas moins ta soeur. Tu bosses extrêmement dure pour réussir à concilier tes études et l'appuie pour elle, toi aussi t'as des objectifs et des rêves à accomplir comme devenir infirmière par exemple, tu caresses ce rêve depuis que tu es enfant. Et finalement après des mois et des mois à entendre ta soeur se plaindre, le petit bout de choux finit par se pointer le bout du nez et tu réalises qu'être infirmière c'est vraiment ce que tu souhaites faire. Naturellement, tu aides ta soeur à s'adapter à son nouveau rôle de mère et même que parfois les gens se demandent lorsqu'ils vous voient qui est la mère de cette enfant. Une belle petite fille, que tu décides de prendre sous ton aile en devenant la marraine. Tranquillement, il semble y avoir un peu plus de stabilité dans l'air, tu réussies à poursuivre tes études alors que ta soeur réorganise les siennes, elle prend conscience que sa vie à changée à jamais, mais elle ne regrette pas le choix de l'avoir garder. Bientôt, tu t'offres un appartement juste à toi, laissant ta soeur et sa fille dans leur propre cocon familial.
Tu t'engages dans des projets humanitaires qui te force à voyager partout dans le monde, y'a pas de doutes, tu es l'une des bonnes infirmières de ton département et ton avenir est prometteur. Les années s'écoulent et tu n'as pas remis les pieds à New-York depuis quelques années, mais tu gardes toujours contact avec ta famille et tu discutes régulièrement par skype avec ta nièce. T'avais pas l'intention de rentrer, tu t'étais fait à l'idée que les pays étrangers que tu convoitais était ta maison, malheureusement tes rêves prennent fins automatiquement lorsque tu reçois un appel qui viendra chambouler ta vie de nomade. « Selon les derniers papiers signés par votre soeur, elle demande que se soit vous, qui preniez la garde sa sa fille.» Abasourdie, tu prends le papier des mains du notaire et tu lis attentivement, c'est bien l'écriture de ta soeur et les propos sont exacts. Celle-ci est décédée il y a quelques mois de façon tragique dans un accident de voiture laissant sa fille âgée maintenant de cinq ans derrière elle. « Je ne peux pas...» Articules-tu doucement, alors que tu sens tous les membres de ton corps tremblés comme une feuille. Le notaire retire ses lunettes de lecture et répond; « Écoutez mademoiselle Sheridan, l'enfant n'a pas de famille outre que vous, selon les papiers écrits par votre soeur. Si vous ne prenez pas l'enfant sous votre charge, elle sera placée dans une famille d'accueil c'est vraiment ce que vous désirez?» Tu secoues la tête aussitôt te rendant compte que la fillette n'a pas demandée à vivre ce genre de vie là, tu l'imagines soudainement grandir de famille d'accueil en famille d'accueil et cette image te retourne l'estomac. « Où est-ce que je signe?» Tu finis par signer les papiers et tu te retrouves avec une enfant de cinq ans à ta charge, heureusement que c'est une bonne enfant et à chaque fois que tu croises le regard de cette fillette, tu as l'impression de croiser celui de ta défunte soeur. Tu annules donc tous tes projets en cours décidant de mettre un terme à tes voyages humanitaires ne pouvant plus te le permettre. Puis, comme si c'était un appel du destin, tu reçois un appel de l'hôpital de Lakeview qui te propose un poste comme infirmière dans l'établissement, tu sautes sur l'occasion et tu pars pour cette ville que tu ne connais pas, dans l'espoir de t'offrir un nouveau départ, mais également d'en offrir un à la demoiselle qui vient de perdre sa mère. Avant ton départ pour Lakeview, tu as décidée de faire des recherches pour retrouver le père biologique de ta nièce, malheureusement cela ne semble pas avoir donner beaucoup de succès, alors tu as décidée de mettre cette initiative de côté te rendant à l'évidence qu'elle n'a que toi et toi qu'elle.
Quelques mois auparavant...
Prenant ton courrier, tu constates une lettre qui t'est adressé. Tu ne reconnais pas la provenance, curieuse tu t'empresses de l'ouvrir et en commence la lecture;
Cher Madame Sheridan,
Nous vous écrivons pour vous dire, qu'après l'analyse de votre dossier. Il nous ferait plaisir de vous accueillir au sein de notre équipe lors de notre prochain voyage en Afrique. Vous semblez avoir le potentiel et les qualifications requises pour faire partie de notre organisme. Veuillez prendre contact avec nous, pour que nous puissions discuter plus en profondeur du projets, des attentes et tout le reste. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles
Jonathan Price- DG de terre sans frontières
Une demande que tu avais réalisée alors que tu étais encore à New-York. Ayant toujours aimée voyager tu avais décidée de te jeter dans le vide. Malheureusement, la vie avait changée tes plans, tu avais appris que ta soeur était décédée dans un accident de voiture laissant sa petite fille derrière elle. Tu appris aussi qu'elle t'avait désigné comme tuteure légale et donc, tu te retrouvais avec un enfant à la charge. Heureusement, l'annonce d'un nouveau poste comme infirmière à Lakeview te permet de prendre un nouveau départ. Tu arrives à Lakeview et tu fais la rencontre de plusieurs personnes et tranquillement ton réseau se créer. Mais là, de voir cette lettre te remets en doute, l'envie de partir te traverse le corps comme une poussée d'adrénaline, mais tu te ressaisis en te disant que tu n'es plus seule que tu dois prendre pleins de choses en considération. Tu passes plusieurs jours à réfléchir à faire le pour et le contre. Puis, tu te décides finalement à plier bagages après avoir remplis les conditions. Évidemment, tu décides de prendre ta nièce avec toi, te rendant compte que plus les mois passent, plus tu t'attaches à elle. C'est le coeur gros que tu dis au revoir aux gens que tu apprécies. Tu pars dans ce pays étranger dans l'optique de te dévouer pour sauver des vies. Durant les mois que tu passes là-bas, bien que tu t'investisses et que tu es vraiment la conviction d'être à la bonne place, mais tu réalises aussi que cette petite ville que tu ne connaissais pas avant, commence à te manquer plus que tu ne l'aurais cru. Bien sûr, tu termines ton mandat de toute façon t'es comme ça. Tu préfères laisser passer le besoin des autres avant les tiens. Il est pas curieux que parfois alors que tu te retrouves le campement alors que la petite est sagement endormie, que des larmes coulent sur ta joue et l'envie de tout laisser s'empare de toi. Durant ces mois, tu fais la rencontre de gens et tu te lies avec certain d'entres eux. Lors de ta dernière journée sur le campement, tu te sens triste de quitter ces visages, mais en même temps tu as hâte de rentrer à Lakeview que tu considères comme chez toi. Évidemment, tu rentres au bercail en ayant des images de ton passage en Afrique, des images qui t'empêche de dormir parfois, des images sanglantes et qui semblent irréalistes alors que pourtant c'est tout le contraire. Mais d'un autre côté, de revenir auprès des tiens te rassure un peu et t'apaise. Alors que tu roules vers chez toi, tu vois la pancarte annonçant le commencement de la ville et tu souris en jetant un oeil à ta nièce qui joue avec son ourson en peluche à l'arrière. Tu soupires doucement te cramponnant au volant, le voyage t'a transformé et t'as fait réaliser l'essentiel aussi, qu'on est jamais mieux que lorsqu'on est chez soi.
Et toi alors ?
pseudo/prénom : no name. âge : 21 ans fille ou garçon ? fille Pays : Canada. comment tu nous as trouvé ? Au départ, c'était l'initiative d'un membre, je crois. tu penses quoi de notre petit coin tranquille ? c'est ça qui t'a poussé à nous rejoindre ? Ce forum c'est de la pure merveille, un endroit agréable, une deuxième famille. Voilà pourquoi, je décide de revenir. tu es plutôt flood, jeux ou cb ? Plutôt cb sinon tu aimes des séries tv en particulier ? C'est pas mal les même que lors de ma première inscription soit; ouat, chicago fire, hawaï 5-0, anciennement the o.c & oth, bones, csi miami. et tu as des chouchous parmi les célébrités ? alex o'louglin heath ledger (rip) joseph gordon-levitt, seth rodger, jesse enseiberg, emma stone, ryan gosling, amanda seyfried, chyler leigh, jessica stroup, reese whiterspoon, jennifer lawrence, liam hemsworth, chris hemsworth, henry cavill, amber heard, sophia bush et j'en passe. sais-tu au moins jusqu'à combien de largeur tu as le droit lorsque tu postes une fiche ou un rp avec un codage particulier ? c'est combien ? Okay par Juju.tu seras présent combien de temps par semaine ? 4/7 jours, puisque je dois combiner avec les études. on n'a pas déjà vu ta tête blonde quelque part à Lakeview ? Ouais, j'fais un retour en force. Mais sinon, j'ai jamais eu de DC ici. tu as pris un être cher de l'un de nos habitants ou tu te la joues solitaire ? Inventé. un dernier mot pendant que tu tiens le micro ? Daryl, Hercule, Riley et les autres j'espère que vous allez toujours vouloir de moi dans vos vies. Harpies est de retour!
crédit images : nina-gifs@tumblr
Dernière édition par Harper M. Sheridan le Ven 4 Avr 2014 - 14:42, édité 6 fois
Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013 ☇ MENSONGES : 2854 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Eva Green
Sujet: Re: HARPER✤ down by the river. (terminée) Ven 4 Avr 2014 - 12:39
Rewelcome <3 ! J'espère que tu t'amuseras toujours qu'avant !
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: HARPER✤ down by the river. (terminée) Ven 4 Avr 2014 - 12:41
officiellement re-bienvenue parmi nous ma jolie ! hésite pas si tu as la moindre question amuse toi bien
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: HARPER✤ down by the river. (terminée) Ven 4 Avr 2014 - 13:28
Harper de mon coeur (t'as vu je fais des rimes ^^) Je suis contente que tu sois de retour parmi nous !! Et cette fois t'as plus intérêt a nous quitter
A très vite
Je te regarde
Harper M. Sheridan
☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/07/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 03/04/2014 ☇ MENSONGES : 11 ☇ JEU A LA : Première personne. ☇ AVATAR : Nina Dobrev.
Sujet: Re: HARPER✤ down by the river. (terminée) Ven 4 Avr 2014 - 13:34
Vous êtes des amours, merci.
HAAAAAAN RIRIIIIIII DE MA VIE (ouais la rime plus que nulle ) ah non, je compte bien revenir pour de bon et vous pourrir la vie (ou pas) Merci à toi!
Je te regarde
Hercule Adkins
☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013 ☇ MENSONGES : 314 ☇ JEU A LA : Première ☇ AVATAR : Chord Overstreet
Sujet: Re: HARPER✤ down by the river. (terminée) Ven 4 Avr 2014 - 14:37
Harperouneeeeette !! *pousse tout le monde autour de lui* Voilà tu as toute la place pour revenir dans ma vie maintenant Bienvenue à la maison
Je te regarde
Harper M. Sheridan
Sujet: Re: HARPER✤ down by the river. (terminée) Ven 4 Avr 2014 - 14:41
Hercuuuuleee!
Merci pour ton accueil, je vais revenir dans ta vie ça c'est assuré. De toute façon on se débarrasse pas de moi comme ça. Merci encore, c'est gentil!
Je te regarde
Matthias P. Cleveland
☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen
Sujet: Re: HARPER✤ down by the river. (terminée) Ven 4 Avr 2014 - 20:28
Rebienvenue ^¸^
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: HARPER✤ down by the river. (terminée) Ven 4 Avr 2014 - 20:32
Je suis super content de te revoir par ici =D Tu nous à manqué à tous je pense!
Je te regarde
Harper M. Sheridan
Sujet: Re: HARPER✤ down by the river. (terminée) Ven 4 Avr 2014 - 22:19
Merci à vous deux, c'est hyper gentil. Vous m'avez manqué aussi!
Je te regarde
Bambi Talbot
☇ ÂGE RÉEL : 35 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/02/1989 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 18/12/2013 ☇ MENSONGES : 298 ☇ JEU A LA : mixte ☇ AVATAR : Holland Roden
Sujet: Re: HARPER✤ down by the river. (terminée) Sam 5 Avr 2014 - 0:26
Bienvenue sur le forum ^^
Je te regarde
Héléna K. Fields
☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/07/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/07/2013 ☇ MENSONGES : 170 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Lana Parrila
Sujet: Re: HARPER✤ down by the river. (terminée) Dim 6 Avr 2014 - 1:35
Re-Bienvenue sur le forum
Je te regarde
Dalia Lisi
☇ ÂGE RÉEL : 37 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/07/1987 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 09/02/2014 ☇ MENSONGES : 227 ☇ JEU A LA : troisieme personne ☇ AVATAR : Alyson stoner
Sujet: Re: HARPER✤ down by the river. (terminée) Dim 6 Avr 2014 - 7:38
Rebienvenue parmi nous alors
Je te regarde
Invité
Sujet: Re: HARPER✤ down by the river. (terminée) Dim 6 Avr 2014 - 9:10
Toujours une très bonne histoire et le mot de la fin très bien amené. Bref, tu t'en doutes, comme la première fois, il n'y a rien à redire. Je te souhaites de te plaire à nouveau parmi nous. Rebienvenue
Tu es validé(e) !
Apparemment tu as réussi le test, félicitations ! Maintenant le vrai boulot t'attend ! Donc, vérifies bien que tu as recensé ton avatar en même temps qu'avoir signalé ta fiche comme terminée, n'oublies pas de remplir aussi les informations dans ton profil, de manière à ce que ce soit plus simple pour tout le monde, d'envoyer tes petits comme tes gros secrets à un admin. Il te faut savoir que tant que tu n'auras pas envoyé ton ou tes secrets, tu ne seras pas autorisé à rp. Nous sommes stricts sur ce point car, bien souvent, nous n'avons pas obtenu les secrets ce qui freine le sens même du jeu sur le forum.
Après avoir envoyé cela, viens faire un tour ici, pour ouvrir tes sections importantes. Tu te cherches un boulot ou un toit à te mettre sur la tête, pas de panique on a pensé à tout ! Et si l'envie te prend d'obtenir un forfait de télécommunication, c'est par là ! Bon jeu (a)
Je te regarde
Harper M. Sheridan
Sujet: Re: HARPER✤ down by the river. (terminée) Dim 6 Avr 2014 - 14:33
Merci beaucoup à vous.
Je te regarde
Anna H. Hatfields-Barnes
☇ ÂGE RÉEL : 32 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/05/1992 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/01/2014 ☇ MENSONGES : 346 ☇ JEU A LA : première personne ☇ AVATAR : Candice swanepoel
Sujet: Re: HARPER✤ down by the river. (terminée) Lun 7 Avr 2014 - 17:40