VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

 

 HARPER✤ down by the river. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Harper M. Sheridan


Je te regarde
Harper M. Sheridan
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 03/04/2014
☇ MENSONGES : 11
☇ JEU A LA : Première personne.
☇ AVATAR : Nina Dobrev.




MessageSujet: HARPER✤ down by the river. (terminée) HARPER✤ down by the river. (terminée) EmptyVen 4 Avr 2014 - 12:37

Harper M. Sheridan


ft. Nina Dobrev

prénoms : Harper «Maxine» noms : Sheridan âge : 26 ans, né(e) : le 18.01.1988. à : New-York nationalité : Américaine sexualité : hétérosexuelle. civilité : célibataire, encore et toujours. métier ou études : Infirmière. situation financière : Modeste. lieu de vie : Greengrass Street.



Caractère

On me voit. On me voit plus.



Harper est une femme audacieuse, elle n'a jamais froid aux yeux. Sensible et à l'écoute des gens, selon les personnes auprès de qui elle travaille, elle est la meilleure infirmière qui soit. Impulsive, elle agit parfois sur le coup de l'émotion sans nécessairement penser aux conséquences et cela peut lui causer parfois des ennuis. Curieuse et cultivée, Harper adore apprendre par elle-même, mais aussi par les autres. Elle a également une fibre maternelle, qu'elle a réussie à développer en gardant sa filleule. Têtue, lorsqu'elle a une idée dans la tête, elle ne l'a malheureusement pas dans les pieds et c'est difficile de lui faire changer son fusil d'épaule, déterminée, elle a toujours travailler très fort pour réussir à réaliser ses projets. Fêtarde, c'est une femme qui à le sens de la fête malgré ses allures de femme coincée, lorsqu'elle décide de prendre du temps pour s'amuser elle ne le fait pas à moitié. Passionnée, Harper est une femme qui vit de ses passions qu'elle soit professionnelles ou même amoureuses, bon il faut dire qu'au niveau personnel ce n'est pas toujours évident pour elle de s'investir, car elle fait souvent passer son travail avec toutes choses. Observatrice et débrouillarde, Harper à l'habitude faire réaliser ses choses par elle-même, elle n'aime pas avoir besoin de demander de l'aide au risque de se montrer vulnérable aux yeux des gens. Mais, derrière cette femme au caractère solide se cache une âme hyper sensible et fragile, qu'elle tente de ne jamais montrer vraiment.




Choses à savoir

On a tous des trucs dont on évite de parler.



Harper est née à New-York, dans une famille modeste. Ses parents travaillent tous les deux dans le domaine de la santé. Elle est l'enfant du milieu d'une famille de trois enfants, elle a un frère âgée de vingt-quatre ans et une soeur de 22 ans. C'est une famille très unie et complice. Son frère s'est enrôler dans l'armée à l'âge de dix-huit ans au grand damne de ses parents qui n'appréciaient pas trop ce choix. Quant à elle, elle a voulut débuter ses débuts en médecine, mais elle a dut retardée lorsque sa soeur lui apprit qu'elle était enceinte et qu'elle n'avait pas personne d'autre qu'elle vers qui se tourner, puisque les parents avaient mise la jeune femme à la porte en apprenant la nouvelle. Harper décida donc d'aider sa grande soeur tout en faisant ses études parallèlement, se fut une période extrêmement difficile, mais elles réussirent et même qu'à la naissance de l'enfant, Harper devint la marraine. Malheureusement, le drame vint frapper et Harper perdit sa soeur, celle-ci eut un accident de voiture qui lui coûta la vie. Selon les papiers, Harper dut prendre en charge sa nièce, maintenant âgée d'environ cinq ans. Elle est maintenant infirmière et elle a réussie à décrocher un poste à Lakeview dans l'hôpital de la ville. De plus, Harper a commencée à faire des recherches dans l'espoir de retrouver le père de sa nièce, désirant que la fillette puisse avoir un semblant de stabilité familiale.